Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte...

3 participants

Aller en bas

[Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte... Empty [Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte...

Message par Captain Eo Sam 14 Mai 2011 - 12:18

Un tout nouveau livre sur Michael Jackson attirera très certainement l'attention des fans du Roi de la Pop. Celui-ci s'intitule "Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" et vient de sortir via Les éditions du PANTHEON. Il s'agit d'un témoigage d'une fan qui a décidé de rendre hommage à Michael Jackson en racontant les épreuves qu'il a dû subir tout au long de sa vie.

Sonia Jurin, l'auteur de ce livre, est née en 1959, à Paris. Fan de Michael Jackson, elle a suivi sa carrière avec enthousiasme. Elle a été profondément marquée par les aléas de la vie personnelle de l'artiste et les diverses accusations qu'il a supporté. Comme beaucoup d'admirateurs, elle s'est sentie impuissante face à cet acharnement médiatique. Elle a donc décidé de lui rendre hommage et de raconter les épreuves qui ont entaché l'image de la star: succès, gloire, solitude, accusations, trahison.

« À l'annonce de la mort de Michael, j'ai été anéantie par le chagrin. Aujourd'hui encore, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Comme tous ses fans, je continue à honorer sa mémoire. Certains s'investissent pour que justice lui soit rendue. D'autres croient que Michael est vivant et continuent leurs investigations. D'autres, encore, organisent des « flashmobs » ou des soirées où l'on écoute sa musique et danse sur ses succès. Tous, chacun à sa façon, continuent à le faire vivre, car Michael est éternel. » Sonia Jurin

[Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte... Pantheon
Photo: MJFrance
Loin des biographies habituelles, ce livre permettra très certainement aux fans de se reconnaître dans le récit de Sonia Jurin. Car ce n'est pas la carrière artistique de Michael Jackson qui sera détaillée de toute part et dans le moindre détail mais bien les épreuves qu'il a dû subir depuis son plus jeune âge jusqu'à son dernier souffle. Epreuves que l'on ne soulignera jamais assez.

Ce témoignage pourra également décrire au lecteur non fan les problèmes contre lesquels Michael Jackson a dû faire face tels que le vitiligo, ses transformations physiques, les relations avec son père Joe Jackson ainsi que les différents procès dévastateurs. Sonia Jurin raconte tout cela comme beaucoup de fans auraient pu le faire, avec son vécu, sa propre perception de l'homme que fut Michael Jackson via différentes lectures et docummentaires vidéos ainsi que les divers témoignages qu'elle a pu rassembler. Dans son récit, l'auteur n'oubliera pas de parler des "Believers" et du groupe "This Is Not It" et leur raison d'être.

Un livre sans prétention qui rappelle à quel point Michael Jackson nous a tous marqué...

« Moi, je ne suis qu'une petite fan parmi des millions d'autres qui ai voulu parler de cet artiste, de cet homme avec mon coeur et mes tripes. Partager avec les fans qui en connaissent déjà long sur la vie de Michael mais aussi avec d'autres qui veulent connaître le vrai visage de Jackson. Raconter la vérité ou plutôt la rétablir. Dire tout ce qu'il a fait pour tenter de sauver le monde, pour l'humanité en général. On a très peu parlé de tout cela, de tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il a investi : son temps, son argent, sa notoriété, ses valeurs... » Sonia Jurin

Vous pouvez acheter ce livre chez amazon.fr
Lien utile: editions-pantheon.fr

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte... Empty Re: [Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte...

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 14 Mai 2011 - 14:23

Si seulement j'avais d'l'argent...
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte... Empty Re: [Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte...

Message par Marie Sam 14 Mai 2011 - 23:38

Merci Captain. ;)

Ecrire ce livre a certainement été bénéfique pour cette fan, une manière pour elle d'exorciser sa peine. Mais bon je n'achèterai pas ce bouquin car il ne m'apportera rien que je ne sache déjà. :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte... Empty Re: [Livre] Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum