Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Jeu 28 Nov 2013 - 15:51

Malgré tout, il y a quelque chose qui demeure un mystère pour moi dans ce hoax. C'est une chose de se faire passer officiellement pour mort en raison d'une éventuelle menace de mort sur sa personne, il y en un certain nombre chaque année, mais c'en est une autre de fabriquer des faux documents et des faux procès. Or, nous avons la preuve irréfutable qu'il y a eu des faux documents dans ce hoax, souvenez-vous du procès de CM, et les faux documents des ambulanciers, qui avaient mal orthographié le prénom, Micheal au lieu de Michael, et de la fausse date de naissance sur ce même rapport. Le procès était en direct, impossible donc de tricher là-dessus. Comment Michael s'y est-il pris pour fabriquer ces fausses pièces et ces faux procès ? Or, moi, toute cette histoire me laisse l'impression que le FBI et les plus hautes autorités du pays ont laissé les mains libres à Michael sur toute la ligne, comme si on lui avait dit "faites ce que vous voulez, vous avez carte blanche".

S'il y a la moindre chose d'illégal dans cette démarche, toute l'administration Obama peut sauter à son retour, ça ferait un immense scandale. Les Américains sont plus scrupuleux que nous sur la loi. Désolé de faire les questions et les réponses, mais je pense justement que la loi doit être ambiguë et que MJ a dû s'entourer des meilleurs avocats et hommes de loi pour faire en sorte de ne pas avoir de problème une fois son retour effectuée. Je pense aussi qu'il y a deux choses imbriquées dans ce hoax, la première c'est le danger de mort sur sa personne, qui explique l'autorisation des autorités à se faire passer pour mort. La 2ème est l'argument artistique de l'affaire (film, album, spectacle...), et comme la création artistique n'a pas de limites aux USA, MJ a les mains libres pour faire ce qu'il veut, autrement dit des faux procès et tout ce qui s'ensuit puisque cela relève du domaine artistique. Donc les deux aspects sont liés. Mais si c'est le cas, MJ était encore plus puissant que ce que je pensais.
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Jeu 28 Nov 2013 - 18:56

J'ai traduis la lettre adressée par Howard Weitzman à Murray.
J'ai "sauté" les passages, où il notent les textes de lois, conçernant le secret professionnel...

Je vous écris au nom de la succession de Michael Jackson pour vous avertir de cesser immédiatement et de vous abstenir de discuter de michael jackson avec la presse .
Vos commentaires récents aux médias sur le traitement médical de mj et la mort ultime violente honteusement le médecin du patient privilège en vertu de la loi en Californie.
Malgré vos déclarations égoïstes au contraire , vous n'étiez clairement pas l'ami de MJ .
Vous étiez le médecin en charge de ses soins .
À cet égard, tous les communication que vous avez eu avec MJ étaient dans le cours de cette relation médecin patient et sont donc présumées confidentielles et absolument privilégiées .
Le secret médical du médecin reste en plein effet , malgré la mort de MJ .

Pour être clair la succession n'a pas, et ne sera jamais , vous autoriser à discuter avec quelqu'un en particulier les médias de votre traitement de MJ , y compris, sans limitation , toutes les communications que vous avez eues avec M. Jackson alors qu'il était sous vos soins médicaux .

Il n'est pas question que vous avez déjà violé le privilège patient dans le cadre avec votre interview récente à la presse. Le privilège médecin patient est conseil et inclues toutes les communications confidentielles transmises entre un patient et son médecin dans le cadre de la relation .
Communication entre le médecin et le patient sont présumés avoir été fait en toute confiance .

Il est au-delà ironique et lâche qu'après la décision de ne pas témoigner devant le jury qui vous  a reconnu coupable , vous n'avez pas essayer de défendre publiquement votre conduite en partageant la conversation supposée vous avez eue avec Michael et détails présumés sur l'état et le traitement médical de MJ .
Vos entretiens sur la vie personnelle de MJ , de la santé et des dernières histoires sur le traitement médical que vous lui  avez prétendument fourni comme un ami, décrivent précisément le type d'informations que le patient privilège du médecin est conçu pour protéger .

Si vous continuez à violer le serment que vous avez pris lorsque vous étiez un médecin et persister à révéler une information privilégiée (une grande partie de ce qui semble fabriqué) sur MJ Le domaine prendra toutes les mesures de  nécessaires et légales, qui comprendra un procès à la recherche vous interdire de divulguer des  informations confidentielles sur MJ dans un memoir ou un livre (que vous aurez essayer de vendre).

En outre, si les rapports extraodinaires sont vrais que vous avez réellement cherché à avoir votre licence médicale rétabli dans toute juridiction, la succession sera absolument conseiller la commission médicale applicable de vos manquements du privilège de patients des médecins et tout refus de continuer à honorer le médecin du patient privilège à propos de
votre traitement de MJ.

Voici le lien
http://home.mj-upbeat.com/wp-content/uploads/2013/11/LettertoConradMurray11.26.2013.pdf


Dernière édition par syl le Jeu 28 Nov 2013 - 19:21, édité 2 fois
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Jeu 28 Nov 2013 - 18:58

Il est évident que Michael n'a pas tout fait, des avocats, des médecins, de hautes autorités (fbi, voir la casquette portée par l'un des Jackson )ont du scrupuleusement s'assurer qu'aucune faille ne pourraient porter préjudice à MJ .
Si ça se trouve, que ce soit pour protéger MJ ou pour tout autre raison, ces gens ont commencé à fabriquer les éléments matériels, documents et autres, début 2000, ce qui expliquerait les éléments qui nous orientent vers cette hypothèse ( lits de l'UCLA de l'époque, cheveux de MJ, nez différents, enregistrements contradictoires si des événements ont repoussé le lancement du hoax EX: Ortega et sa fameuse déclaration à la cérémonie qui ne colle pas dans le timing, etc)

EDIT : Thanx pour la traduction !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 28 Nov 2013 - 19:38

@syl, merci pour cette traduction.
Je me disais bien aussi que quelqu'un allait le prier de se taire, c'est chose faite !!
Le plus étrange c'est qu'un médecin sait pertinemment qu'il ne peut pas divulguer le contenu de ses entretiens avec ses patients. Murray n'est donc pas médecin, hi, hi, il n'a pas de licence. Comme il n'est pas non plus l'ami de MJ.
Nous avons bien ici une preuve que son rôle est fictif.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 28 Nov 2013 - 19:52

Si Napo , il est logiquement médecin puisqu'on lui a retiré sa licence et qu'il a fait une demande pour la récupérer et pouvoir exercer de nouveau !


MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 28 Nov 2013 - 20:34

Oui, logiquement...sauf qui a rien de logique dans cette histoire.
Non mais allez, sérieusement ? Tu penses vraiment qu'un docteur un tout petit chouat consciencieux viendrait à la télé déballer autant d'horreurs ?
C'est de la pure calomnie, heureusement qu'on est habitué, lol.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Sam 30 Nov 2013 - 19:22

Et ça continue ...................

Le docteur Conrad Murray - Page 30 30_mil10

Le docteur Conrad Murray - Page 30 30_mil11


Dr Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire coupable du involontaire de Michael Jackson.
Le médecin reconnu coupable du meurtre de Michael Jackson pourrait se laisser entraîner dans une bataille judiciaire 30 millions de dollars si le roi de la pop était un pédophile, Confidenti @ l a appris en exclusivité.
Chorégraphe Wade Robson poursuit la succession de Jackson, alléguant qu'il a été abusé sexuellement par la star pendant près d'une décennie dans les années 1990. Maintenant ses avocats envisagent d'interroger Conrad Murray - qui est dans la clandestinité après deux interviews sensationnels week-end dernier dans laquelle il a refusé de dire s'il pense que Jackson était un pédophile.
S'adressant à la presse pour la première fois depuis deux ans de service pour homicide involontaire, Murray a affirmé qu'il parle encore avec Jackson delà de la tombe et insiste sur le fait de la mort de la chanteuse était un accident. Mais dans une interview à l'édition australienne de "60 Minutes", le doc ne répondrait pas aux accusations portées par Robson et autres.
Dans un moment de télévision extraordinaire, journaleux Liz Hayes a demandé: «Pensez-vous qu'il était un pédophile?"

Conrad Murray ne dirait pas s'il pensait que le Roi de la Pop était un pédophile.
En regardant stressée, Murray pause pendant 15 secondes avant esquivant le sujet: "Je ne suis pas prêt à répondre à cette question, pas maintenant. Et je vous dis pourquoi - parce que mon entretien avec vous est franc et honnête, et je ne vais pas faire ou fabriquer quoi que ce soit ".
Mais Murray - qui a marqué un montant estimé à $ 40,000 pour l'entretien - ne part quelques détails sur Jackson.
"Michael a une énorme ombre. Michael a dormi avec des poupées ", at-il dit. "Est-ce normal? Non, ce n'est pas normal, mais si vous avez compris l'histoire de Michael comme un enfant et les choses qu'il a rencontrés dans la vie et vous êtes prêt à écouter, vous ne serait probablement pas le juger. "
Wade Robson affirme avoir été agressée sexuellement par Jackson dans les années 1990
Les revendications de Murray ont quitté la famille Jackson "secouant avec fureur», selon un ami de la famille, et ont suscité des préoccupations quant à la sécurité du médecin.
"L'homme n'a pas de honte ou de remords pour quelque chose," la source nous a dit. "Nous espérons que le monde va voir maintenant comment il est fou."
États méfiant du médecin viennent six mois après, il aurait affirmé avoir des informations "nucléaire" sur Jackson qui, s'il est libéré, aurait «l'impact d'un choc sismique immédiat."

MEGAN LEWIS
Murray dit que les gens ne seraient pas juger le chanteur «Thriller» s'ils «comprendre l'histoire de Michael comme un enfant et les choses qu'il a rencontrés dans la vie."
Une source proche de Robson dit Confidenti @ l que ces informations pourraient faire ou défaire le cas.
«Wade veut Murray pour parler à ses avocats, parce que si il a des informations vitales sur Michael, alors il pourrait être important", a déclaré la source.
«Il est évident, la façon dont il répond à la question, il a beaucoup plus à dire, et qui pourrait être de la dynamite pour le cas de Wade."
Un représentant de Robson a refusé de commenter.


Read more: http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/confidential/conrad-murray-testify-child-molest-suit-jacko-estate-article-1.1532329#ixzz2m9rfGmXx



MJ6  coeur2  MJ7 



Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Lun 2 Déc 2013 - 23:03

Voici l'interview de Murray en français, si ça vous dit.

J'adore, quand il dit cette phrase :"J'ai trouvé MJ dans cet état, déjà mort ou pas"
En tout cas, la journaliste ne se démonte pas ! Je la trouve directe et franche ! Ca change de tous les autres !

https://www.youtube.com/watch?v=B3oAUPAAsUA

Par contre, dans une autre interview, il dit qu'il n'a pas touché un sou de Mike !
Bizarre ! Paris et Prince, ont dit le contraire ! Que Mike leur demandait de donner de l'espèce à Murray..... !!!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par xscape78 Mar 17 Déc 2013 - 14:57

Merci pour la traduction SYL j'attendais un peu que quelqu'un traduise, c'est super mais la vidéo a été supprimer colere6 hum1  busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Mar 17 Déc 2013 - 16:22

@ xscape

En voilà une. Tu pourras lire ce que dit Murray  sourire 
https://www.youtube.com/watch?v=WJmXklHPmTQ
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Mar 17 Déc 2013 - 16:58

mdrr Co médiante le murray   mdrrr  mdrrr  mdrrr
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par xscape78 Dim 5 Jan 2014 - 14:50

syl a écrit:@ xscape]

En voilà une. Tu pourras lire ce que dit Murray  sourire 
https://www.youtube.com/watch?v=WJmXklHPmTQ

Merci beaucoup Syl  pouce2 c'est super sympa ......  j'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse année 2014 Le docteur Conrad Murray - Page 30 Voeux510avec tout plein de bonnes choses .......Je viens de rentrer et suis en train de parcourir topic après topic pour voir un peu les news, n'ayant pas eu beaucoup de temps dispo encore merci  busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Lun 6 Jan 2014 - 17:17









Je viens de tomber là-dessus , quelqu'un pourrait-il se coller à la traduction , s'il vous plait ???
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 6 Jan 2014 - 18:30

C'est bien pour te faire plaisir parce que j'ai du mal à regarder ce mec, lol.

Tu veux la traduction des vidéos ou des commentaires ?
Pour les commentaires, les sous-titres expliquent le langage corporel de CM
- lèvres contractées = réponse à un stress
- ne répond pas à la question
- il parle à la troisième personne du singulier = met de la distanciation (joue un personnage)
- expression de colère subtile

- fait semblant de s'intéresser (je ne suis pas certaine de la traduction)
- position défensive, il ouvre ses mains paumes vers le haut pour montrer qu'il se justifie (il a besoin d'être cru), il utilise la voix passive qui est une forme de distance, il parle de façon à ce que l'on doive lire entre les lignes. il fait mine de faire des confidences à la façon dont il place ses yeux, sa position et parce qu'il commence sa phrase par "écoutez moi". Apparemment Murray aurait d'autres enregistrements téléphoniques.
Désolée, jiminy mais j'ai du mal à comprendre ce que dit le type

Dans la troisième vidéo, Murray a une expression de dégout.
Il est signalé quelque chose que Murray dit : "j'ai rencontré MJ dans cet état", il faut lire entre les lignes..."vivant ou pas vivant", ce qui veut dire qu'il y a deux versions de la vérité. Ensuite il fait un lapsus, il dit "pour le survivre" au lieu de "pour le ré animer".
Il répète les questions en changeant le sens

Après ça devient trop compliqué pour moi mais en gros, il ment, ce dont nous nous doutions déjà fortement ! Mdr
Il raconte son emploi du temps mais apparemment il s'embrouille et reste flou donc les réponses ne sont pas claires.
Il dit que la dernière fois que Mj lui a parlé c'est le jour du verdict (en 2011, c'est ça ?). Donc après la date du 25 juin 2009, ça c'est très étrange !!!!
Il s'exprime comme si il n'était pas directement concerné par le verdict, en utilisant la voix passive, comme si c'était le verdict de quelqu'un d'autre.
Quand il a parlé à MJ, MJ lui a touché l'épaule (!!!!). Il parle au présent au lieu du passé : "quand MJ me parle" et pas :"quand MJ m'a parlé"

A nouveau, il manipule les questions pour en changer le sens.

Je ne trouve pas la cinquième partie de la vidéo.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Lun 6 Jan 2014 - 18:40

Bonsoir Napo ,

Je te remercie déjà de ce que tu m'as transmis , car moi je n'y avait absolument rien compris .....  langue1 p-e que d'autres personnes viendront prendre la suite .

Pour ce qui est de la dernière partie , à mon avis elle n'a pas encore été posté , car si on regarde les dates sous les vidéos cela a été fait par étape et la dernière a été mise en ligne seulement depuis hier .

Il va nous falloir attendre un peu pour cette dernière .  cligne3 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Marie Lun 6 Jan 2014 - 18:43

Merci Napo!  Moi non plus je n'avais pas compris grand-chose. C'est vrai que Murray parle très souvent de Michael au présent. Curieux.
Bof, le langage corporel et gestuel, des expressions du visage etc... ce n'est pas quelque chose auquel j'adhère totalement.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Lun 6 Jan 2014 - 18:52

Il parle au présent parce qu'il a toujours dit que Michael lui parle de l'au delà , qu'il a des contacts avec lui , que Michael l'aimait ...................!
Ben c'est pas beau ça ..........si lui y croit , ça l'aide p-e à vivre.......... !



 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 16 Jan 2014 - 13:50

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Condam10




Une cour d'appel californienne, aux Etats-Unis, a confirmé, mercredi 15 janvier, la condamnation du médecin du chanteur Michael Jackson pour «homicide involontaire». Elle a estimé que le comportement du praticien avait «démontré sa culpabilité».

Conrad Murray a été condamné en novembre 2011 à quatre ans de prison et relâché à l'automne dernier grâce aux remises de peine. Il avait fait appel de sa condamnation, arguant que les preuves de sa culpabilité étaient insuffisantes et que le jury aurait dû être isolé pendant toute la durée du procès.

Dans une décision unanime, trois juges de la cour d'appel du 2e district de Californie ont confirmé la condamnation et fustigé le comportement du médecin.

Chambre nettoyée

Les «fausses déclarations» de Conrad Murray et «ses efforts pour nettoyer» la chambre de Michael Jackson avant l'arrivée de la police «sont la preuve d'un sentiment de culpabilité», écrivent les juges dans leur décision.

Michael Jackson est mort à Los Angeles, le 25 juin 2009, à l'âge de 50 ans, d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin.

«Le mépris du (Dr Murray) pour la santé et la sécurité de Michael Jackson a été démontré pendant le procès, que ce soit dans la manière avec laquelle il a administré un grand nombre de dangereux médicaments à Michael Jackson sans avoir le matériel ou le personnel appropriés, ou dans la façon dont il a laissé Michael Jackson sans surveillance», écrivent les juges.

Absence de remords

«Les preuves ont montré que Michael Jackson était une victime vulnérable et que le (Dr Murray) était dans une position de confiance et qu'il a violé la relation de confiance (avec son patient) en allant contre les standards de conduite professionnelle», ajoutent-ils.

Ils reprochent également au praticien de n'avoir jamais «reconnu sa responsabilité et d'avoir montré une absence de remords pendant tous les débats».
(ats/Newsnet)

Créé: 16.01.2014, 03h28


http://www.24heures.ch/people/Le-medecin-de-Michael-Jackson-sera-bien-condamne/story/24250234


 MJ7                     coeur2                  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 16 Jan 2014 - 17:50

Je ne comprends rien à cet article. On peut faire appel à une décision de justice alors que l'accusé a déjà purgé sa peine ?????
Toutes façons, c'est surement pas lui qui a fait le coup, il n'est qu'un acteur dans cette histoire et tout ça ne ramènera pas MJ.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 16 Jan 2014 - 17:59

Napo , il avait fait appel pour prouver qu'il n'était pas coupable , en clair pour dire que ce n'est pas de sa faute si Michael et mort !
Que c'est un bon docteur , qu'il a rien fait de mal , p-e aussi pour récupérer le droit d'exercer la médecine !



 MJ7   coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 16 Jan 2014 - 18:55

Ha, OK, j'avais mal compris. Enfin bref, ce type est un bouffon, il ferait mieux de se faire oublier !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Jeu 16 Jan 2014 - 19:20

et en plus ses un guignol ce type   honte3  a lui ,j'espère que çà carrière et fini    : carton2 :na !!!!
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Ven 17 Jan 2014 - 12:47

Complément d'info ............


Californie cour d'appel rejette l'appel de Conrad Murray, il reste condamné sur la  mort de Michael Jackson

16 janvier 2014


La cour d'appel de Californie a refusé mercredi d'annuler la déclaration de culpabilité du médecin personnel de Michael, Conrad Murray, qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson.
Le panel de trois juges de la Californie 2e Cour d'appel du district a confirmé à l'unanimité la condamnation de 2011 Murray, estimant qu'il y avait des preuves suffisantes et il n'y avait pas d'erreurs lors de son procès.
Les procureurs ont fait valoir avec succès au procès que Murray, qui a été embauché par le promoteur de concerts AEG Live comme médecin généraliste de Michael, était de négligence grave dans l'administration de l'anesthésique puissant, qui a été utilisé pour aider le sommeil de chanteur.
Le traitement de son appel, Valérie Wass avocat actuel du cardiologue, dit-elle prévu un recours serait déposé à la Cour suprême de la Californie. «Je suis toujours d'avis qu'il a une meilleure chance dans la (Californie) de la Cour suprême ou la Cour fédérale», a déclaré Wass.
Murray, dont le permis a été médical soit suspendu ou expiré en Californie, le Nevada, le Texas et Hawaï, a dit qu'il veut pratiquer à nouveau, mais jusqu'à présent, ses appels ont été refusées.

sources: LMJ , Reuters


 MJ6              coeur2              MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Ven 17 Jan 2014 - 13:26

Que ce soit dans le cadre des demandes de Katherine ou celles de Murray, je trouve, sur le coup, que la justice est équitable. En clair, on leur communique que maintenant ça suffit, nous avons un coupable puni, dossier classé !!

Personnellement, je suis loin de penser que justice est faite car je reste persuadée que Murray n'est que l'arbre qui cache la forêt et qu'il n'a rien à voir avec ce surdosage de médicaments. le rôle de Murray est bien pratique pour l'opinion publique, les fans ont quelqu'un sur qui "taper"...
Mais c'est un autre débat, n'est ce pas ?

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Dim 19 Jan 2014 - 11:55

oui m'dame!!!!!   sourire1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 30 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum