Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?

4 participants

Aller en bas

Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  Empty Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?

Message par BadwinjaneMJ Lun 31 Oct 2011 - 0:42

Maïkol Jackseunne!!! Vous entendez quoi?




"Vous entendez quoi dans ses chansons?"

Un topic sans réelle utilité, mais qui a un gros succès dans certains forum.

Une chose qui vous est surement arrivé, entendre Michael dire un mot à la place d'un autre! Cela peut partir de l'effet de style du type "Shamoneeee" au lieu de "Come on" ou d'un mot chanté en yahourt, voir un mot remplacé par un autre volontairement par Michael et cela par choix artistique! ( Et c'est dans ce cas de figure que ce topic peut devenir intéressant )

Ou tout simplement un mot hors norme qui n'est pas forcément Anglais, et dont vous avez l'intime conviction d'en entendre un autre à la place, même parfois carrément en Français!

Un exemple ?

Dans "Billie Jean" à la place de " Don't go around breaking young girls heart " j'entend " Dans ton ame breaking young girls heart"

Ou alors dans " Working day and night " à la place de " Soon enough darling " j'entend " Sous la naphtaline "

Et encore pire dans " The way you make me feel " à la place de " Ain't nobody business " j'entend " Ils n'ont pas de penis "

Mais bon je vous rassure au bout d'un moment on entend plus ça xD

Partez en chasse et revenez avec des exemples, avec les centaines de chansons que Michael a chanté vous trouverez forcément des pépites !

Chers Modos: Si ce sujet n'est pas à sa place, déplacez le, je ne savais pas du tout où le mettre ^^







BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  Empty Re: Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?

Message par simply mj Ven 4 Nov 2011 - 23:27

Dans "in the closet " quand il dit shut up , moi j'entends "salope" et dans the way you make me feel quand il dit " tchikou , tchikou " j'entends "un p'tit coup , un p'tit coup " Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  3353 non mais je suis pas obsédée hein ! Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  980536 c'est ce que j'entends , ceci dit je veux bien un p'tit coup de Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  58512 avec Michael Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  158997 Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  3297376416 Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  415783 Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  3297376416 Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  3297376416 Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  77806
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  Empty Re: Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?

Message par Marie Jeu 22 Déc 2011 - 0:33

:lol: mais non Simply, personne ne pense que tu es obsédée (enfin si... un peu :lol: ). Mais on l'est toutes ne t'inquiètes pas, c'est l'effet Michael :D.

Bon sujet Badwin (remarquez que je réagis à la vitesse d'une bombe à retardement :D ).
C'est vrai que moi aussi il m'arrive de ne pas tout de suite comprendre les paroles d'une chanson et j'entends parfois un mot pour un autre, même dans les chansons françaises d'ailleurs!! Alors en anglais vous imaginez! On peut même quelquefois entendre tout de travers. Enfin moi ça m'est déjà arrivée. Je déforme tout quoi :lol: . Là tout de suite je n'ai pas d'exemple qui me vient à l'esprit. En tout cas certains de tes exemples m'ont bien fait rire Badwin!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  Empty Re: Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?

Message par Captain Eo Mar 14 Fév 2012 - 17:13

Excellent idée, Badwin ! pouce2

Je me suis permis de déplacer ton topic afin de lui donner un peu plus de visibilité. cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  Empty Re: Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?

Message par BadwinjaneMJ Mar 14 Fév 2012 - 18:36

Oki merci Captain Eo =)
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?  Empty Re: Maïkol Jackseunne! Vous Entendez Quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum