Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

theillusion777

+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Mer 13 Juil 2011 - 20:56

ya des gens tout en haut mais je ne sais pas si c est des touristes ou pas :saispas: en meme temps il est 14 h la bas , on ne sais pas a quelle heure il doit se passer qqchose ? ou pas ...

_________________
theillusion777 - Page 11 Mj1gif10 theillusion777 - Page 11 Mj410

theillusion777 - Page 11 Ntjunk10
theillusion777 - Page 11 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Mer 13 Juil 2011 - 21:01

Non on ne sait pas :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Mer 13 Juil 2011 - 21:15

Je ne vois rien non plus. theillusion777 - Page 11 935516

_________________

theillusion777 - Page 11 37110310theillusion777 - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Mer 13 Juil 2011 - 21:19

j ai lutté pour que ca marche :roll:

par contre il ne se passe pas grand chose hein et si il doit se passer qqchose a 22 h c est pas gagné :lol:

_________________
theillusion777 - Page 11 Mj1gif10 theillusion777 - Page 11 Mj410

theillusion777 - Page 11 Ntjunk10
theillusion777 - Page 11 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Mer 13 Juil 2011 - 21:21

On n'est pas couchés je vous le dit moi ! :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Mer 13 Juil 2011 - 21:27

bah je suis debout depuis 5h30 je vais faire une tite sieste et je reviens :)

_________________
theillusion777 - Page 11 Mj1gif10 theillusion777 - Page 11 Mj410

theillusion777 - Page 11 Ntjunk10
theillusion777 - Page 11 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Mer 13 Juil 2011 - 21:34

Hihi bonne sieste !! ;) je ne crois pas qu'il se passera quelque chose mais bon, c'est beau de rêver :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Marie Mer 13 Juil 2011 - 22:01

Je n'ai plus le lien de la cam. Quelqu'un peut le remettre? Merki!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Mer 13 Juil 2011 - 22:02

Il paraitrait qu'il aurait rouvert son twitter, je n'en suis pas sûre je suis la conversation sur le tchat de Twiggy :D

http://wwwmjhoaxliveblogspo.chatango.com/

Le lien de la cam
http://www.hollywoodsign.com/247.html
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Marie Mer 13 Juil 2011 - 22:11

Merci Glaam!

Edit: pourquoi ça marche pas chez moi? :D

Re-edit: je regarde avec le lien de DD, avec des jumelles :D . 🍿 :sleep:
Je crois qu'on est un peu fous non? :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Mer 13 Juil 2011 - 22:41

Et Twiggy elle n'y est pas sur le tchat Glaam? ah ok, elle est sur place probablement à l'inscription Hollywood.
Où t'as vu çà qu'il a refait son blog? Facebook?

_________________

theillusion777 - Page 11 37110310theillusion777 - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Mer 13 Juil 2011 - 22:50

Ca ne marche chez personne là je crois :D
Twiggy n'est pas sur le Tchat, Tristan a dit sur fb qu'il allait sur la montagne voir ce qu'il s'y passait, il est parti il y a peu là :lol:

Il a refait son twitter apparemment (il était fermé non ?) j'ai lu ça sur le tchat
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Jeu 14 Juil 2011 - 4:00

bon il est 6h chez nous , 21 h la bas , j en ai une sur les deux qui fonctionne et a part la nuit je vois rien d autre :sherlock:

_________________
theillusion777 - Page 11 Mj1gif10 theillusion777 - Page 11 Mj410

theillusion777 - Page 11 Ntjunk10
theillusion777 - Page 11 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Nebulose Jeu 14 Juil 2011 - 7:39

bonjour tout le monde
j'ai suivi ce qu'il s'est passer sur le tchat, je vous dit pas la nuit blanche que j'ai passé lol
sinon il ny' aura rien en ce qui concenre le bam
"unknow thriller " qui est un soit disant informateur vient de nous dire qu'il se serait fait "berner" par "the illusion" et bla bla bla.......
Encore une excuse bidon pour prendre la poudre d'escampette. DE toutes façon, je savais que c'etait du pipo, mais bon voila, juste par curiosité je suis resté un peu. Enfin bref, encore une date a rayé sur le repertoire....... malheureusement.......
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Jeu 14 Juil 2011 - 10:44

Oui on savait tous qu'il y avait une chance sur 1000000 pour qu'il se passe quelque chose en ce 13 juillet ;)
J'aimerais beaucoup que ce fameux illusion réaparaisse juste pour nous dire pourquoi il n'y a pas eu de Bam. Un imprévu ? un report ? haha ça nous ferait bien rire ! ;)

Twiggy et Tristan sont allés là haut, Tristan mettra ses vidéos en ligne bientôt et je pense qu'on aura son ressenti plus tard dans la journée (il est parti se coucher après une loonnngue nuit).

Ne désespérons pas, au moins jusqu'au procès. S'il ne se passe rien après alors nous aviserons, ensemble, comme toujours busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Marie Jeu 14 Juil 2011 - 13:06

Glaam a raison theillusion777 - Page 11 Alcool10

il ne faut surtout pas theillusion777 - Page 11 Alcool11


désespérer theillusion777 - Page 11 Maboul10


Non sérieusement, je suis de l'avis de Glaam. Je pense que le procès va nous éclairer. S'il ne se passe rien de concret, il faudra se rendre à l'évidence. Michael n'aurait jamais laisser le hoax se prolonger indéfiniment. S'il est vivant, le hoax doit prendre fin CETTE année.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Jeu 14 Juil 2011 - 13:38

OMG ta signature :baveamour: :ko:

Avec le procès nous saurons plus de choses c'est sûr, dans le bon ou le mauvais sens...il faut toujours garder à l'esprit qu'il se peut que Michael ne soit réellement plus de ce monde et dans ce cas la famille et l'entourage de Michael en aura bien profité. Si Murray est condamné forcément le hoax est terminé, sinon on peut s'attendre à tout, nous verrons bien, surtout si c'est retransmis à la télé ;)

Rappelez-vous des indices qu'on a depuis le début, ce ne sont pas ces fameux insiders qui arrivent maintenant qui nous les ont donné n'est-ce pas ? continuez à croire en ça et en Michael et sa magie, c'est le plus important ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Marie Jeu 14 Juil 2011 - 14:15

Glaam a écrit:OMG ta signature :baveamour: :ko:
ça fait rêver hein? :D
c'est si bon de rêver :D

Glaam a écrit:
Avec le procès nous saurons plus de choses c'est sûr, dans le bon ou le mauvais sens...il faut toujours garder à l'esprit qu'il se peut que Michael ne soit réellement plus de ce monde et dans ce cas la famille et l'entourage de Michael en aura bien profité. Si Murray est condamné forcément le hoax est terminé, sinon on peut s'attendre à tout, nous verrons bien, surtout si c'est retransmis à la télé ;)
Rappelez-vous des indices qu'on a depuis le début, ce ne sont pas ces fameux insiders qui arrivent maintenant qui nous les ont donné n'est-ce pas ? continuez à croire en ça et en Michael et sa magie, c'est le plus important ;)
Même si Murray n'est pas condamné, (ce qui est fort possible après-tout, la justice est tellement bizarre des fois), et s'il ne se passe plus rien d'important d'ici à la fin de l'année, et bien tu as raison il faudra mettre un point final sur cette histoire. Enfin chacun fait ce qu'il veut, s'il y en a qui se sentent de repartir encore pour un an ou deux....
Pour moi, si c'est un faux-hoax, la motivation de ceux qui ont monté tout ça de toutes pièces a été l'ARGENT ET LE PROFIL, rien d'autre, car si certains disent que non, et même si les believers sont minoritaires, je pense que la mise en place de ce faux-hoax a boosté les ventes des albums, jeux vidéos, bouquins, produits dérivés en tous genres, sans parler de tous les shows et spectacles.
Mais bien-entendu, une telle machination ne pouvant pas durer ad vitam-eternam, Jermaine a fini par lâché le morceau, et les soi-disant knowers et insiders se sont fait la malle. Enfin j'espère de tout mon coeur me tromper. Attendons septembre et le procès. Nous verrons bien. Quoiqu'il arrive, nous serons là.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Nebulose Jeu 14 Juil 2011 - 16:02

@Glaam
"Oui on savait tous qu'il y avait une chance sur 1000000 pour qu'il se passe quelque chose en ce 13 juillet ."

J'en doute pas une seconde. :)

Pour ce qui est d'attendre jusqu'a la fin de l'année, moi je pourrais pas. Bien evidemment, chacun prendra la route qui lui semble la meilleur concernant cette affaire, mais pour ma part, je préfere lacher prise aprés le procés. Je trouve qu'avec toutes ces fausses infos, et ces informateurs a la coque, je ne supporterais pas jusqu'a la fin. Bon, c'est vrai qu'il ne faut pas trop prêter d'importance a ces affabulateurs, mais quand même, ça fait mal quand il ny' a rien. C'est pas pour être dans le négatif, mais j'ai plus l'impression qu'on nous manipule et qu'on nous mene en bateau dont le sul but est de " gonfler les poches" a tous ceux qui ont organisés cette machination. Je penche plûtot pour du pur "buisness" bien calculé a l'avance, ou chacun y a trouvé son compte: la famille la première. Il ny'a qu'a voir comment Mister Joe Jackson se comporte après la mort de son fils, Latoya, et j'en passe des meilleurs. Moi je dit on se moque bien des fans et puis c'est tout. Maintenant j'attend le procès, après, comme tu le dit, on avisera au moment voulu. Même le procès il est louche, ça fait deux, et toujours rien, s'en ait trop. J'arriverais pas a continuer ainsi, alors j'attend encore juste un peu, le temps du Procés, qui certainement ne ne nous fourniras pas grand chose.
J'éspère n'offenser personne en donnant mon avis. :ange:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Nebulose Jeu 14 Juil 2011 - 16:06

@ Marie, elle est mortelle ta signature :bave:
J'aime beaucoups.
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Jeu 14 Juil 2011 - 16:42

comme toi Nebulose, je pense qu'il faudra en premier se tourner vers la famille
j'ai moi aussi ma petite idée là-dessus, je les piste depuis quelques temps :siffler:

H.S : comment on fait pour mettre une signature :saispas:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Nebulose Jeu 14 Juil 2011 - 17:41

@liberiangirl,
1) tu clique dans l'onglet Profil juste au dessus,
2) après tu tombe sur 6 petit onglets: informations, preferences, avatar, sujet surveillé, favoris et signature: tu clique sur "signature" et tu met ce que tu aime le plus pour accompagner ton pseudo
Voila voilou......... ;)
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Jeu 14 Juil 2011 - 18:06

Le lien de la cam
http://www.hollywoodsign.com/247.html
Ils bossent peut-être pour l'office du tourisme et font de la pub pour la ville :lol:
Pour moi, si c'est un faux-hoax, la motivation de ceux qui ont monté tout ça de toutes pièces a été l'ARGENT ET LE PROFIL, rien d'autre, car si certains disent que non, et même si les believers sont minoritaires, je pense que la mise en place de ce faux-hoax a boosté les ventes des albums, jeux vidéos, bouquins, produits dérivés en tous genres, sans parler de tous les shows et spectacles.
Vois-tu Marie, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Pour ce qui est de doper les ventes, l'hoax est totalement inutile. La preuve, dès juillet 2009, bien avant la montée en puissance de cette théorie, les ventes d'albums de Michael ont explosées avec des rééditions qui sont parties comme des petits pains. C'est triste à dire, mais généralement un artiste mort rapporte plus qu'un artiste vivant (démontré à mainte reprise). :( Et que dire d'un génie comme Michael. Il ne peut en aucun cas tomber dans l'oubli, c'est impossible.
J'accepterai la théorie du faux-hoax si l'on me donne une explication et une motivation qui tiennent la route. Sinon, l'hoax est pour moi le plus plausible. Enfin, cela n'engage que moi !
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Nebulose Jeu 14 Juil 2011 - 18:27

tient j'avais pas penser a ça sunflowers: t'as raison peut être que c'est un " coup de pub" :lol:
j'aurais pas fait mieux si j'etait a leurs place :lol!:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Marie Jeu 14 Juil 2011 - 18:51

Sun, tu as peut-être raison, mais si les ventes d'albums ont explosées dès juillet 2009, donc tout de suite après la "mort" d'MJ, je pense que le phénomène se serait vite essoufflé. Or, la mise en place d'un faux-hoax et le fait de l'entretenir durant des mois et des mois, aura peut-être permis à la jacksonmania de durer plus longtemps, car parler du hoax, de façon constante comme le font les believers, C'EST PARLER D'MJ, et de ce fait même les non-believers ne peuvent pas échapper à ce discours, ce qui entretient une polémique. Et ça, c'est bon pour faire gonfler les ventes du "produit" Michael Jackson.
Je ne sais pas, je me trompe peut-être! De toutes façons, s'il ne se passe rien, il faudra bien trouver une explication et une raison à tout ce bazars. Et franchement, du moins pour l'instant, je ne vois que celle-là.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 11 Empty Re: theillusion777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum