Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

www.michaeljacksonfakeddeath.com

+16
labeste
Marie
michaelisanangel
Annax
liberiangirl
Aurélie
marionnette
Rosaimée
digidesigner
BeLIEveuse-du-974
Mandarine
syl
lulu moonwalkeuse
Glaam
davedave
pouxi
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Mar 24 Mai 2011 - 22:40

Merci Lib!
Il y a encore plus de Saunders que je pensais.
Ça te dirais de les détailler brièvement? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 24722 Juste si ça te va bien sûr!
Tous dans le même post ce serait bien!
Pour l'adresse de Michael, en effet, c'est gros, mais on regarde toutes les pistes hein! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 158997

Ah Marie! Un forum russe! C'est bien pour dire à quel point toute la planète connaît Michael Jackson et qu'il a des fans partout! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 78250
Le lien me fait la même chose que toi Marie! Page inexistante.

Un tweet de Pearl, Saunders beach!

Pearljr
Pearljr

http://www.best-beaches.com/caribbean/bahamas/nassau/saunders-beach Saunders, Bahamas, Nassau, eye witness sighting of MJ Wow-Just reporting


Dernière édition par Rosaimée le Mer 25 Mai 2011 - 0:47, édité 1 fois

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 0:43

L'admin du site aurait dit qu'il est ingénieur du son et qu'il avait participé à pas mal de projets avec Michael ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 0:50

Ah oui Glaam? Intéressant çà!
Ce serait sorti où cette info? Je veux dire, il se serait présenté quelque part pour le dire?
Ou c'est une fuite? Ou une fausse fuite? Ou aucune de ces réponses? Excuse-moi Glaam, ce sont de vraies interrogations, je ne délire pas! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 78250 Tu n'es pas obligée de répondre à toi toute seule! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 980536 Ni de répondre tout court! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 78250
Merci pour l'info! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 158997

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 0:54

Il le dit sur le site apparemment ! je n'ai pas le temps d'aller voir parce que je suis en plein dans mes révisions mais il parle de temps en temps sur son site ;)

L'île Bimini est vraiment intéressante, c'est là-bas que serait l'Atlantide
http://www.zen-blogs.com/fr/pyramide_bimini.php

et d'ailleurs Michael quand il allait là-bas séjournais dans un hôtel nommé "Atlantis" :D
http://www.bahamas.fr/les-bahamas/faits/celebrites?version=accessible
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 1:02

Ah ok! Wow!
Ben merci Glaam! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 78250
Je vais essayer d'aller sur le site plus souvent! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 158997

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 1:03

De rien Rose busounours

J'ai quand même été vite fait sur le site et quelqu'un a fait un petit topo sur ce qu'a dit le fameux admin :

Admin said that behind this site there's a team working.
Now he said that he is a sound engineer, and his name starts with the letter "A" (as the A in Admin, HAHAHA).
He also said that he is the biggest entertainer.
He said " I will reveal myself over the next few days."
" I am not the guy on you tube, I promise you that. However this youtube just gives more weight to my findings",
He said " I'm more than a fan".
" I'm more than a fan. I'm a sound engineer who's worked on a few MJ projects. That's today's clue. I doubt you'll ever know my name , frist off it's frowned upon within the Jackson community circle to talk about his death. Second, I like private life.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 1:33

Merci Glaam! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 821609

Oui, le gars a fait une petite récapitulation.

Il y a quand même eu plusieurs discussions. On peut tout lire du début, c'est bien.

Je vais continuer à lire. www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 158997

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty L'Admin dit que son nom commence par un A

Message par labeste Mer 25 Mai 2011 - 9:21

Hello à tous,
pour ma part, lorsque l'Admin du site/forum dit que son nom commence par "A", je pense qu'il s'agit de son nom d'artiste : Ahanu. C'est cet artiste qui a fait la musique qu'il y avait quelques heures avant la fin du compte à rebours, "Sedona", tirée de l'album "Native American Flute Music", dans la série "Ahanu: Music for Healing, Meditation and Relaxation", label/prod. "Healing Arts Recordings". Le vrai nom du compositeur de ces morceaux serait Michael George Silverman, qui produit de nombreux autres enregistrements du même genre (pianiste ?) : musique de relaxation, jazz,... Je crois avoir vu une composition à lui sur le site des Billboard awards ("water mark") mais je peux me tromper. J'ai vu d'autres titres qui lui sont attribués (si c'est bien lui), dont certains remonteraient à 1971 avec un groupe nommé Downtown Trio. Voilà, si ça peut faire avancer le schmilblick...
Bonnes recherches !
labeste
labeste
On the wall

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 9:39

Whaou! Merci beaucoup les filles! Nous avons eu des choses intéressantes! Si j'ai bien compris, ce monsieur dont le nom commencerait par un A devrait dévoiler son identité dans les prochains jours. Youhou! Dites-moi si je me trompe. D'après ce qu'il dit, son nom ne nous dira rien. Bon, j'espère seulement qu'il ne l'a pas inventé, son nom :D .
J'espère que cette fois c'est la bonne les amis, et que nous détenons un VRAI knower!!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 11:20

En tout cas il n'y a plus l'animation, on ne voit plus que "tick tock tick tock", ce qui fait penser à une horloge indiquant le temps qui passe, ou au crocodile de peter pan qui a avalé un réveil :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Mer 25 Mai 2011 - 11:57

certains sur le forum du "compte à rebours" doutent que l'admi soit Jason Malachi !
et quand on doute que Jason Malachi soit Michael : y a qu'un pas à franchir :)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 11:59

Oui mais il a dit que son nom commençait pas A et qu'il ne nous dirait rien ;)
maintenant c'est sûr que j'aimerais bien que ça soit Malachi :D comment les gens peuvent-ils déduire ça ? pour le coup il n'y a vraiment rien du tout qui puisse nous l'indiquer
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 12:01

A comme Altantide? :jesors: :ninja: ou A comme Attraction dehors :ninja: :ninja:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par labeste Mer 25 Mai 2011 - 12:26

A comme Ahanu...
labeste
labeste
On the wall

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 12:27

On est bien parties :lol: Bienvenue Labeste :chapeau:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par labeste Mer 25 Mai 2011 - 12:30

Pourquoi dire ça ? Mon propos est presque sérieux et justifié (cf. mon post précédent) : pour quoi pas A comme Ahanu ?
et je suis un mec !
Merci pour la bienvenue, joyeux non anniversaire à toi...
labeste
labeste
On the wall

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 12:32

Ah pardon :boulet: Mister. Mais ici, nous sommes tous un brin agités :chapeau: Mais les autres damoiselles du forum et moi étions déjà lancées dans un petit délire :chapeau:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par marionnette Mer 25 Mai 2011 - 12:40

ahhh au secours
merci labeste
j ai trouvé ceci moi du coup

dasanahanu
@dasanahanu N 35°55' 0'' / W 79°1' 0''
writer, performance artist, emcee, poet, rebel


serais ce les memes coordonnées données par le site??


Dernière édition par marionnette le Mer 25 Mai 2011 - 12:53, édité 1 fois
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par labeste Mer 25 Mai 2011 - 12:52

je ne crois pas, l'ayant vu aussi. il ne me semble pas avoir vu qqchose de pertinent à son sujet.
labeste
labeste
On the wall

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Mer 25 Mai 2011 - 13:10

une petite question en passant :

à quoi ça sert de chercher à deviner qui est l'admi :ninja:

il nous dit qu'on trouvera jamais et A comme Admi, il se fout un peu du monde :|

ps. pourquoi l'image de l'adresse aux bahamas a disparue ? il me semble que l'indication de Pearl avait une similitude ! page précedente ;)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 13:14

Il y a "tick tock tick tock" à la place, je pense qu'on aura d'autres indices peu à peu, et puis l'admin a dit qu'il allait se révéler ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Mer 25 Mai 2011 - 13:27

pardon je me suis mal exprimée, je parle de l'image que j'ai mise à la page précédente représentant une page blanche avec l'adresse de Michael aux bahamas !
je la remet :

ben non je peux pas ! le site me bloque, en disant que tous les sites bloqueront cette image :ninja:
en plus elle a donc disparue de la page précédente !!!!!!!!!!!

c'est quoi ce binzzzzzzzzzzz :affraid:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Annax Mer 25 Mai 2011 - 13:28

A comme Annax. mouahahahahahahhaahhahahahahaha.

Ok je sors. dehors
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par marionnette Mer 25 Mai 2011 - 13:34

lol annax
bon libérian pour te répondre à quoi ca sert de trouver qui est l admin du site je te répondrais tout simplement pour pas me faire tourner en bourrique!! autrement dit si c est encore un petit rigolo voir une promo déguisée je préfère etre au courant le plus rapidement possible pour me concentrer ailleurs.... ;)
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Mer 25 Mai 2011 - 13:45

je te comprends marionnette, perso j'ai l'impression que c'est pour faire diversion, mais ce n'est que mon impression

voilà en cliquant sur ce lien on peut voir l'image dont je parlais plus haut, que je peux plus télécharger et qui a été effacée de la page 4,

https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/8xr8km.jpg

bon elle est revenue à la page 4, je cherche pas à comprendre :lol:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 3 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum