Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

theillusion777

+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Jeu 14 Juil 2011 - 19:04

car parler du hoax, de façon constante comme le font les believers, C'EST PARLER D'MJ, et de ce fait même les non-believers ne peuvent pas échapper à ce discours, ce qui entretient une polémique. Et ça, c'est bon pour faire gonfler les ventes du "produit" Michael Jackson.
Honnêtement Marie, je ne pense pas que l'hoax ait une telle ampleur chez les non-initiés ! Nous la vivons car nous sommes des fans qui nous posons des questions. Je connais personnellement des fans non-believers qui continuent d'acheter du Micke, tout simplement parce qu'ils sont fans ... sans parler des autres personnes qui appréciaient Michael, sans plus, et dont l'idée même du hoax les font bondir. Franchement, l'hoax tient en haleine les believers, un point c'est tout. Et personnellement, je n'ai pas besoin de cela pour me faire plaisir quand il s'agit d'un album, d'une vidéo ou autre de Michael. ;)
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par Marie Jeu 14 Juil 2011 - 21:23

J'espère en tout cas que si le hoax n'existe pas et que Michael est bien décédé, nous finirons par comprendre les raisons de tout ce cirque.
Mais nous n'en sommes pas encore là. Ce n'est pas le moment de perdre tout espoir. Accrochons-nous jusqu'au procès ;) .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Jeu 14 Juil 2011 - 21:42

J'ai toujours gardé un oeil critique sur le hoax, m^me dans les périodes les plus folles de mes investigations, et là, depuis quelques temps j'avoue commencer à chercher une motivation autre que celle du retour de MJ .

Pas mal de constatations et de discours me poussent à penser à une manipulation de masse dans le but de former un groupe de fidèles, une secte, certains forums de believers me donnent cette impression ( l'armée de l'amour, les soldats de l'amour) ..le monde actuel est en manque d'une nouvelle religion... c'est une idée entre autre et

comme par hazard, ils utilisent le même masque que V for vendetta
et comme par hazard ce sont des hackers

un article pour se faire une idée :

http://www.rue89.com/explicateur/2011/07/09/sous-le-masque-des-anonymous-ces-hackers-revolutionnaires-213144
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Jeu 14 Juil 2011 - 22:55

theillusion777 - Page 12 980536 Bon ben vous avez tout dit.
Moi je ne pense pas à un hoax pour faire de l'argent. C'est autre chose à mon avis, je rejoins Sun là-dessus.
Et le procès, je pense vraiment qu'il doit avoir lieu. Et on ne sait pas combien de temps il va durer, les fêtes vont arriver vite. Sera-t-il terminé? Celui de Michael a duré plus de 4 mois. Alors on va possiblement se retrouver en 2012 avec tout çà!

Moi je n'attendais pas Michael en juillet. J'ai joué le jeu de Illusion, j'ai espéré des indices, quelque chose pour le 13, et j'ai quand même croisé les doigts, me disant que tout est possible. Car ce n'est pas parce que j'ai des raisons de croire que le procès doit avoir lieu que j'ai la vérité infuse ainsi que ceux qui pense la même chose. Mais vraiment, je ne suis tellement pas surprise qu'il n'y ait rien eu! Et ce V, c'est sûr qu'il peut aller chnaille avec son prolongement! theillusion777 - Page 12 980536 (chenailler foutre le camp
to beat it, scram
)

Et pour ce qui est d'éventuels messagers, c'est pas mal suffisant en effet! Mais c'est certain que quelques-uns d'entre nous allons avec Glaam theillusion777 - Page 12 158997 , continuer à aller voir ce que dit Bam, ainsi que d'autres personnages qui semblent louches je crois bien, nous sommes trop curieuses! theillusion777 - Page 12 21281 theillusion777 - Page 12 78250 Mais bon, il n'en reste pas long avant le procès, il ne devrait plus y avoir de nouveaux messagers! A moins qu'ils le retardent encore! theillusion777 - Page 12 297874 C'est long écouter les 21 boites de film de This is it! theillusion777 - Page 12 267237

Je te croise Lib! Ah le monde est fou aujourd'hui, ça me donne froid dans le dos toutes ces histoires. Je croirais possible que ces gens interviennent dans une histoire comme celle de ce hoax. Par contre, je veux bien au niveau des messagers, mais pour ce qui est de ce qui nous a fait croire au hoax, ça vient d'ailleurs. Il y a eu tellement de choses, la famille, Murray, Klein, Ortega, les acteurs danseurs de This is it...trop d'incohérences, de bizarreries, c'est trop incroyable! Ce ne sont pas des messagers qui nous ont fait croire çà, on l'a vu, lu et entendu. On a voulu nous faire voir, lire et entendre c'est sûr, mais c'est çà quand même.

Ta signature Lib!!! Superbe!
Et en même temps, son geste avec le sujet que tu apportes! theillusion777 - Page 12 77806

_________________

theillusion777 - Page 12 37110310theillusion777 - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Jeu 14 Juil 2011 - 23:47

Ma signature : c'est mon humeur du moment :D

l'article que j'ai mis c'est bien sûr uniquement en rapport avec les messagers.
quand à savoir qui a organisé et monté le hoax à la base :ninja:
faudra voir du côté de la famille ou des assassins éventuels ou d'opportunistes mouvements sectaires....y a du boulot :siffler:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par Marie Jeu 14 Juil 2011 - 23:57

On Wednesday 13th July 2011
@JujuSatti: @wingheart Karen, you shouldn't even bother answering these "hoax" questions... These people have no idea how destructive they're being.
@wingheart said: I feel very sorry for the fans...Michael loved his fans, and it hurts me that, smart and educated ppl are using the fans vulnerability to make money off of their grief. It is criminal to me. I know Michael would not want his beloved fans be victimized. I must speak out for Michael. RT

Je retiens cette phrase de Karen: "IT HURTS ME THAT SMART AND EDUCATED PEOPLE ARE USING THE FANS VULNERABILITY TO MAKE MONEY OFF THEIR GRIEF".

J'avoue que cette Karen me perturbe. Allez voir aussi sur le topic Twitter pour voir d'autres twitts de Karen que Syl a postés.

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Ven 15 Juil 2011 - 1:01

Elle me perturbe aussi, c'est bien certain Marie!
J'ai répondu sur Twitter, suite à ce que Syl a mis.

Lib
Ma signature : c'est mon humeur du moment theillusion777 - Page 12 78250
okéééééé!!! theillusion777 - Page 12 216600 theillusion777 - Page 12 980536

Lib
faudra voir du côté de la famille ou des assassins éventuels ou d'opportunistes mouvements sectaires....y a du boulot theillusion777 - Page 12 267237

D'abord, j'espère que le procès va venir nous éclairer. Puisqu'on se demande même si Michael est vivant, il faudrait d'abord clore cette question une fois pour toutes, avec de véritables preuves à l'appui, car s'il est vivant, pas nécessaire de se demander qui l'a tué, comment et pourquoi. Donc, j'espère que nous saurons avec certitude ce qui est arrivé à Michael. Et non pas demeurer dans le vague pour toujours s'il est vraiment parti. C'est certain qu'en attendant, les enquêtes nous en apprennent beaucoup et c'est super intéressant.

_________________

theillusion777 - Page 12 37110310theillusion777 - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 12 Empty Re: theillusion777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum