Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Michael Jackson, Danse & Solidarité

+2
Captain Eo
Rosaimée
6 participants

Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Rosaimée Jeu 16 Juin 2011 - 0:06

Les fans français de Michael Jackson ont prévu de faire un clip
hommage à la star le 25 juin prochain, date anniversaire de sa mort.


Alors que le nouveau clip du King Of Pop vient de sortir, la France a
préparé un spectacle très spécial pour la mort du chanteur.
Behind The Mask, le dernier clip de la star sorti cette semaine, est composé d'images de fans de Michael Jackson. Dansants et chantants, les aficionados de MJ ne se sont pas fait prier pour envoyer leurs vidéos à la maison de disques.
En effet, c'est Sony qui est à la base du projet, désirant réunir les
fans de la star pour un nouvel hommage à l'approche de l'anniversaire
de sa mort, fin juin. Les responsables du label ont déclarés vouloir "rassembler
des vidéos des quatre coins du monde et représentant de manière
créative le plus de gens qu'il est possible de mettre dans une seule et
même vidéo. La qualité de votre vidéo n'est pas la chose la plus
importante. Nous voulons voir votre enthousiasme. Si vous sentez que
vous avez une idée de génie, n'hésitez pas à nous l'envoyer !"

Deux ans après sa mort, les fans français de la star souhaitent néanmoins se distinguer.
Retrouvez les plus belles photos de Michael Jackson dans notre diaporama.
Effectivement, pour lui rendre hommage le jour de cette funeste date
anniversaire le 25 juin prochain, tous les fans français de Michael Jackson sont conviés à se réunir à Paris pour réaliser un clip hommage à MJ.
L'opération est organisée par Sabrina Poppe (Michael Jackson, Danse & Solidarité) en soutien de l'association "Rêves". Les danseurs seront vêtus de noir et blanc comme Michael Jackson le jour de son fameux moon-walk, le spectacle promet d'être beau et émouvant.

Sources: Michael Jackson, Danse & Solidarité / staragora.com
Michael Jackson, Danse & Solidarité sur Facebook ---> https://www.facebook.com/groups/294580123929017/

_________________

Michael Jackson, Danse & Solidarité 37110310Michael Jackson, Danse & Solidarité 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Jeu 16 Juin 2011 - 18:24

Merci de l'info, Rose ! ;)

Pour rappel, le lien pour en savoir plus sur le clip Behind The Mask ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t958-video-de-behind-the-mask-les-fans-de-michael-jackson-sollicites-pour-participer-au-clip

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Rosaimée Jeu 16 Juin 2011 - 23:37

De rien Captain! Michael Jackson, Danse & Solidarité 3353
Peut-être que quelques-uns d'entre vous décideront de participer? Michael Jackson, Danse & Solidarité 78250

_________________

Michael Jackson, Danse & Solidarité 37110310Michael Jackson, Danse & Solidarité 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Ven 20 Avr 2012 - 7:11

Voici le teaser du clip:
Il a été édité en DVD et vendu à 90 exemplaires. les fonds récoltés ont été reversés à l'association "Rêves", qui a pour but de parrainer le rêve d'un enfant malade. bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par linda13 Ven 20 Avr 2012 - 11:55

Bravo a eux ,belle initiative de leur part pouce2 ca donne envie de voir le clip en intégralité
Merci Captain cligne3
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par BadwinjaneMJ Ven 20 Avr 2012 - 12:55

Ouah c'est magnique j'ai hate de voir ce clip =)
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Ven 20 Avr 2012 - 18:20

Je suis entré en contact avec Sabrina Poppe, qui m'a fait parvenir des informations sur deux autres évènements qu'elle organise en faveur de "Rêves". Sabrina s'est inscrite sur notre forum et viendra nous donner d'autres informations concernant les shows et les clips. Pour celles et ceux qui souhaiteraient participer, vous pouvez trouver les modalités en bas de ce synopsis:

---> 2 "Street Show" en soutien de l'association "Rêves" le 17/06/2012 - 15H30/17H

Le 25 juin 2011 nous tournions un clip hommage à Michael Jackson en soutien de l'association "Rêves". Nous en avons édité un DVD vendu à 90 exemplaires, et dont les fonds récoltés ont servi à financer le rêve d'un enfant malade. Thaïs, 7 ans, va pouvoir séjourner à Disneyland Paris avec sa famille.

Être fan de Michael Jackson, ce n’est pas seulement danser ou apprécier sa musique, c’est aussi partager ses valeurs, c’est à notre tour, nous les fans de soutenir des œuvres caritatives par des actions concrètes. Tout au long de sa carrière, il contribua à la lutte contre la famine, l’environnement ou la maltraitance des enfants à travers le
monde. Aujourd’hui, c’est à nous d’agir !

Michael Jackson, Danse & Solidarité Diplom10
Le 28 août et le 25 septembre 2011, nous avons organisé des "Street Show" grâce auxquels nous avons pu récolter 500€. Dans cette continuité, 2 "Street show" sont prévus le 17 juin 2012, afin de pouvoir réaliser le rêve d’un autre enfant. Les deux lieux se situent dans Paris centre et vous serons annoncés lors des répétitions.

Ce show se composera de la chorégraphie du clip, et d’interventions de groupes et danseurs solo confirmés. Entre autres, nous aurons l'honneur d'accueillir Aleston Jackson, vainqueur du dernier Battle MJ le 8 avril 2012, et qui nous éblouira par son talent.

Des répétitions dans une salle de danse sont prévues les 2 et 9 juin de 14h30 à 18h à Palaiseau (A 30 min de Châtelet les Halles, puis 5min à pied du RER B Palaiseau), ainsi qu'une répétition le jour J de 14h à 15h15 proche du lieu du show.

Seuls les danseurs s'inscrivant par mail pourront participer à ce projet. Mais vous pouvez aussi être uniquement spectateur. Merci de vous inscrire pour les répétitions en nous envoyant vos nom, prénom, N° de téléphone, ainsi que la mention Débutant/Moyen/Confirmé quant à votre niveau de danse sur cette chorégraphie, par mail à l'adresse suivante:

mj.flashmobparis@gmail.com


Rappel Michael Jackson, Danse & Solidarité sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/294580123929017/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Ven 15 Juin 2012 - 22:06

L’association Michael Jackson, Danse & Solidarité organise une grande journée de solidarité en soutien de l’association "Rêves" le 24/06/2012.

Michael Jackson, Danse & Solidarité Affich10
Les liens utiles:

Contact email pour les inscriptions: mj.flashmobparis@gmail.com
Site web : www.mj.dansesolidarite.com
Michael Jackson, Danse & Solidarité sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/294580123929017/

Sources: Association Michael Jackson, Danse & Solidarité / MJJ Legacy

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Mar 18 Sep 2012 - 21:35

Voici un communiqué de l'association MJ Danse & Solidarité sur MJFrance, annonçant un Forum des Associations qui aura lieu le 22/09 à la Salle Olympe de Gouges (15, rue Merlin - 75011 Paris):

L'association "MJ Danse & Solidarité" vous convie au Forum des Associations du 11e arrondissement de Paris auquel elle participe, le samedi 22 septembre 2012 de 10 à 18h, avec plus de 150 associations présentes dans une grande salle de spectacle.

Venez nous rendre visite ou participez à l'une de nos 2 représentations sur scène :

- 15h50 : 5 d'entre nous danserons sur un medley Jackson Five déguisés

- 16h45 :10 à 15 personnes danseront sur un medley de Michael Jackson ouvert à tous (voir tutoriaux ci-dessous)

Tutoriaux du medley ouvert à tous :

https://www.youtube.com/watch?v=IzKLdWsoDyk&feature=g-upl&context=G2b8fc92AUAAAAAAABAA

https://www.youtube.com/watch?v=pjIPaA4jaRk&feature=g-upl&context=G261d5cfAUAAAAAAAAAA)

Pour participez cette chorégraphie, il est obligatoire de s'inscrire avant le 17 septembre 2012 par email à : mj.dansesolidarite@gmail.com.

Répétition le jour J sur place entre 14h30 - 15h30.

Transport : Métro Père Lachaise + 5 minutes à pied

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE

Facebook : https://www.facebook.com/events/460982503932065/
Site web : http://www.mjdansesolidarite.com/
Mail: mj.dansesolidarite@gmail.com

L'association "MJ Danse & Solidarité"

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Jeu 27 Sep 2012 - 18:49

L'association MJ Danse & Solidarité vous donne rendez-vous le 14 Octobre prochain à Paris...
L'association "MJ Danse & Solidarité" vous convie à la journée hommage à Michael Jackson, pour fêter les 25 ans de la sortie de l'album "Bad", le 14 octobre au Kiosque à musique du Champs de Mars, à Paris. Journée placée sous le signe de la solidarité, car nous serons partenaire de l'association "Vaincre la Mucoviscidose". Nous communiquerons sur leur action et un stand sera à votre disposition (http://www.vaincrelamuco.org).

"Vaincre la Mucoviscidose" accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser. Pour avancer sur ces 4 missions, l'association conjugue expérience, expertise professionnelle et bénévolat grâce à un fonctionnement démocratique.

Tous ensemble célébrons cet immense artiste avec notre coeur et notre passion, tout en agissant pour venir en aide aux malades atteints par la mucoviscidose. Pour cette occasion, nous organisons un spectacle de danse où se relayeront des danseurs confirmés et de talent.

Vous pourrez :

- Admirer les artistes Matis Jackson, Aleston Jackson, les Jack's Tiger, tous les 3 parrains de l'association,

- Participer au concours de danse (enfants et adultes),

- Apprendre la chorégraphie de "Blood on the dance floor" version latino avec une professeur diplomée

Vous pourrez également y participer en tant que :

- Danseurs solos ou groupes : Envoyez-nous votre vidéo et vous pourrez peut être passer sur scène

- Flashmobeurs : Chorégraphie sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=IzKLdWsoDyk&feature=g-upl&context=G2b8fc92AUAAAAAAABAA

https://www.youtube.com/watch?v=pjIPaA4jaRk&feature=g-upl&context=G261d5cfAUAAAAAAAAAA

Pour nous envoyer vos vidéos ou participer aux flashmob, envoyez-nous un mail avec vos nom, prénom et téléphone à :

mj.dansesolidarite@gmail.com.

Les inscriptions seront closes le 5 octobre 2012 à 22h.

Facebook: https://www.facebook.com/events/440702539296817/


Association "MJ Danse & Solidarité"
Facebook : https://www.facebook.com/events/460982503932065/
Site web : http://www.mjdansesolidarite.com/
Mail: mj.dansesolidarite@gmail.com

Michael Jackson, Danse & Solidarité 14101210
Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Mar 13 Nov 2012 - 21:00

Voici deux communiqués de l'association "MJ Danse & Solidarité" :

Évènement 1

RECHERCHE BONS DANSEURS POUR UN SPECTACLE DANS UN THÉÂTRE PARISIEN LE 21 JANVIER 2013

---> Communiqué :

Nous recherchons de bons danseurs ayant une aisance pour l'apprentissage de nouvelles chorégraphies, bien qu'amateurs.

Nous vous proposons de participer à un spectacle de 2h qui se produira dans un théâtre parisien le 21 janvier 2013 à 20h00. Une troupe de 10 danseurs sera sélectionnée pour représenter l'association.

Ce spectacle de chant sera sur le thème de "Michael Jackson" et de "Whitney Houston", Les danseurs choisiront 1 ou 2 thèmes.

Profils recherchés :

- "Michael Jackson" : hip hop, modern jazz, salsa et autres

- "Whitney Houston" : modern jazz, classique

- Couples de salsa

- Etre disponible : au moins 4 samedis ou dimanches de novembre à janvier après-midi, le 13 janvier de 14h à 18h et le 21 janvier de 19h15 à 22h15

- Motivé, dynamique

Envoyez-nous vos vidéos par mail à mj.dansesolidarite@gmail.com ou participez à l'audition le 10 novembre 2012 entre 14h et 15h30 à Palaiseau (91). Vous serez jugé sur votre apprentissage de la chorégraphie "Dangerous" de Michael Jackson.

OBLIGATOIRE : INSCRIPTION PAR MAIL AVANT LE 09 NOVEMBRE 2012 A 20H.

Lien Facebook :
https://www.facebook.com/events/288630431246758/?notif_t=plan_user_joined"


Evènement 2

STAGE DE DANSE SUR "DANGEROUS" PAR LE PERFORMER ALESTON JACKSON

---> Communiqué :

Nous vous invitons à venir apprendre la chorégraphie sublime de "Dangerous" de Michael Jackson avec le performer Aleston Jackson, dans une sublime salle de danse de plus de 80m2.

Premier stage de 2h00, qui deviendra un rendez-vous mensuel, afin de pouvoir danser cette chorégraphie lors de nos spectacles de juin et août 2013, ou simplement pour le plaisir.

Offre découverte :

- 5€ pour les adhérents à l'association "MJ Danse & Solidarité"

- 9€ pour les non adhérents

Autres informations sur notre site :www.mjdansesolidarite.com

Obligatoire: présence à confirmer par mail à mj.dansesolidarite@gmail.com

Show d'Aleston Jackson offert ;)

Voici ce que cela donnera :

https://www.youtube.com/watch?v=Q2IbaSMtXgE

Adresse : PALAISEAU (91)

Transport : RER B Palaiseau + 5 minutes à pied (27 minutes de Châtelet)

Lien Facebook: https://www.facebook.com/events/121769717975581/

L'association "MJ Danse & Solidarité"

Site web : www.mjdansesolidarite.com

Facebook : MICHAEL JACKSON, DANSE & SOLIDARITÉ

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Ven 21 Déc 2012 - 14:44

L'association MJ Danse & Solidarité vous donne rendez-vous le 21 janvier 2013 à Paris
Voici pour vous un communiqué de l'association MJ Danse & Solidarité concernant un spectacle musical en hommage à Michael Jackson et Whitney Houston.

Michael Jackson, Danse & Solidarité 20121210
Spectacle musical hommage à 2 stars hors du temps : Michael Jackson et Whitney Houston:

L'école de Chant Crescendo organise un spectacle de plus de 2h en hommage à Michael Jackson et Whitney Houston, le lundi 21 janvier 2013 à 20h, au Théâtre Musical Marsoulan, Paris 12e.
Les danseurs de l'association MJ Danse & Solidarité se produiront dans ce show magnifique et rempli d'émotion.

Tarifs :
- 15€ : pour les 10 ans et plus
- 10€ : enfants moins de 10 ans

Réservations au : 06 11 68 22 95

Adresse :
20 rue Marsoulan
75012 PARIS

Transport :
RER ou métro Nation (sortie avenue du Trône) + 6 minutes à pied
Métro Picpus + 2 minutes à pied

Directeur artistique : Matthieu SALAMA
Chants et choeurs : Margaux CASSILA
Expression scénique : Clio VAN DE WALLE
Responsable artistique danseurs : Sabrina POPPE
Chorégraphes : Maelleya Jessica, Colin des Jack's Tiger, Aleston Jackson et Nicolas MOYA
Lien site web : http://www.mjdansesolidarite.com/archives/1337
L'association "MJ Danse & Solidarité"

Mail: mj.dansesolidarite@gmail.com
Site web : www.mjdansesolidarite.com
Facebook : MICHAEL JACKSON, DANSE & SOLIDARITÉ

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Sam 15 Juin 2013 - 21:18

L'association MJ Danse & Solidarité vous donne rendez-vous le 7 juillet prochain à Paris
L'association MJ Danse & Solidarité vous convie le dimanche 7 juillet 2013, au Champs de Mars, à Paris, pour un grand spectacle de chant et de danse de 4h, en soutien de Vaincre la Mucoviscidose. Voici leur communiqué :

Vous pouvez participer au concours de danse enfants et adultes, en nous envoyant votre lien vidéo par mail à : mj.dansesolidarite@gmail.com. Ensuite nous la publierons sur notre page Facebook, ainsi les 6 enfants et 6 adultes ayant reçus le plus de "J'aime" de la part des internautes seront sélectionnés pour y participer.
Date limite des envois : le 27 juin à 20h

De même, nous vous donnons l'opportunité de chanter un titre de Michael Jackson sur scène, en nous envoyant également votre lien vidéo que nous partagerons sur notre page Facebook et que nous soumettrons à l'avis général.

Date limite des envois : le 22 juin à 20h

Michael Jackson, Danse & Solidarité 7juill10
Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/454219261322582/?fref=ts
Groupe Facebook : MICHAEL JACKSON, DANSE & SOLIDARITÉ
Page Facebook : https://www.facebook.com/MJDanseSolidarite?fref=ts
Site web : www.mjdansesolidarite.com

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Sam 26 Oct 2013 - 19:34

L'Halloween de MJ Danse & Solidarité au Musée Grévin le 3 novembre 2013
L'association MJ Danse & Solidarité vous convie au son Halloween au Musée Grévin le dimanche 3 novembre 2013.
2 mini-show seront présentés et mis en scène par le performer MK Jackson et des élèves de l’association à 14h30 et 15h30.

Michael Jackson, Danse & Solidarité Grevin10
Page Facebook : https://www.facebook.com/MJDanseSolidarite?fref=ts
Site web : http://www.mjdansesolidarite.com/

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 10:22

Merci Captain , C'est chouette mais c'est loin !
Tu vas y aller Captain , p-e Mégane elle est dans le secteur je crois !


MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Captain Eo Dim 17 Nov 2013 - 20:57

Participez au prochain show de MJ Danse & Solidarité en tant que danseur ou figurant !
L'association MJ DANSE & Solidarité vous propose d'intégrer sa troupe de danseurs pour son nouveau show prévu le samedi 7 décembre à 20H à Chessy (77), et dirigé par le performer MK Jackson.

Vous vous produirez sur scène lors d'une soirée associative regroupant plusieurs communes ainsi que des personnalités politiques et sportives.

La chorégraphie ouverte aux nouveaux danseurs est un medley de The Way You Make Me Feel / This Place Hotel / Smooth Criminal / Dangerous / You Rock My World

Pour être danseur il est nécessaire d'avoir les bases de Smooth Criminal et Dangerous.

Pour être figurants, aucune base n'est nécessaire.

Les répétitions sont toutes obligatoires pour les danseurs :
- samedi 16 novembre de 14h à 17h, métro Stalingrad, Paris
- samedi 23 novembre de 14h à 17h, métro Stalingrad, Paris
- samedi 30 novembre de 14h à 17h, métro Stalingrad, Paris

Les figurants sont conviés à la répétition du 30 novembre uniquement.

Inscription par mail obligatoire à : mj.dansesolidarite@gmail.com

Michael Jackson, Danse & Solidarité 07121310
Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Eddith Dim 4 Mai 2014 - 18:33


Dans le cadre de leur spectacle "Back to Thriller" présenté le dimanche 8 juin au Champs de Mars à Paris, l'association MJ Danse & Solidarité organise un grand casting Danseurs/ses MJ style.
MJ Danse& Solidarité vous propose de participer à une battle 100% MJ style devant un vrai public, lors de ce spectacle.

Envoyez votre vidéo par mail à : mj.dansesolidarite@gmail.com

AVANT LE 25 MAI A 20H !

Michael Jackson, Danse & Solidarité Castingdanseur


Contacts :

Mail: mj.dansesolidarite@gmail.com
Site web : www.mjdansesolidarite.com
Facebook : MICHAEL JACKSON, DANSE & SOLIDARITÉ

                                 

                                       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici un communiqué de l'association MJ Danse et Solidarité qui est fière et heureuse de participer au spectacle du premier anniversaire de l'association Diaspora et de partager leur esprit de solidarité.
Communiqué: Pour le premier anniversaire de l'Association Diaspora, venez briser vos chaînes sur le thème de l'abolition de l'esclavage.

Diaspora est une association qui à pour but la promotion et diffusion de la culture et de l'histoire afro-caribéenne, ainsi que celles de tous les peuples noirs à travers le monde.

MJ Danse et Solidarité est fière et heureuse de participer à ce spectacle et de partager leur esprit de solidarité.

Venez nombreux nous retrouver avec nos performers Aleston Jackson,Khallid MK Moudib accompagnés de leurs danseurs,ainsi que Nicole J. Nirimiaso qui nous interprétera un titre.

Nos prestations :
- "Medley Jackson 5" avec Aleston Jackson et ses danseuses
- "Beat it/Bad" avec les élèves de l’association MJ Danse et Solidarité
- "Remember the time" avec Aleston Jackson et ses danseuses
- "Thriller/Ghost" avec ,Khallid MK Moudib et ses danseuses
- "Dangerous" avec Aleston Jackson et ses danseuses


Programme : Shows / Défilé / Stands / Espace enfant / Tombola...


Entrée libre, restauration sur place.

Avec les artistes :

   DJ Jaylee
   TAI J
   STRAIKA D
   GROUPE KBM (Carnaval)


Adresse :
111 rue Saint-Gratien
93800 EPINAY-SUR6-SEINE


Michael Jackson, Danse & Solidarité Diaspora


Contacts :
Mail : association.diaspora@gmail.com
Page Facebook : Association Diaspora


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6542

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, Danse & Solidarité Empty Re: Michael Jackson, Danse & Solidarité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum