Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

www.michaeljacksonfakeddeath.com

+16
labeste
Marie
michaelisanangel
Annax
liberiangirl
Aurélie
marionnette
Rosaimée
digidesigner
BeLIEveuse-du-974
Mandarine
syl
lulu moonwalkeuse
Glaam
davedave
pouxi
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 22:05

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536 Cool Syl!


www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 00020502Je reviens incognito te répondre Syl! Je te fais confiance sur cette mission! Tu es une de nos meilleures en rêves. Mais la meilleure en rêves de mission pour retrouver Michael. Tu es allée à Encino, à Neverland, maintenant je crois que tu dois attaquer la forteresse de Calabasas, je ne crois pas que tu trouves quoi que ce soit dans la maison de Carolwood. Allez! Va! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 833777 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par linda13 Dim 10 Juil 2011 - 22:18

Suis sure que Syl va le retrouver ,c'est une super enquêtrice :pouce:
Par contre j'suis pas sure ,qu'elle nous le ramène ,surtout si ses rêves deviennent réalité :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par syl Dim 10 Juil 2011 - 22:28

A Calabasas ? Faut que j'aille là aussi www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 844192 ? Bon, ben j'vais essayer www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 989180

linda13 a écrit:Par contre j'suis pas sure ,qu'elle nous le ramène ,surtout si ses rêves deviennent réalité www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536

Ben t'imagines www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 844192 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 53216 ? J'fais quoi dans ce cas ? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 945856 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 415783 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 989180 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 690836 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 690836 Bon, j'trouverais bien une idée www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 267237 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 22:51

A Calabasas ? Faut que j'aille là aussi www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 844192 ?
Ouaip, rien de moins! Là où il faut grimper la palissade au risque de recevoir des plombs dans les fesses! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 267237 Je sais que tu vas trouver comment faire, un petit évanouissement, ou quoi d'autres, t'es capable ma Syl! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 964451 Laisse-toi aller!

Bon ben on va mettre Mandarine sur le rapatriement de Syl Linda! Ou les bodygards! Un billlet retour pour dans 2 semaines, mettons qu'on lui laisse deux semaines avec Mike pour le travail accompli! Mais on veut un rapport tout de suite par contre! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250
J'fais quoi dans ce cas ?
Ben tu fais ce que tu veux, pendant 2 semaines, "cadeau", mais après nour avoir fait un rapport détaillé! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250

On est HS et on pourrit le topic de michaeljacksonfakeddeath.com, mais bon, ça fait vraiment plaisir! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 77806

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 22:59

Vous êtes très drôles les filles :lol!: Si Syl a besoin d'aide, je veux bien la seconder. Ancienne sportive, ce genre de challenge ne me fait pas peur. Par contre Syl, ensuite il faudra partager :lol!: busounours
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par syl Dim 10 Juil 2011 - 23:02

Pour le rapport, pas de problèmes, ce sera vite fait www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250
Cadeau, je fais ce que je veux www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 945856 ? Deux semaines seulement www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 844192 ?!? C'est tout ? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 112326 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 1985

@ Sunflower
Merci de ta générosité www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 821609 mais, j'y arriverais seule www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250 D'habitude pour le paratage, je suis pour mais dans certaines situations, vaut mieux être seule www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250
Topic encore plus pourri www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par linda13 Dim 10 Juil 2011 - 23:12

Syl ,Manda ne donne plus de nouvelles, qui sait tant elle a déjà trouvé Mike et passe du bon temsp avec lui :lol:
Désolée de pourrir encore plus le topic :oops:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par syl Dim 10 Juil 2011 - 23:21

Non, pas possible,elle est en vacances, elle n'y pense même pas, elle est trop occupée à visiter www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 332592
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Lun 11 Juil 2011 - 1:00

Manda est allée à Santa Barbara, je suis certaine qu'elle est remontée à Sneddon et qu'elle coure derrière lui pour lui botter les fesses! Je ne donne pas cher de lui! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536

Syl
Deux semaines seulement www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 844192 ?!? C'est tout ? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 112326 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 1985

mmm... www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 471646 je n'aime vraiment pas çà te voir pleurer! Bon Linda, Sun, on lui laisse jusqu'à la fin du mois?...mais c'est vraiment tout là Syl! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 692242 Il va être très occupé avant son retour et j'avoue qu'étant en vacance en août et Linda itou, on aimerait bien en profiter chacune 2 semaines. www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 273211 Bon, Sun tu le prendras en septembre. Avant le procès. Tu pourras le réconforter avant le grand spectacle du procès! Et peut-être même pendant, on ne sait pas. Ton talent de détective pourrait lui servir! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 78250

Linda
Désolée de pourrir encore plus le topic www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 390694
Haaannn? Désolée Linda? Pas besoin d'être désolée! On fait nananananère à ce blog de michaeljacksonfakeddeath! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Lun 11 Juil 2011 - 16:58

Code:
Bon, Sun tu le prendras en septembre
OK, je l'emmenerai au Festival mondial des théâtres de Marionnettes. Il a jamais fait dans ce registre, cela pourrait lui donner des idées. :lol:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Lun 11 Juil 2011 - 17:19

Des idées? Oh que oui! Ça c'est certain! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Nebulose Lun 11 Juil 2011 - 20:15

bonsoir a tous,
je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant moi, mais je vais quand meme vous informer que le site wwwmichaeljacksonfakeddeathcom, vient d'être supprimer en laissant pour seule " empreinte" " the end". Qu'est ce que cela signifie???? Encore un site ou il ny' avait que du mensonge???? de toute façon c'est pas le premier et ce ne sera malheureusement pas le dernier... pffff
aller a bientot.
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Lun 11 Juil 2011 - 21:14

Oui Nebulose, nous savons. Nous en avons parlé dans les pages précédentes, merci d'être passée.

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 12 Juil 2011 - 12:22

Eh ben? Tout le monde ferme boutique, super!! pff...
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par davedave Mar 12 Juil 2011 - 15:09

ce qui est curieux c est que tout le monde ferme boutique en meme temps :roll:

_________________
www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Mj1gif10 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Mj410

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Ntjunk10
www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Marie Mar 12 Juil 2011 - 15:23

C'est parce que c'est les vacances :D . Ils reviendront en force à la rentrée, mais nous.... serons-nous encore là à écouter leurs balivernes? (depuis le temps que je dis ça je suis toujours là , :lol: )

edit: heu.... c'est normal que ma signature ait disparue toute seule comme par magie? Dites-moi si vous la voyez, vous? :boulet:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 12 Juil 2011 - 15:35

Dans ta signature je vois juste un carré 😕
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Mar 12 Juil 2011 - 17:28

Marie
.... serons-nous encore là à écouter leurs balivernes? (depuis le temps que je dis ça je suis toujours là , www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536 )

T'es pas seule de ta gang! On est encore tous là! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536 Ben...www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 471646 presque tous! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 273211 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 3353

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Marie Mer 13 Juil 2011 - 14:36

C'est vrai qu'il y en a qui ont quitté le navire, je pense en particulier à Cathy. Mais pour elle, c'était nécessaire et je pense qu'elle a pris la bonne décision. J'espère qu'elle va mieux maintenant. Je pense aussi à Céleste dont on a plus de nouvelles depuis un bon bout de temps, j'espère qu'il va bien lui aussi. Et puis tous les autres qui sont passés un certain temps puis qui ont disparus.
Mais nous, on reste!! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Jump10. On a la tête dure www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Debile10

@Léa: oui je crois bien que ma signature a disparue. Moi j'ai pas de carré, j'ai juste un trait noir. Bizarre. Pas grave, je vais la remettre.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Annax Mer 13 Juil 2011 - 16:19

C'est normal que certaines personnes lâchent un peu..à vrai dire si on y pensait tous les jours, on perdrait la tête !
Personnellement, je lis un peu tout ce qui se passe, mais je ne m'investis pas à fond pour ne pas tomber bas au cas où. Il faut suivre le fil des évenements et puis... on verra bien! C'est ce qu'il faut se dire.
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 13 Juil 2011 - 17:01

Je resterais jusqu'au bouuuuuut, hoax ou pas :)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Mer 13 Juil 2011 - 17:24

J'espère aussi que Cathy va mieux et que Celeste va bien aussi. Un salut à eux! Et à tous les autres aussi!www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 615340
Marie

Mais nous, on reste!! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Jump10. On a la tête dure www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Debile10

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 980536 Oui, tu peux le dire!
Moi aussi j'ai bien l'intention de rester jusqu'au bout et après aussi, quoi qu'il arrive.
Je voyais un carré ce matin Marie à la place de ta signature, maintenant je ne vois que la ligne noire que nous avons tous au-dessus de nos signatures.

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Mer 13 Juil 2011 - 18:04

Mais nous, on reste!! . On a la tête dure
Plus dure que la mienne, pas possible ! :lol:
Moi aussi j'ai bien l'intention de rester jusqu'au bout et après aussi, quoi qu'il arrive.
Ah les tenaces !!!
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par linda13 Mer 13 Juil 2011 - 18:21

Idem pour moi je reste hoax ou pas ,,je suis trop bien avec vous ,on a peut être perdu un ange ,mais on a trouvé sur ce fofo des personnes merveilleuses,et ca j'ai pas envie de le perdre quoi qu'il arrive busounours
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Marie Mer 13 Juil 2011 - 18:33

Câlin général

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Couple11
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 6 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum