Le docteur Conrad Murray

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par AudreyMJ le Dim 19 Jan 2014 - 15:59

Murray est loin d'être le seul à blâmer dans cette histoire ! Ceux ou plutôt ,tout ceux, qui sont derrière ce drame et orchestré depuis longtemps par les banquiers , sony, aeg, et cie , ce sont arrangés pour que seul Murray soit en ligne de mire!Après j'aime pas le comportement de ce mec ! Ils narguent les fans en faisant des interview , en se plaignant et en se prenant pour le "meilleur ami" de Michael ! Il devrait faire profil bas !
avatar
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 35
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo le Dim 19 Jan 2014 - 17:51

Oui Audrey, c'est une attitude vraiment étrange qui prouve en tout cas que la version officielle n'est que mensonges, de mon point de vue.
Si je peux me permettre une grossièreté, tout ce bazar autour de Murray, c'est du foutage de gueule et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo le Ven 24 Jan 2014 - 8:42

Dans ce lien ci-dessous, vous trouverez la liste complète du casting d'un film qui s'appelle "24 Hour Party"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-42555/casting/
En commençant à compter par le bas de la liste, le 15ème acteur s'appelle Conrad Murray...
Voici une photo du gars en question :
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par AudreyMJ le Ven 24 Jan 2014 - 12:17

On se rend pas vraiment compte vu qu'il est de profil mais ça n'a pas l'air très ressemblant quand même ! Vous pensez qu'il est acteur ?, mais si c'était le cas on le saurai depuis longtemps , avec les médias qui sont tellement fouineur . Ils auraient tenu là le scoop du siècle et ça aurai fait la une des canard!
avatar
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 35
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo le Ven 24 Jan 2014 - 13:14

Lol, Audrey, les médias fouinent quand ça arrange leurs petites affaires. Perso, je n'ai pas encore eu le plaisir de voir traiter l'affaire Jackson avec beaucoup de sérieux et de rigueur de la part d'un seul média...
Le film est question date de 2002. Il s'est passé 11 ans depuis cette photo mais Ok avec toi, je trouve que cette photo n'est pas tout à fait ressemblante.
C'est quand même interpellant de savoir qu'un acteur totalement inconnu (y a rien sur lui sur le net) porte le même nom qu'un docteur totalement inconnu aussi jusqu'à ce fameux jour de juin 2009.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par xscape78 le Sam 25 Jan 2014 - 14:46

Oui je suis d'accord c'est vraiment interpellant d'avoir le même nom dans un film de 11 ans d'avoir le même nom com doc de Michael et de plus un homme de couleur dans les deux cas !!!!!!!!
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 74
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Eddith le Jeu 13 Mar 2014 - 10:02



Conrad Murray : Sorti de prison, le médecin retrouve sa blouse blanche

Après deux années passées derrière les barreaux, le docteur Conrad Murray, jugé responsable de la mort de Michael Jackson en juin 2009, a recouvré sa liberté. Et il pourrait prochainement remettre sa bouse blanche de médecin...

Sa libération avait déjà suscité la colère de la famille Jackson. Les révélations du site TMZ.com ne vont pas les calmer. Selon ses informations, Conrad Murray devrait reprendre son activité de médecin. Mais pas aux États-Unis où sa licence de praticien a été suspendue en Californie et au Nevada et révoquée au Texas.

Conrad Murray aurait passé un accord avec le ministère de la Santé de Trinidad pour s'occuper d'enfants victimes de pathologies cardiaques. Il s'est ainsi engagé en tant que consultant pour apporter son expertise aux chirurgiens locaux. Rendons à César ce qui est à César, Conrad Murray était un cardiologue réputé aux États-Unis souligne TMZ, respecté et aimé de ses patients.

A Trinidad, il sera bénévole et ne pourra donc pas se refaire un petit pécule financier. Les autorités espèrent qu'il pourra faire jouer ses contacts outre-Atlantique pour que les enfants malades puissent voir les spécialistes US.

Une belle mission pour tenter de redorer son blason... Sorti de prison depuis le 28 octobre dernier, le docteur Conrad Murray a retrouvé sa petite famille à commencer par sa maman venue spécialement de Trinidad pour s'occuper de son fiston. Puis l'homme le plus haï des admirateurs de Michael Jackson a retrouvé le dernier de ses enfants, Che Giovanni, né de sa relation avec l'actrice Nicole Alvarez.

Médecin et papa, il en fallait peu au docteur Conrad Murray pour retrouver le sourire...

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet le Mar 18 Mar 2014 - 12:52

Voilà officiel Murray reprend du service :


Conrad Murray Je suis de retour dans le Biz médical


Conrad Murray a maintenant une chance d'améliorer son record de succès dans le traitement de patients ... car il est de retour dans les affaires.

TMZ a appris les patients cette fois sera les enfants souffrant de problèmes cardiaques. Murray a pris un accord avec le ministère de la Santé Trinidad, où il sera en consultations avec les chirurgiens cardiaques locales.

Murray ne va pas s'enrichir au large de la nouvelle tâche - il est le bénévolat de ses services, mais il a certainement un pied dans la porte .
Sa licence médicale a été révoquée au Texas et suspendu en Californie et au Nevada.
Le gouvernement veut Murray à utiliser ses contacts américains pour aider à brancher les enfants malades.

À vrai dire ... Murray était un cardiologue succès aux États-Unis ... aimé par beaucoup de ses patients. Une seule tache sur son dossier ... vous savez ...!


Read more: http://www.tmz.com/2014/03/12/conrad-murray-michael-jackson-trinidad-doctor-practice-medicine/#ixzz2wJhwgW7U


moi ça m'étonne toujours que l'on dise qu'il était un bon cardiologue , qui ne savait même pas faire une réa ..........!



 MJ7 coeur2   MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom le Mer 19 Mar 2014 - 21:35

pffffff!!! le murray il m' agasse  a un point grrrrrrrr    colere1
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 491
Age : 62
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Eddith le Jeu 27 Mar 2014 - 11:04



Conrad Murray  dînait à Bev Hills ... avec le gars qui était autrefois son voisin.(l'ex de janet Jackson) Vous voyez, James DeBarge a été emprisonné en 2011 après avoir éclaté sur les infractions de drogue et d'armes. Lui et Murray  étaient dans le même bloc cellulaire à LA County Jail.

Nicole Alvarez ... la dernière compagne de Conrad et la mère de son dernier fils

James Debarge a épousé la sœur cadette de Michael Janet en 1984 quand elle était adolescente et le mariage a été annulé un an plus tard.




 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

La Cour n'examinera pas le cas du médecin de Michael Jackson, Conrad Murray

Message par Eddith le Jeu 24 Avr 2014 - 9:37




LOS ANGELES (AP) - La Cour suprême de Californie a refusé mercredi de réexaminer la condamnation de l'homicide involontaire du médecin de Michael Jackson, en rejetant la requête de son avocat sans commentaire.

La décision prise par la plus haute juridiction de l'Etat a été la dernière étape de l'odyssée juridique du Dr Conrad Murray. Une cour d'appel de l'État a confirmé sa condamnation plus tôt cette année et a refusé de revenir sur sa décision

Valérie Wass, a déclaré Mr Murray aura son combat devant la cour fédérale. "Nous sommes très déçus, mais nous avons l'intention de poursuivre ceci devant un tribunal fédéral»,

Elle a dit qu'elle a téléphoné à Murray avec les nouvelles et, "Il a dit,« Le combat n'est pas terminé. "

Les autorités ont déclaré que le docteur Murray a donné à Michael Jackson une dose mortelle de propofol, un anesthésique  en 2009 tandis que le chanteur  se préparait pour une série de concerts de retour.

Murray a été reconnu coupable en 2011 et a fait deux ans en prison. Il a été libéré en Octobre en raison d'un changement dans la loi californienne exigeant que les délinquants non violents pouvaient cesser de purger leur peine dans les prisons de comté  à la suite de crédits pour bonne conduite.

Le procès a duré six semaines axé sur les soins du docteur Murray à Michael Jackson, y compris les doses nocturnes de propofol pour aider le sommeil de l'artiste

La décision antérieure de la Cour d'appel a dit
«La preuve a démontré que M. Jackson a été  une victime vulnérable et que ( le doc Murray) était dans une position de confiance, et qu'il  a violé la relation de confiance en violant les normes de conduite professionnelle à de nombreux égards. "

Depuis sa libération, Murray a voyagé et passer du temps avec la famille, essayant de reprendre sa vie


.L'appel fédéral qu'elle envisage de déposer mettra l'accent sur la couverture médiatique du procès et de l'exposition du jury unsequestered à Internet,

Wass dit.
" Mr Conrad Murray a maintenu tout au long de ses moyens, que le jury aurait été influencé en raison de l'inondation de la publicité autour de cette affaire. et que la médiation était trop importante, il ne compte pas en rester là ................


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy le Dim 18 Mai 2014 - 19:58

"Est le Dr Conrad Murray essayer d'être le suivant Dr Oz? [VIDEO]

18 mai 2014 Par SkyyHook, collaborateur à la rédaction




1
Conrad Murray Getty
Oh boy ... nous aimerions dire quelque chose de vraiment intelligente ici ... mais il n'y a rien à dire unshady. Nous avons cherché partout dans le bureau, nos sacs, portefeuilles et sacs à main et n'avons pas été en mesure de trouver une once de froid pour donner à cette histoire! Ainsi, au lieu nous remettons à nos amis de Dish Nation pour celui-ci!
Découvrez ce que le Dr Conrad Murray tente de faire dans la vidéo ci-dessous!






Heureusement pour nous, la Nation vaisselle n'a pas eu froid non plus! Merci les gars!
Nous avons réussi à venir avec trois mots de cette histoire ... "folie des grandeurs"!"


http://newpittsburghcourieronline.com/2014/05/18/is-dr-conrad-murray-trying-to-be-the-next-dr-oz-video/
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet le Mer 11 Juin 2014 - 8:15

Sur facebook :


C'EST QUOI C'T'HISTOIRE ENCORE????!!!!! MURRAY A CRÉÉ UN SITE WEB & A FAIT UNE VIDÉO POUR CONTINUER A RACONTER SES CO......!!!! ON NE PEU PAS LE LAISSER CONTINUER!!! DES GENS VONT LE CROIRE, LES MÊMES QUE CEUX QUI CROIENT MICHAEL COUPABLE!!! RAPPELEZ-VOUS CE QU'IL DISAIT DANS SA DERNIÈRE INTERVIEW... TOUTE LA M... CE DÉVERSE A UNE VITESSE QUI VA NOUS DÉPASSER SI NOUS NE FAISONS RIEN!!!!
SOYONS DERRIÈRE MICHAEL, AIDONS-LE A SE SORTIR DE TOUT CA UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!!!!!!! PROUVONS AU MONDE QUE TANT QUE NOUS, LES FANS, ON SAURA S'UNIR POUR DÉFENDRE MICHAEL QUOI QU'IL ADVIENNE, ALORS PERSONNE NE POURRA JAMAIS L'ATTEINDRE!!!!!!!‪#‎UnitedWeStand‬


Voici le lien pour la vidéo , pas possible de la poster !



/ / www.drconradmurraytalks.com / video.html


Quelques commentaires :




" j'ai regardé un peu la vidéo, mais il s'agit en fait déboulonner son procès complet! Décidément "


" WTF est-ce? Mon dieu! Mieux enregistrer la vidéo avant qu'elle soit emportée à nouveau. Pourtant, parce qu'il essaie si fort, je me demande .... pourrait-il LaToya était juste et Murray était le bouc émissaire après tout ...? Qui est vraiment derrière la mort de MJ et pourquoi ne Murray vient pas seulement de l'avant et de dire il? "



 MJ7   coeur2   MJ6 






avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo le Mer 11 Juin 2014 - 8:56

pourquoi ne Murray vient pas seulement de l'avant et de dire il? "
Parce ce que s'il fait ça, il mourra aussi...
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray raconte Don Lemon Il va prouver son innocence

Message par Eddith le Mer 11 Juin 2014 - 9:04

J'ai trouvé ça, est-ce la même vidéo dont tu parles ???





Le cinquième anniversaire de la mort de Michael Jackson est à quelques jours seulement.

Maintenant, Conrad Murray , l'homme qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de Jackson, veut dire à son côté.

Murray publie une vidéo sur un site qu'il a créé.

C'est à partir d'une vidéo sur le site "DoctorConradMurrayTalks.com".

Dans la vidéo Conrad Murray va dans le détail sur presque chaque élément de preuve retenus contre lui lors du procès.

Il commence par le plus grand élément de preuve, celui qui a été discuté plus, et le rôle de la chirurgie anesthésique Propofol a joué dans la mort de Michael Jackson.

La vidéo montre ensuite un graphique plein écran qui dit: «Ce que vous êtes sur le point d'assister à un exemple profondément troublant de la corruption judiciaire. L'injustice, les préjugés, la tromperie et la punition injuste envahissent habilement de nombreuses sociétés. Soyez conscient, cela peut arriver à vous ".

La vidéo passe ensuite pendant une heure et demie de discuter insomnie chronique de Michael Jackson, comment un plan a été conçu pour lui ween de l'utilisation de propofol et d'autres médicaments.

Murray affirme que l'accusation et les témoins étaient en collusion contre lui.

J'ai parlé avec le Dr Murray hier soir et lui ai demandé pourquoi il était si catégorique sur la libération de cette vidéo et raconter sa version de l'histoire.

Il m'a dit exclusivement que "le but de libérer cette vidéo sur le monde est de souligner les injustices, la tromperie, falsification de preuves et entrave à la justice dans le procès qui a mené à ma condamnation injuste et à l'incarcération, et surtout il est de démontrer mon innocence. "

Deux ans et demi après avoir été trouvé coupable et cinq ans après la mort de Jackson, le Dr Murray appelle encore Michael Jackson l'un de ses meilleurs amis et croit que le système lui a échoué, le Dr Murray.

Il ne peut pas récupérer les plus de deux ans qu'il a passés en prison.

Mais il ne semble pas être d'essayer de réécrire son histoire dans la cour de l'opinion publique.

Peut-il changer cela?

Nous verrons bien assez tôt après les gens regardent et analysons la vidéo et après il commence une campagne médiatique que nous allons tous témoin très bientôt.


10 juin 2014 Par Tom Joyner Morning Show


 cligne2 


avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet le Mer 11 Juin 2014 - 12:13

Je vous remets le lien pour la vidéo , il s'ouvrait mais il fallait mettre son nom et son adresse mail pour l'ouvrir !
En fait ily a 2 vidéos dessous la 1ere vous voyez " vidéo 2 " faites clic  !


http://www.drconradmurraytalks.com/video.html




J'édite :



la Biographie complète de Murray :

Conrad Murray  Biographie
Docteur (1953 )



                        FAITS EN BREF :

NOM
Conrad Murray
OCCUPATION
Médecin
DATE DE NAISSANCE
19 février , 1953 (61 ans)
ÉDUCATION
Texas Southern University , Meharry Medical College , la Mayo Clinic
LIEU DE NAISSANCE
St. Andrews , Grenade
ALIAS
Dr Conrad Murray
Conrad Murray
Dr Conrad Robert Murray
NOM ET PRÉNOM
Conrad Robert Murray
SIGNE DU ZODIAQUE
Poissons




Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson en Novembre 2011






Synopsis :

Conrad Murray est né le 19 Février 1953, à St. Andrews, de la Grenade. Il a déménagé aux États-Unis en 1980. En 1999, il a ouvert un cabinet privé. Michael Jackson a engagé comme médecin personnel pour 2009 tournée de concerts de Michael Jackson. En Juin 2009, Jackson est mort d'une surdose de médicaments d'ordonnance. Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson en Novembre 2011, et a été condamné à quatre ans de prison. Il a servi deux ans dans une prison du comté de Los Angeles avant d'être publié en Octobre 2013.

Début de la vie et de la formation médicale :

Conrad Robert Murray est né le 19 Février 1953, à St. Andrews, de la Grenade. L'homme qui allait devenir impliqué dans la controverse entourant la mort du "roi de la pop" en Juin 2009 ne vient pas de l'argent. Avec sa mère Milta passer la plupart de son temps à la Trinité-et-Tobago à la recherche d'un meilleur travail payant, Murray vivait avec ses grands-parents maternels, deux agriculteurs de la Grenade. Sa vie de famille fracturée a été aggravée par l'absence totale de son père, Rawle Andrews, une zone médecin Houston qui, jusqu'à sa mort en 2001, a axé sa carrière sur l'offre de services médicaux pour les pauvres. Conrad ne répondait pas à son père jusqu'à ce qu'il avait 25 ans.

À l'âge de sept ans, Murray a déménagé à Trinité-et-Tobago à vivre avec sa mère, où il est devenu un citoyen et a terminé l'école secondaire. Comme Milta, Murray a été déterminée à faire une vie meilleure pour lui-même, ce qui démontre à un âge précoce une propension à travailler dur. Après le lycée, il s'est porté volontaire en tant que professeur d'école primaire à la Trinité, une expérience qu'il a suivi avec un
Eploi de commis des douanes et un souscripteur d'assurance afin de payer ses études collégiales. Murray était également pas peur de prendre avantage de l'occasion. À l'âge de 19 ans, il a acheté sa première maison, puis, plus tard vendu pour un profit décent pour soutenir ses frais de scolarité universitaire aux États-Unis.

En 1980, deux ans après la première visite de Houston et obtenir une chance de se présenter à son père, Conrad Murray est retourné au Texas pour s'inscrire à Texas Southern University, où il a obtenu en trois ans seulement, magna cum laude avec un diplôme en pré-médecine et sciences biologiques. De là, Murray a suivi les traces de son père et a assisté à la principalement afro-américaine Meharry Medical College à Nashville, Tennessee.

Après avoir obtenu Maharre, Murray inscrit pour une formation supplémentaire à la clinique Mayo dans le Minnesota, puis a complété sa résidence au Centre médical de l'Université de Loma Linda en Californie. Autres relais de formation suivis; il a étudié à l'Université de l'Arizona sur une bourse de cardiologie, et a atterri retour en Californie, où il a finalement travaillé en tant que directeur associé pour le programme de bourses de formation-cardiologie interventionnelle chez Sharp Memorial Hospital de San Diego.

Pratiquer la médecine à Las Vegas :

En 1999, le Dr Murray a quitté la Californie pour une deuxième fois et a frappé sur le sien, l'ouverture d'un cabinet privé à Las Vegas. Localisation son bureau juste à l'est de la bande, Murray de nouveau en s'inspirant de son beau-père avait pour but de servir non seulement la ville de riche, mais son mal desservies ainsi. En 2006, Murray a élargi son champ d'application et est retourné à la ville où son père avait fait un nom pour lui-même d'ouvrir le coeur et Maisons Acres Vascular Institute.

"Nous avons été tellement chanceux d'avoir le Dr Murray et clinique dans cette communauté," Houston patients Ruby Mosley dit populaire magazine. "Il ya beaucoup, beaucoup de patients qui remercient Dieu que cet homme était là pour eux."

Ceux qui ont eu des rapports financiers avec le médecin, cependant, pourraient se sentir autrement. Dettes impayées, les procès et les privilèges fiscaux ont suivi la vie du Dr Murray. Plus de 400.000 dollars en justice seuls arrêts ont été émis contre sa pratique Las Vegas, et en Décembre 2008 le Dr Murray, qui a un nombre inconnu d'enfants, a été condamnée à débourser $ 3700 en faveur des enfants sans rémunération.


Traiter le «roi de la pop" :

En fait, c'était la situation de la dette du Dr Murray qui a préparé le terrain pour sa relation de travail avec Michael Jackson. Les deux hommes s'étaient rencontrés en 2006 lorsque le chanteur, un visiteur fréquent Vegas, avait contacté le Dr Murray sur le traitement de l'un de ses enfants à une situation médicale inconnu. Les rapports indiquent que les deux hommes devinrent amis et, comme Jackson a commencé à faire des plans pour son prochain concert 2009 tournée, il a embauché le Dr Murray d'être son médecin personnel pour une étonnante $ 150.000 par mois.

La motivation de Michael Jackson à apporter Murray à bord, cependant, peut-être eu moins à voir avec l'amitié et plus à faire avec sa propre dépendance complexe de la chanteuse en médicaments sur ordonnance. Après la mort de Jackson, la police a découvert plus de 20 ordonnances à l'intérieur de sa maison louée Holmby Hills, y compris la méthadone, le fentanyl, Percocet, Dilaudid, et vicodin.

Par tous les comptes, Jackson était devenu insomniaque et avait poussé pour l'utilisation du propofol, un anesthésique, pour l'aider à se reposer. Avec un mélange d'autres médicaments Jackson l'habitude d'aller au lit, il a souvent fait référence à la concoction comme son «lait» ou «liquide sommeil." Mais c'était propofol il semble avoir eu une tendresse particulière pour. Cherilyn Lee, une infirmière et nutritionniste qui emploie Jackson, a déclaré à ABC Nouvelles que le chanteur pria pour acheter plus de la drogue pour lui. Elle a refusé.

"Le problème avec vous me dites que vous voulez être éliminé," a déclaré Lee lui dit-elle, est «vous pourriez ne pas réveiller le lendemain matin. Vous ne voulez pas que."

La mort de Michael Jackson :

Le Dr Murray, cependant, était une autre affaire. Bien que les documents judiciaires montrent qu'il n'a jamais réellement acheté le médicament pour Jackson, au cours des six semaines, il a travaillé pour lui, le médecin a administré une perfusion intraveineuse de propofol nuit, malgré ses préoccupations que Jackson peut être accro à la drogue.

Ce fut le cas le 25 Juin 2009, quand Jackson, épuisé par une longue séance de répétition au Staples Center à Los Angeles qui a minuit, rentra chez lui et a essayé d'obtenir un peu de repos. Une routine familière suivi, avec Murray accrocher son client à un IV afin d'administrer le propofol. Le Dr Murray a également donné Jackson lorazepam, un médicament anti-anxiété, et de midazolam, un relaxant musculaire.

Selon les dossiers, le médecin a alors laissé le côté de Jackson pendant quelques minutes pour aller à la salle de bains. Quand il revint, il trouva la chanteuse avec un pouls faible et avait cessé de respirer. Selon les témoignages, Murray a immédiatement commencé à appliquer la RCR à relancer le chanteur. En outre, en ce qui a suscité beaucoup de controverse, le Dr Murray a également administré un autre médicament, le flumazénil, pour essayer de compenser les sédatifs déjà en circulation dans le corps de Jackson. Certains experts ont dit l'utilisation de Murray de ce médicament supplémentaire peut réellement avoir exacerbé les problèmes propofol avait causé.

Bien des questions demeurent sur les travaux du Dr Murray pour tenter de sauver la vie de Michael Jackson dans les premiers moments tourmentés, il est clair que 82 minutes se sont écoulées avant que le médecin ou quelqu'un d'autre dans la maison de Jackson appelé les ambulanciers paramédicaux à la maison. Lorsque les fonctionnaires d'urgence ont finalement arrivée, le Dr Murray à la première n'a pas réussi à leur parler des médicaments qu'il injecte dans le chanteur. Jackson a été officiellement déclaré mort à Ronald Reagan UCLA Medical Center, où il était arrivé en ambulance avec le Dr Murray à ses côtés.

Enquête et l'acte d'accusation :

Dans les mois qui ont suivi la mort de la pop star, les relations de travail de Conrad Murray avec le chanteur est devenu non seulement la cible des fans de Jackson en colère et choqués, mais les enquêteurs de la police ainsi. À la mi-Août 2009, plus de deux douzaines d'agents de la DEA, LA détectives de la police et des agents de Houston ont attaqué le bureau médical de Houston du médecin pour prendre une image judiciaire de l'ordinateur de Murray et de recueillir une multitude de documents médicaux.

A la même époque, des rapports de presse indiquent que le Dr Murray allait bientôt être accusé d'homicide involontaire, ce qui a été renforcée le 24 Août 2009, lorsque les résultats préliminaires du coroner en chef pour le comté de Los Angeles a révélé que Jackson était mort à la suite niveaux de mortelles de propofol.

Pour sa part, le Dr Murray a dit peu de choses sur son travail avec Michael Jackson et les circonstances entourant le décès de la chanteuse, confiner ses remarques à une vidéo larmes aux yeux qu'il a posté sur YouTube. «J'ai fait tout ce que je peux faire [pour aider la police]," Dr Murray raconte l'appareil photo. "J'ai dit la vérité, et j'ai foi la vérité prévaudra». Malheureusement pour le médecin, après un procès de six semaines et un processus de délibération de deux jours, un jury de Los Angeles l'a reconnu coupable d'homicide involontaire le 7 Novembre 2011.

Le 29 Novembre 2011 Murray a été condamné à la peine maximale de quatre ans de prison. Dans la détermination de la peine, le juge de la Cour supérieure Michael Pastor a appelé Murray "une honte pour la profession médicale» et a dit qu'il a montré un "modèle continu de la tromperie."

Murray a servi plus sur deux ans de sa peine dans une prison du comté de Los Angeles. Il a été libéré en Octobre 2013 et continue d'en appeler de sa condamnation dans l'affaire.


Conrad Robert Murray. (2014). Le site Biography.com. Récupérée 02h16, le 11 juin 2014, de http://www.biography.com/people/conrad-murray-481814 .


 MJ6                   coeur2                    MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Eddith le Mer 11 Juin 2014 - 13:32

J'ai pu voir les deux vidéos, comprendre en gros ce qu'il dit mais qui peut nous les traduire svp ?
J'ai toujours pensé qu'il "payait" pour d'autres même si il a fait beaucoup d'erreurs son amitié pour Michael était sincère jamais il ne lui aurait fait de mal volontairement il y a quelque chose qui "cloche"
(ce n'est que mon avis)


 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy le Mer 11 Juin 2014 - 13:54

Je réponds de mon téléphone donc je n'ai pas pu voir les vidéos ... mais (toujours) de mon point de vue de believer je trouve que cette  nouvelle reste dans la logique des choses et  va pe vers le sens d un aboutissement et j avoue que cela me réjouis assez .

Edit

L'info sur ces vidéos avait été annoncé par CNN .

avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin de Michael Jackson Conrad Murray apparaît en magasin pour acheter du lait

Message par Eddith le Jeu 26 Juin 2014 - 9:48

C'est l'anniversaire de cinq ans depuis overdose tragique de Michael Jackson sur le propofol et d'une benzodiazépine à 50 ans.

Et l'homme reconnu coupable de son homicide involontaire, Conrad Murray, a été repéré acheter du lait - Le roi de nom de code de Pop pour propofol - à un dépanneur Miami mercredi.

Le 61-year-old médecin, tenant une bouteille de Nesquik milk-shake, a été libéré Octobre dernier après avoir purgé deux ans de sa peine de quatre ans (en raison de la surpopulation carcérale).



Cinq ans plus tard: L'homme accusé d'homicide involontaire de Michael Jackson, Conrad Murray, a été repéré acheter du lait - le roi du nom de code de pop pour propofol - à un dépanneur Miami mercredi

Lors du procès de 23 jours, Murray a révélé qu'il injecte Jackson avec le médicament chaque soir pendant 60 nuits pour traiter ses insomnies.

«Je ne voulais pas lui faire de mal, il était mon ami, ne voulait pas MJ à l'échec, je me souciais de son écriture et de sa productrice, j'ai essayé de le sevrer, MJ était un peu inquiet, mais il travaillait, ' Conrad a dit au juge Pastor.

Pendant ce temps, le 13 Grammy gagnant est enterré dans une parcelle non marqué (seulement sa famille connaît l'emplacement) au Forest Lawn Memorial Park à Glendale.

Concert de la tournée du hitmaker Thriller This Is It devait commencer à l'aréna O2 de Londres quelques semaines seulement après sa mort.



Ex-con: Le 61-year-old médecin, tenant une bouteille de Nesquik, a été libéré Octobre dernier après avoir purgé deux ans de sa peine de quatre ans (en raison de la surpopulation carcérale)

Jackson a laissé des millions de fans en deuil et trois enfants - Prince Michael, 17 ans, Paris, 16 et Blanket, 12.

De retour en Mars, TMZ a rapporté que l'ex-taulard cardiologue a marqué un concert bénévole avec le ministère de la Santé Trinidad consultation chirurgiens cardiaques.

Toutefois, la licence médicale de Murray est toujours révoqué au Texas et suspendu en Californie et au Nevada.



Source: Mail online


 cligne2

Conrad Murray Interview with Don Lemon 6/25/14



http://cnnpressroom.blogs.cnn.com/2014/06/26/cnn-exclusive-conrad-murray


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

CNN EXCLUSIVE: Conrad Murray: «Je suis plein de remords"

Message par Eddith le Jeu 26 Juin 2014 - 12:54

(désolée je ne suis pas arrivée à copier le lien et mon résumé étant trop long je suis obligée d'ouvrir une autre page)


Cinq ans après la mort de Michael Jackson, Don Lemon CNN a parlé exclusivement à l'ancien médecin de Michael Jackson Conrad Murray. Murray a parlé de sa conviction, sa relation avec Jackson et ses enfants, ses soins médicaux de Jackson et plus.

Vidéos:

Conrad Murray: " Je remorsefu l "

Conrad Murray: " Michael était sans le sou "

Murray sur la dynamique de la famille Jackson

Transcription:

Ceci est une transcription de RUSH. CETTE COPIE NE PEUT PAS ÊTRE dans sa forme finale peut être réactualisée.

DON DE CITRON, CNN: C'est CNN CE SOIR. Je suis Don Lemon.

Il est difficile de croire que c'était il ya cinq ans que Michael Jackson est mort. Son médecin, Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire, passé deux ans derrière les barreaux, mais ce n'est pas la fin de l'histoire.

Ce soir, vous allez entendre le Dr Conrad Murray. Là, il est, vivent ici. C'est son premier et seul Américain interview depuis sa sortie de prison, et il dit qu'il veut remettre les pendules une fois pour toutes.

De plus, parler arraché à la une des journaux, l'armée enquêtent libéré POW sergent Bowe Bergdahl. Les forces spéciales coopératives attirent le suspect Benghazi dans un piège. C'est presque comme si Hollywood l'a écrit. Alors qui de mieux pour parler de l'homme derrière "Homeland", Howard Gordon?

Et il pourrait être le plus grand match de la Coupe du monde encore, l'équipe américaine contre l'Allemagne demain. Nous allons avoir un aperçu pour vous.

Et, comme toujours, nous voulons savoir ce que vous pensez de tout cela. Assurez-vous que vous nous tweetez en utilisant # AskDon.

Mais, d'abord, je tiens à vous donner mon avis sur le Dr Conrad Murray comme il est assis ici en face de moi vivre ce soir.

Docteur, beaucoup de gens se demandent pourquoi nous devrions même vous donner une plate-forme sur l'anniversaire de la mort de Michael Jackson, comme Jo, qui a écrit sur Twitter: "Pourquoi l'assassin de Michael a donné du temps d'antenne"

C'est ce qu'elle a dit. "Montrez un peu de respect lors de l'anniversaire de notre légende."

Je crois que, si nous avons joué par ces règles, nous ne ferions jamais une interview. Et je crois à la transparence et avoir autant d'information que possible. Le Dr Murray a accepté de faire cette interview sachant qu'aucune question est hors limites, et il a promis de répondre à chacun d'eux franchement et honnêtement.

Corriger?

Conrad Murray, médecin INDIVIDUELLE ANCIENNE DE MICHAEL JACKSON: C'est exact.

CITRON: Droit. Passons maintenant.

Avant de commencer, je tiens à revenir à l'essai qui vous a envoyé, le Dr Murray, en prison pour votre rôle dans la mort de Michael Jackson.

Voici Sara Sidner de CNN.

(BEGIN VIDEO)

Unidentified: Nous le jury dans l'action intitulée ci-dessus trouve le défendeur, Conrad Robert Murray, coupable.

SARA Sidner, correspondant de CNN INTERNATIONAL (voix off): le Dr Conrad Murray a passé deux ans en prison, reconnu coupable d'homicide involontaire pour fournir le roi de la pop une surdose de propofol anesthésique puissant. Il était censé aider à Michael Jackson sommeil. Au lieu de cela, il l'a tué. Sa famille et ses fans ont été dévastés.

Retour en 2009, Michael Jackson répétait pour son prochain This Is It tour du monde, il a lutté avec sa douleur et des troubles du sommeil. Le Dr Murray était son médecin personnel. Un mois et demi avant Jackson est mort dans sa chambre, la voix de la star a été enregistré sur le téléphone cellulaire de Murray. Il a été mis en preuve devant les tribunaux.

MICHAEL JACKSON, COMIQUE: je veux qu'ils disent qu'il est le plus grand artiste dans le monde.

Sidner: Les procureurs ont fait valoir que l'élocution induite par le médicament est un signe clair que Jackson était hors de contrôle, et le Dr Murray aurait dû savoir qu'il devait être sevré de Propofol.

Au lieu de cela, les procureurs disent que le médecin a ordonné plus. Mais Murray a maintenu qu'il tentait de sevrer la star de la drogue, et c'est Jackson qui auto-administré la dose fatale. Mais un jury a accusé le Dr Murray pour la mort de Jackson, en disant qu'il était responsable.

Le Dr Murray est allé en prison, sa licence médicale revoted au Texas et suspendu en Californie et au Nevada. Il ya huit mois, son temps servi, il est sorti de prison.

MURRAY: Cela fait partie de l'histoire inédite.

Sidner: Murray est en promettant d'obtenir sa licence médicale dos. Il a même publié sa propre vidéo de réaffirmer son affirmation selon laquelle il a été condamné à tort. Son avocat dit qu'il peut faire appel de son cas tout le chemin à la Cour suprême.

VALERIE WASS, PROCUREUR DE MURRAY: Il a été catégorique sur son innocence. Et après avoir passé deux ans sur le cas, je crois vraiment en lui. Et je crois qu'il a été condamné à tort également.

Sidner: Sara Sidner, CNN, Los Angeles.

(FIN VIDEO)

CITRON: Donc, me rejoindre maintenant exclusivement à dire de son côté de l'histoire est le Dr Conrad Murray.

Quand j'ai dit ce que la personne dit dans ce tweet, meurtrier, vous bronché. Pourquoi?

MURRAY: Eh bien, je ne suis pas.

CITRON: tueur?

MURRAY: Non.

CITRON: Non. Non. Donc, cela vous dérange.

Avant de passer à la vidéo, à droite, qui parle - entretiens Dr Conrad Murray, il est 19h00 sur la côte ouest, 10h00 sur la côte Est. Il ya cinq ans, que faisiez-vous en ce moment?

MURRAY: Oh, mon Dieu.

A cette époque, c'était juste la douleur monumentale, une situation surréaliste inattendu. Je ne peux pas croire que les changements qui se sont produits au sein d'un couple d'heures. Il était tout simplement impossible. C'était juste insondable.

Je ne pouvais pas croire que, il ya quelques heures, j'ai essayé de rassembler toutes les forces que je peux pour sauver la vie d'un ami et un patient, et je suis ici, à l'honneur, tous les focus, les doigts pointant comme si je suis le seul à blâmer.

CITRON: Étiez-vous toujours à l'hôpital? Parce que je sais que vous êtes allé à l'ambulance avec lui. Droite?

MURRAY: Je suis resté à l'hôpital jusqu'à près de 06h00, peut-être après 05h30. J'étais ...

(CROSSTALK)

CITRON: heure du Pacifique?

MURRAY: Oui.

CITRON: Droit. Donc, à ce moment, vous étiez de retour à son hôtel? Où étiez-vous?

MURRAY: En ce moment, je serait probablement à la maison. Je suis rentré à l'appartement.

CITRON: Oui.

Voyons - Je veux - qu'est-ce que vous vous souvenez de ce jour-là? Parce que je l'ai fait plusieurs documentaires, et je les commencer par dire, le matin, il a fait tout ce qu'il - vous le savez, la préparation d'un spectacle, qu'il aimait, la préparation d'un spectacle. Que retenez-vous de cette journée?

MURRAY: Eh bien, vous savez, ce moment de la journée? Vous parlez de la fois qu'il est venu à la maison, qui est la veille, autour de 01h00, peu après 01h00. Et il n'était tout simplement pas capable de dormir.

CITRON: OK.

Voici la chronologie, juste pour vous rafraîchir la mémoire. Donc, 01h00, Murray a convoqué à la maison de Jackson, à droite, 01h30, 10 comprimés de mg de Valium, 02h00, deux milligrammes de lorazepam.

Lorazepam injectée dans l'; 03h00, deux milligrammes de midazolam, à droite? Et puis, 05h00, plus de lorazépam, deux milligrammes. Et puis, 07h30, deux milligrammes de midazolam à nouveau, puis Propofol dilué, 25 milligrammes.

MURRAY: Donc, vous pouvez simplement résumer. Faisons simple.

Il y avait quatre milligrammes de lorazepam que lui pendant que - tout le temps dont vous avez parlé et quatre milligrammes de midazolam. Ils étaient juste en doses fractionnées.

CITRON: Alors, pourquoi - avez-vous été inquiet de l'administration tant de médicaments à Michael Jackson? Avez-vous jamais pensé comme, vous savez, cette personne pourrait mourir, mais je lui donne tellement de drogues?

MURRAY: Mais, certainement, je ne pense pas que Michael Jackson mourrait de quatre milligrammes de lorazepam ou quatre milligrammes de midazolam.

Nous le faisons tout le temps à l'hôpital. Mais, certainement, j'ai été divisé et j'ai été très prudent jusqu'à donner Michael Jackson ce type de médicaments pour dormir. Comme vous le savez, avant ce moment, Michael Jackson était sur le propofol. Et je l'avais averti succès à partir du propofol jusqu'à trois jours avant sa mort. Il n'a jamais reçu le propofol.

CITRON: Mais pas avec succès alors, si vous aviez - vous avez dit que vous lui aviez sevré.

MURRAY: Oui.

CITRON: Mais alors pourquoi at-il revenir sur?

MURRAY: Il n'a pas revenir sur.

Avant cela, je voudrais traiter Michael Jackson avec une infusion. Il était continu. Mais le jour de sa mort, j'ai fait dire à la police que j'ai cédé après toute la pression et tous les changements que Michael allait passer. À l'insu de moi, c'était parce qu'il était en retrait d'une autre substance.

CITRON: Qui était?

MURRAY: Demerol.

CITRON: Demerol, qui a été porté sur - que vos avocats ont affirmé dans le procès qu'il était sur le Demerol.

MURRAY: Eh bien, il était sur Demerol pendant des années et des décennies. Et si vous voyez les doses qui ont été donnés, si vous regardez en arrière dans la vidéo, que je décris, le Dr Arnold Klein, il a fait de Michael Jackson une de toxicomane de Demerol.

CITRON: Quels sont les changements? Vous avez dit que parce que les changements de son corps allait passer.

MURRAY: C'était comme Michael était un hamster, ne pouvait pas s'asseoir, ne pouvait pas se reposer, a été agité. Et il a pleuré et imploré le sommeil.

CITRON: Vous avez dit que effectivement dans le procès. Ecoutons quand vous avez dit qu'il était comme sur une roue de hamster. Dans la vidéo, vous avez dit que, dans la vidéo que vous avez sur. Pourparlers Dr Conrad Murray. Regardons cela.

(BEGIN CLIP VIDEO)

MURRAY: Donc, dans le cas de Michael, ce dont il avait besoin ce soir-là n'était pas Demerol. Ce n'était pas le propofol, excusez-moi. Il avait besoin d'avoir Demerol. Mais depuis sa chaîne d'approvisionnement a été coupé de Beverly Hills, il était sur le sien.

Et il n'avait jamais partagé avec moi. Donc, je n'avais aucune idée de pourquoi il était donc impossible de voir Michael comme un hamster dans la nuit, ne pouvait pas s'asseoir, ne pouvait pas - agité, regardait comme s'il était sur le film "Thriller".

Et je ne pouvais pas imaginer qu'il faisait quelque chose comme ça. Si j'avais eu connaissance, son traitement aurait été différent. Il aurait été emmené à l'hôpital pour un sevrage aigu des opiacés, et il aurait été traité en conséquence.

(FIN CLIP VIDEO)

CITRON: La vidéo qui est affiché sur votre site Web, que vous passez par tous les éléments de preuve dans le procès et vous faire tomber. Vous réfutez ce que vous pensez est faux sur le procès.

(CROSSTALK)

CITRON: Vous avez dit que vous ne saviez pas que de lui. Si vous avez pas connu, cependant, que son médecin?

MURRAY: Si j'ai fait des enquêtes de Michael dans la mesure où l'usage de drogues et il ne donne jamais l'informations, alors comment pourrais-je l'obtenir?

CITRON: Oui.

MURRAY: Je veux dire, il faudrait que je dépendra de mon patient me dire la vérité. Et je n'ai jamais eu aucune information de Michael.

CITRON: Ma question est, si vous dites qu'il était comme un hamster de haut en bas, pourquoi voudriez-vous le laisser seul pour un montant de temps?

MURRAY: Ce n'est pas que je partais seul Michael. Tant de fois, Michael m'a laissé seul.

CITRON: Mais ce soir-là, vous l'avez fait?

MURRAY: Eh bien, non, je ne l'ai jamais quitté au cours de cette nuit. Il m'a laissé.

Je suis - il ya deux suites, une chambre exclusive, où je ne suis pas autorisé. Ses enfants ont parfois été invités. Et la suite où je traitais Michael, il était clairement capable de s'égarer. Il a une poche de solution saline avec un goutte à goutte sur les roues. Il y avait un cathéter de Foley qui est attaché à lui, parce qu'il avait des problèmes d'incontinence.

Et - mais il serait s'égarer et revenir.

CITRON: Donc, vous êtes - ce que vous affirmer, c'est que, ce soir-là, avec tous ces médicaments, qu'il a laissé où vous étiez en train de regarder lui et s'est ensuite rendu à une autre partie de la chambre à coucher.

Mais dans l'épreuve, vous avez dit que vous avez quitté pour aller aux toilettes, et vous l'avez laissé. Vous étiez sur - prendre un appel téléphonique.

MURRAY: Ce n'était pas avant le lendemain.

CITRON: Votre avocat a dit que. Le lendemain.

MURRAY: C'était encore le lendemain, après autour de 11:20 du matin, 11h20, 11h30.

CITRON: Quand avez-vous réalisé qu'il était en difficulté?

MURRAY: Est-ce que?

CITRON: Quand avez-vous réalisé qu'il était en difficulté?

MURRAY: Michael?

CITRON: Oui.

MURRAY: Quand je suis revenu dans la pièce après avoir disparu, appelé à mon bureau, fait quelques appels.

Quel que soit les appels que je faisais était de m'assurer que mon enregistrement en Angleterre était complète, parce que je devais être son médecin là-bas, et je ne voulais pas aller la pratique sans avoir l'enregistrement.

Et c'était seulement d'obtenir cela fait, le fuseau horaire, les différences. Nous avons pris soin de cela. Donc, une partie des appels téléphoniques à mon bureau étaient liés à cette situation. J'étais loin de lui pour - rappelez-vous, il était 11h25, 11h30. Mais c'était bien au-delà des médicaments que je lui donner aurait eu aucun effet du tout.

CITRON: Donc, ne vous prenez toute responsabilité dans la mort de Michael Jackson, dans sa mort?

MURRAY: Vous savez, je suis très remords que Michael est décédé. Michael était un ami.

Et il m'a touché à bien des égards, que je me sentais comme une figure paternelle pour Michael, mais je n'étais pas assez vieux pour être son père. Je me sentais comme si je protégeais Michael tout le temps. Je l'ai fait.

CITRON: Les gens disent qu'ils ne semblent pas - qu'ils ne pensent pas que vous avez montré aucun remords. Avez-vous - est-il - aimeriez-vous présenter des excuses à quelqu'un? Souhaitez-vous - que voulez-vous dire? Parce qu'ils - pourquoi - en tant que médecin, que le médecin de Michael, vous étiez responsable de lui alors que vous étiez l'administration de médicaments. Vous étiez responsable pour les médicaments qui ont été introduits dans sa maison. Vous étiez son médecin personnel.

MURRAY: Je pense que vous posez une bonne question.

Tout d'abord, j'ai rencontré Michael Jackson avec une cachette de Propofol. Et l'enquête montrera aussi que il ya des médecins qui auraient pu témoigner qu'il vint à eux avec un sac de médecine du sport rempli de propofol, flacons.

L'histoire du procès civil montre qu'il avait utilisé Propofol pendant des décennies, bien avant mon arrivée sur la scène. J'ai rencontré Michael Jackson en 2006.

CITRON: Mais vous n'avez pas à rester. Vous n'avez pas à prendre le poste.

MURRAY: Vous savez, je n'ai pas eu à prendre le travail de Michael.

Et Michael m'a convaincu que je travaillais si dur de sauver des vies comme un interventionniste aiguë en cardiologie, de sauver des vies tous les jours, et travailler de longues heures. Il voulait que je prenne un certain temps hors et Voyage, lu quelques livres avec lui, et juste de rencontrer un tas de rois et reines du monde entier de haute puissance.

Mais je donne Michael un sentiment de confiance et de la protection qu'il n'a jamais eu. Et il n'était pas sur le point de perdre.

CITRON: Voulez-vous dire que vous avez fait sur - ce n'était pas pour l'argent que vous portiez faire?

MURRAY: Oh, ça alors, non.

CITRON: Il était hors de la bonté de votre cœur?

MURRAY: Pas du tout.

CITRON: Pas tout le monde va croire que.

MURRAY: Non

Tout d'abord, ai-je pris soin de Michael Jackson depuis des années, de la bonté de mon cœur, en donnant tous mes services pour lui et ses enfants fondamentalement libre.

CITRON: Avez-vous déjà payé?

MURRAY: Michael Jackson m'a remboursé pour les médicaments, mais je n'ai jamais été payé pour mes services.

CITRON: Très bien, stand by, le Dr Murray. Il ya beaucoup plus à parler.

Quand nous venons juste de retour, nous allons parler de votre procès et si justice a été faite.

Nous allons vous emmener au cœur de ce procès et vous montrer les informations que vous avez jamais vu.

(BEGIN CLIP VIDEO)

Wolf Blitzer, CNN: deux "Los Angeles Times" et CBS Nouvelles sont tous deux déclarent maintenant que Michael Jackson est mort. CNN n'a pas confirmé que. Mais "Le Los Angeles Times" et CBS Nouvelles rapportent que Michael Jackson, 50 ans, le roi de la pop, est décédé.  

FIN CLIP VIDEO)

(COMMERCIAL BREAK)

CITRON: Il s'agit du cinquième anniversaire de la mort de Michael Jackson, et maintenant l'homme qui a été condamné de son homicide involontaire, le Dr Conrad Murray, est de retour avec moi uniquement. Il s'agit de sa première et seule interview exclusive américain depuis qu'il est sorti de prison.

Il a accepté sans question est hors-limites et il va répondre à tout honnêtement.

Donc, je voulais vous parler. Vous avez parlé un peu plus sur la raison pour laquelle vous avez pris le travail et est resté sur, même si vous saviez que Michael avait des problèmes. Avez-vous identifié avec lui? Qu'avez-vous vu à Michael Jackson que vous a attiré à lui et que quelqu'un, Michael, qui avait peur de sa propre douleur, peut-être?

MURRAY: Comme un ventilateur, comme quelqu'un qui a fait la connaissance de Michael Jackson.

Michael Jackson a vécu une vie de douleur pendant de nombreuses années, des décennies, toute sa vie, son existence. Et après j'ai appris toutes les douleurs qu'il avait sondé, je ne pouvais pas m'empêcher d'être sensible à cet homme. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être empathique. Je ne pouvais pas m'empêcher de porter sa chaussure, et je ne pouvais pas m'empêcher de l'écouter.

CITRON: Mais pensez-vous que le cloud - vous avez dit que d'un ventilateur. N'a que nuage votre jugement, car, en fin de compte, il semble que vous lui avez fait plus de mal que de bien, non?

MURRAY: Jamais, parce que j'ai été embauché pour prendre - à veiller à ce que Michael Jackson est resté sain.

Mais je suis aussi - je suis d'accord avec AEG et le - ceux qui prenaient soin des finances de Michael que je apparaître dans environ quatre semaines et le vent ma pratique doucement, facilement. Cependant, ils - j'ai été bousculé en Californie parce que le spectacle était sur la bonne voie. Il n'allait nulle part.

CITRON: En raison de - était-ce à cause de la santé de Michael Jackson?

MURRAY: En raison de la performance de Michael.

CITRON: Performance.

MURRAY: Il n'a pas été en train de répéter. Il ne faisait rien.

CITRON: Parce qu'il ne pouvait pas dormir?

MURRAY: Et AEG a déjà dépensé 40 millions $.

CITRON: Pourquoi n'était-il pas en train de répéter ou de faire quoi que ce soit?

MURRAY: Je n'en ai aucune idée.

CITRON: Donc, ils ont pensé qu'il était - avait quelque chose à voir avec son état de santé ou médical?

(CROSSTALK)

MURRAY: Je ne suis pas sûr de ce que AEG pensait.

CITRON: OK.

MURRAY: Mais, de toute évidence, ils savaient quelque chose.

CITRON: Pensez-vous qu'il était jusqu'à ces derniers - ce 50 - ce mammouth 50-show spectacle qu'il était à l'étoile à la - à Londres?

MURRAY: Il n'était pas.

CITRON: OK.

MURRAY: Michael a été offert initialement 10 spectacles. Il est allé à 31 et ensuite à 50. Mais on ne sait pas qu'il a été effectivement offert 100 spectacles.

CITRON: OK.

C'était quelque chose - et, soit dit en passant, j'ai couvert le procès. J'étais là.

MURRAY: Oui.

CITRON: je me suis assis juste derrière la famille, droit, juste derrière la maman et le papa.

(CROSSTALK)

CITRON: Et je veux - ce fut très - quand ils ont joué, très émotionnelle dans la cour.

MURRAY: Bien sûr.

CITRON: Très bien, vous avez enregistré Michael parle du spectacle. Ecoutons.

(BEGIN CLIP VIDEO)

JACKSON: Quand les gens quittent ce spectacle - quand les gens quittent mon spectacle, je veux qu'ils disent, je n'ai jamais vu rien de tel dans ma vie. Allez. Allez. Je n'ai jamais rien vu de tel. Allez. C'est incroyable. Il est le plus grand artiste dans le monde.

(FIN AUDIO CLIP)

CITRON: le Dr Murray, qui est inquiétante. N'importe qui dans cette situation, pourquoi voudriez-vous continuer à lui donner des médicaments, puis lui donner Propofol? Et pourquoi voulez-vous enregistrer cela?

MURRAY: Eh bien, tout d'abord, j'ai été accusé d'enregistrement que pour que je puisse profiter de Michael sur la route. Et ce n'était pas le cas.

Je n'ai même pas reconnu ou rends compte que cet enregistrement a été fait sur mon téléphone. Michael m'a demandé, ainsi, aussi loin que je pouvais regarder en arrière, combien il ronfle la nuit. Et je voudrais lui parler à ce sujet. Il voulait enregistrer que, non seulement sur la bande, mais la caméra. En fait, j'avais tout juste d'apprendre de ma fille qui m'a appris à faire des conférences et l'une des applications sur le téléphone.

CITRON: Comment marche.

MURRAY: Droit.

CITRON: Mais la question qui est derrière, si vous essayiez de suivre son rythme de sommeil, si oui ou non il ronflait, et c'est ainsi que vous avez obtenu cet enregistrement.

(CROSSTALK)

MURRAY: C'est exactement la façon dont cela a été fait, quand je regarde en arrière avec le recul, oui.

CITRON: Alors pourquoi voulez-vous continuer? Parce que si il était ...

(CROSSTALK)

MURRAY: intéressant - bonne question.

Si vous regardez mon - si vous écoutez cet enregistrement, vous entendez un homme qui est clairement dans l'état de s'endormir du sommeil. Mais il est alerte. Sa conversation est logique.

CITRON: Son esprit est toujours actif, même s'il est dans un état de sommeil.

MURRAY: Oui.

Mais si vous regardez ma déclaration à la police, je leur ai expliqué, à la police, tout ce que Michael Jackson voulait, y compris l'hôpital des enfants. Michael était juste réitère son rêve pour moi. A la fin de cet état, de cet enregistrement, vous avez entendu ce qu'il a dit à la fin? Il dit, je suis endormi.

CITRON: je suis endormi.

OK. Passons. Parlons de la drogue, à droite, plus sur les médicaments. Je veux jouer ce morceau de mon documentaire, et puis nous en parler.

MURRAY: Bien sûr.

(BEGIN CLIP VIDEO)

DAVID Walgren, PROCUREUR: Deux bouteilles de Lorazepam. bouteille de lidocaïne.

CITRON: DA Walgren ajouté en preuve chaque flacon et une bouteille trouvée dans la maison de Jackson un après l'autre.

Walgren: Pour prendre un patient avec le Valium, le lorazépam, le midazolam, le propofol et et de les laisser sans surveillance dans cet état est l'abandon médical.

(FIN CLIP VIDEO)

CITRON: Avez-vous abandonnez Michael Jackson, votre ami, médicalement? Êtes-vous coupable de cela?

MURRAY: Absolument pas. David Walgren Il est loin-champ.

Abandon a une définition claire de la médecine, et ce n'est pas le cas, ni ai-je l'abandonner sur ce qu'il donnait. Je l'ai dit très clairement, si Michael Jackson était dans la perfusion de propofol, que c'était une goutte pendant trois heures, comme le Dr Shafer a déclaré, de 9h00 à 12h00, et je lui ai laissé avec une infusion course, je serais coupable, comme le péché, et je ne peux l'accepter.

Mais il n'était pas.

CITRON: Et ce sac qui a été éventrée avec la bouteille de Propofol s'étendant à l'intérieur de la poche de perfusion?

MURRAY: intéressant, intéressant ...

CITRON: Et vous parlez de votre vidéo.

MURRAY: Oui, le Propofol est livré avec un manchon de suspension. C'est presque comme l'ouverture d'une canette de soda. Vous sautez ouvert. Vous accrochez la bouteille.

Cette bouteille a été découverte avec cet appareil étant complètement intacte. Pourquoi devrais-je prendre quelque chose de si simple, prenez un sac de solution saline, couper l'ouvrir, vider le liquide, puis coller une bouteille de propofol à l'intérieur du sac, puis prendre le sac de devenir l'engin de suspension.

CITRON: Si vous saviez tout cela ...

MURRAY: Oui.

CITRON: ... et j'ai dit que j'étais là - et tout le monde ne cessais de dire, est-ce qu'il va prendre le stand, est-ce qu'il va prendre le stand? Pourquoi n'avez-vous pas au procès? Je suis - Pensiez-vous tout cela au procès?

MURRAY: Parce qu'ils n'avaient jamais éprouvé un cas.

Tout d'abord, ils ont besoin d'avoir un goutte à goutte, une perfusion continue. Ce n'était pas le cas. Si vous regardez les chiffres ...

(CROSSTALK)

CITRON: Mais ma question est, le Dr Murray, pourquoi n'avez-vous pas pris le stand dans la défense de vous-même?

MURRAY: Parce que mon avocat et moi avons convenu qu'ils n'avaient pas prouvé le cas contre moi, il n'y avait donc aucune raison de prendre le stand. C'était l'avis juridique.

CITRON: Votre avocat a eu tort.

MURRAY: Eh bien, cela aurait-il changé quelque chose, Don?

Si vous regardez à la DA, le procureur de district, Walgren, que la preuve altérée dans la salle d'audience, falsifié des preuves à l'extérieur de la salle d'audience aussi ...

CITRON: Oui.

MURRAY: ... encore, encore, les jurés sont assis là et de regarder un procureur de modifier des preuves pour faire son cas, pour gagner, et ils trouveront toujours un coupable.

CITRON: rapidement, vous passez par toutes ces allégations sur la modification des preuves, sur la contrainte et la collusion des témoins et tout cela.

MURRAY: Oui. Bien sûr.

CITRON: La cour d'appel a dit qu'ils ne seront pas réentendre votre cas, qu'il a été prouvé, cas d'ouverture et de fermeture. Qu'allez-vous faire maintenant?

MURRAY: Eh bien, le cas d'appel a fait une erreur. Ils ont ajouté tubes.

n'y a pas deux tubes, comme le Dr Shafer a déclaré dans ce cas. (Inaudible) Il y avait trois tubes. Je n'ai jamais donné quoi que ce soit Michael Jackson avec trois tubes.

CITRON: Alors ...

MURRAY: Et ma prochaine étape, si la Californie ne m'aide pas à réparer cette injustice, je vais à la Cour suprême, la loi de la terre. Je dois croire que notre système judiciaire ne faire preuve d'intégrité, quelque part.

CITRON: Reste avec moi, le Dr Murray, parce que, à certains égards, vous connaissait Michael Jackson mieux que quiconque. Vous étiez la dernière personne à le voir vivant.

Quand nous venons juste de retour, nous allons parler de Michael qui était derrière ces portes closes.

(BEGIN CLIP VIDEO)

Unidentified: Je dois vous arrêter pour une seconde, AJ

CNN peut maintenant confirmer à partir de la - du coroner LA que Michael Jackson est mort.

(FIN CLIP VIDEO)

(COMMERCIAL BREAK)

CITRON: Michael Jackson était aimé par des millions de gens partout dans le monde, mais personne ne faisait partie de son monde la façon dont le Dr Conrad Murray était.

Et il est avec moi maintenant exclusivement.

Vous étiez la dernière personne à voir Michael Jackson vivant.

MURRAY: C'est exact.

CITRON: Corriger?

MURRAY: Mm-hmm.

CITRON: Je veux que vous nous prenez à l'intérieur de cette pièce, et je veux que vous nous parliez de votre relation avec lui en premier.

Mais je veux que vous entendiez de certains de vos patients, ce qu'ils ont dit à propos de vous.

(BEGIN CLIP VIDEO)

GARY CAUSEY, PATIENT DE CONRAD MURRAY: Il a sauvé ma vie, et nous avons grandi près au cours des 11 dernières années.

ANDREW CLIENTS, LES PATIENTS DE CONRAD MURRAY: Nous sommes tous en vie aujourd'hui grâce du Dr Murray. Il est un grand homme.

DENNIS HIX, PATIENT DE CONRAD MURRAY: Il est l'homme le plus compatissant que j'aie jamais rencontré, le meilleur médecin que j'ai jamais eu.

(FIN CLIP VIDEO)

CITRON: Quelle est votre réaction? Avez-vous oubliez de pratiquer la médecine?

MURRAY: Bien sûr. Je n'ai jamais travaillé un jour dans ma vie, parce que j'ai aimé faire tellement et faire la différence dans la vie de beaucoup.

CITRON: Vous vous rendez compte que vous êtes vilipendé partout dans le monde, non? Je suis sûr que vous vous rendez compte que.

MURRAY: C'est peut-être aussi.

Mais je ne suis pas un méchant. Je peux vous dire - laissez-moi vous ramener brièvement.

Dr. Shafer a déclaré que j'étais irresponsable, que j'ai utilisé le propofol à la maison et qui ne doit jamais être fait. Tous les médecins qui ont témoigné dans le procès. Pourtant, tout le bien que je était vilipendé par le Dr Shafer, il protégeait le Dr Robert Markman, un médecin qui avait utilisé le propofol 500 fois ou plus sur cinq ans pour l'anesthésie générale pour sa fille pour la douleur de Gentilia externe. Et je me sers de propofol pour une soixantaine de jours pour juste (inaudible). Il a défendu ce médecin comme s'il n'y avait rien de mal avec lui.

CITRON: Et vous parlez que de nouveau, dans le Dr Conrad Murray -

MURRAY: Absolument. Tous les détails sont sûrs.

CITRON: OK, nous allons donc parler de Michael puisque nous vous avons ici. Je veux entendre parler de cette personne que vous appelez votre ami. Vous dites que vous le connaissiez mieux que quiconque vers la fin de sa vie - que n'importe qui, c'est exact?

MURRAY: Oui.

CITRON: At-il partager des secrets avec vous?

MURRAY: Bien sûr. Le trésor plus caché de sa vie est avec moi. Mais ai-je protégé Michael jusqu'à présent.

CITRON: Jusqu'à maintenant?

MURRAY: Bien sûr. Bien sûr. Je n'ai rien dit qui a été inflammatoire de mon amie. J'ai protégé Michael. Vous voyez, quand j'ai eu - les fonctionnaires, et ils souligné Michael, le gars qui ne pouvait pas me payer pendant des mois après avoir pris soin de lui, et c'est triste qu'il ne pouvait pas payer pour le Popsicle ses filles utilisaient, le papier de toilette qu'ils utilisaient pour nettoyer leurs espaces privés, qu'il était sans le sou, j'ai été choqué. C'était l'époque où Michael est venu me tremblant et essayer de me sortir de l'AG officielle qui était Randy Phillips.

J'ai été choqué. J'aurais juste pris mes bouteilles et de quitter si j'avais été à la recherche d'argent. Mais il n'y avait pas d'argent. C'était de l'amour de Michael.

J'ai beaucoup souffert. Il ne fait aucun doute à ce sujet. Mais je ne déteste pas Michael. Michael n'a pas fait moi mal. Il ne voulait pas que cela arrive à moi. Qu'est-il arrivé à Michael quand je n'étais pas là est probablement son erreur de jugement. Et je crois que cela s'est passé bien parce qu'il était illogique, il était irrationnel, et il était dans l'état de retrait de Demerol que le Dr (inaudible) Klein a été le nourrir.

CITRON: Vous avez dit que lui-même a donné des médicaments. Vous croyez qu'il s'est donné la dernière dose?

MURRAY: Les locaux ne peuvent pas être respectées. Il n'a pas été violée. Il n'y avait personne d'autre dans la maison, dans les chambres supérieures, mais Michael et moi-même. J'étais loin de lui. Les relevés téléphoniques montrent que.

CITRON: Mais je vous demande encore, si vous avez été avec lui?

MURRAY: Non, c'est une bonne question. Parce que j'ai donné Michael Jackson 25 milligrammes de Propofol sur trois à cinq minutes. Tous les médecins, sept médecins dans le procès d'essai, a assuré qu'il pourrait y avoir aucun effet de propofol après 10, 15 minutes maximum par M. Rogers, qui est ce que j'ai dit à la police. Si je donne Michael Jackson 10:40-10:50, 25 milligrammes de Propofol, l'effet de la drogue seraient partis à 11h00.

CITRON: OK.

MURRAY: Si je lui (inaudible) surveille par 11h20 -

CITRON: Vous croyez, selon les normes médicales, que vous étiez raisonnable que.

MURRAY: Absolument.

CITRON: Donc, vous dites que vous n'avez pas partagé des secrets de Michael jusqu'à présent. Prévoyez-vous? Y at-il quelque chose que vous voulez nous dire?

MURRAY: Je ne voudrais pas partager avec vous des secrets cachés de Michael. Pas pour le moment. Nous n'avons pas que dans le résumé.

CITRON: Mais combien de temps allez-vous rester silencieux?

MURRAY: Combien de temps vais-je rester silencieux? Tant que je souhaite. J'ai vraiment -

CITRON: Un jour, direz-vous?

MURRAY: Je ne peux pas répondre à la question, pour être totalement honnête. Et je ne sais pas. Je protège encore Michael.

CITRON: Quelle est votre vie maintenant? Partout où vous allez, aujourd'hui vous êtes allé quelque part, et j'ai vu une photo de vous, et ils ont eu une photo de vous boire, faire du lait, et ils ont dit oh, c'est ce que Michael Jackson a appelé Propofol, lait. Et cela doit être une sorte de, vous savez, il ya un message que vous envoyez.

MURRAY: Les tabloïds se tordre rien. Vous savez, le lait. Ils ont appelé Michael toutes sortes de noms. Je n'ai pas. Ma vie est certainement une lutte. Je fais de mon mieux pour le remettre sur la bonne voie -

CITRON: Vous êtes déprimé?

MURRAY: Moi? Non.

CITRON: Comment prenez-vous soin de vous?

MURRAY: famille et amis, la bonté de ma famille et amis.

CITRON: La gentillesse de la famille et les amis.

MURRAY: gentillesse, oui. Exactement.

CITRON: Donc, vous n'avez pas d'emploi. Je sais que vous travaillez pour la Trinité-médical -

MURRAY: je ne travaille pas pour le gouvernement médicale Trinité. J'ai fait du bénévolat pour apporter une chirurgie cardiaque pour les enfants pédiatriques plus disponibles. J'ai aidé avec leur programme, qui a pris environ sept semaines.

CITRON: Donc, vous n'avez pas de revenu?

MURRAY: Aucun.

CITRON: Pas du tout?

MURRAY: Aucun.

CITRON: Alors je dois vous demander cela. Les enfants de Michael Jackson.

MURRAY: Oui.

CITRON: Certains d'entre eux font bien. Certains d'entre eux souffrent horriblement. Sa fille a tenté de se suicider selon les rapports. Que dites-vous? Ils étaient là ce soir ou l'après-midi à regarder leur père, - si pas mourir, déjà mort.

MURRAY: Oui.

CITRON: Que dites-vous pour eux?

MURRAY: Oh, mon Dieu. La perte est monumental. Je pleure pour Michael tous les jours. Et je pleure pour ces enfants. J'étais la seule personne que Michael portées à son attention de tous ses parents et amis qui étaient encore étreindre ses enfants. Ils venaient dans mes bras tous les jours. Qui réchauffe le cœur. Son père ne l'avait jamais fait. Sa mère et ses sœurs n'ont jamais adoptent les enfants.

J'étais à l'hôpital le jour que Michael est décédé. Et ils n'ont pas mis un bras autour des enfants. La seule fois que j'ai vu un bras autour de Paris, c'est quand elle a pleuré sur scène, et j'ai vu sa tante (inaudible) les mains placer sur sa bouche (ph). Voulait-elle pour la faire taire ou était-elle vraiment essayer de la réconforter? Je ne sais pas.

Mais j'aime les enfants. Et vous savez quoi? Peut-être il y aura un jour où ils aimeraient parler avec moi. Et je suis tout à fait ouvert. Je n'ai rien à cacher.

CITRON: Avez-vous quelque chose à dire à sa famille, à sa mère?

MURRAY: Michael aimait sa mère des seuls autres parents qu'il avait. Avant la mort de Michael, il m'a annoncé qu'il avait quatre membres de la famille en dehors de lui-même - Paris, Michael et Prince Michael, Blanket et Dr Conrad. C'était sa famille. Tout le monde a été totalement dégagé de sa vie.

Il a utilisé sa mère parce qu'elle ne peut être la seule chance d'avoir peut-être un moyen de pacifier les choses entre les différences dans la famille. Mais pas - mais il n'a pas eu une relation avec les membres.

CITRON: Et pourtant, vous êtes le seul à tenir les gens responsables de sa mort, et vous êtes allé en prison.

MURRAY: Vous savez, j'ai été blessé. Il ne fait aucun doute à ce sujet. Mais je porte pas de colère. Je ne voudrais pas leur permettre de le faire pour moi. Je voudrais J'espère qu'un jour utiliser mon témoignage afin qu'il puisse empêcher les autres qui ont subi l'injustice; hommes innocents vont en prison tout le temps. Ils devraient peut-être porter une des chaussures.

Maintenant, permettez-moi de dire quelque chose sur les fans, par exemple. Il ya toutes sortes de fans. Il ya ceux qui sont irréductibles et leurs raisons, et nombreux sont ceux qui ont. Je suis fan de Michael.

CITRON: Droit.

MURRAY: Mais quel -

CITRON: D'accord. Pensez-vous que vous méritez une seconde chance? Nouveau début? Vous souhaitez pratiquer à nouveau la médecine.

MURRAY: Absolument.

CITRON: Parfois, une seconde chance, cependant, sont de nouveaux commencements. Vous ne pouvez pas revenir en arrière et faire ce que vous avez fait avant. Peut-être que vous aurez à faire autre chose.

MURRAY: Je vais servir l'humanité.

CITRON: Merci, docteur Conrad Murray. Vous apprécierez. Bonne chance.

MURRAY: Vous êtes les bienvenus.

Fin


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy le Jeu 26 Juin 2014 - 20:13

avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo le Jeu 26 Juin 2014 - 21:37

jiminy, rien qu'à voir le titre de la première vidéo, je ne visionne pas. Tu as pu, toi ?
Quand est ce que ce mec va s'arrêter de déballer ses saletés ?  meurtre1 
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy le Jeu 26 Juin 2014 - 22:58

Napoléon ... de mon point de vue , je trouve que cette intervention à ce moment précis me semble pe pas inintéressante . (C est toujours la believeuse qui parle) ... ce qui m ennuie c est le fait que j'ai bcp de mal à comprendre l anglais . :(
De toute façon je n'ai jamais porté le même regard que bien d entre vous ... et ce depuis que je believe . : )
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy le Jeu 26 Juin 2014 - 23:02

Opus ... saleté de smartphone ... j avais écris Napo , cette andouille à choisi le plus rapprochant ... te voilà promu empereur Hihihi Napoléon ^-^
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo le Ven 27 Juin 2014 - 6:38

Lol, jiminy, pas grave.
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu exprimer. Qu'y a t-il d'intéressant dans les propos de Murray ?
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum