Un docteur Allemand & Le mensonge du Dr Von Hagens ... Un indice ?...

Un docteur Allemand & Le mensonge du Dr Von Hagens ... Un indice ?...

Message par THE SPEED DEMON le Mer 26 Oct 2011 - 10:21

J'espère ne pas penser découvrir si c'est du déjà vu , LOL !! )

Nous avons déjà entendu dire que Michael aurait pu consulter un Docteur en Allemagne , Michael n'aurait pourtant jamais donné de nom ...
Et là un fait interessant :

Le docteur Gunther Von Hagens, personnage très très très controversé aurait déclaré en Juin 2009, aussitôt après l'annonce par Jermaine du décès de MJ, qu'il avait un accord avec la famille Jackson pour " embaumer " Michael et le faire figurer auprès de Bubbles dont il serait déjà possesseur du corps ...

Après avoir cherché un peu partout , j'ai eu confirmation que Bubbles était bel et bien en vie en Juin 2009 ( il a même été évoqué qu'il soit présent pour les funérailles ) .

Alors pourquoi ce mensonge grotesque et FACILEMENT vérifiable par les fans , y a t'il un indice là-dessous ?

Désolé , je prends le train en marche , j'ai fait une recherche sur Von Hagens et je n'ai rien trouvé sur le forum , alors ......
Est ce que le corps montré au tribunal pourrait être une de ses " oeuvres " morbides ?
Ca irait dans le même sens que le corps est un " vrai fake " ( LOL ) , surtout qu'il nous a été montré peu après le concert à Cardiff , lieu du Hoax " colossal " célèbre pour avoir montré un faux corps ? ...

Quelque liens :

Von Hagens :

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1195750/Michael-Jackson-set-plastinated-missing-deadline-cryogenic-freezing.html

Bubbles vivant 1 :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1196978/Michael-Jacksons-pet-Bubbles-alive-animal-sanctuary-wont-going-funeral.html

Bubbles vivant 2 :

http://www.tampabay.com/features/humaninterest/article1016274.ece

LaToya va voir Bubbles en Juin 2010 :

https://www.youtube.com/watch?v=q3bf7Yz9dFY&feature=related

Le délire de Von Hagens :

http://www.aafnh.org/news/michael-jackson-set-to-be-embalmed-at-the-o2-centre-after-missing-the-deadline-for-cryogenic-freezing.html
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un docteur Allemand & Le mensonge du Dr Von Hagens ... Un indice ?...

Message par Greatest Show On Earth le Mer 26 Oct 2011 - 11:29

Tu gères ! :D merci beaucoup je n'avais jamais entendu parler de ça :)
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279

Message par marionnette le Mer 26 Oct 2011 - 11:34

ohhh plus qu intéressant speed demon lol
que dire de ce malade lol
marionnette
Badder

Message par Mandarine le Mer 26 Oct 2011 - 13:37

Que ce type raconte un mensonge de la taille de la maison blanche, certes, mais je ne sais pas si c'est un indice. Et entre embaumer et créer un corps, il y a un sacré gouffre.

Féminin Taureau Messages : 5474

Message par THE SPEED DEMON le Mer 26 Oct 2011 - 15:36

C'est vrai Mandarine , mais si un naz comme Ray Santilli a les moyens de payer quelqu'un pour le faire , alors Michael peut en faire autant !!
... Au cas où , Ray Santilli :

... Quant à celui là , on ne le présente plus ...
( Précision quand même que la dissection a trompé de vrais médecins légistes et bluffé Stan Wiston lui même ... )

THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Rosaimée le Mer 26 Oct 2011 - 23:47

Si c'est sorti quelque part, il est fort possible que ça ait été un indice, en même temps qu'une grosse blague, comme tellement de trucs grotesques qui sont sortis à ce moment là. Mais qui semblaient être des indices quand même, ne serait-ce que pour nous dire de ne pas croire tout ce qu'on voit ou entend. Ou un indice pour plus tard aussi, pour maintenant comme tu dis, alors que le corps de Michael est montré partout.
Le représenter en faisant le moonwalk! Wow! Vraiment cool! Et Bubbles là-dedans en plus! Et la famille consentante, ben oui! iii...

Il peut toujours y avoir des liens, c'est si loufoque toute cette histoire. Avec PTBarnum on en sait quelque chose!

Ton rapprochement est intéressant, il y a eu aussi fou et même plus fou depuis 2009!

La photo d'autopsie ci-dessus, ça ne semble pas si véridique vu d'ici par contre, mais la cuisse n'est pas trop ragoûtante!

Merci Speed! Si jamais quelque chose d'autre sort sur tout çà, on y revient!

Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé