Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

www.michaeljacksonfakeddeath.com

+16
labeste
Marie
michaelisanangel
Annax
liberiangirl
Aurélie
marionnette
Rosaimée
digidesigner
BeLIEveuse-du-974
Mandarine
syl
lulu moonwalkeuse
Glaam
davedave
pouxi
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 16:05

Un site américain où on peut voir "I'm a believer...are you?" même si ça n'a pas grand chose à voir avec Michael c'est quand même bizarre...on suit toutes les pistes possibles sait-on jamais :D
http://believeindetroit.org/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 16:29

ou encore la pieuvre geante dans peter pan quon voit la 1ere fois quand Crochet se fait masser les pieds :) mais le croco aussi. Nous avançons cest super! :super:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 18:04

@labeste: j'ai posté juste après toi ce matin, et je n'avais pas vu ton post ce matin, excuse-moi.
Oui, pourquoi ne serait-ce pas Ahanu, qui est donc le nom d'artiste du compositeur de "sedona". C'est tout à fait possible. Merci beaucoup pour cette piste. :)
Par contre je ne pense pas que ce soit Malachi, puisque le nom doit commencer par un A. Le suspens reste entier :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Mandarine Mer 25 Mai 2011 - 18:06

Cornebidouille. Ca s'agite. Ca tombe quand même bien que l'on parle de la plage de Bimini (Pearl entre autre), qui se trouve précisément à Nassau, précisément l'endroit où l'illustre inconnu qui mâchonne du pop-corn dit avoir croisé Michael. Les choses sont bien faites !

@ Labeste : je suis ravie de compter un nouveau membre, j'aimerais tout de même que tu prennes quelques minutes pour créer un topic dans Who is it afin de t'y présenter et que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme. :)

_________________
www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 20:17

Et puis il y a Rabbit Cay aussi sur la carte :lol: décidément Alice, le lapin, la fontaine de jouvance, un vrai film de disney :D

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 247772_1895388796732_1601950971_31818433_349280_n
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par michaelciugulam Jeu 26 Mai 2011 - 6:58

liberiangirl a écrit:certains sur le forum du "compte à rebours" doutent que l'admi soit Jason Malachi !
et quand on doute que Jason Malachi soit Michael : y a qu'un pas à franchir :)

désolé j'ai sorti cette c*nnerie comme ça
au début je me disais pourquoi pas
quitte à ce que ce soit un, vrai, insider, pourquoi pas le fameux malachi, le messager
mais plus ça va et plus je pense que l'admin a trouvé le filon parfait pour faire courir les believers crédules et avides de tout et n'importequoi
chaque clic lui rapporte du fric en attendant, quand il en aura assez il aura plus qu'à revendre le nom de domaine et disparaître à jamais
un compte à rebours de 2 ans pour une info non fiable comme quoi mike se planquerait au bahamas, super, merci
j'attendais plus une confirmation, du genre un message video de mike
ou le fameux clip de behind the mask, qu'on attend toujours hein (d'ailleurs le clip de the edge of glory de gaga fonctionne sur le même principe, et elle y apparaît, j'aurais bien vu ça pour mike, ou un duo des 2 monsters)
si j'étais assez târé pour ça j'y serais déjà depuis le 23 en train de retourner chaque grain de sable pour voir si mike y est vraiment
je ne comprends juste pas comment, dans leur foi, certains n'y sont pas déjà
jeux de pistes, ok, mais je vois mal la finalité du hoax, les fans retrouvent mike
je pense plutôt qu'il reviendra un peu quand il voudra
ça coincidait avec la fin du festival de cannes, joe à cannes, le parfum, un court métrage coréen intitulé "ghost" avec un synopsis similaire à celui que nous connaissons
le compte à rebours de gaga
oprah
et au final rien
je suis assez blasé
désormais je me concentre vers juillet
et le cirque du soleil
mais je sens que ça va vite me lasser tout ça
tout est fait pour nous faire croire, et en fait rien
bref, je suis un hoaxer au sens de l'humour aiguisé comme les lames du joker, mais j'attends plus rien de spécial de ce site, car pour moi il est définitivement pas sérieux et digne de confiance pour croire à quoi que ce soit, trop amateur, et pas digne de mike
je ne pense pas que ce soit une idée à lui, que l'admin le connaisse, il ment, il joue avec les gens comme avec les sims
ça n'est pas "hoax related"
pendant un moment j'ai cru que le côté amateur était fait pour ne pas trop attirer l'attention, et que peut être derrière se cacherait quelquechose de sérieux
mais au final c'est un truc pas sérieux, qui ne cache rien de sérieux
de plus c'est un véritable panier de crabes où tout le monde se fake
beaucoup de membres sont cachés derrière plusieurs comptes
l'interface est bidon, les posts plutôt débiles, et ça ressemble à une agence matrimoniale, un fb de believers
c'est un vrai bordel
j'y passe juste mes nerfs en attendant quelquechose, sans qu'on me traite de gros târé
bien à vous
G.


Dernière édition par michaelciugulam le Jeu 26 Mai 2011 - 10:27, édité 1 fois
michaelciugulam
michaelciugulam
On the wall

Masculin Sagittaire Messages : 4
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Jeu 26 Mai 2011 - 8:51

et voilà moi qui te suis les yeux fermés :lol:

bon j'ai eu la même impression que toi et même en étant une quiche en anglais : un panier à crabes et des indices qui mènent partout et nulle part ! il s'en fallait de peu aussi que je veuille prendre l'avion après avoir trouvé l'adresse :|

merci de nous livrer ton ressenti , et ton expérience ça nous évitera de perdre du temps

on continue tranquilou, et on attends juillet

C
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par michaelciugulam Jeu 26 Mai 2011 - 10:28

haha te voilà!
ouais ben non, à ne pas suivre
michaelciugulam
michaelciugulam
On the wall

Masculin Sagittaire Messages : 4
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Jeu 26 Mai 2011 - 11:28

Je suis allée lire sur le site hier et effectivement, il ne s'y passe rien du tout. C'est devenu un forum bien ordinaire, sans intérêt.
A moins que l'administrateur se dévoile et nous sorte quelque chose de super intéressant, pour le moment, moi je ne prends pas le bateau non plus.
Mais on est coriace, on peut en prendre, alors s'il n'y a rien là, on continue à investiguer ailleurs, tout en allant quand même voir du coin de l'oeil sur ce site s'il y a du nouveau.
Il importe de ne pas mettre trop d'espoir sur chaque piste rencontrée, car c'est trop de déception.
Merci Michalcjugulam pour ta mise au point!
Bienvenue sur le forum! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 78250

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Jeu 26 Mai 2011 - 11:39

Quelqu'un a demandé si Michael reviendrait en juillet et l'admin a répondu par une autre question en demandant ce qui nous faisait croire que Michael était prêt à revenir...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Jeu 26 Mai 2011 - 16:05

michaelciugulam a écrit:haha te voilà!
ouais ben non, à ne pas suivre

tranquilou je me comprends : tmz, Murray etc... comme d'hab quoi !

et on jette un oeil de temps en temps comme dit Rosaimée
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par michaelciugulam Jeu 26 Mai 2011 - 21:15

!!!!!!!!

http://hereatneverland.blogspot.com/2011/05/michaeljacksonfakeddeath-website.html

http://hereatneverland.blogspot.com/2011/05/michaeljacksonfakeddeath-website-ii.html
michaelciugulam
michaelciugulam
On the wall

Masculin Sagittaire Messages : 4
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Jeu 26 Mai 2011 - 21:42

le mec il a ouvert ce site le 25 juin 2009 pour finir comme ça :ninja: au bout de 3 jours !

http://descontruindomjfakedeath.blogspot.com le 24/05 celui là il alertait déjà de l'arnaque si je comprends bien
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Marie Jeu 26 Mai 2011 - 21:53

Encore une désillusion. Je m'en suis doutée lorsqu'il a demandé à quelqu'un ce qui lui faisait croire que Michael allait revenir. Ce que tu as dit Glaam. C'est comme s'il nous disait: "Mais qui vous a dit qu'il allait revenir, pas moi en tout cas!".
Pfff.. un mytho de plus qui n'est rien d'autre que jaloux de l'amour que nous portons à MJ. Je suis dégoûtée.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par syl Jeu 26 Mai 2011 - 21:58

Ces gens n'ont pas de centres d'intérêts dans leur vie ! Ca les occupe !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Jeu 26 Mai 2011 - 22:00

Le site n'a pas encore fermé, pour le moment il y a un problème technique, on verra bien s'il rouvre et avec quelle info ;) chaque nouvelle info est à prendre avec des pincettes, n'oubliez jamais de vous dire que ça peut ne pas être vrai pour ne pas être trop déçus busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Jeu 26 Mai 2011 - 22:00

par contre s'il avait mis la date d'échéance en juillet.....je préfère même pas y penser pfffff

là je pense qu'on a cru à un message, pas au retour donc c'est un moindre mal ( je positive hein, faut bien ) !

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Jeu 26 Mai 2011 - 23:48

Le site est revenu, je pense qu'il a buggué à cause de sa popularité et donc du monde qui s'y connecte ;)
On peut tout de même garder un oeil dessus, on a rien à y perdre, au point où on en est :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Ven 27 Mai 2011 - 0:03

Glaam
chaque nouvelle info est à prendre avec des pincettes, n'oubliez jamais
de vous dire que ça peut ne pas être vrai pour ne pas être trop déçus www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 821609
Voila, c'est bien inscrit dans le coco! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 936956
Bah! Si on peut encore y aller voir! C'est certain que je vais y aller
de temps à autre. Et que je vais regarder les infos que vous mettrez
ici!

Comme je disais dans un autre topic, Teddy qui a répondu MMMMM à une
question sur Michael possiblement aux Bahamas, j'ai trouvé çà étrange qu'il embarque en quelque sorte dans cette histoire. www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 471646

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Marie Ven 27 Mai 2011 - 0:21

Ha oui, j'avais oublié ce MMMMM à la question des Bahamas. Qu'est-ce cela veut dire? ça peut aussi bien dire: "MMMM allez arrêter de délirer!" :lol: . Tout est une question d'interprétation en fait.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Ven 27 Mai 2011 - 0:30

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 980536 ah ben vu de même! Ça se pourrait bien! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 77806
Question d'interprétation certain!
Tout ce hoax est un jeu d'interprétation! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 980536

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par michaelciugulam Ven 27 Mai 2011 - 8:40

https://www.youtube.com/watch?v=jsVqJlyc2Qc&feature=player_profilepage
michaelciugulam
michaelciugulam
On the wall

Masculin Sagittaire Messages : 4
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par pouxi Ven 27 Mai 2011 - 13:05

Sympa le lien mais une tite explication aurait pas fait de mal et une petite présentation ne serait pas de trop!! Merci.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Mandarine Ven 27 Mai 2011 - 20:30

Ce que Pouxi tente d'expliquer en une seule phrase, c'est qu'il est de coutume, sur notre forum, de venir se présenter dans la section who is it. Chacun ouvre un topic et y écrit une présentation, courte ou longue suivant les goûts et l'inspiration. Normalement, cette formalité doit être effectuée en tout premier. Cependant, une certaine tolérance de la part du personnel gérant le site permet aux nouveaux arrivants de poster quelques messages ailleurs, quand les doigts brûlent trop de venir participer sur un sujet ô combien passionnant. Le feu ayant quelque peu dû baisser puisque tu as déjà posté hier, je pense que tu es maintenant en mesure de venir nous écrire quelques lignes par ici :

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it

Je te remercie par avance Michaelciugulam de bien vouloir te plier à cette petite formalité. :)

_________________
www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Ven 27 Mai 2011 - 21:37

si l'inspiration est au rdv vous allez pas être déçus :lol:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 4 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum