Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dons à la Fondation William Wagener

+10
simply mj
rocketstar
syl
jiminy
Annax
linda13
THE SPEED DEMON
florine
Indana
Rosaimée
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Ven 12 Oct 2012 - 4:54

De rien les filles!

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 3136405924Jiminy!

J'avoue que ça peut effectivement nous faire manquer des messages quand quelqu'un édite. Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 1145634315

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Captain Eo Ven 19 Oct 2012 - 20:41

Je me permets d'intervenir pour une petite mise au point: les doubles posts sont permis si il y a plus de 24H d'intervalle entre les deux messages. C'est seulement dans le cas contraire que les édits sont de rigueur. Le manquement d'infos nouvelles est donc très limité.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Mer 31 Oct 2012 - 1:29

Je viens mettre ici la réponse de William à propos de la campagne de salissage par rapport à ses propos à propos du livre d'Aphrodite Jones.

C'est une vidéo qu'il a lui-même tournée, à la sortie du livre d'Aphrodite, elle dit elle-même que c'est lui qui lui a ouvert les yeux et l'a convaincue que Michael était innocent. Certains disent qu'Aphrodite défendait Michael avant William, alors que c'est le contraire. Donc, pourquoi celui-ci voudrait par ses propos faire du tort à Aphrodite ou à Michael?

https://www.dailymotion.com/video/x51zaz_le-complot-contre-michael-jackson_news?start=2

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl Sam 3 Nov 2012 - 18:45

Voici ce qu'a écrit William à Aphrodite ( sur facebook)



William J. Wagener Hello, Miss Jone, William Wagener here in Germany. We should talk after I get back from Europe. Some OFFICIAL fans , sanctioned by the estate attornezs. These "fans" are twisting and lying to cause us to break our long standing friendship. I promoted your book and will continue to do so. But it is amazing what even MJ fans in Europe do NOT know. Many can not even recognize photo of Thomas Mesereau, which shocked me. Blessing and Love to zou, and of course I know z our a crime writer. Lies run sprints, truth runs marathons. I am here fund raising to do a classic film on the 05 trial, and certain financial intereste do NOT want that to happen... at all.

Bonjour, Miss Jone, William Wagener ici en Allemagne. Nous devrions parler après que je serai de retour d'Europe. Certains fans officiels, sanctionnés par la succession attornezs. Ces « fans » sont de torsion et mentir pour nous inciter à rompre notre amitié de longue date. J'ai promu votre livre et continuera de le faire. Mais c'est incroyable ce que même les fans MJ en Europe ne sais pas. Beaucoup ne peuvent même pas reconnaître photo de Thomas Mesereau, qui m'a choqué. Bénédiction et amour à zou et bien sûr je sais z notre écrivain crime. Se trouve exécution sprints, vérité dirige marathons. Je suis ici levée de fonds pour faire un film classique sur le procès de 2005, et certain intereste financière ne veulent pas que cela se produise... du tout.(Traduction fournie par Bing)
Hier, à 00:12 via mobile · J’aime · 3
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Sam 3 Nov 2012 - 19:12

Ah cool! Merci Syl!

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Ven 9 Nov 2012 - 2:39

Je ne sais plus où on avait aussi parlé d'Aphrodite Jones ailleurs qu'ici, je mets donc çà dans ce topic puisqu'il avait été question de cette vidéo qu'elle veut sortir.

Elle a laissé ce message sur son Facebook.

I
want you to Know that I still plan to release never-before-seen footage
related to MJ but I live in NY and my house was flooded by SANDY and I
will not be able to live there for a month. (I have the footage with me
in my briefcase, so I will get it done). Meantime, my tech support guy
also lost power. These are hard times for people in the NY area :(

Je
veux que vous sachiez que j'ai toujours l'intention de sortir les images jamais vues, associés à MJ, mais je vis à New York et ma maison a
été inondée par SANDY et je ne serai pas en mesure d'y vivre pendant un
mois. (J'ai les images avec moi dans mon porte-documents, donc je vais le faire). Pendant ce temps, mon gars de soutien tech a aussi perdu le courant. Les temps sont durs pour les habitants de la région de
NY:(

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Dim 20 Jan 2013 - 20:57

Un petit message de Martine Vaudon.


Martine Vaudon



je
viens de passer une heure au telephone avec William, il est toujours à
fond sur le documentaire,,ça avance, il compte revenir en Europe cet
été, il fait son job de journaliste anti corruption, que cela ne choque
personne, tous les sujets dont il s'occupent ont un lien avec ce qui est
arrivé à Michael, ne croyez pas qu'il se disperse, il a toujours en
tête de prouver au monde l'innocence de Michael, faites lui confiance



_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Dim 20 Jan 2013 - 21:16

Merci Rose , oui j'ai vu sur facebook !
J'ai mis un message pour l'encourager , c'est formidable ce qu'il fait !
Je l'admire !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Dim 20 Jan 2013 - 21:34

De rien Hamlet!

Bien d'accord avec toi! C'est formidable!

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Ven 8 Fév 2013 - 8:34





jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Ven 8 Fév 2013 - 16:35




allez sur youtube pour visionner , vous avez une petite fenêtre , un clic , vous avez les sous titres puis vous avez traduc , et vous choisissez Français , vous aurez les sous titres en français !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Ven 8 Fév 2013 - 19:35

Ah ben merci mesdames!

Je vais essayer d'écouter çà en fin de semaine! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 4236115307

Je n'ai même pas le choix de Français pour la vidéo moi. Comment ça se fait? Seulement anglais et Afrikaans. Je préfère encore anglais à rien. Ça aide à mieux comprendre l'oral.

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Ven 8 Fév 2013 - 19:44

IL faut faire glisser quand tu vois anglais , Afrikaans , Rose tu vas voir toutes les langues , tu "clic " sur français !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Ven 8 Fév 2013 - 20:22

Ahhh!!! J'essaie, et rien à glisser! Je suis Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 2193280022ou y a quelque chose qui cloche. Je glisse partout et rien! Je ne réussis qu'à avoir l'anglais ou l'Africain. Je laisse pour le moment avant de devenir boubou!!! lol

Merci Hamlet! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 821609

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Ven 8 Fév 2013 - 20:25

Hamlet , sais-tu si William a été filmé il y a longtemps pour cette vidéo .... car au début , j'ai l'impression qu'il n'est pas comme je le vois d'habitude .

Dans le regard , le visage , les expressions .... je ne sais pas , j'ai l'impression que quelque chose me chiffonne ..... mais cela vient p-e de moi . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Ven 8 Fév 2013 - 20:43

Tu as raison Jiminy, je ne sais pas de quand date la vidéo, mais il porte une moustache, ce qu'il n'a pas habituellement.

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Ven 8 Fév 2013 - 21:09

Rose et Jiminy la vidéo a été publié ce jour !
J'ai fait une capture d'écran Rose pour voir la traduction !

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Willia10


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Ven 8 Fév 2013 - 21:13

La voix est bien la sienne , mais je le trouvais un peu plus rond de visage aussi .... mais bon , personne n'est à l'abri de prendre qq kilos . langue1

Effectivement , le port de la moustache , me donne p-e cette impression de différence . sépas2

@ hamlet , mon message croise le tien .

Oui , j'ai vu que la vidéo a été publié aujourd'hui ... mais je me demandais , si elle n'avait pas été filmé , je ne sais pas , il y a qq mois ou plus et que tu en aurais p-e eu l'info , car je sais que tu navigues pas mal sur la toile . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Ven 8 Fév 2013 - 21:18

Je navigue sur quel toile ? la toile d'araignée ? mdrr
je vais me faire manger !
Pas du tout je suis raisonnable , je vais essayer d'avoir l'info !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Ven 8 Fév 2013 - 21:22

Merci beaucoup , ma belle . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Ven 8 Fév 2013 - 21:32

Oui, fais attention à toi Hamlet! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 3136405924 Tu as une vie très périlleuse là!

Merci pour le truc de traduction. Justement, je n'ai pas cette bande rouge à la verticale pour glisser! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 1145634315

@Jiminy
Les voyages en Europe sont très bons pour faire prendre du poids! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 2303661797La bonne bouffe de par chez-vous, que veux-tu? Si la vidéo est récente bien sûr. Sinon, une moustache change quand même le visage.

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Ven 8 Fév 2013 - 21:41

Mais tu vas le chercher en cliquant sur anglais , la bande apparait après tu fais glisser , Rose

voici une vidéo de willian récente , ilest bien portant :





MJ7 MJ2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Sam 9 Fév 2013 - 3:11

Hamlet
Mais tu vas le chercher en cliquant sur anglais , la bande apparait après tu fais glisser , Rose
Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 81041498J'espérais presque que ça ne fonctionne pas, parce que là j'ai l'air vraiment poche! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 998190781 Mais quand même, pour ma défense, Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 207732635c'est en cliquant sur afrikaan que ça a fonctionné. Ce que je faisais pm et qui ne faisait que me donner la traduction en africain. Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 271905528 Donc, merci pour ta persévérance à m'expliquer Hamlet! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 971105507

Et la nouvelle vidéo que tu viens de mettre, j'ai mis la traduction en français comme une pro d'un coup! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 2303661797Et finalement, c'est tellement mauvais comme traduction, je comprends mieux en anglais! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 2343124779

Hamlet
voici une vidéo de william récente , il est bien portant :

En effet, il se porte très bien! Avec ou sans moustache! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 2412020863William, on t'aime, c'est dit bien affectueusement! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 821609

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Sam 9 Fév 2013 - 10:59

Voici la réponse de William à qui j'ai demandé la date de ce jugement sur facebook :

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Willia11



Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Willia12

Voici 2 autres réponses , dont une vidéo à voir absolument , pas trop compris la 2 si cela à rapport avec la vidéo , si quelqu'un peut me dire ! merci !

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Willia13

EDIT

je viens de trouver la suite de la vidéo il y en a 3 au total , les voici :












MJ6 MJ2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Lun 25 Mar 2013 - 8:41

Une vidéo , je ne sais si vous l'avez vu , quand bien même il est bon de la revoir , c'est Martine qui l'a posté sur facebook avec traduction française !
Merci Martine !




je ne sais jamais ou poster ce qui a rapport avec William , sur l'un ou l'autre ?



MJ7 MJ2 MJ6


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 6 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum