numerologie

numerologie

Message par mimi248 le Mar 8 Nov 2011 - 18:36

Le 29 novembre 2011 sera le 333 eme jour de l'année, ce sera le 888 eme jour depuis le 25 juin 2009. ce sera le 22 eme jour du verdict de Conrad Murray et il restera 33 jour avant la fin de l'année !! :o plus! le 29/11/11 correspond au 11/11/11 car 9+2=11
et plus encore, 111 jour plus tard ce sera le 19 mars 2012

http://www.cineartistes.com/festival-Oscars+1953.html
888+111 =999!! inversion du 666 ..
ça vient pas de moi mais du forum mj hoax ;)
mais pour des coincidences ... 👏 👏 👏 👏 beLIEve :pouce:

mimi248
Thrilled

Revenir en haut Aller en bas

Re: numerologie

Message par Mandarine le Mar 8 Nov 2011 - 21:42

Je te conseille d'arrêter tout de suite de faire joujou avec les nombres. On trouve toujours le moyen d'arriver à ce que l'on cherche quand on additionne ou soustrait des nombres.
Les coïncidences de celles que tu énumères n'ont aucun sens et aucune valeur en terme d'argument.
S'il y a hoax, tu es d'accord avec moi que c'est pour défendre des idées. Des nombres comme 666, 888, 999 ne veulent rien dire au fond et en plus ils sont pris par rapport à des repères chaque fois différents.
Honnêtement, quand on voit les believers comme des doux-dingues c'est pour ce genre de balivernes, et je pense que c'en sont. Base-toi surtout sur des faits pour fonder tes jugements.

Féminin Taureau Messages : 5474

Message par mimi248 le Mer 9 Nov 2011 - 12:14

Mandarine a écrit:Les coïncidences de celles que tu énumères n'ont aucun sens et aucune valeur en terme d'argument.

. dsl mais dis moi que c'est une coincidence
25 juin 2009 --> 29 novembre 2011 = 888 jours
29 novembre 2011 = 333 eme jour de l'année
29 novembre 2011 --> 19 mars 2012 = 111 jours

19 mars 1959 etant le prix du "the greatest show on earth" .. de plus, si tu vas sur mj hoax forum tu pourras constater par toi meme que depuis pas longtemps il y'a un calculateur automatique qui correspond aux nombre de jours de min et de sec de l'existence de ce forum.. (believer since.. ). aujourd hui est le 866 eme jour et comme par hasard si on regarde le 999 eme jour il nous amene direct au 19 mars 2012 ... sachant qu'on ne sait pas du tout qui est à l'origine du forum !!!

maintenant ce qu' on essaye de vous faire comprendre c'est qu' il est juste IMPOSSIBLE pour Michael ou quelconque etre humain de faire tomber les dates au jour pres avec une perfection aussi importante .. pourquoi? parce que comment le 29 novembre 2011 peut il etre en meme temps le 333 eme jour de lannée le 888 eme jour du hoax et plus encore comment peut il rester exactement 111 jours pour arriver au 19 mars 2012? sachant que le prix a été donné en 1953!!!! hors michael n'était pas encore né!!!
c'est juste IMPOSSIBLE...

seul DIEU en est capable car dieu est perfection. jesus est rescucité le 111 eme jour de l'année. 111 =3. (le 21 avril . 21 =3 )

... svp reflechissez ..
les nombres ne sont pas des coincidences JAMAIS... mais le resultat d'une puissance superieur...

ce n'est pas juste un hoax... vous ne vous appelez pas believer pour rien
mimi248
Thrilled

Message par Mandarine le Mer 9 Nov 2011 - 12:51

Oooooh, alors Dieu en personne se mêle du hoax ! Il aurait décidé de faire de Michael son nouveau messie ?
Tu en veux un comptage qui défrise ? Il y a exactement le même nombre de jours de la naissance de Michael jusqu'à l'incident Pepsy que de l'incident Pepsy jusqu'à sa mort. Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, je te rassure. Julia en parle dans une de ses vidéos.

Je voudrais que tu me dises pourquoi devoir compter jusqu'à 111 jours ? Pourquoi pas 777 ? Et pourquoi commencer le 29 novembre ? Pourquoi pas le 25 juin ? Ton show aurait-il encore une valeur numéraire ?

Je voudrais que tu comprennes que c'est facile en maths d'arriver à un nombre à l'allure singulière. Là, tu ne prends pas toujours la même date de départ du comptage, tu ne trouves pas toujours le même nombre.

Regarde le film le nombre 23 avec Jim Carrey, tu verras qu'il est facile de faire "rimer" les nombres ou les mots.

Maintenant si tu croies que le hoax a des résonances religieuses, alors je te laisse libre de ta foi. Pour ma part je laisse Dieu en dehors de ce bazar et je me garderai bien de penser Michael comme un "second Jésus".

Message par mimi248 le Mer 9 Nov 2011 - 12:59

pourquoi le 29 novembre 2011? oh bin peut etre qu'un presumé dr Conrad murray va etre jugé à cette date non? peut etre aussi parce que je fais en fonction du compte à rebours du forum mj hoax qui montre clairement qu'il y'a UN COMPTE A REBOURS
pourquoi 111 jours? bé j'en sais rien moi pourquoi le compte à rebours montre que le 999 eme jour sera le 19 mars 2012!!! soit decalage de 111 jours par rapport au 29/11 "Là, tu ne prends pas toujours la même date de départ du comptage" bin si toujours la meme date 29 NOVEMBRE 2011 ... ><"" "Dieu s'en mele maintenant?" ..tu t'es jamais demandé pourquoi mj ecrivais sans arret 1998 sous ses signatures? non? ...
mimi248
Thrilled

Message par mimi248 le Mer 9 Nov 2011 - 12:59

MJ n'est pas un second jesus...
mimi248
Thrilled

Message par mimi248 le Mer 9 Nov 2011 - 13:11

New King James Version (NKJV)
Daniel 12
Prophecy of the End Time
1 “At that time Michael shall stand up,
The great prince who stands watch over the sons of your people;
And there shall be a time of trouble,
Such as never was since there was a nation,
Even to that time.
And at that time your people shall be delivered,
Every one who is found written in the book.
2 And many of those who sleep in the dust of the earth shall awake,
Some to everlasting life,
Some to shame and everlasting contempt.
3 Those who are wise shall shine
Like the brightness of the firmament,
And those who turn many to righteousness
Like the stars forever and ever.
mimi248
Thrilled

Message par Mandarine le Mer 9 Nov 2011 - 20:39

Tout d'abord, sache que les posts multiples à la suite ne sont pas autorisés sur les forums, ni ailleurs ni ici. Si tu as des informations à rajouter à ce que tu as déjà posté, tu cliques sur le bouton éditer, en haut à droite de tes messages déjà enregistrés.

Ensuite.
Sache que d'autres dates ont été importantes dans le hoax. Quand le procès devait avoir des audiences en avril, en mai, on trouvait déjà des connexions, des comptages étonnants. Et puis ces dates sont tombées à l'eau. Certaines s'annonçaient importantes et il ne s'y est rien passé. Là, qui pensait que ce 29 novembre serait important avant qu'elle ne soit fixée au tribunal ? Personne. Et si par hasard elle est reportée, que feras-tu de ce beau comptage ?
Il y a moins longtemps, on a eu le 5 novembre, certains attendaient anonymous et puis rien. On a eu le 777e jour du hoax et puis rien.
On compte 333 jours depuis le début de l'année. Mais qu'est-ce que le nouvel an a d'important dans le hoax ?
On compte 111 jusqu'au 19 mars, parce que c'est l'anniversaire du greatest show on earth. Que dire quand les audiences devaient tomber le jour de Martin Luther King, le jour anniversaire de la sortie de this is it et j'en oublie. Des anniversaires il y en a tous les jours.

Tu sembles prendre au sérieux ce que ce site dit, alors que tu dis toi même que tu ne sais pas qui est derrière ni pourquoi ils mettent ces comptages en avant. Tu fais confiance, suis de purs inconnus ?
Je te conseille de faire attention à qui tu accordes ton attention. Certains sur le fofo ont suivi des insiders ou des prétendus knowers et ils ont mal vécu la chute quand ces personnes se sont croutées ou ont disparu sans crier gare.

Tu ne prends pas Michael pour un second Jesus ? Et bien tu dis pourtant que seul Dieu peut donner une telle perfection dans les nombres. Tu dis aussi que Jésus est ressuscité le 111e jour. Tu compares donc le hoax avec la vie de Jésus. Tu prétends que Dieu a choisi la date du 29 novembre pour sa perfection numérique.

Ne cite aucun texte sacré, il y a trop d'évangiles ou trop de versets pour ne pas trouver ce qui peut coller avec des dates ou tout mot, terme que l'on veut mettre en avant. Je ne pourrait pas te citer de mémoire à quel moment on a eu un parallèle étonnant entre les dates de parution de liens de This is also it et des versets, et puis on s'était aperçu que pour que ça colle il fallait aller piocher chaque fois dans des évangiles différents.

Si c'est juste pour montrer que l'archange Michael a eu un rôle important et résonnant avec le hoax alors je te rassure, on le sait depuis longtemps et ça n'a aucune connexion avec le 29 novembre.

Sur ce, si tu souhaites continuer à prendre ce site au sérieux, libre à toi. Mais je te rappellerai que ceux qui ont joué aux numérologistes se sont cassé le nez les uns après les autres car il n'y a jamais eu de BAM. Certains, à force de plonger dans des liens de plus en plus flous, sémantiques ou numériques, en ont perdu les pédales.
Je ne te le souhaite en aucun cas.

Message par mimi248 le Jeu 10 Nov 2011 - 19:59

Mais sincerement, tu crois vraiment que le procès etait un vrai procès??? tu vx que je t'en cite des incoherences ? des peluches, des fautes innaceptables dans des documentes officiels sur le nom de Michael Jackson, le juge qui dis " the ALLEGED victim michael JOSEPH Jackson" , l'accusé qui ne se lève pas hors c'est une tradition
tu crois vraiment qu'une perfection numerologique comme celle de ce hoax est juste du à un simple hasard de chiffre? une suite de chiffres tombés par mégarde dans cet amas d'incoherences? Pourquoi je compare à Jesus?!!!!! Pourquoi je ne comparerais pas d'abord? Il n'y a pas de rapport avec l'Archange michael et Michael jackson il n'y a que des constats qui amènent à la REALITE . . il n'y a AUCUNE coincidence dans cette histoire AUCUNE...
Le verdict a séparé les beLIEvers des knowers et il y 'a une difference entre ces deux termes.
parce que le problème n'est pas de savoir si MJ est vivant ou mort, mais à partir des indices qu'il a laissé en comprendre SON HISTOIRE .. " and piece by piece by PEACE THE Man will revealed " ... C'est Michael et uniquement lui qui choisi les dates mais sous l'aide de Dieu.. il l'a toujours dis, ses oeuvre ne viennent pas de lui mais de Dieu, ça n'est pas une nouvelle d'ailleurs que MJ soit suivi par la numerologie le chiffre 7 ça te rappel rien? .bref ça sert à rien de discuter .
je te rassure que personne n'a perdu les pedales ! par contre à force de croire tout ce que tu vois à la télé c'est toi qui risques de ne plus savoir dinstinguer le vrai du faux maintenant si tu preferes croire un procès aussi absurde et en faire une realité c'est ton choix mais dis toi si tu oublies de penser par toi meme c'est dangereux .la manipulation des medias est l'acces direct au mensonge!! et qu'est ce que le mensonge va amener à ce monde? sa propre destruction.le nouvel ordre mondial , la 3 eme guerre mondial nous attend dans l'ombre .. tu comprends ce que j'essaye de te dire? Michael veut que la VERITE soit devoilée et la JUSTICE rendue pour faire ramener l'Amour sur cette terre.
stp, ne t'arretes pas à un verdict pour en tirer ta propre conclusion et laisser en plan toutes les recherches que tu as construite depuis 2 ans. cesse de considerer les believers comme des "doux reveursé ou je ne sais quoi. nous ne le sommes pas . nous sommes lucides.les rôles sont inversés depuis deux ans . vois au dessus de ce qu'on te montre . le but est de montrer l'illusion PAR l'illusion comme la dis la toya " EVERYTHING is an illuion please watch the movie the illusionnist and read between the lines please" iil ya donc une numerologie et pour finir
a come back is not a come back until the odds seems impossibles "
mimi248
Thrilled

Message par Mandarine le Ven 11 Nov 2011 - 20:59

Alors là, je te le dis tout de suite, tu te trompes TRES lourdement sur mon compte. A quel moment ai-je signalé que je croyais ce qui se dit dans les médias et que je crois que ce procès est normal ou vrai ?
J'ai lu plus de pages web dédiées au hoax que la plupart des personnes présentes sur ce forum alors ce n'est pas maintenant qu'on va me faire gober que tout est normal dans un monde parfait.
C'est aussi parce que je suis le hoax depuis novembre 2009 que j'ai vu et lu des choses dangereuses. Tu mélanges tout. Ce n'est pas parce que je crois au hoax que je crois à toutes les coincidences qui passent. Et si je prends tout à fait au sérieux des erreurs dans un rapport d'autopsie, des négligences plus grosses que des éléphants de la part de Murray, des experts ou de la police, je prends avec beaucoup de distance la numérologie. On retrouverait encore le 7 j'écouterais encore mais là, ça me laisse froide.

Je te le répète d'une autre façon parce que visiblement tu ne m'as pas comprise, je connais des believers qui ont fait des déprimes ou dépressions à force de voir des connexions partout ou de fouiller sans relâche. Certaines personnes profitent du hoax pour faire du prosélytisme ou du sectarisme (recrutement pour des sectes) et on peut se laisser influencer pendant un moment sans s'en rendre compte. Et je ne te traite pas de débile en pensant que ça peut t'arriver, ça arrive à des gens très intelligents.

En dernier ressort, tu voudras bien éviter de croire des âneries sur mon compte. Tu me connaitrais un peu mieux si tu voulais bien participer un peu plus largement aux discussions, entre autre le procès Conrad Murray ou Believers vs non believers.
Sache quand même que je ne suis pas fâchée, je suis juste inquiète pour toi. Ne le sois pas pour moi, le verdict n'a rien changé à ma vision du monde et de cette histoire.

Message par mimi248 le Sam 12 Nov 2011 - 16:53

je suis desolée je pensais vraiment que tu avais abandonné le hoax et la theorie du faux procès qui n'est pas une theorie mais bien la réalité..
peut tu me dire Mandarine c'est quoi cette histoire de secte stp? oui moi aussi j'ai lu des milliers de choses fait des liens entre des evenements historiques et le hoax, decortiqué milles et une pages sur wikipedia, et je suis franchement ouverte à TOUTES les théories possibles.
sans parler de toutes les videos de chacunes 10 minutes et quelques que j'ai regardé ainsi que les forums..

Alors si il n'y a pas hoax ce dont je ne crois pas une seule seconde, que quelqu'un m'explique comment une telle histoire fantastique a pu prendre de si grosses proportions , si les believers ne sont que de simples reveurs idealiste. LOL. parce que dans les circonstances actuelles, je peux garantir que la REALITE ne se trouve plus derrière notre petit écran TV. il est temps que le monde se reveil.

Pourquoi t'inquietes tu pour moi? c'est gentil par contre merci ! mais il n'y a aucune raison, je sais que je reste realiste sur certains points bien que en regard d'une telle histoire rester realiste semble extremement difficile. Mais pour le BAM'day je reste persuadée qu'il y'en aura un!! . c'est une obligation sinon Michael n'aura rien prouvé du tout. et ce que je pense, c'est que Dieu protège MJ pour qu'il puisse aller jusqu'au bout.
parce que sincerement, comment aurait il pu monter un truc pareil quand on voit l'ampleur de ce hoax, et que l'elite qui gouverne le monde ne puisse pas l'en empecher? parce que ce HOAX est devenue bel et bien le SEUL obstacle qui est capable et qui fera exploser leurs plans sataniques .Pourquoi ne peuvent ils pas l'en empecher? car crois moi ils ne le pourront pas...
mimi248
Thrilled

Message par Mandarine le Sam 12 Nov 2011 - 18:43

C'est marrant, ce n'est pas le mot secte qui aurait du t'interpeler. Moi, j'aurais plutôt fait attention à prosélytisme.

Mais tâchons d'être clairs. Il y a des sites qui ont disparu du web et des personnes prétendument "insiders" ou "knowers" qui ont fait des ravages.

Il y a des personnes qui ont utilisé le hoax pour se faire une notoriété, pour se faire de l'argent et d'autres pour rallier des personnes à leurs croyances, plus ou moins religieuses.
Quand on dit que Michael croit en Dieu et pense qu'il l'aide en lui donnant des idées, musicales ou non, on est du domaine des faits.
Quand on dit que Michael était très érudit et lisait, avait lu tout un tas de textes sacrés, on est toujours dans le domaine des faits.
Quand on dit qu'il a pu s'inspirer de textes sacrés pour donner une dimension mystique au hoax ou qu'il a pu inclure une dimension symbolique des nombres, on est dans l'ordre des choses possibles.
Quand on dit que Dieu intervient lui-même, "en personne" dans le hoax pour agir sur le monde, pour révéler peu importe quoi, on est totalement dans une pensée sectaire. Si Dieu intervient dans le hoax volontairement, on élève nécessairement Michael au rang de prophète ou de saint. Pensée sectaire car elle n'est reconnue par aucune religion.

On a aussi le cas de théories préexistantes qui ont récupéré à tort ou à raison le hoax. On a le cas des illuminati. Je ne vais pas dire si cette théorie est fausse ou vraie, je ne suis pas là pour trancher cette théorie, par bien des points elle bénéficie de mes doutes.

Mais revenons au paragraphe précédent. On a donc la possibilité de passer rapidement d'une vision d'un Michael spirituel et croyant à un Michael "surhumain". On a aussi le cas de personnes qui se servent d'éléments du hoax pour en tirer profit, d'une manière ou d'une autre. Le site de Souza et Mo a été un temps sur une pente très savonneuse, si savonneuse qu'ils ont été lâchés par bon nombre de believers, et j'en fais partie.

Je vais prendre un cas à part, inoffensif, mais qui montre bien comment on peut se laisser embobiner comme un rien dans une secte.
Il existait un blog, tenu par un certain Dove. Si je cherche dans les topics je le retrouverai sûrement, j'y ai personelement participé, bien que la personne ne se soit ni prétendue Michael ni un insider actif. Il a proposé pendant un certain nombre de semaines des missions. Des missions du type, aidez une personne cette semaine et racontez sur le blog ce que vous avez fait. Dites à une personne que vous l'aimez. Et j'en passe, ça s'est fini par écrivez un message à Michael. Si ça avait continué, on aurait facilement imaginé faites un don à telle ou telle association, on bien des recommandations plus précises et plus invasives dans la vie personnelle, et l'on serait tombé d'une façon honnête et charitable à une secte en bonne et due forme, une secte u départ basée sur des idées altruistes tout à fait dans la pensée de Michael. Savonnette de première classe.

Et je m'inquiète pour toi parce que la plupart d'entre nous est passée par une phase d'immersion plus ou moins intense dans le hoax. Je l'appelle le "faut-qu'je-sache". On lit, on lit, on visionne, on réfléchit 23h/24, eh oui, même en dormant. A force, on se demande comment les 3/4 de la planète peut juste ne pas être d'accord avec nous parce que c'est juste évident qu'il y a hoax et que Michael ne peut être que vivant, parce que toute cette affaire ne tient pas debout.
En prenant de la distance tu t'aperçois de deux choses : d'une la population écoute le journal TV et point, elle ne sait donc rien des incohérences, car aucun journal ne donne de détails. Ni photo du certificat de décès ni transcription du rapport d'autopsie. Ils ne racontent pas non plus que la police a mis 3 jours à poser les scellés et que pendant ce temps la famille est venue avec un poids lourd. Bref, ils ne sont pas bêtes, ils ne savent juste pas les détails. D'autre part, les connexions sémantiques ou numériques ne sont compréhensibles que des fans car eux seuls possèdent le petit lexique jacksonnien ainsi que la biographie affective du KOP. Un univers inconnu de la plupart des gens.
Je ne dis pas qu'on a tort d'y faire attention. Je dis qu'à force de chercher des connexions on en trouve et ça finit par devenir plus important et plus réel que sa propre vie. Et là y a pas bon.

Sur un autre domaine, je pense que les autorités, une partie en tout cas est au courant du hoax, ce n'est pas possible autrement vu ce qui se passe. L'élite de ce monde est composée de plusieurs personnes et toutes ne sont pas des diables.

Message par mimi248 le Dim 13 Nov 2011 - 19:25

Merci Mandarine de m'avoir répondu .
Je suis entierrement d'accord avec ce que tu as dis, et c'est évident qu'il y'a de quoi perdre totallement la tete avec cette histoire. Tu dis, les 3/4 des personnes de cette planete, ne remarquent pas que c'est un hoax certes car ils regardent leur Télé comme seul et unique moyen d'information ( derisoire ) Mais il y'a aussi le fait que ce hoax N EST PAS en realité la meme histoire que Elvis, ou tupac avec lequel on peut rigoler. c'est pour cette raison je crois que les non fans, se moquent beaucoup des believers. Parce que il ne sont pas conscient de l'amplitude qu'à en réalité ce hoax ( si meme le FBI est embarqué par ex) ils ne peuvent imaginer une seconde qu'une seule personne en loccurance MJ puisse être capable de monter tout ça . . En meme temps je les comprend très facilement. Pour eux, MJ était juste un grand artiste drogué aux medicaments, epuisés qui croulait sous les dettes, et avait abusé de la chirurgie... Absolument TOUT est faux, mais la grande majorité n'en est pas consciente. Alors quand on a annoncé la mort de Michael, ça n'a pas été une grande surprise vu l'état dans lequel il etait "supposé etre" . Maintenant, comment les believers peuvent etre credible en essayant de faire comprendre que Michael n'est certes pas mort mais que ce procès auquel le monde entier a assisté, n'etait qu'un SHOW , un scenario et rien de plus!!! et je crois meme que !Michael possede certaines chaines mediatiques ameriques style TMZ CNN.. enfin bref pour eux c'est juste inconcevable et surtout IRREALISABLE pour un seul homme . Hélas, aujourd'hui la realité se trouve ailleurs...

Oui certes dire que Michael est aidé par Dieu c'est limitte le diviniser.
Mais Mandarine, sans trop entrer dans les details tu ne penses pas que se poser la question parait tout simplement logique? dans "l'ordre "des choses? (dans le monde de Mike hein ?xD) ca n'est pas qu'on cherche à le diviniser mais que des faitsplus que troublants nous incitent naturellement à aller vers cette hypothèse.
Et nous ne nous basons pas sur du vide .
Michael s'appel Michael.
Michael a toujours été suivi par les chiffre 7.
Dans Neverland je ne compte meme pas le nombre de tableaux qui le representen en Archange Michael.
en 1998 il est dis que LArchange Michael doit s'incarner ( fais des recherches) .. MJ a TOUJOURS ecris 1998 sous ses signatures en precisant bien que c'est l"année où il mourrait.. (excuse moi mais je ne coris plus du tout aux coincidences depuis ce hoax)
en 2007 je crois un site anglais sort, où le responsable se pretend lui meme etre l'Archange Michael personne utilisée ' Je" . ( pourquoi MJ ne serait il pas à l'origine de ce site?)
L'archange Michael est representé par trois couleur le bleu, le rouge et le noir couleurs des vetements que Mike a utilisé pour This is it ( un des vetement) l'Archange Michael est representé sous une forme d'araignée.. de quoi sort MJ dans TII? une araignée...
Je ne parle meme de l'Army of L.O.V.E dans le clip TII ou HIStory qui fait en realité referance à l'Army of GOD (sachant que GOD= LOVE) predis par la Bible dont le leader sera
....l'Archange Michael.
le " I'm the light of the World" ou " the Light Man" ... et jen oublie le CD Michael qui exprime très clairement la veritable identité (ou pretendue?) de Michael Jackson ... et
pour finir le fait de se nommer believer n'aide pas beaucoup dans cette affaire.
Alors stp, allons nous reellement trop loin? moi je ne crois pas.
mimi248
Thrilled

Message par Mandarine le Mer 16 Nov 2011 - 16:20

Mais toutes ces choses, Michael les savait, puisque qu'il les avait lues. Il a choisi ces couleurs, ces dates et ces références en connaissance de cause, pour "coller", pour donner un côté divin à ses actions, qu'elles soient liées au hoax ou pas. C'est de la faute de MJ, pas de Dieu ces connexions.

Dans ma croyance personnelle, je ne vois pas Dieu intervenir dans ce hoax ni utiliser des codes déjà utilisés.

Quant au fait qu'il y ait des tableaux de lui en archange, c'est tout simplement parce que ça lui plaisait d'être représenté comme tel, et que les artistes ont fait en conséquence, et j'en sais quelque chose. Dieu n'a pas dit aux peintres de peindre Michael en ange pour Lui plaire !

Message par mimi248 le Sam 19 Nov 2011 - 22:03

Je pense surtout que tu refuses d'accepter cette hypothese. C'est un sujet tabou certes mais tu vois je ne pense pas vraiment que Michael se fesait dessiner en Archange ou qu'il portait des signes christiques " le poissons" " le chiffre 7" juste pour le style lol.
De meme, si on oublie les tableaux à Neverland, Michael a TRES CLAIREMENT dis " i'm the light of the world this is real" . stp relis ses paroles, relis dancing for a dreeam et tu comprendras très vite que les tableaux et tout ne sont pas juste "fantastiques" pour Michael.
J'ai lu des 10 voir plus de temoignages, d'enfants ou meme d'adultes qui ont été sujet sà un miracle en presence de Michael.
Il y'a Arvizo dejà, et pleins d'autres mais un autre enfant. Il était à l'hopital et atteint d'un cancer. Un jour ses parents l'ont emmené à Neverland. Ils ont rencontré MJ et les parentes du petit ont expliqué à Michael que leur fils avait un cancer. (c'est l'enfant qui raconte dans le temoignage je te l'enverrai si tu veux) L'enfant a dis . " Quand Michael a appris la nouvelle, il a posé sa main sur mon front et m'a dis god bless you. A ce moment là j'ai ressenti une paix interieur incroyable.. plus tard Michael et nous avons prié... quelques jours plus tard le medecin est venu voir mon état, mes parents pensaient que le cancer s'etait aggravé .le le medecin a dis asseyez vous, je ne comprend pas mais le cancer a disparu il n'a plus aucun signe, c'est un miracle" enfin bref et il y'en a des tas des temoignages comme celui ci..

mimi248
Thrilled

Message par Mandarine le Sam 26 Nov 2011 - 9:19

Mais je crois aux miracles, comme je crois en Dieu. Je ne crois pas que Michael soit un nouveau prophète, c'est vrai aussi.

Toi, en revanche, tu viens de prouver que tu penses que Michael est un messie, prends-en conscience. Tu en as le droit, ça n'a rien de tabou à mon sens. Au moins, évite de prétendre le contraire.

Et si ! Au passage, Michael a choisi, de A à Z quels motifs devaient être présents sur ses vêtements et quels tableaux parmi tant de ceux reçus ont fini sur ses murs. Et je ne parle même pas de commandes directes où il a expressément demandé à être représenté comme ci ou comme ça. Pour les guérisons, en revanche, je te l'accorde, il y a une part de miracle.
Et je ne nie pas que Michael ait pu avoir des dons de guérison, tout comme Jésus en son temps.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé