Dons à la Fondation William Wagener

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par vanessa46 le Mer 26 Sep 2012 - 9:27

Je n'ai pas lu tout le topic alors que faut -il faire pour aider cette homme, William car il mérites vraiment que nous soyons à ses coté pour l'aider et le soutenir pour rendre justice à MIchael!!!! Merci beaucoup Syl
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl le Mer 26 Sep 2012 - 10:24

@ Jiminy
Oui oui, je parle bien de Sneddon !! Faire dire à Debbie que Mike a fait du mal à des enfants, faut vraiment pas avoir d'âme pour faire des choses pareilles !! colere1
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Mer 26 Sep 2012 - 10:31

Vanessa pour mener une telle action malheureusement cela a un fort coup , et William recherche des dons avant tout parmi les fans de Mike ... nous sommes les mieux placés pour comprendre ses intentions .

Mais c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et puis il ne demande pas forcément des fortes sommes .... pour ma part , je n'ai participé qu'à hauteur de 10 $ , cela doit tourner autour des 8 € .

Mais si nous , ne participons pas , je ne vois pas bien qui fera un don pour cette bonne cause .

Le lien pour le don se trouve parmi les quatre pages et j'ai fait cela par paypal .

Mais celle qui t'en parlerait le mieux c'est Rose , car elle est en contact depuis longtemps avec William et c'est par elle que j'ai eu connaissance de cette action et que je me suis décidé à l'aider petitement certes , mais si tous les fans lui faisaient confiance , il est certain que cette somme serait enfin réunie. cligne2

@ Syl , n'a ni âme , ni coeur ..... quelque part je le plains , quelle triste vie que de n'avoir qu'amertume et méchanceté comme fond . Encore que , ainsi il ne doit rien ressentir des vies qu'il brise autour de lui . C'est bien triste . fou1
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet le Mer 26 Sep 2012 - 11:58

Jiminy , par chèque ça marche , ou il faut passer par internet , là je dois demander à mes enfants , moi je n'ai pas de compte .
Il y a longtemps que je veux le faire , mon fils était en Grèce , et puis j'hésite toujours demander !
mais s'il n'y a pas d'autres moyens je leur demande !


MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par vanessa46 le Mer 26 Sep 2012 - 12:29

Ok merci Jiminy c'est sur que si chaque fan dans le monde ne donne ne serait-ce que 5$ il aurait largement la somme!! Quelqu'un sait combien il a récolté et combien il manque encore??
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl le Mer 26 Sep 2012 - 16:24

3ème épisode et fin ....



Nous allons aborder le sujet qui fache : l'argent..



William a expliqué de nombreuses fois dans ces articles que de réaliser un document coûte de l'argent, sans cela, il ne peut rien faire.

Mais il ne veut pas que l'argent corrompt son documentaire, dans le sens, qu'il ne veut pas avoir à obeïr aux investisseurs.

William a eu une proposition solide et ferme de la part de Hollywood, ils lui proposaient 9,5 Millions de dollars pour réaliser le film documentaire.

William a refusé.. il ne veut pas que Hollywood dirige et réalise le film, il veut garder le contrôle entier de ce qui sera dit et montrer dans le documentaire.

Il a des enregristrements, avec des personnes que sneddon ne subçonne même pas, et qui le mettra dans une position ennuyeuse...devant la justice des fans de Michael. et la justice elle même..

Il veut les montrer au monde, il veut montrer la vérité et pas une parodie de vérité comme Hollywood pourrait faire.

Quand on refuse une somme pareille, cela peut engendrer des problèmes familiaux, mais william tient bon, il ne prendra pas l'argent d'Hollywood.

William pense que les fans veulent avoir la vérité enfin révélée, que Michael n'aurait pas voulu que se soit Hollywood qui lui rende justice car ils ne l'auraient pas fait comme William veux le pouvoir le faire..

William a toujours donné son soutien à Michael, et depuis le début du procès de 2005. Michael l'a su, l'a vu, lui a montrer qu'il le savait, william ne veut pas traîhir sa confiance, en utilisant de l'argent sale, et en se faisant manipuler pour que la vérité soit encore déformée..

William croit vraiment au message de Heal the World, et pour cela il respecte énormément Michael, qui s'est toujours investi à vouloir aider les habitants de ce monde, de vouloir faire un monde meilleur, et d'avoir à son échelle fait énormément pour les personnes qui avaient besoin de réconfort, de joie, et d'argent pour se soigner !!

Michael a toujours était là pour eux.

Alors William veut être là pour Michael, comme il a été là pour Michael en 2005.



Tout ceci à pris du temps, pour l'organisation de sa fondation, elle a été créé en 2011, avant cette date william a préparé tout ce dont il avait besoin pour faire le documentaire, et pensait que réunir les fonds par le biais des fans ne serait pas un problème, donc il a fait tout ce qu'il avait à faire avant.

Mais la réalité est tout autre, les fans en Amérique se désintéressent complètement de ce combat.



La réalité a été dur à d'admettre par William.



Les fans aiment le coté paillette de Michael, mais se désintéressent complètement de sa souffrance lors de ce procès.



Alors voilà, pourquoi le projet du documentaire prend autant de temps, et oblige William a s'éloigner de sa famille pendant 2 mois, pour expliquer son action devant le plus de fans possibles, pour qu'elle soit comprise à sa juste valeur !!!

De plus William se trouve confronté devant des attaques personnelles, qui freinent énormément la confiance des fans..

Il est accusé de choses que les personnes qui ont propagé ses informations, n'ont pas la moitié des éléments en main pour juger !!



William a été jugé par la justice, pour des soucis familiaux comme toute personne qui divorce connait un jour..

Un divorce est toujours difficile avec des paramètres qu'on ne maitrise pas toujours !!

Et une justice corrompue par dessus le marché en Amérique qui sanctionne la personne qu'ils ont choisi, et non sur les faits !!



(voir pour cela un procès que william a couvert, en tant, que chroniqueur judiciaire vu avec son oeil expert d'avocat, sur sa chaine Youtube)



Cette partie de sa vie privée restera privée, il ne révelera cette partie que si vraiment il le juge nécessaire..



Mais je peux vous affirmer qu'il n'a rien à se reprocher, bien au contraire !! et que cette partie de sa vie à laisser des traces indélébiles et pénibles remplie de moments difficiles et pénibles.



Alors comme pour Michael, je vous demande de ne pas le juger sans connaitre toute l'histoire..

de marcher 2 lunes dans ses chaussures avant de le juger, avec Séverine ont a marché 4 lunes dans ses chaussures, et le jugement est impartial.....



William est Innocent de tout ce qu'on l'accuse, c'est un homme intégre, un homme d'église, un homme qui ne supporte pas l'injuste envers les personnes faibles, qui se bat dans son pays depuis bien longtemps à montrer sur sa petite chaine locale de TV, les injustes que subissent ses concitoyens.

Mais comme toute personne qui veut révéler des vérités, la calmonie n'est pas loin, pour détruire cette personne, et l'empêcher d'agir, que se soit pour Michael ou pour les autres injustices qui l'a rencontré dans son métier.



Pour avoir partagé 4 jours et 5 lunes avec William, je peux vous affirmer de sa complète intégrité à l'égart de Michael et de ses fans.

De son plus grand respect vis à vis de l'homme qu'il considère comme le plus grand homme de coeur de ce monde.



Je finirai sur le sujet de l'argent, en disant, que si par malheur il n'arrive pas au bout de son périple, que le documentaire ne peut pas voir le jour, pour n'importe quelle raison, william a créé justement cette fondation, nous avons tous les papiers officiels sous la main, avec les cachets officiels, pour que des livres de comptes soient obligatoires et que tout soit répertorié officiellement, qu'il y est des trâces, pour que tout le monde puisse avoir accès aux informations.



Si le film n'est pas finalisé, william a le voeu de faire une donnation des dons reçus par les fans, aux oeuvres caritatives que Michael soutenait.



J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions, et que les a prioris sur William ne contineront pas à entraver son action, qui est noble et respectable, de la part d'un Homme bon et respectable.



Nous comptons sur vous, pour réaliser son rêve comme Michael a réalisé les rêves de beaucoup d'enfants.



J'espère que vous allez réaliser mon rêve et celui des fans qui ont vécu les heures sombres de sa vie, que Michael soit enfin déclaré INNOCENT et que les pratiques douteuses de Tom Sneddon soient enfin révélées au monde entier, pour que cet homme soit humilié publiquement comme il a humilié Michael...



William remercie tous les fans, tous les fans de Michel, et même si vous ne faîtes pas de dons, mais que vous priez pour lui, William vous en est reconnaissant à jamais.



Aujourd'hui, William part pour la suite de son périple en Europe, nous lui souhaitons bon voyage, qu'il est tout ce qu'il souhaite et mérite, la chaleur des fans, leurs soutiens, leurs amitiés, mais surtout leurs prières..

Bon voyage, William.

Bonne continuation.



Toutes nos espèrances sont avec vous, nous vous soutiendrons jusqu'au bout.



Prenez soin de vous, et à bientôt j'espère..pour la première de ce documentaire ici en France, qui nous rappelera de bons souvenirs, de bons moments passés entre fans dans un petit bistrot, en votre compagnie.



Le bistrot du 9ème à qui je rend honneur aussi aujourd'hui, parce qu'ils ont été très très gentils avec nous, très professionnels.

Un petit café que je conseille, car on y mange très bien, et l'accueil est simplement chaleureux.



Merci à tous de m'avoir lu.

Heal the world.

Laurence



P.S. Et encre une fois tous mes remerciements

à Séverine qui a donné l'hospitalité à William,

à Martine qui est devenue sa secrétaire privée, sans qui rien n'aurait été possible,

merci à toutes les bonnes volontés pour aider william dans son voyage,

merci à Mira pour l'aide apporté à William et à moi dans la traduction, merci à tous de votre soutien, et de nous avoir suivi.

EDIT :
Je rajoute ce qu'a écrit Laurence :

Laurence Bajeux : j'ai appris énormément aujourd'hui avec William, il nous a dit expliqué toutes ses recherches lors du procès de 2005, toutes les fausses preuves et manipulations de sneddon, je les connaissais déjà, mais aujourd'hui on vient de discuter et je viens de monter une théorie sur l'escape de Michael, j'ai pas mal de réponses à mes questions, donc je vous fais la 2 ème partie de la rencontre av william avec les fans, je répondrais aux questions de l'argent, de sa motivation, de la motivations de mesereau, du soutien qu'il a eu de la part de Jermaine au nom de la famille, des recherches qu'il fait depuis 2009, mais il faut savoir que sa bataille contre sneddon à commencer en 2005 et non en 2009 !!! plus à venir, il faut que je rassemble tout ça, et faire un compte rendu, et ensuite je vous ferai part de ma théorie sur le 25 juin et les années suivantes en fonction des informations données par william qui expliquerait beaucoup de chose !! je reviens vite vous partager tout ça, mais laissez moi un peu de temps, j'ai une mine d'informations qu'il faut que je mette dans l'ordre.. Merci pour vous commentaires, je peux pas répondre individuellement, j'espère vous apportez une réponse avec mes prochains articles... restez à l'écoute, je vous lis, j'enregistre vos demandes et je vais essayer d'y répondre dans mes articles.. merci de votre intérêt et de votre implication à en savoir plus...

lundi, à 18:36 · Modifié · J’aime · 5..Mira Milivojevic Donc, il a eu le soutien de la part de Jermaine au nom de la famille? C'est une bonne nouvelle!! :) Merci Laurence! ♥

lundi, à 18:36 · J’aime · 1..Laurence Bajeux oui Jermaine lui a fait un don, mais pas pour la fondation, pour William, Jermaine voulait que ça revienne à William pour lui personnellement, et il a dit qu'ils le soutenaient dans son action... Mais ils ne peuvent pas s'impliquer dans la fondation !!!
( ça, c'est moi : Jermaine ( ou Mike sourire ) fait un don pour William ?!Très étrange que la famille, ne puisse pas s'impliquer dans cette fondation, !!!)


.
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet le Mer 26 Sep 2012 - 17:16

Oui merci Syl , au fur et à mesure de ma lecture , je me dis mais pourquoi la famille ne fait rien pour l'aider, pourquoi on le laisse seul dans cette galère .......
A la fin j'ai ma réponse la famille ne peut pas l'aider , mais pourquoi , c'est l'honneur de leur frère !!!
les enfants sont jeunes , mais pas des bébés , et la mére ! ! !
Drôle que Paris n'en parle pas sur twitter , même si elle ne peut rien faire , elle peut lui donner son soutien ! ! ! !
C'est quand même une famille bizarre ! ! ! sais pas . . . . . . . .


MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Mer 26 Sep 2012 - 19:06

Non , je pense qu'il y a d'excellentes raisons pour lesquelles la famille ne peux s'investir ou en parler du point p-e de la légalité et de l'impartialité du documentaire .

Si il était su que la famille avait fait don d'une grosse somme à l'association , cela pourrait remettre en cause les preuves apportées par William , tout simplement.
Il faut donc que la famille se tienne à l'écart de tout cela .

Merci beaucoup Syl , pour les infos que tu nous apporte . pouce2
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl le Mer 26 Sep 2012 - 19:43

@ Jiminy
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis oui1
De rien, mais c'est surtout Laurence et ses amies qu'il faut remercier sourire
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Mer 26 Sep 2012 - 19:46

Et bien si tu as des contacts avec cette personne , tu pourras le faire de ma part et leur apporter tout mon soutien ! busounours
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet le Mer 26 Sep 2012 - 19:54

Oui Jiminy , j'ai pensé à cela aussi, mais la famille fait quand même des écarts , peuvent en parler un tout petit peu , pour inciter les gens , certains ne savent peut être même pas que ça existe cette fondation !!
Nous devrions p-e en parler ?

MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Mer 26 Sep 2012 - 19:59

Je crois effectivement que c'est aux fans de relayer les infos , comme Syl vient de nous le faire et que l'on peut porter vers d'autres réseaux , nous aussi .

Mais surtout pas à la famille , je ne reviendrais pas là dessus ... pour moi , ils doivent vraiment se tenir à l'écart de tout cela pour les faits que j'ai posté juste avant .
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl le Jeu 27 Sep 2012 - 20:35

Voici d'autres infos :

Questions à William Wagener et ses réponses 1ère partie le 27 septembre 2012
.par Martine Vaudon, jeudi 27 septembre 2012, 19:04 ·.Pourquoi avoir autant attendu pour créer sa fondation et essayer de faire le documentaire qui permettrait l'inculpation de Sneddon ?





Parce qu'il ne pouvait pas le faire du vivant de Michael, il ne pouvait se substiuer à lui de son vivant, c'était à Michael de le faire et le procès l'avait tellement détruit moralement et physiquement que cela était hors de question pour lui





Combien coute le documentaire, pourquoi est-ce si cher ?



Entre minimum 3 et 10 millions de dollars

Parce qu'il faut reconstituer au détail près la salle d'audience en studio, payer les acteurs et les figurants, le réalisateurs et le matériel, William veut en faire un vrai film, pas quelque chose de qualité médiocre, Michael avait horreur de la médiocrité il recherchait en permamence la perfection il faut que ce documentaire soit à la hauteur de ses exigences dans le passé



Pourquoi ne pas demander à la famille ou aux amis de Michael ?



Parce que la famille se préocuppe essentiellement de son argent avant tout, un des frères Jackson a offert 50 dollars à William par courrier, pour lui, pour le remercier pour ce qu'il faisait mais lui a bien précisé de ne pas rendre son nom public et de ne pas mettre l'argent pour la fondation, c'était un cadeau, un encouragement pour William!



Les amis de Michael ???? quels amis, tous ses soit-disant amis publient moyennant finance des livres, des vidéos et autres qui leur rappotent de l'argent depuis sa disparition, en aucune façon ils ne proposent à William de l'aider ou le soutenir financièrement





Combien d'argent a-t-il déjà recueilli?



Avant son départ en Europe 17 000 dollars

Depuis son arrivée environ 2500 euros, ce sont les français et ceux qui ont participé à l'événement à Paris et qui n'étaient pas tous français qui ont le plus donné, environ 1500 euros pour le moment, attention ce sont les chiffres jusqu'à Paris pour vous donner une idée! j'ignore en Belgique le montant, et pour l'Allemagne à Francfort très peu et en Hollande il m'a dit moins qu'en France,,je n'en saisn pas plus





Il y a un an WW organisait un repas en présence de Thomas Mesereau pour soutenir la fondation qu'est ce que cela a donné?



Des fans ont infiltré les réseaux sociaux pour le discréditer et affirmer que Tom Mesereau ne viendrait pas, ils ont réussi.

William a payé de sa poche la location de la salle, le traiteur et sur les plusieurs milliers escomptés il n'y a eu que quelques dizaines de personnes à peine dont 4 fans de Corée du Sud qui sont venus exprès en avion et ont fait l'aller retour en 2 jours. Tom Mesereau était vraiment là bien sûr, ce sont les détracteurs de William qui ont fait capoter cet événement qui lui a couté extrêment cher.



Pourquoi ne pas pré-vendre le documentaire pour le financer?

On lui a proposé 3 millions de dollars, il a refusé car la chaine exigeait de prendre la main sur tout ce qui était dedans, or il veut révéler sa vérité et seulement sa vérité, avoir les mains libres, c'est le but, il ne veut pas de ce qu'il appelle l'argent sale d'Hollywood, il considère que sur plusieurs dizaines de millions de fans de Michael Jacskon dans le monde, même si seulement 10% des fans donnaient ne serait-ce qu'un dollar ou un euro il obtiendrait le financement On est très, très loin, à des années lumières du compte.



WW sait-il combien de courriers ont été envoyés aux superviseurs du Comté de Santa Barbara ?

Il possède la copie papier d'environ 300 lettres, chaque fois qu'une personne signe la pétition de soutien, toujours moins de 5000 à ce jour, il y a un lien direct dans le système qui envoie un e-mail à chacun (ils sont 5) des superviseurs !



Faut-il envoyer des mails de soutien ou des courriers à l'Ambassadeur de France et aux 5 superviseurs du comté de santa Barbara ?

Oui à tous, soit pas mail soit par courrier et plus ils recevront de mails et/ou courriers du plus grand nombre de nationalités autant cela leur prouvera que des personnes du monde entier le soutiennent qu'il ne s'agit pas d'une affaire interne au Comté de Santa Barbara de Californie. Pour rappel notre ambassadeur représente l'Etat français sur le territoire des Etats Unis d'Amérique, on l'informe que ses compatriotes sont au courant et soutiennent depuis son pays la France une action certes américaine mais qui a un retentissement international.



William se sent-il menacé?



Oui extrêmement, c'est d'ailleurs pourquoi il a précipité son départ en Europe, il se sentait extrêmement menacé en restant aux USA après sa déposition et cela explique pourquoi sa tournée n'est pas organisée mais s'organise au jour le jour entre les différents représentants des différents pays (j'ai l'immense privilège d'en être la coordinatrice, c'est une honneur pour moi) ou il peut intervenir.Tout s'est décidé dans l'urgence car il craignait de rester aux USA Le lendemain de sa déclaration sous serment alors que depuis plus de 20 ans ilavait l'habitude de laver sa voiture sur le trottoir devant sa maison la police est venue et lui a collé une amende de 1 dollars car c'est interdit, pourquoi justement le 15 août 2012 alors que jamais depuis 20 ans on ne l'a inquiété. Il craint qu'on lui trouve un tas de délits à son retour et il pense même à finir en prison Pour le reste il ne peut pas vous en dire plus, il y a des choses extrêmement sérieuses qu'il m' dites mais qui ne peuvent ni être écrites sur internet ni dites au téléphone, je suis désolée, vous devez me croire, je me dois de le protéger, voire de me protéger aussi...



Dépense-til l'argent de la fondation, donc destiné au documentaire pour ce voyage ?



NON, il paye de sa poche les déplacements j'en suis témoin et je possède les copies des ses livres de compte de la fondation s'il devait lui arriver quoi que ce soit et ce sont dans la mesure du possible les fans qui l'hébergent et le nourrissent, parfois aussi assurent son transport. Je vous l'assure car je passe avec les autres organisatrices des heures à lui chercher des moyens de transport le moins cher possible. Pour Paris il a été hébergé, nourri et transporté par Sev du samedi jusqu'au 26 au soir.



A SUIVRE....

avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet le Ven 28 Sep 2012 - 6:55

C'est une honte !!
Honte aux fans qui ne l'aident pas ! ! honte3
Honte aux fans qui se disent aimer Michael et qui ne font rien ! ! honte3
Honte aux fans qui discréditent le travail de William ! ! honte2
J'ai honte aussi pour le frère Jackson 50 dollars ! ! poubelle

Quand on voit sur twitter , sur facebook ,formspring ...........tous ces réseaux ou il y a des milliers , millons de fans (enfin qui se disent fan) , je ne comprend pas ! !
Tous ces amis "fortunés " qui ne bougent pas ! meurtre1
Tous ceux qui se font du pognon sur le dos de Michael , et qui encaissent , mais ne donnent pas !
Si tous ceux qui font , film , livres .....laissaient un petit pourcentage de ce qu'ils gagnent !

SANS MICHAEL ILS NE SERAIENT RIEN ! ! ! ! !

Je crois qu'il faut que l'on agisse , que l'on fasse passer des mesages un peu partout , inonder les réseaux , pour les réveiller un peu !
Je suis ecoeurée de tout ça , indignée ,! furie1
Dites moi votre opinion ! merci


MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Ven 28 Sep 2012 - 8:21

Comme dit précédemment , moi je comprends , la famille , les proches , les amis de Mike (d'ailleurs p-e ont-ils reçus un mot d'ordre pour ne pas intervenir) vraiment pour la partialité du documentaire .

Par contre la première des choses pour l'aider est de lui faire un don , même minime et puis qu'il faille relayer le message de William un peu partout , oui , je pense que ce sont des solutions à notre portée . bon
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par vanessa46 le Ven 28 Sep 2012 - 9:07

Je suis d'accord avec Hamlet je suis indignée par le comportement des gens autours de Michael et des fans c'est une honte!!! On a enfin quelqu'un qui se bat pour rendre justice à Michael et les gens ne font rien je vous jure que si j'avais les moyen je mettrais une somme concéquente malheureusement je ne peux pas aller au délà de 10 Euros ou sinon je me dis que l'on pourrait faire un don de 10 euros environ ou moins tous les moins jusqu'à que cela aboutisse qu'en pensez-vous?
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Ven 28 Sep 2012 - 9:24

Oui , pourquoi pas , ce pourrait être une solution pour aider pleinement en le sentant moins passer sur notre budget . bon

Mais tu sais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières et si tout ceux qui prétendent aimer Mike , étaient intervenus à la hauteur des 10 $ , je crois sans me tromper de beaucoup que William ne serait pas loin de la somme qu'il lui faut . cligne2

Seulement , il y a certainement beaucoup plus de fans qui ont la facilité d'ouvrir leur bouche pour proclamer leur amour à tout va que pour ouvrir leur porte-monnaie . hum1

Ah , sacré argent ! boude C'est bien le "nerf de la guerre" ... il en faut pour vivre , je le sais ... tout comme je sais que cela ne suffit pas à connaître le bonheur . non1 Mike en a été un exemple . honte2

Ta proposition peux être une façon d'aider , très certainement ... ce qui n'empêche pas qu'il faudrait vraiment pouvoir relayer l'information . fleur2
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par vanessa46 le Ven 28 Sep 2012 - 9:30

honte3 Je suis entrain de faire un copier coller detout ce que vous avez mis sur se sujet sur un autre forum pour faire passer l'info par contre mais j'ai un souci je ne comprends pas comment on fait le don
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Ven 28 Sep 2012 - 9:50

Vanessa , voici son site : http://www.mjjiff.org/

Quand tu es dessus , tu descends un peu sur ta droite tu vas voir écrit PAYPAL en assez grand , tu cliques dessus et cela t'emmène sur la page pour effectuer ton don par Paypal .

Tu vas voir c'est assez facile . bon
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl le Ven 28 Sep 2012 - 10:31

AFFIDAVIT Of William J. Wagener Traduction francaise par Martine VAUDON
.par Love U Sev, mardi 14 août 2012, 11:30 ·.AFFIDAVIT Of William J. Wagener



I hereby state, under penalty of Perjury, that it is my opinion, that I carefully observed in the actual courtroom significant fabricated false evidence that Prosecutors fabricated false evidence against an innocent man, and the most famous resident of Santa Barbara County, Michael Joseph Jackson. I have attended Law School, and over 400 court cases & Hearings. I also attended every day of Michael Joseph Jackson 2005 public Trial, except for 3 days of testimony & Verdict day June 13,2005. I said, in the Jury Pool, in 2005 during a break, shouldn’t Thomas Sneddon be indicted for faking fingerprint evidence. It is my firm opinion, prosecutors, Thomas Sneddon , Ron Zonen, Gordon Auchincloss, & Mag Nicola individually or in combination did with Malicious Malice of forethought, contrive, and fabricate false Fingerprint evidence on a Barely Legal Magazine that did not exist until more than 5 months after Gavin Arvizo admitted he was last at Neverland. Prosecutor then encouraged Gavin Arvizo to testify against Michael Joseph Jackson and to state on the record, that Michael Jackson gave him that specific magazine, which is impossible because it had not been printed until many months later. And that Thomas Sneddon, gave that specific magazine to Gavin Arvizo at the secret Grand Jury indictment hearing without any gloves on and afterward sent it out for Fingerprint Analysis, and if not for the court reporter capturing the comment of a grand juror about the lack of gloves on Gavin Arvizo at the Grand Jury, it might have lead to A conviction on fabricated evidence. Further, that a Prosecutor of more than 25 years experience does not make this mistake by accident. It is my firm opinion, that a objective jury trying Tom Sneddon for this felony, would find Tom Sneddon guilty as charged. Furthermore this was and continues to be FRAUD ON THE COURT, because the Prosecutors have pretended that nothing felonious was done by them, and no one from the pool of the Santa Barbara County District Attorneys office, will indict one of their own. What a surprise.



J'expose par la présente, sous serment, selon mon avis, que j'ai soigneusement observé au sein de la véritable salle du tribunal que des preuves significatives ont été fabriquées par l’accusation contre un homme innocent et le résident le plus célèbre du comté de Santa Barbara, Michael Joseph Jackson. J'ai étudié à la Faculté de droit et j’ai pu suivre plus de 400 procès et audiences. J’ai aussi suivi chaque jour du procès public de Michael Joseph Jackson en 2005, à l’exception de 3 jours de témoignage et le jour du Verdict le13 juin, 2005. J'ai dit, dans le pool du jury, en 2005 pendant une pause, Thomas Sneddon ne devrait-il pas être accusé pour avoir falsifié la preuve des empreintes digitales. C'est mon ferme avis, les procureurs, Thomas Sneddon, Ron Zonen, Gordon Auchincloss et Mag Nicola individuellement ou collectivement ont avec une prémédication inventé et fabriqué la preuve fausse d'empreintes digitales sur un Magazine À peine Légal qui a paru plus de 5 mois après Gavin Arvizo ait admis la date à laquelle il était à Neverland pour la dernière fois. Le procureur a alors encouragé Gavin Arvizo à témoigner contre Michael Joseph Jackson et exposer sur le rapport, que Michael Jackson lui a donné ce magazine spécifique, ce qui est impossible parce qu'il n'avait été imprimé que plusieurs mois plus tard. Et ce Thomas Sneddon, a donné ce magazine spécifique à Gavin Arvizo à l'audience secrète d'acte d'accusation par le Grand Jury sans aucun gant et l'a ensuite envoyé pour l'Analyse d'Empreinte digitale et si le greffier avait enregistré le commentaire d'un membre du Grand Juré faisant un commentaire au sujet de la non utilisation de gants par Gavin Arvizo au Grand Jury d'accusation, cela aurait pu entrainer une condamnation pour fabrication de fausse pièce à conviction

Par ailleurs, qu'un Procureur de plus de 25 années d'expérience ne peut commettre cette erreur par accident, c’est mon ferme avis, je pense qu'un jury objectif jugeant TOM Sneddon pour ce délit, reconnaîtrait Tom Sneddon coupable.

En outre ceci était et continue à être une FRAUDE ENVERS LA COUR parce que les Procureurs ont prétendu que rien de criminel n'a été commis par eux et qu’aucun membre des Représentants du ministère public de Comté de Santa Barbara, n’accuserait un des leurs. Quelle surprise.



Second, Mag Nicala fabricated false evidence on dates of phone calls to make it appear That Michael may have made phone calls, but their own Prosecutor’s witness took the witness stand and stated that the Prosecutors had it all wrong, as seen on the over head projection, after it had been admitted as evidence. Prosecutors tried to remove it from Jury consideration, and Defense objected, and the Jury saw the blatant lie for what it was, just another of a long list of fabricated false evidence. It is my firm opinion that if and when Mr. Nicola is indicted by a jury of 12, they would find Mag Nicola guilty of felony fabrication of false phone contact evidence and FRAUD ON THE COURT.





Deuxièmement, Mag Nicala a fabriqué la fausse preuve sur les dates d'appels téléphoniques pour les faire apparaître

Michael avait pu avoir fait des appels téléphoniques, mais leur propre témoin de l’accusation appelé à la barre des témoins et déclaré que les Procureurs s’étaient trompés, au vu de la projection principale, alors que cela constituait une pièce à conviction. Les procureurs ont essayé qu’elle ne soit pas la prise en compte par les jurés et la Défense a posé une objection et le Jury a vu le mensonge flagrant pour ce qu'il était, juste une autre d'une longue liste de fausse preuves fabriquées Mon ferme avis est que si et quand M. Nicola était mis en accusation par un jury de 12, ils reconnaîtraient Mag Nicola coupable de fabrication délictueuse de preuves de faux contact téléphonique et de FRAUDE ENVERS LA COUR





Thirdly, It is my considered and firm opinion that the cooperation between the prosecutors to present fabricated evidence, to the court, and to the jury is FELONY Conspiracy, by The Prosecutors against a man the Jury found completely NOT GUILTY of all 10 original Charges plus that last minute 4 misdemeanors. This Conspiracy and the silence of a corrupt Santa Barbara District Attorneys office for 7 years and continuing is an On going felony and stops the Statute of Limitations from running, in my opinion. One can not escape Justice by continuing the fraud on the court, on the public.







Troisièmement, mon avis ferme et réfléchi est que la coopération entre les procureurs pour présenter des preuves fabriquées à la cour et au jury constitue un DELIT de Conspiration, par Les Procureurs contre un homme que le Jury ont déclaré complètement NON COUPABLE de toutes les 10 Charges originales plus à la dernière minute 4 délits. Cette Conspiration et le silence du bureau de Représentants du ministère public de Santa Barbara corrompu pendant 7 ans et qui se poursuit représentent un crime qui continue et selon moi ne doit pas être soumis au Délai de prescription On ne peut pas échapper à la Justice en continuant la fraude envers la cour et le public.



Lastly, there appears to be many other felonies committed in the 2005 trial, that a good and honest prosecutor could find. But I am limiting this affidavit to these three, and it is Your duty under your oath of office to see that these four do not escape true justice. It is valuable to the community to know that justice is applied equally and that none are above the law, not even prosecutors, who commit willfully and maliciously FRAUD UPON THE COURT, and felonious Fabrication of Evidence against a man, who even the F.B.I. found faultless. In my opinion, and can never be, a statute of limitation for FRAUD ON THE COURT, and wilful Fabrication of Felonies in due process of rightful law, While the evidence is on the Court record, which it certainly is, and is NOT in dispute.



Finalement, il semble y avoir beaucoup d'autres délits commis au cours du procès de 2005, qu'un procureur bon et honnête pourrait trouver. Mais je limite cette déclaration de ces trois là et il de votre devoir en application de votre serment lié à votre fonction de faire en sorte que ces quatre faits n'échappent pas à la vraie justice. Il est bénéfique à la communauté de savoir que la justice est appliquée de manière équitable t et que personne n'est au-dessus des lois, pas même les procureurs, qui ont commis intentionnellement et avec malveillance une FRAUDE ENVERS LA COUR et la Fabrication criminelle de preuves à l’encontre d’un homme, que même le F.B.I. a trouvé irréprochable. À mon avis , il ne devrait jamais y avoir prescription pour FRAUDE ENVERS LA COUR et Fabrication intentionnelle de délits dans les procédures pénales, alors que les preuves sont enregistrées sur les Compte rendus d'audience, ce qui n’est certainement, pas remis en cause





As a long time resident of this City and this County, I demand that this Board of Directors of Santa Barbara County, appoint a Special Prosecutor to review this Affidavit of my opinion, and the court record of 2005 trial of Michael Joseph Jackson, that Criminal Conduct of fabrication of Evidence of fingerprints and phone call conspiracy and the conspiracy by two or more of the four prosecutors to commit such crimes against a man the Jury found completely innocent member of the County, Michael Joseph Jackson. I suggest this board ask Atty. Susan YU to recomment an unbiased special prosecutor. I am convinced that if indicted, the 2005 Court record will be sufficient to support a conviction of Thomas Sneddon, now retired, and some or all of his three assistants who daily blodgened Michael Jackson with lies. Katherine Jackson and many others who sat through this trial of fabricated falsehoods, also suffered, and at the very least, there should be an Official appology to the Jackson family for the fabrication of false evidence and wilful malicious prosecution executed by the four prosecutors with malice afore thought.



En tant que résident de longue date de cette Ville et ce Comté, je demande que ce Conseil d'administration du Comté de Santa Barbara, nomme un Procureur Spécial pour examiner cette déclaration sous serment de mon avis et le compte rendu d'audience du procès de 2005 le de Michael Joseph Jackson, cette Conduite Criminelle de fabrication de Preuve d'empreintes digitales et la conspiration d'appel téléphonique et la conspiration par deux ou plus des quatre procureurs pour commettre de tels crimes contre un homme que le Jury a déclaré complètement innocent, résident du Comté, Michael Joseph Jackson. Je suggère que ce board demande à l’avocate. Susan YU de leur recommander un procureur particulier reconnu pour être impartiale suis convaincu que sil est inculpé, le Compte rendu d'audience 2005 sera suffisant de soutenir une condamnation de Thomas Sneddon, maintenant retraité et certains ou tous ses trois assistants qui quotidiennement harcelèrent Michael Jackson par le mensonge. Katherine Jackson et beaucoup d’autres qui ont été assis à ce procès de mensonges fabriqués ont aussi souffert et pour le moins il devrait y avoir des excuses officielles envers la famille Jackson pour la l'invention de fausses preuves et l’accusation malveillante délibérée de la part des quatre procureurs ayant avant tout fait preuve de malveillance





There Can be NO IMMUNITY for prosecutors who willfully, and maliciously fabricate false evidence against a man even the FBI found no falt with. To do so, is to claim a Honor and /or Title of Nobility, making some citizens in Government service above the citizens they supposedly server, and is prohibited by the U.S. Constitution.



Delivered this day, 14 of August, 2012, in person to the Board of Directors of Santa Barbara County, California, and public meeting in Santa Maria, California, and now that the FRAUD is made known, the Statute of Limitations does start to run, and if this board of Directors fails to appoint a special Prosecutor to conduct a thorough and fair examination of the 2005 Court Record of Michael Joseph Jackson, then this board will be In effect an accessory AFTER the Fact, because Today, you have this statement as evidence a criminal act by Santa Barbara County elected and employed officials was Exposed and made known to you.





Il Ne peut y avoir AUCUNE IMMUNITÉ pour les procureurs qui intentionnellement ont fabriqué avec malveillance des preuves fausses envers un homme contre lequel même le FBI n'a trouvé aucuns faits. Pour faire cela, pour revendiquer un Honneur et / ou le Titre de Noblesse, quelques citoyens au service du Gouvernemental se sont mis au-dessus des citoyens qu’ils sont censés servir et cela est interdit par la Constitution américaine.



Déposé ce jour, 14 d'août, 2012, en personne au Conseil d'administration du Comté de Santa Barbara, Californie et en réunion publique dans Santa Maria, Californie et maintenant que la FRAUDE est rendue publique, le Délai de prescription est en cours et si ce conseil d'administration échoue à nommer un Procureur spécial pour conduire un examen minutieux et juste du Compte rendu d'audience 2005 de Michael Joseph Jackson, donc ce conseil sera en réalité complice par assistance, parce qu'Aujourd'hui, vous avez cette déclaration comme la preuve d’un acte criminel exposé aux élus du Comté de Santa Barbara et aux fonctionnaires employés et porté à votre connaissance..

I, William J. Wagener, am over the age of 60 years and mentally competent and do state that the above statement is my firm opinion of criminal acts: Committed by members of the Santa Barbara County District Attorneys Office, Mssr. Sneddon, Zonen, Mag Nicola & Auchincloss. And I state under penalty of Perjury that this is my firm opinion, and that in my opinion based a true law, natural law, common law, and Gods Law, that there is NO immunity for prosecutors who wilfully, maliciously, fabricate false evidence, nor can the Statute of Limitations begin to run until the FRAUD on the COURT is exposed, which I am doing this day, by giving you this affidavit that the above named prosecutors did at least these three felonies in combination and illegal criminal cooperation with one another. Therefore you have a duty, now that you have this statement to appoint a special prosecutor and get on with the indictment and any others that helped them fabricate false evidence to maliciously and with wilful malice aforethought bring false charges against this innocent man, Michael Joseph Jackson, formerly the owner and resident of Neverland in this County of Santa Barbara, in Republic of California.



Moi, William J. Wagener, âgé de 60 ans et mentalement sain d’esprit je déclare vraiment que la susdite déclaration représente ma ferme opinion au sujet d'actes criminels :

Commis par les membres du Bureau des Représentants du ministère public de Comté de Santa Barbara, Messieurs. Sneddon, Zonen, Mag Nicola et Auchincloss. Et je déclare sous serment que ceci est mon ferme avis et qu’il se base sur une vraie loi légale, naturelle, le droit coutumier et la Loi de Dieux, qu'il n'y a AUCUNE immunité pour les procureurs qui délibérément, avec malveillance, fabriquent des fausses preuves et qu’aucun délai de prescription ne peut commencer à courir jusqu'à ce que la FRAUDE envers la COUR ne soit exposée, que je fais ce jour, en vous donnant cette attestation que les procureurs susmentionnés ont commis au moins ces trois crimes combinés et ont fait preuve de coopération criminelle illégale entre eux. Donc vous avez le devoir, maintenant que vous avez cette déclaration de nommer un procureur spécial et poursuivre l’acte d’accusation envers eux et envers toute 'autre personne qui les aurait aidés à fabriquer des fausse preuves avec malveillance et avec préméditation afin d’apporter des charges fausses contre cet homme innocent, Michael Joseph Jackson, autrefois le propriétaire et le résident de Neverland dans ce Comté de Santa Barbara, dans la République de la Californie


Ca me parait important de mettre tout ça ici ! Partager le plus possible sourire
Je rajoute ceci :
Love U Sev : J'ai demander à W. Wagener pourquoi Michae JOSEPH JACKSON alors que clairement Michael sous serment s'identifie JOE JACKSON...Voici sa réponse...Because the INDEX at the Court computer in 2006 it listed it as M JOSEPH Jackson.
Parce que ... l'INDEX à l'ordinateur de la Cour en 2006 s'affichait comme M JOSEPH Jackson.

.


Dernière édition par syl le Ven 28 Sep 2012 - 10:36, édité 1 fois
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par vanessa46 le Ven 28 Sep 2012 - 10:36

Ca y est j'ai réussi enfin merci beaucoup en fait je cliqué au bon endroit mais ça ne voulait pas m'ouvrir la page Paypal. Je suis fière de moi langue1 j'ai fait un don de 10$.

Merci beaucoup Syl je vais lire ton post
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy le Ven 28 Sep 2012 - 10:53

Merci beaucoup Syl pour toutes ces infos et Vanessa pour contribuer à cette action . busounours
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par vanessa46 le Ven 28 Sep 2012 - 11:10

Merci Syl je viens de finir de lire le texte espérons que cela porte ses fruits doigts
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet le Ven 28 Sep 2012 - 11:25

Merci à toutes pour ces infos, pas de compte , donc ce W E je vais donner sur le compte d'un de mes fils ,
J'ai lancé un petit rappel sur facebook , remercié William , je vais essayé de le faire régulièrement sur Facebook et twitter ,et formspring , bien que là ce ne sont que des questions , faut faire bouger le monde ! !

Je pense aussi que pas mal de fans ne doivent pas être au courant de cette fondation, de ce film , par exemple moi , je l'ai appris ici avec vous , avant je ne savais pas !


MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl le Ven 28 Sep 2012 - 11:54

Je vous en prie. C'est très important de SAVOIR et d'AGIR !!
@ Hamlet
Tu as dis exactement ce que je pense !!
Les Trump, Hilton.. (AMIS de Mike et il en connait des milliardaires !!) ont largement les moyens de participer à ce doc !
C'est bien de dire : Oh, j'adorais Michael, il était extraordinaire, un génie, un père extra, un homme bon...BOUGEZ VOUS LE CUL( désolée pour le vocabulaire) !!!! furie1
Pourquoi ce sont toujours les petites gens, qui agissent ??
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum