Les enfants de Michael

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Tu me rends plus forte" écrit Paris à l'intention du charmant footballeur

Message par Eddith le Jeu 22 Oct 2015 - 9:47






Aucun doute. Paris Jackson a été métamorphosée par l'amour. Elle n'est plus celle qu'elle était en juin 2013, au moment de sa tentative de suicide.

L'adolescente de 17 ans a retrouvé le sourire, et le goût de vivre dans les bras de Chester Castellaw. " Sa famille est vraiment heureuse qu'elle ait changé " explique une amie , "elle se comporte plus en adulte".


News publiée le 21/10/2015 à 16h55
Par Cécile Fournier .closermag


cligne2


Dernière édition par Eddith le Mar 27 Oct 2015 - 10:56, édité 2 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson : et si Michael n’était pas son père ? Il assume !

Message par Eddith le Ven 23 Oct 2015 - 9:22





C’est une question qui revient souvent : celle de savoir si les enfants de Michael Jackson sont vraiment de lui.
En 2013, des tests de paternité avaient d’ailleurs été effectués, quatre ans après la mort du roi de la pop.
Les résultats étaient alors sans appel. Seul Blanket, était son enfant biologique.

Prince Jackson a d’ailleurs été embêté à ce sujet sur les réseaux sociaux ces dernières heures.
Un internaute lui a ainsi balancé : "Tout le monde sait que tu es un Rowe-Klein et PAS un Jackson !!!"
Loin de se défiler, il a alors répondu que c’était tout à fait possible mais quelle que soit la vérité, il restait le fils de Michael Jackson déclarant :

"J’ai été élevé par mon père, avec mon frère et ma sœur". Fin de la discussion ! (Bonne réponse)





Les enfants de l’interprète de Thriller sont souvent l’objet de scandales.
Récemment, des informations circulaient sur le compte de Prince Jackson, qui fumerait des substances illicites en compagnie du docteur de son père.
En août dernier, certaines sources révélaient que les trois ados dilapidaient la fortune que leur avait laissée leur illustre père.
Les montants s’élevaient à plusieurs millions de dollars par an.
Les rumeurs à leur propos ne risquent pas de se calmer puisqu'ils devraient apparaître prochainement dans une téléréalité consacrée à leur famille.


source: .public.fr/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 25 Oct 2015 - 11:50







cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 26 Oct 2015 - 11:14










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Michael Jackson victime d’un imposteur sur Instagram

Message par Eddith le Mar 27 Oct 2015 - 11:16

Dans une vidéo publiée sur TMZ, Paris Jackson alerte ses fans sur l'existence de faux comptes Instagram à son nom et demande qu'on l'aide à faire fermer ces profils.


Elle dit stop. Dans une vidéo mise en ligne sur le site américain TMZ, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, demande à ses fans de l’aider à faire fermer un compte Instagram, créé à son nom, par un imposteur, sur lequel sont postés quotidiennement des photos d’elle

«Ce n’est pas le mien, je n’ai pas de compte public», explique-t-elle.

à voir sur http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3288101/Paris-Jackson-clears-marriage-rumours-reveals-posing-Instagram.html

Il y a quelques jours, la jeune fille de 17 ans avait beaucoup fait parler d’elle, à son insu, via ce profil Instagram, tout de même suivi par plus de 200 000 personnes. Le nom du compte avait en effet été changé en Paris Jackson Castellaw, nom de son petit ami étudiant et footballeur, Chester Castellaw, laissant alors entendre qu’ils s’étaient tous deux mariés. De nombreux médias américains avaient toutefois démenti la rumeur.

Le compte en question, s’il n’a pas été supprimé, est aujourd’hui passé en mode «privé», ce qui signifie que l’accès aux photos est restreint.

– La fille du roi de la pop pointe également du doigt un autre profil : «parisjacksononline» qui, lui, est toujours public et qui contient, comme l'autre, des centaines de photos de Paris Jackson, agrémentées de commentaires faisant croire qu'elle s'adresse directement à ses fans


Paris est heureuse avec son petit-ami

Quant à savoir si Paris Jackson et son petit-ami se sont réellement mariés, le mystère reste entier, la jeune fille n'évoquant pas le sujet dans la vidéo publiée sur TMZ. Les deux tourtereaux, 17 et 18 ans, semblent en tout cas filer le parfait amour depuis plusieurs mois. Ils avaient été vus pour la première fois, en couple, en mars de cette année. Avant de faire leur première apparition sur tapis rouge, en mai, lors d’une avant-première à Beverly Hills.

Une idylle qui semble faire du bien à la fille de Michael Jackson, comme l’a confié son cousin et tuteur, TJ, au site Entertainment Tonight, cet été : «Personne n’est parfait mais c’est un bon garçon, donc je l’approuve. Il la traite bien. Elle est heureuse».


source  leparisien.fr/laparisienne/actu-people/


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 29 Oct 2015 - 12:20






cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson, demande un test de paternité pour déterminer relation avec Arnold Klein

Message par Eddith le Ven 30 Oct 2015 - 9:56

Apparemment succombant sous la pression de spéculations depuis une décennie, Prince Jackson, le fils du regretté Michael Jackson, a demandé un test de paternité pour confirmer ou infirmer sa relation avec le Dr Arnold Klein  récemment décédé

Dr Klein, qui était populaire comme  étant le père du Botox à Hollywood est décédé la semaine dernière à l'âge de 70. Au fil des ans, il avait  cultivé près de la fin "roi de la pop" et avait fait de nombreuses allusions au fait qu'il était le père biologique de prince et sa sœur Paris Jackson.


Le célèbre dermatologue souffrait de sclérose en plaques et a été confiné à un fauteuil roulant au moment de sa mort, . Comme le corps de feu le Dr Klein se trouve à la morgue du fait qu'aucun de ses proches parents, y compris les deux frères, l'un est contestée mentalement et autre est en faillite, ne l'ont encore réclamé jusqu'à présent, Prince a exigé d' obtenir un test d'ADN pour déterminer si les rumeurs déclenchées par le regretté docteur étaient vraies ou non.

"Il demande qu'un test d'ADN soit effectué sur le corps de Arnie avant qu'il ne soit enterré pour déterminer qui est son père biologique est une fois pour toutes", a déclaré une source Radar Online ajoutant avant de poursuivre que le Prince veut juste savoir son «patrimoine génétique» et concidèrera toujours  Michael comme son père.

Klein est venu sous enquête après la mort de Michael, comme il a été accusé d'injection  avec le Demerol  51 fois en seulement trois mois et aurait administré le propofol.

Après son éclat public sur la vie personnelle et les allégations de Michael soulevé sur lui au sujet de la mort du chanteur, le Dr Klein a perdu sa réputation et a finalement déposé son bilan en 2012, TMZ a rapporté.


source: .yibada.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée le Sam 31 Oct 2015 - 2:50

Je n'avais pas lu que le Dr Klein était décédé. Je trouve que Prince fait bien de demander un test d'ADN, son véritable père sera toujours Michael, mais au moins il saura si le Dr Klein était son père biologique ou non.

Nouvelle vidéo de Paris Jacskon, Désolée, je ne peux pas la mettre ici, je vous partage la page.

"Nouvelle vidéo de ParisJackson. Elle dément les rumeurs! Elle n'est pas marié, engagée ou enceinte. Elle veut que nous dénoncions "@parisjackson" car cette personne se fait passer pour Paris sur Instagram. S'il vous plaît #dénoncez ce compte et #partagez cette vidéo"

"ParisJackson

New Video of ParisJackson. She's clearing RUMORS! She's NOT married, engaged or pregnant. She wants us to report @parisjackson because it is posing as Paris on Instagram. Please #report this account and #share this video"


https://www.facebook.com/PJParisJ/videos/897357387007633/?pnref=story

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Sam 31 Oct 2015 - 11:51

Bonjour Rosaimée

Je suis du même avis en ce qui concerne le test ADN il vaut mieux connaitre ses origines et Prince a le droit de le demander J'ai parlé du décés d'Arnold sur un autre topic
En ce qui concerne Paris remonte la page au 27 octobre il y a un article sur ce sujet
Ce n'est pas facile d'être un enfant de Michael Jackson l'argent c'est bien et ça aide beaucoup mais il y a des tas de choses à gérer tous les jours il faut avoir du courage pour supporter tout ça


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée le Dim 1 Nov 2015 - 21:45

Ah mais oui, j'ai fait du doublon on dirait bien. cligne3 Je voulais mettre la vidéo de Paris par contre.
Comme je passe beaucoup moins maintenant, et que je lis moins ce qui se passe dans les journaux ou sur le net, dans le monde de Michael, je manque des infos. Disons que tu travailles fort sur le forum Edith, bravo et merci. Désolée si on est moins présent et moins disponible.
Non, ce n'est pas facile de vivre une vie comme la leur, toujours sous la loupe des journalistes, ou suivis par les fans partout où ils vont. Ils n'ont pas trop le choix d'être courageux, cette vie est leur héritage, tout autant que l'argent qui vient avec.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 2 Nov 2015 - 10:15


Merci à toi de répondre Michael me manque et continuer de parler de lui le garde "en vie" il disait "tant qu'on parle de moi j'existe" alors je continue
Bonne journée


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée le Lun 2 Nov 2015 - 18:30

Oui, je te comprends et tu as bien raison. Continue Edith! Tu rends le forum vivant aussi! cligne2

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 4 Nov 2015 - 11:25

Paris fêtait halloween














cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

«Je ne pouvais pas être plus fier! "

Message par Eddith le Sam 7 Nov 2015 - 10:22

Avant de partir au collège, le fils de Michael Jackson  Prince  avait un entretient avec son cousin  TJ qui très fier  a salué la maturité du jeune garçon de 18 ans






source:  http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3307846/Prince-Jackson-praised-guardian-TJ-discuss-transition-college-reality-show.html


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le géniteur de Prince ??

Message par Eddith le Dim 8 Nov 2015 - 11:57







L'icône de film Marlon Brando pourrait être le père de Prince Jackson - selon un ami  plus proche de Michael

L'acteur britannique Mark Lester a révélé aujourd'hui comment le chanteur a demandé à la star du parrain, qui est mort en 2004 âgé de 80 ans, de faire  un don de sperme - avec une foule d'autres hommes célèbres.

Un acteur pourrait être le père biologique du fils aîné de Michael Prince Michael Jackson

D'autres hommes connus dans le cadre comprennant
Uri Geller , Corey Feldman,  et même  Macaulay Culkin,
Mais Lester poursuit en disant qu'il est beaucoup plus probable que  ce soit l'ancien dermatologue de  Michael Jackon Arnold Klein  .

Lester, qui est le parrain des trois enfants de Michael, a répondu pour la première fois à The Sun  dimanche sur Klein, affirmant  qu'avoir rencontré le professionnel de la santé a été la pire chose qui soit jamais arrivé au chanteur.

Il soutient que Klein  a commencé la dépendance de Michael Jackon aux analgésiques - une obsession qui a de contribuer à sa mort.

Lester, 57 ans, a déclaré: "Michael avait demandé à tous ses amis les plus proches un don de sperme  d' Uri à Corey de Marlon à Macaulay Macaulay qui était jeune à l'époque mais  qu'il n'a jamais  rejeté comme une possibilité..

"Marlon aurait évidemment été au milieu de la soixantaine ou même un peu plus âgé, mais pouvait encore le faire.

Mark a rencontré Brando à Neverland le ranch de Michael Jackson rappelant: "Il y a passé beaucoup de jours avant de mourir."


Mais Lester prétend que Klein aurait pu assurer son propre sperme était à l'avant de la file d'attente lorsque Michael est venu choisir un père pour ses enfants.

"Klein n'était pas bon pour Michael. Il était hors de son propre gain. Il ne serait pas surpris si il avait inséminé son sperme à Debbie ", dit Lester.

"Klein aurait été dans le contrôle de toute la chose et son lien avec Debbie faisiat de lui le candidat le plus susceptible d'être le père Prince f Il porte plus d'une ressemblance passagère. "

En Octobre Prince semblait répondre à sa paternité pour la première fois, en tweetant: «Le sang de l'alliance est plus épais que l'eau de l'utérus ' J'ai été élevé par mon père avec mon frère et ma soeur."

Souhaitons qu'il apprenne enfin la vérité sur ses origines
Michael aurait dû laisser à ses enfants plus d'informations à ce sujet c'est étonnant qu'il n'y ait pas pensé


source: the .mirror


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 10 Nov 2015 - 11:22










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 12 Nov 2015 - 12:03








cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 16 Nov 2015 - 12:29

Paris with Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins, Mark Sheppart & Jeffrey Dean Morgan





















avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 20 Nov 2015 - 10:17











cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Sam 5 Déc 2015 - 11:28










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par mimi248 le Dim 6 Déc 2015 - 7:25

Quel est son compte Instagram? Ces photos ont été postées hier?
avatar
mimi248
Thrilled

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 6 Déc 2015 - 9:48


Bonjour, en réponse à ta question je ne connais pas son compte instagram et j'ai trouvé ces photos hier sur un facebook
Bonne journée


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 10 Déc 2015 - 10:52

Paris&Jared Padalecki (Supernatural




cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 15 Déc 2015 - 14:44

Paris était hier avec ses amis à The Gentle Barn, une ferme ouverte à tous et qui enseigne aux gens la bonté et la compassion envers les animaux, les uns les autres et de notre planète. ..





















cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 18 Déc 2015 - 12:18








cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum