Des nouvelles de Neverland

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Rosaimée le Lun 27 Juil 2015 - 19:54

Oui, et pendant longtemps les fans y retourneront pour apercevoir un petit bout des terres, le portail etc...C'est un lieu de pèlerinage pour bien des années à venir! Surtout que Michael a des fans de tous âges. Les jeunes vont grandir et vouloir y aller à leur tour.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par pouxi le Lun 27 Juil 2015 - 22:55

C'est clair ça !!
A chaque passage vers L.A je ferai le détour pour m'y rendre, même quelques minutes seulement, cet endroit est tellement magique!!
avatar
pouxi
Danger zone

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Annax le Ven 21 Aoû 2015 - 12:15

J'ai passé une semaine à planifier notre séjour aux US pour 2016 avec mes parents, j'ai du leur expliquer pourquoi durant notre trajet entre Los Angeles et San Francisco, nous allions quitter la route 1 longeant la mer pour aller... plus dans les terres. LIEU DE PELERINAGE POUR SÛR !
Un petit détour qui vaudra le coup. J'espère que cette demeure deviendra un jour quelque chose de concret pour les fans... que l'on puisse visiter...
avatar
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 689
Age : 23
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Rosaimée le Ven 21 Aoû 2015 - 16:47

Au moins, tes parents ont accepté d'entrer de faire le détour. C'est super.
Pour ce qui est de Neverland comme lieu de pèlerinage officiel, il semble bien que ce ne soit pas parti pour çà malheureusement. Mais bon, on peut continuer à croiser les doigts.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo de Neverland pour la vente de la propriété

Message par Eddith le Jeu 15 Oct 2015 - 11:08


A l'occasion de la vente de Neverland appelé dorénavant "Sycamore Valley Ranch", Suzanne Perkins de Sotheby's International Realty a publié sur sa page You Tube une vidéo de la propriété que vous pouvez visionner en HD et en plein écran.





source MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith le Lun 26 Oct 2015 - 11:28

Info ou intox !

Du nouveau ! C'est MJJcommunity qui le révèle.

Neverland va être proposé à une vente aux enchères sur un site chinois à partir du 27 octobre prochain.

Mise à prix en yuan équivalent : $78,75 million. Le lien de MJJCommunity :

http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/133602-From-The-Estate-Colony-Capital-To-Sell-Neverland-Ranch-(The-Estate-Responds-page-63-post-945)/page77 (quote 1155) qui donne le lien avec le site chinois.


Source: MJFrance


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

La vente en ligne du ranch de Michael Jackson ne trouve pas preneur en Chine

Message par Eddith le Jeu 29 Oct 2015 - 11:51


french.china.org.cn | 2015-10-29


Proposée aux enchères, Neverland, la célèbre résidence de Michael Jackson, n"a trouvé aucun preneur mardi sur le plus grand site de vente en ligne du pays. Les fans chinois du chanteur sont inquiets.

Le prix de départ du ranch de 1093 hectares, désormais connu sous le nom de Sycamore Valley Ranch, était de 500 millions de yuans (72 millions d"euros) sur paimao.taobao.com, un site de ventes aux enchères appartenant à Taobao, le géant chinois du commerce en ligne.

La vente, qui a duré un jour, a été consultée 59 790 fois : seule une personne a déposé un acompte de 50 000 yuans. Elle n"a cependant pas déposé d"offre pendant l"enchère.

« Pour cette vente aux enchères, nous avons collaboré avec l"agence immobilière Fangpaipai afin d"attirer plus de clients. Michael Jackson a un nombre considérable de fans en Chine. Ses fans chinois nous ont même contacté pour discuter de la possibilité d"acquérir la propriété à travers un financement participatif », avait déclaré Ma Ying, la porte-parole de paimai.taobao.com.

Selon Ma, bien que le ranch soit en vente aux Etats-Unis depuis le mois de mai, personne ne s"est encore manifesté.

Le prix du ranch de Neverland avait été fixé à 100 millions de dollars en mai, lors de sa première mise sur le marché après la mort du chanteur, a indiqué le Daily Mail.

Michael Jackson avait acheté la propriété en 1987 avant de déménager en 2005.

Zhang Rui, le président du fan club chinois de Michael Jackson, qui compte plus de 400 000 fans, a confirmé au Global Times que les fans désiraient bel et bien acquérir le ranch grâce à un financement participatif. Ils se sont toutefois rendu compte que cela n"allait pas fonctionner.

« Nous sommes malheureusement incapables de réunir autant d"argent, sans compter les frais de maintenance de la maison, qui seraient beaucoup trop élevés », a-t-il expliqué. « J"espère vraiment qu"un fan fortuné de Michael pourra acheter la propriété et préserver son style original ».

Taobao Paimai a précédemment tenu des ventes aux enchères proposant de dîner avec des célébrités.


source: http://m.french.china.org.cn/french/doc_1_26363_575377.html


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Sotheby 's International .........

Message par Eddith le Mar 3 Nov 2015 - 10:08

Suite à "la vente aux enchères"  ...

Sotheby’s International a fait un communiqué comme quoi cette vente aux enchères n'avait aucune légitimité.

Taobao n'a aucune relation avec les vendeurs de la propriété.


SANTA BARBARA, Calif .-- (BUSINESS WIRE) -
Il a été rapporté que le site chinois Taobao, détenue par Alibaba Group, a procédé à une vente aux enchères cette semaine dans une tentative de vendre la Sycamore Valley Ranch, ancienne maison de Michael Jackson et appartenant par The Sycamore Valley Ranch Company, LLC.

Taobao a pas de relation avec les propriétaires et / ou les agents qui supervisent la vente de cette propriété.
Les actions de Taobao sont non autorisé et non légitime.

Le site officiel pour le ranch est comme suit:

http://sycamorevalleyranch.com/

Les contacts

Sotheby International Realty
Suzanne Perkins, 805-895-2138
Suzanne.perkins@sothebyshomes.com


Source : http://www.businesswire.com/news/home/20151030005996/en/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Rosaimée le Jeu 5 Nov 2015 - 3:31

Bon! Ouf! Mieux comme çà!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith le Jeu 5 Nov 2015 - 10:52

Oui Neverland est trop célèbre pour être vendu au premier venu. Dommage que les enfants ne puissent pas continuer le rêve de Michael
Espérons que le nouveau propriétaire se rendra compte de l'importance du domaine pas seulement en superficie mais surtout en émotion. Neverland ou quelque soit le nom restera toujours à Michael Jackson


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne veut racheter l'ancien ranch de Michael Jackson

Message par Eddith le Jeu 7 Avr 2016 - 10:05







Selon un spécialiste de l'immobilier, la mythique propriété dans laquelle le "roi de la pop" a vécu plus de quinze ans serait largement surévaluée. Son propriétaire, le patron du fonds Colony Capital, devra donc s'armer de patience. À moins de la brader?

- Près d’un an après la mise en vente de Neverland, rien n’a changé dans la mythique maison qu’a occupée Michael Jackson pendant plus de quinze ans. La célèbre propriété située à Los Olivos, à 200 kilomètres de Los Angeles attend toujours son futur propriétaire.


Il faut dire que ce ranch de 1.000 hectares, qui comprend 22 bâtiments dont une maison principale de six chambres, un cinéma et un théâtre, s’adresse avant tout à de riches investisseurs. En effet, ces derniers devront débourser 100 millions de dollars (87,5 millions d'euros) pour s’exercer au "moon-walk" dans les nombreuses pièces que compte la bâtisse principale, rebaptisée depuis "Sycamore Valley Ranch".

Le milliardaire Tom Barrack, président du fonds d’investissement Colony Capital, l’avait rachetée en 2008 pour 23 millions de dollars. En grandes difficultés financières, la star avait dû s’en séparer pour payer ses dettes, accumulées après ses procès pour pédophilie. Le fondateur de ce fonds s’était portée caution afin d’éviter une saisie du bien, à condition que Michael revienne sur scène. Mais l’artiste est mort 18 jours avant la date de son premier concert.

200 fois plus chère qu'un bien équivalent en bord de mer

Depuis, la maison a fait l’objet d’importants travaux de rénovation, mais peine toujours à trouver preneur. Et contrairement à Céline Dion ou Jennifer Lopez qui n’ont pas hésité à baisser le prix de vente de leurs magnifiques villas pour séduire d’éventuels acquéreurs, son actuel propriétaire n’est visiblement pas prêt à brader la sienne.

Pourtant, selon l’agence Zillow citée par Bloomberg, son prix est 200 fois plus élevé que le prix médian d'une maison de même standing à Santa Barbara (Californie), en bord de mer, où il ne se vend chaque année que deux biens de plus de 4 millions de dollars. D’ailleurs, seules quatre propriétés d’au moins 100 millions de dollars sont proposées par Zillow, dont le manoir du fondateur du magazine Playboy.

Mais comme le dit si justement Bloomberg, "Neverland n'est comparable à aucune autre demeure". Tout simplement parce que le chanteur est inimitable, comme sa maison...


source: .lavieimmo.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith le Jeu 2 Mar 2017 - 10:20


La retraite de la pop star de Californie, une fois connue pour ses attractions et sa gare, revient sur le marché pour 67 millions de dollars.

Près de deux ans après son arrivée à la vente, le ranch de Californie qui a servi de retraite de la pop star Michael Jackson "Neverland" est de retour sur le marché pour 67 millions de dollars - 33 millions de dollars sur son prix demandé original.

Situé à Los Olivos, dans la vallée de Santa Ynez à environ 40 miles de Santa Barbara, la propriété a été retirée du marché en été 2016, selon Joyce Rey de Coldwell Banker Previews International et remarketed à la réduction de prix!

L'agent, Joyce Rey de Coldwell Banker Previews International, dit au Journal que la raison de la baisse des prix est d'amener la succession plus en ligne avec d'autres valeurs dans la région, qui ont dépassé à environ 40 millions de dollars.

Avec ce prix réduit, l'Agence immobilière espère finalement vendre la propriété. Les fans du monde entier sont toujours en pèlerinage devant les portes de la propriété en mémoire du roi de la pop.

SOURCE: Le Journal de Wall Street / Joyce Rey


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par pouxi le Dim 5 Mar 2017 - 10:02

Salut le forum,
Quelle surprise de voir cette nouvelle ! Une baisse conséquente du prix de vente de cette demeure de prestige, j'espère qu'elle ne se vendra pas. Imaginez si un acheteur modifie tout, détruit et refait tout différemment !!

Il faudrait qu'elle baisse encore suffisamment pour que je puisse l'acheter, mais d'ici là, si j'arrive à réunir cette somme, sera t'elle encore sur le marché ? Rien n'est moins sûr !!

Tant que ce n'est pas vendu, mon rêve continue :p
avatar
pouxi
Danger zone

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Rosaimée le Mar 7 Mar 2017 - 8:04

Salut Pouxi, je souhaite qu'il ne se vende pas! Rêve fort! Comme çà, si tu l'achètes, on ira t'y voir et faire notre pèlerinage. cligne3

Tu organises tout çà pour qu'il y ait des chambres et des pavillons à louer pour qu'on puisse y dormir. MJ8

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith le Mar 16 Mai 2017 - 10:39


Neverland 2017




MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par rocketstar le Sam 27 Mai 2017 - 20:07

j'ai été à neverland en mars dernier, désert, personne, pas un fan, défraîchi...je suis triste de voir que ce n'est plus un endroit de pèlerinage !...ils ont mis des vaches surement pour entretenir cette immense propriété....il y a plein de messages gravés sur toutes les pierres autour du portail mais comme à Forrest Law le peu de fleurs sont fanées et tout est défraichi...je pensais que de nombreux fans passaient par là mais j'ai un doute ???
triste..



avatar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : Pourquoi personne ne veut acheter Neverland, son immense ranch californien!

Message par Eddith le Mar 13 Fév 2018 - 14:25



En 2015, le ranch californien de Michael Jackson avait été mis en vente au prix de 100 millions de dollars. Aujourd’hui, il n’a toujours pas été acheté et le prix a donc été baissé de 33% pour augmenter les chances de vendre l’énorme propriété de la star. Un rabais qui n’aurait certainement pas beaucoup plu au chanteur…

En 2015, c’est l’agence Sotheby’s qui s’était chargée de placer sur le marché la propriété de Neverland.

L’achat par Michael Jackson

C’est dans les années 1980 que Michael Jackson avait craqué pour cette propriété de 2 700 hectares pour la somme de 19,5 millions de dollars. Mais après un défaut de paiement, il avait été contraint de revendre sa propriété à la société Colony Capital qui l’avait rachetée 22,5 millions de dollars.
Elle avait ensuite investi plusieurs millions pour rénover le ranch et faire augmenter sa valeur pour une prochaine vente.
Un an plus tard, à la mort du chanteur, les effets personnels de celui-ci ont été retirés de la propriété.

Une propriété de rêve

La propriété se trouve dans le comté de Santa Barbara en Californie.
Elle compte 16 chambres à coucher, 29 salles de bain, un théâtre de 50 places et une salle de danse.
La maison est entourée d’un parc d’attractions inspiré du monde de Peter Pan.
C’est dans cette propriété que la star avait composé la plupart de ses chansons à succès.
C’est aussi cette propriété qu'il avait été la cible des critiques au moment où les scandales sur Michael Jackson ont éclaté
. On rappelle tout de même que la star avait été acquittée en 2005.

Qu'est ce qui empêche la vente ? l'isolement ou l'entretien d'une si grande propriété ?

La succession devrait en faire un musée, un lieux de repos et divertissement pour les enfants malades, en hommage à Michael qui se battait pour cette cause Il faut que les fans fassent le nécessaire pour lui Neverland ne peut pas mourir

Neverland c'est lui  I love you





Daily News Camroon


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Le train Neverland Ranch de Michael Jackson va être mis aux enchères

Message par Eddith le Sam 3 Mar 2018 - 12:27



Le Neverland Ranch de Michael Jackson (maintenant nommé Sycamore Valley Ranch) est resté sur le marché pendant près de trois ans sans acheteur. Le contenu qui remplissait autrefois la propriété de 2700 acres, en revanche, a été plus chanceux.

Même avant sa mort en 2009, Jackson avait lentement commencé à vendre les décorations du domaine, des meubles, des dizaines de statues de bronze et des centaines de jouets et de jeux d'arcade, à la fois en privé et (dans une tentative avortée) aux enchères.

Un de ces articles était un train électrique, fabriqué sur mesure en Allemagne, que Jackson avait acheté à l'origine pour ses enfants. (Cet ensemble ne devrait pas être confondu avec le train grandeur nature qui a couru dans une grande partie du ranch.)
«Elle s'est déroulée autour d'un arbre», explique Brigitte Kruse, propriétaire de GWS Auctions Inc. à Agoura Hills, au nord-ouest de Los Angeles. «Je dirais qu'il y a environ 40 pieds de voie», sur lesquels le train et ses quatre voitures tourneraient en rond. Chaque voiture convient à deux enfants ou à un adulte qui aime s'amuser.

Le train a été acheté en 2008 ou 2009, raconte Kruse, par un fan dévoué de Jackson. "Il collectionne des souvenirs de Michael Jackson depuis qu'il a 5 ans. Maintenant, il est dans la mi-trentaine. "

Le collectionneur, dit-elle, a une profonde nostalgie pour l'enfance. "Il avait un enfant venu des Pays-Bas qui avait l'autisme, et il lui a montré la collection. Il refroidit des choses comme ça tout le temps. "

Lorsque le train a été acheté, son nouveau propriétaire l'a stocké directement. "Il n'a pas été touché, ou dirigé, depuis", dit Kruse.





Maintenant, il sera mis aux enchères chez GWS avec une offre de départ de 2 000 $. L'expéditeur "a des problèmes de santé, et il veut exposer le reste de sa collection dans un musée", dit Kruse, ajoutant que la vente de cette collection et d'autres souvenirs de Jackson est une tentative de lever des fonds pour le faire.
Le marché des souvenirs
Source: GWS Auctions Inc.

Les œuvres font partie de la vente aux enchères de légendes d'Hollywood et de musique du 24 mars de GWS, qui comprend des articles Jackson comme un gant Billie Jean en cristal de Swarovski porté lors de sa tournée "Histoire" de 1997, ainsi que d'autres pièces plus ésotériques. , comme une bouteille de médicaments sur ordonnance faite à Milton Berle (25 $).

Bien que les éléments les plus personnels de ces articles puissent susciter des sourcils, il y a, plus généralement, un marché florissant pour les objets de collection à Hollywood.

Julien's Auctions, la vitrine basée à Los Angeles connue pour ses catalogues à couverture rigide et ses expositions d'exposition élaborées, est probablement à l'avant-garde du secteur des souvenirs de célébrités. (La maison de vente aux enchères a été enrôlée il y a plusieurs années avec la vente de la majeure partie de la propriété Neverland en privé.)

"La collecte de Michael Jackson, depuis son décès, a continué", a déclaré Darren Julien, président et chef de la direction de sa maison de vente aux enchères du même nom. "L'Asie est un grand marché, tout comme la Russie. Et puis il y a évidemment les États-Unis. "
Carrières et hauts de marché

Julien dit qu'il y a une corrélation directe entre chaque item et l'arc de carrière de Jackson; quelque chose de sa période Thriller se vendrait à prime, d'autant plus que sa succession fait un effort concerté pour le reprogrammer chaque Halloween. «Nous avons vendu sa veste Thriller pour 1,8 million de dollars», explique Julien. "Et ensuite, vous regardez les performances sur scène - tout ce qu'il a fait sur scène serait le plus à collectionner."

Jackson avait des centaines de gants recouverts de cristaux, par exemple, mais celui qu'il portait lors du moonwalk lors de sa performance spéciale de Motown 25 TV a été vendu à Julien's pour un montant record de 425 000 $.

Julien dit qu'il s'attend à ce que le train proposé à GWS dépasse de loin son offre minimum, tout comme Kruse.

"J'ai entendu des chiffres de 20 000 à 250 000 dollars", dit-elle. "Je pense qu'avec Michael Jackson, il y a des fans, et puis il y a tout le monde."


source bloomberg


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : un musée inspiré de son ranch "Neverland" !

Message par Eddith le Mar 27 Mar 2018 - 10:08

C'est une très bonne nouvelle pour tous les fans du Roi de la pop.

Un musée inspiré du ranch Neverland de Michael Jackson pourrait prochainement voir le jour aux États-Unis. On vous dit tout !

Michael Jackson renaît de ces cendres. Ou presque.

Neverland, le célèbre ranch du défunt Roi de la pop inspiré des aventures de Peter Pan exilé au pays imaginaire là où les enfants ne grandissent jamais, et composé d’un parc d’attractions, d’un zoo, ou encore d’un cinéma privé, le tout pour une valeur de 60 millions de dollars, pourrait (enfin !) accueillir des touristes

. C’est en tout cas ce que souhaite Triumph International, la société qui gère les nombreuses propriétés de Michael Jackson.

Restée à l’abandon depuis la mort de l’interprète de Rock My World en juin 2009 à l’âge de 50 ans, la propriété située à Los Olivos, à quelques kilomètres de Santa Barbara en Californie, pourrait donc reprendre vie.

D’après un document officiel publié par le média américain The Blast, la société Triumph International envisage en effet d’organiser des visites de l’ancienne demeure de Michael Jackson.

Des visites au cours desquelles, les touristes pourront aussi assister à des spectacles de musique, des projections de vidéos et autres mini-films, ou encore à des expositions de photos représentant l’artiste dans son intimité.

Un projet fou qui, dans les faits, pourrait cependant ne pas voir le jour sur la propriété « Neverland » de Michael Jackson puisque certains de ces héritiers y partagent les droits avec une société privée.

La société Triumph International est donc à la recherche d’un espace neutre et vide sur lequel Michael Jackson aurait pu envisager de s’installer ou de créer un musée à son image.

Certains médias américains évoquent alors le manoir new-yorkais du Roi de la pop.

Une propriété de six étages sur 1200 m2 actuellement en vente pour la modique somme de 39 millions de dollars, soit environ 30 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Vibration


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum