Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov

2 participants

Aller en bas

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov Empty Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov

Message par Rosaimée Mar 17 Mai 2011 - 3:39

Bon, Captain, me v'là encore avec une vidéo et j'ai beau regarder, je ne vois pas où la mettre vraiment! Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 78250 Alors je le mets à part et tu replaces si ça ne va pas! Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 158997 Comme d'habitude! Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 980536

Je me demande pourquoi on ne peut pas toujours mettre la vidéo directement. Certaines adresses YouTube ne le permettent pas. Celle-ci ne fonctionne pas en tous cas.

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov


https://www.youtube.com/watch?v=83O1OvXiv0I&feature=player_embedded#at=291

Voici les commentaires accompagnant la vidéo. Beaucoup de gens se sont exprimés sous la vidéo suite à ces commenraires.

This video of Michael Jackson was a VHS cassette backup from a media
camera shot it at his Mile High Stadium Victory Tour concert in 1984.
The audio was taken from the board with the vocals up a bit so this was
probably a stage monitor mix. Michael performs "Off The Wall" and "Human
Nature". He was 25 years old. Time moves on.
Cette vidéo de Michael Jackson a été une sauvegarde cassette VHS d'une caméra de médias, tiré sur son Mile High Stadium concert Victory Tour en 1984. L'audio a été prise par le board avec la voix un peu haute, alors ce fut probablement un mix de moniteur de scène. Michael performe sur "Off The Wall" et "Human Nature". Il avait 25 ans. Le temps passe.

Uploader Comments
(IVP3034101725)


I was part of the media horde, working for a local TV
station full time but I think I shot this freelance for someone like MTV
because a fellow photographer says she remembers being the pool camera.
I was doing a lot of that back then.
All of the media cameras were at the base of the sound tower where
they were given a feed from the board and place to shoot the first two
songs only. This is usually the way the do it with the media. I've also
shot many concerts over the years as part of a crew.
IVP3034101725
3 weeks ago

Commentaires de celui qui a mis la vidéo:

Je faisais partie de la horde des médias, travaillant pour une chaîne de télévision locale temps plein, mais je pense que j'ai tiré cette freelance pour quelqu'un comme MTV, car un photographe collègue dit qu'elle se souvient avoir été à la pool caméra. Je faisais beaucoup de çà cette époque.

Toutes les caméras des médias ont été à la base de la tour du son où ils ont reçu une alimentation provenant du board et en place pour tirer les deux premières chansons seulement. C'est généralement le moyen le faire avec les médias. J'ai aussi tourné de nombreux concerts au fil des ans en tant que membre d'une équipe.
IVP3034101725 il ya 3 semaines

_________________

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 37110310Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov Empty Re: Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov

Message par Captain Eo Mar 17 Mai 2011 - 20:57

Excellent, Rose, merci ! ;)
Comme il n'y a pas encore de topic sur le Victory Tour, ce sera un bon départ.

J'ai remarqué qu'il n'était plus possible d'afficher certaines vidéos sur le forum, même avec l'adresse URL entre balises [flash]. Il doit y avoir de la protection dans l'air.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov Empty Re: Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov

Message par Rosaimée Mar 17 Mai 2011 - 21:49

De rien Captain! Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 3353

Il doit y avoir de la protection dans l'air.
Bien possible! Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 471646

Je mets ici une vidéo sur le passage du Victory Tour à Montréal. C'est un nouvelle qui a passé à la télévision à l'époque. A ce que je sache, je ne crois pas que Michael soit revenu faire un show à Montréal par après. Dommage!
Je trouve les commentaires intéressants par rapport à Michael, parce que
ça fait partie de son histoire, ses débuts en solo, avec ses chansons à lui, malgré le Victory
Tour. Mais excusez quand même le journaliste pour son commentaire sur
les chansons des Jackson Five. C'est vraiment du jugement personnel à
deux sous, qui n'avait pas sa place, il aurait vraiment dû Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 66887 . Il a le droit de ne pas aimer, mais il n'est pas là pour donner son goût personnel et faire croire que tout le monde pense comme lui. Il me fait honte j'avoue! Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 390694 Mais ça fait longtemps de çà, alors on va passer par dessus çà. Cher journaliste, je te pardonne! Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 158997 Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 980536


_________________

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 37110310Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov Empty Re: Michael Jackson-Mile High Stadium-Sept 8,1984.mov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum