Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le forum

5 participants

Aller en bas

Le forum Empty Le forum

Message par lafillequetuconnaitpas Jeu 23 Juin 2011 - 17:54

Ici vous pouvez dire se que vous pensez du forum s-il est moue s-il bouge beaucoup etc...faire des paries enfin ici vous êtes libre de dire tout ce que vous pensez etc..Voila je lance se sujet!!!!

Bonne discutions!!! 8)

Pour le moment je trouve le forum triste même si je sais que tout a été dit et que nous attendions de voir le 25 juillet et le procès de septembre.Pas vous??
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Mandarine Jeu 23 Juin 2011 - 18:16

Triste, je ne sais pas, mais franchement calme, il n'y a pas de doute ! On a eu quelques vagues avec l'arrivée de Léa, mais même elle est devenue raisonnable et poste un peu moins.

NON, Léa, ne te crois pas obligée de nous inonder de 50 posts par jour, comme ça c'est parfait ! :lol:

Je trouve surtout qu'on a "perdu" des membres actifs... t'as des idées pour mettre de l'ambiance ?

_________________
Le forum Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par lafillequetuconnaitpas Jeu 23 Juin 2011 - 18:22

Je suis désolé vraiment si je pouvais je ferai autrement mais je vais encore devoir m'absenter tout le mois de juillet.Mais pour mettre de l’ambiance il faudrait un sujet piquant mais quoi....
Je pose la question aux quelques lecteurs!

J'aurais peu être une idée c'est de faire un concours de celui qui trouve les meilleurs preuves que MJ serai toujours vivant, qui durerais environ 1 ou2 semaines puis faire classement pour la meilleur trouvaille . Qu'en dite vous!!! :)
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Rosaimée Ven 24 Juin 2011 - 3:30

Tu as raison Lana, il ne se passe pas grand chose sur le forum depuis un moment. Comme le dit Manda, des membres très actifs ont pris du recul, et ils nous manquent à tous. Mais c'est un choix qu'on respecte.

Et en effet, tout a été dit et redit. Il ne se passe pas grand chose en ce moment dans l'actualité. Juillet est annoncé en grande pompe mais que nous réserve-t-il? Je ne peux m'empêcher de rêver comme le disait Glaam, mais bon, pour moi le procès est très important dans cette histoire. Alors, je ne m'attends pas à de vraies réponses cet été.

Le 25, theillusion nous donne un message. On suit tout le monde, même si on se méfie aussi.

Je comprends ton idée de faire bouger le forum, mais il est aussi très vrai que les vacances arrivent et que plusieurs personnes seront parties à tour de rôle. Comme le dit Mandarine, on pourrait toujours recrinquer Léa, Le forum 77806 , excuse-moi Léa! Pas pu m'en empêcher! Mais bon, c'est ok comme çà!

Pour ton idée, à mon avis, ça représente des pages et des pages de preuves, car il y en a énormément. Il me semble que c'est trop, c'est comme récapituler le hoax, et çà c'est tout ce qui est écrit partout dans le forum. Car on a beau dire qu'il ne se passe rien, quand on lit partout tout ce qu'on peut, qu'on vérifie les facebooks, les twitter, les vidéos, et qu'on rapporte de trucs sur le forum, sur lequel on lit aussi et sur lequel on échange, il ne reste plus de temps. Le forum 21281 Le forum 78250 Moi je n'ai pas plus de temps à mettre en tous cas! Le forum 3353

Ceci dit, il y a moyen de faire des jeux, des genres de défis, il y en a en ce moment sur mjackson.fr. Mais bon, il faut trouver les idées et les animer. Je me demande par contre si on est assez nombreux à nous exprimer pour qu'il y ait suffisamment de participation. Mais si tu es partante Lana, tu peux essayer! Mais je crois qu'il faut que ce soit simple, que ça nous amuse et que ça ne demande pas trop d'investissement de temps. Le forum 158997

_________________

Le forum 37110310Le forum 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 13:56

Je vais y travailler !!!merci :) mais sa mettra peu être du temps! Comme je l'ai dit je part tout le mois de juillet! :|
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 17:59

Moi, j'ai envie d'un truc. Dans Just a little bit of you, on a topic sur la photographie. J'aurais bien vu qu'on fasse marcher notre créativité à deux sous.

Je m'explique : LOVE, c'est un truc que partagent tous les fans et même plus. C'est un mot porteur, même quand on n'est pas anglophone pour beaucoup. J'aurais bien aimé qu'on écrive ces lettres avec ce qu'on veut... des doigts, des bâtons, des fraises Tagada ou que sais-je, on prend son petit délire en photo et on poste ça sur le topic.

C'est amusant, rapide, joli et passablement poétique. Bref, que du bon pour s'occuper pendant ces longues journées chaudes et ça donne l'occasion de se rassembler sous une activité commune. C'est pas grand chose mais ça me tente.

Z'en pensez-quoi ?

_________________
Le forum Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 18:04

Super tu le fait toi ou je l'ouvre Moi?
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 18:11

Ben vas-y, ce sera fait !

_________________
Le forum Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 18:12

OK
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Indana Sam 25 Juin 2011 - 0:30

Très bonne idée Manda. Après un long moment d'absence, j'essaye de revenir régulièrement, même si l'ambiance à la maison ne me permet plus aussi facilement d'être la comme avant. J'essaye de rattraper mon retard et ces pas évident, je suis un peu perdus mais je lâche pas l'affaire, je vais me remettre a niveaux :D Vous m'avez énormément manquer busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par lafillequetuconnaitpas Sam 25 Juin 2011 - 17:36

J'ai crée les blagues ,noter les avatars,et les mot en objet mais ils n'ont pas beaucoup de succès.. :|
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Rosaimée Sam 25 Juin 2011 - 18:52

Le forum 989180 Je suis sur le forum depuis déjà quelques heures, cherchant ici et là autour en même temps, écrivant des pavés évidemment, çà c'est moi! Le forum 78250 Alors, Lana ne m'en veux pas si j'ai de la difficulté à m'impliquer dans les jeux. J'arrive en bas en ce moment seulement! Et je ne suis même pas allée à la chasse sur Facebook encore. Et je dois avoir une vie en dehors moi? Le forum 471646 Le forum 980536 Bonne idées tes topics ceci dit. Et ton idée est cool aussi Manda. Je vais tenter d'y participer d'ici peu, quand j'aurai remis mon logiciel photo sur mon ordinateur!

_________________

Le forum 37110310Le forum 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par lafillequetuconnaitpas Sam 25 Juin 2011 - 19:17

pour se qui lisent :j'ai posté mes création dans mosaïque
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Captain Eo Dim 26 Juin 2011 - 22:10

Pour ma part, je trouve également l'idée de Manda très intéressante. Je participerai également.

Je surveille les actus le plus régulièrement possible et je poste des choses de temps à autre dans la partie Whatever You Got I Want, dédiée à la collection. Mais je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire de nouveaux pour Rock With Him, où l'on discute de l’œuvre de MJ. Ceci dit, je ne suis pas contre une petite aide pour faire vivre cette section. ;)

Au fait, je replace notre topic à un endroit qui lui sied mieux. :oui:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum