Procès Conrad Murray

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON le Sam 29 Oct 2011 - 6:56

Murray a bien assisté à son audience hier, il a d'ailleurs ( pour la première fois je pense ) pris sa malette sur les genoux ( la fameuse malette qui dépasse du drap du brancard ) pour y ranger un dossier .
Il a même rit à une blague au début de l'audience, il semble aller mieux .

... Et oui, il perd ses cheveux ...
:lol:
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel le Sam 29 Oct 2011 - 10:21

http://www.lematin.ch/people/proces-jackson-les-debats-s%E2%80%99achevent-le-mystere-demeure-2011-10-29

Procès Jackson: les débats s’achèvent, le mystère demeure

Cinq semaines de débats, une quarantaine de témoins et des heures d’exégèses scientifiques n’ont pas suffi pour lever le voile sur les dernières heures de Michael Jackson, alors que s’achève le procès de son médecin, accusé d’avoir négligé et abandonné son illustre patient.

Le procès de Conrad Murray, poursuivi devant la Cour supérieure de Los Angeles pour homicide involontaire, entre lundi dans sa sixième semaine avec le contre-interrogatoire du Dr Paul White, dernier témoin de la défense. Il sera éventuellement suivi du témoignage --peu probable-- de l’accusé, avant que le procureur David Walgren n’entame son réquisitoire et la défense sa plaidoirie. Le jury pourra ensuite se retirer pour délibérer.

Jackson seul responsable?

La cinquième semaine de débats, qui a vu défiler à la barre les témoins de la défense, a donné corps à la thèse des avocats du Dr Murray, qui consiste à faire de Michael Jackson le seul responsable de sa propre mort. Selon l’autopsie, le "roi de la pop" est décédé le 25 juin 2009 d’une "grave intoxication" au propofol, un puissant sédatif qu’il utilisait comme somnifère avec la complicité du Dr Murray, qui a reconnu lui en avoir administré le matin de sa mort et les mois précédents.

Deux témoins --le Dr Allan Metzger et l’infirmière Cherilyn Lee-- ont assuré que le chanteur leur avait demandé avec insistance, quelques mois avant sa mort, de lui procurer du propofol pour traiter ses insomnies chroniques. Des insomnies "probablement" provoquées par la dépendance de la star au médicament anti-douleur Demerol, que le dermatologue Arnold Klein lui administrait à très hautes doses entre ses injections de Botox, selon un expert de la dépendance, le Dr Robert Waldman.

Mais le témoignage-clé est venu du Dr Paul White, un spécialiste mondialement reconnu du propofol, qui a réfuté point par point les conclusions de l’un de ses anciens élèves, le Dr Steven Shafer, un témoin du parquet qui avait livré quelques jours plus tôt un témoignage à charge contre le Dr Murray.

Pour le Dr White, le chanteur s’est non seulement auto-injecté une dose supplémentaire de propofol quand son médecin avait le dos tourné, mais il a aussi avalé huit comprimés de lorazepam --un autre sédatif, qui a contribué à la mort de Michael Jackson, selon l’autopsie.

Parole d’expert contre parole d’expert, théorie contre théorie: les Dr Shafer et White sont deux spécialistes indiscutables du propofol mais leurs conclusions, défendues à grand renfort de graphiques, de simulations de dosages et d’exégèses pharmacologiques, ne sont jamais que des interprétations.

Rien aujourd’hui, pas même les tests toxicologiques, ne permet de savoir avec certitude ce qu’a absorbé Michael Jackson le matin de sa mort, en l’absence de témoins autres que le Dr Murray lui-même. Pour le procureur David Walgren, qui a bâti son accusation sur la négligence et l’incompétence du Dr Murray, qui aurait "abandonné" son patient malgré un salaire mensuel de 150.000 dollars, ce n’est sans doute pas le plus important.

Procédure à risque

Il est en effet établi que le praticien a quitté la chambre de Michael Jackson --il l’a reconnu lui-même devant la police-- pendant qu’il lui administrait du propofol en intraveineuse. Une procédure à risque, a fortiori dans un environnement non-hospitalier. Il a aussi énormément tardé à appeler les urgences après avoir découvert que le chanteur de respirait plus.

Ces fautes professionnelles --deux parmi les dix-sept qualifiées d’"énormes" et "potentiellement mortelles" par l’accusation-- suffisent à elles seules à appuyer le réquisitoire du parquet.

D’ailleurs, la défense ne s’est pas risquée à essayer de démontrer que son client était irréprochable. Ce qu’elle veut, c’est convaincre le jury que c’est sa dépendance aux médicaments, et non la négligeance de son médecin, qui a entraîné la mort brutale du "roi de la pop" à l’âge de 50 ans.
En cas de condamnation, le Dr Murray risque jusqu’à quatre ans de prison.
avatar
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 27
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON le Sam 29 Oct 2011 - 15:02

Merci michaelisanangel !!
Vivement que Walgren s'occupe de ça, et vivement les futures boulettes !!
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée le Sam 29 Oct 2011 - 16:14

Merci Miia!

Wow! Deux spécialistes qui travaillent ensemble depuis des années qui se contredisent à ce point? White qui vient démolir totalement ce que Schafer a démontré pendant quelques jours, et qui, en plus, conclue banalement et sans preuve que Michael s'est bourré lui-même de lorazépam en plus de s'être injecté lui-même plus de propofol.

Bon ben voilà Michael qui peut être considéré comme un parfait imbécile par la planète entière. Imbécile, dépendant, inconscient et inconséquent. Vedette pourrie et gâtée etc...on peut imaginer facilement, et surtout, qu'il a bien mérité sa mort! Et même, comme on l'a lu à bien des reprises, qu'il est mieux mort! De la manne pour les médias et pour tous ceux qui le détestent depuis tant d'années!

Et maintenant, que se passera-t-il? Ce procès est truqué, c'est un cirque, c'est fake pour moi et pour beaucoup d'entre nous! Mais en même temps, qui n'a pas peur qu'il ne se passe rien d'autre que la libération de Murray, ou une légère condamnation et qu'on nous laisse mijoter encore longtemps dans cette version déprimante et qui fait mal? Moi en tous cas, j'ai peur que ça dure et que ça dure! Oui Speed, on espère bien des boulettes encore!

Pour ce qui est de Murray en ambulance, j'ai même entendu dire que ça date de l'hiver dernier. Que c'est un montage, fait par qui, on ne sait pas. D'autre disent que ça date de quelques semaines.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par MisslafandeMJ le Sam 29 Oct 2011 - 16:32

Je me demande bien ce qui va arriver à la fin de ce procès ...
avatar
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 21
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON le Sam 29 Oct 2011 - 16:35

Pour moi, si MJ ne revient pas fin 2013, début 2014, c'est qu'il ne reviendra sans doute jamais ... :saispas:
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl le Sam 29 Oct 2011 - 16:46

ce proçès prend un drole de tournure :ninja:

bourré de lorazepam + une dose de 25 mg de propofol, ça doit pas être facile de se faire l'injection de 100 mg :D

White ...il nous prend vraiment pour des c*** :|
avatar
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée le Sam 29 Oct 2011 - 17:07

En effet, 2013-14 seraient bien limites!

Mais soyons quand même optimistes, ce procès va tout à fait dans le sens qui était prévu. Il fallait que ça se fasse et c'est en train de se faire. Maintenant, on en sera à la suite dans quelque temps, sera-t-elle aussi telle que nous l'avions prévue? Aurons-nous des réponses?

Pensons à toutes les incohérences, à tout ce qui cloche juste dans le procès, pensons à ce drôle de juge qui semble s'amuser bien ferme par bouts. Pensons à tout ce parcours qu'on a fait avec ces indices à la pelle! Pensons aux boulettes! Il y a de quoi espérer que le retour se fera , et pas si lointain. Ou bien qu'à tout le moins on nous expliquera des choses. Ça pourrait être bien triste, mais il serait mieux de savoir pour nous.

Un petit encouragement, dans un article relatant une entrevue avec Katherine:

"Quand quelqu'un que vous aimez meurt, il est normal de penser comment et
quand vous l'avez vu la dernière fois. Katherine Jackson n'est pas
différente."

Katherine Jackson : La dernière fois
j'ai vu que Michael avant qu'il ne parte, remontait à une semaine et
demi … et j'étais allée lui rendre visite. Les enfants étaient là, nous
avons parlé, nous avons joué et nous nous sommes amusés ensemble.
Michael m'a même montré un film parce qu'il avait du nouveau matériel.
Il l'a passé sur le mur de la chambre à coucher c'était vraiment beau.
Et c'était la dernière fois où je peux me rappeler avoir vu mon fils
vivant.


Depuis lors, Katherine a essayé de se rappeler son fils dans ses périodes plus heureuses.

Katherine Jackson

: Je ne l'ai jamais regardé mort. Je n'aime pas faire cela. J'ai voulu
me le rappeler souriant, riant et profitant d'un agréable moment la
dernière fois où je l'ai vu.

Lire la suite : Interview de Katherine Jackson...


http://empreintesinedites.blogspot.com/2010/07/interview-katherine-jackson.html

Donc, elle dit ne pas l'avoir regardé mort. C'est très proche de dire qu'elle ne l'a jamais vu mort çà! C'est une bonne manière de dire une vérité sans mentir et sans nier le fait qu'il est mort. Mais bon, j'ai une bonne imagination, comme bien d'autres fans. Faut pas trop nous en dire qu'on part en flèche! Je peux me tromper aussi, ce ne sont que spéculations je sais! Témoin de Jéhovah, manière de voir différente..

Je ne sais pas si on l'avait mise quelque part cette entrevue, je vais voir sur le topic de Katherine.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl le Sam 29 Oct 2011 - 17:42

THE SPEED DEMON a écrit:Pour moi, si MJ ne revient pas fin 2013, début 2014, c'est qu'il ne reviendra sans doute jamais ... :saispas:

tu t'imagines checher encore "des boulettes" pendant 2 ans ?? :chaud:

@Rosaimée merci pour ce moment "optimiste" :) on en a bien besoin ...
avatar
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Annax le Sam 29 Oct 2011 - 18:21

J'espère que le verdict tombera dans peu de temps...
avatar
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 688
Age : 22
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 le Sam 29 Oct 2011 - 19:34

C'est pour bientôt Annax ;)

"Une dernière audition du Dr White est prévue pour le lundi 31 octobre. Un contre-interrogatoire qui ouvrira la sixième semaine de procès pour le Dr Conrad Murray, qui risque toujours quatre ans de prison pour homicide involontaire sur le King of Pop. Ce feuilleton touche donc à sa fin. Un épilogue qui sera matérialisé par le réquisitoire du procureur David Walgren et la plaidoirie de la défense, avant les délibérations du jury."
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel le Sam 29 Oct 2011 - 21:11

De rien Speed , de rien Rose ;)

Oui moi c'est pareil j'ai hâte de savoir mais d'un autre sa me fait peur .
Donc finalement c'est pas une semaine de plus mais un jour ...Merci Linda :)
avatar
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 27
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana le Sam 29 Oct 2011 - 22:11

J'arrive pas imaginer qu'on est déjà à la fin du procès, bizarrement pour moi la sa va trop vite :panique:
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 35
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie le Dim 30 Oct 2011 - 2:23

Moi en tout cas je reste sur ma position. Pour ma part pas question d'attendre davantage, deux ans et demi, c'est bien assez. S'il y a hoax, Michael devrait réapparaitre après le procès, donc, dans peu de temps. Si rien ne se passe, cela voudra dire (pour moi) que Michael est mort; ce mot "mort", j'ai bien du mal à le prononcer et à l'écrire, mais j'apprendrai à me familiariser avec ses quatre lettres. Je le dois, car la mort fait partie de la vie, et MJ est comme nous, fait de chair et de sang, alors ne pourrait-il pas mourir? Certes, je suis tout à fait d'accord, il y a bien des ombres et des mystères dans cette mort, dans les deux années qui ont suivies, et actuellement dans le procès du présumé coupable. J'espère de tout mon coeur que la lumière sera faite, mais si ce n'est pas le cas, il faudra bien s'y résoudre. Bien sûr, il faut chercher et réclamer la Vérité, et c'est ce que nous faisons depuis le 25 juin 2009, mais il faudra aussi savoir s'arrêter et ne pas s'acharner indéfiniment. Si Michael est vraiment parti, c'est ce qu'il veut sans doute que nous fassions.
C'est vrai que Jermaine est le roi..... de la boulette, on est tous d'accord. C'est aussi vrai que c'est lui-même, qui, dans plusieurs twitts, il n'y pas si longtemps, s'est adressé aux believers pour leur dire qu'ils font fausse-route, que son frère est bel et bien mort, et que ça lui faisait de la peine de voir que certains fans étaient prêts à attendre le retour de Michael toutes leurs vies. Même déclarations de Karen. Je sais qu'il y a beaucoup de "bizarreries" dans tout ce qu'elle raconte depuis le début, sur la façon dont elle s'est occupé du corps d'MJ etc..., mais faut-il aussi nier tout ce qu'elle dit? Et ne donner aucun crédit à ses larmes qui sont loin de paraître feintes dans les interviews?
Bref les amis, moi j'attend jusqu'à la fin de l'année. Etant très partagée à propos du hoax, surtout depuis quelques mois, mon deuil est déjà fait depuis belle lurette. Donc je ne pense pas que ce sera une déchirure pour moi, mais durant le reste de mon existence je continuerai à penser que Michael était une personne merveilleuse, d'une beauté intérieure unique, et qu'il manquera énormément à notre monde. Et la manière la plus "vraie" de lui rendre hommage est d'essayer de lui ressembler, à notre mesure, en tournant le dos à tout ce qui est contraire à l'amour.

avatar
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4391
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée le Dim 30 Oct 2011 - 3:23

Je te comprends très bien Marie. Un jour ou l'autre, si rien ne se passe, bon nombre d'entre nous allons finir par cesser d'attendre un retour. Tranquillement, nous lâcheront prise, ça s'éteindra. D'autres se diront qu'il est vivant, mais caché.

Mais pour le moment, moi aussi j'attends de voir ce qui se passera suite à ce procès.

durant le reste de mon existence je continuerai à penser que Michael
était une personne merveilleuse, d'une beauté intérieure unique, et
qu'il manquera énormément à notre monde. Et la manière la plus "vraie"
de lui rendre hommage est d'essayer de lui ressembler, à notre mesure,
en tournant le dos à tout ce qui est contraire à l'amour.

C'est beau et juste ce que tu dis! Si tu le permets, je dis idem!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie le Dim 30 Oct 2011 - 6:50

Bien-sûr que je le permet Rose :) . Tout le monde ici pense sans doute la même chose de notre cher Michael. I love you
avatar
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4391
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Annax le Dim 30 Oct 2011 - 13:40

Tout à fait et je fais partie de ces personnes Marie. Je te rejoins aussi sur le pavé que tu as écrit, personnellement mon deuil a déjà commencé en même temps que celui de mon ami Luc. Je me suis dit que si quelqu'un d'aussi génial que lui pouvait mourir aussi jeune, je comprendrai que Michael soit mort. Après tout "les meilleurs partent en premiers", bien mauvaise citation que l'on comprend tous lors de la perte d'un proche... Je pense que mort ou vivant, Michael vivra toujours en nous, et qu'il faut que la vérité se sache, hoax ou condamnation de Murray. (Parce qu'il le vaut bien).

Là c'est le moment d'émotion entre les fans qui sont atrocement partagés... Allez mes amis on se tient la main et on s'épaule pendant ces instants de vérité qui vont arriver. busounours I love you
avatar
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 688
Age : 22
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana le Dim 30 Oct 2011 - 22:14

Calin générale busounours
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 35
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie le Dim 30 Oct 2011 - 23:55

Unis pour le meilleur et pour le pire :D
avatar
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4391
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par syl le Lun 31 Oct 2011 - 19:28

Deux experts en propofol et deux avis différents ?
White a été payé 11 000 $ par la défense ?!?! :shock:
Habituellement, il demande 3 500 $ par jour !!! :shock: en sachant, comme lui dit Walfren, qu'il est venu témoigner durant 11 jours !!!
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par davedave le Lun 31 Oct 2011 - 19:38

a ce qu il parait l' un a été l'eleve de l autre c' est bien ca ?

_________________



avatar
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 47
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par syl le Lun 31 Oct 2011 - 19:54

Absolument Dave Dave !
Ce White, est trop évasif, il ne répond pas directement à certaines questions !
Ce n'est pas un témoin fiable, il suppose, il pense que, il croit que.... :colère:
Il spécule, il donne son avis non pas comme expert, mais en ayant écouté ce que dit Murray, et en se basant sur un témoignage aux préliminaire !!
Il a quand même forgé son opinion, suite à des recherches sur internet et au rapport d'autopsie ???!!!
Où est l'expert ????? :twisted:
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel le Lun 31 Oct 2011 - 20:43

busounours

Où est l'expert ?????
Au chiottes l'expert pffff m'enerve celui la :tape:

J'ai vu qu'il avait pris une amende pour outrage :moque: :D

Katherine a annulé son voyage :
"CNN:Katherine Jackson vient d' annuler son voyage à Londres pour la première d'un documentaire sur son fils à fin de ne pas manquer le verdict , a déclaré son assistante, Elle sera de retour au tribunal demain."
avatar
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 27
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par davedave le Lun 31 Oct 2011 - 20:46

le verdict est demain ?

_________________



avatar
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 47
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel le Lun 31 Oct 2011 - 20:53

Ba justement j'en sais rien , y'en a qui disent que le procès va durer 5 jours ( jusqu'a vendredi :roll: )

Le lien ou ils parlent de Katherine :
http://www.contactmusic.com/news/jackson-pulls-out-of-movie-premiere-to-attend-murray-trial_1253343

Katherine Jackson has pulled out of the London premiere of a film about her late son Michael in order to attend the ongoing involuntary manslaughter trial of DR. Conrad Murray.

The Jackson family matriarch was set to be the guest of honour as the Thriller hitmaker's pal David Gest unveiled Michael Jackson: The Life Of An Icon at a special screening on Wednesday (02Nov11).

But she's decided to remain in Los Angeles to attend the closing stages of Murray's trial, leaving her children Tito and Rebbie to walk the red carpet on her behalf.

In a statement, Katherine says, "I am very sorry that I cannot attend the World Premiere in London of a film I so strongly believe in. Due to the verdict in the trial of Dr Conrad Murray possibly being at that time, I want to be present in the court room for reasons I am sure everyone in the world will understand.

"David Gest, who was one of Michael's closest life-long friends, has done a brilliant job in enlightening people to who the real Michael Jackson was. This movie is a true vindication of my son and some of the terrible things that he was put through in his life. I hope people will watch this film and understand more."

Murray has pleaded not guilty to a charge of involuntary manslaughter in the death of Jackson. He is accused of administering the fatal dose of Propofol that cost the King of Pop his life in June 2009.
avatar
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 27
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum