Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

+2
Rosaimée
syl
6 participants

Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par syl Mer 23 Nov 2011 - 22:54

http://drdrew.blogs.cnn.com/2011/11/02/paparazzo-and-dr-drew-unique-insight-into-michael-jacksons-life/

Mardi soir, le Dr Drew a parlé au photographe qui cassé la dernière image de Michael Jackson à l'intérieur de l'ambulance le jour de la pop star décédée.

Alors qu'ils marchaient en dehors de Michael Jackson l'ancien manoir de Holmby Hills louée, le Dr Drew a commencé la conversation en demandant Ben Evenstad ce genre de choses qu'il chercherait avant ce jour tragique.

«Nous étions deux à la recherche d'une visite médicale, car on peut toujours obtenir des photos là-bas, ou un voyage de shopping», at-il dit.

Evenstad aussi remarqué que Jackson répétait mois avant sa mort.

"Cela a commencé environ cinq à six mois [avant]», at-il dit.

Dr Drew a commenté sur la façon dont on avait tant fait de quelques jours avant Jackson est décédé - l'idée qu'il avait été en aussi bonne forme. »[Alors] il avait été à répéter pour un certain temps", a déclaré Drew.

Drew a également mentionné comment Jackson pourrait parfois être entendu répéter dans le manoir pendant la nuit. Il aurait été connu pour être un oiseau de nuit.

"Il allait rester jusqu'à la fin», a déclaré Evenstad. «J'ai eu une conversation avec l'un des membres du personnel de sécurité qui indiquait qu'il y avait de nombreuses fois où ils l'ont sorti, où personne n'était là, ce qui signifie très, très tard dans la nuit - trois heures du matin."

Avez-ce à dire que problème de sommeil Jackson était déjà bien établie?

Dr Drew demandé Evenstad s'il avait vu quelqu'un faire pharmacies voyages.

"Nous souhaitons suivre le personnel de sécurité", a déclaré Evenstad. «Un grand nombre de fois qu'ils le feraient le travail avance - aller dans un magasin [ou] de cinéma. Nous voulions une idée de ce que Michael ferait plus tard. Souvent, ils iraient aux pharmacies [et] ramasser des objets différents. "

Evenstad dit qu'il ne pourrait jamais voir ce qui était ramassé car "ils ont été assez intelligent pour ne pas laisser cette image sur."

Plus tard, les deux commencé à parler de la journée Jackson est mort.

«Un de mes photographes a été posté ici, tôt le matin", a expliqué Evenstad. "Peu après midi, il a vu l'ambulance arriver [et une] camion de pompiers stationné à l'extérieur ... Il m'a alerté [qu'il était] une ambulance à la maison. A cette époque, nous n'avions aucune idée ... il pourrait être n'importe quoi ... Je suis arrivé ici de la même 10 minutes. "

Drew a demandé s'il était Evenstad conscients que quelque chose allait très mal.

«Au début, nous avons pensé que l'un des enfants est malade - peut-être un membre du personnel est malade», se souvient-il. «Grâce à l'extérieur camion d'incendie, nous avons pu voir l'écran d'ordinateur et il a dit '50 ans masculins ne respire pas», - sachant Michael avait 50 ans, nous avons pensé: «OK, c'est probablement Michael '."

Evenstad a poursuivi en disant qu'il a remarqué le Dr Conrad Murray à venir à la résidence pour une couple de mois et que Murray était avec Michael Jackson dans la maison pendant une longue période.

"J'ai entendu certains des fans disent qu'ils verraient de Michael Jackson laisse cinq ou six fois par jour ... aller au bureau du dermatologue », a déclaré le Dr Drew.

Evenstad dit Jackson serait "dans le bâtiment où le Dr Arnold Klein est" ... presque une fois par jour pour un maximum de trois heures.

«Je suis un médecin», a déclaré le Dr Drew. "Je ne sais pas de toute condition qui exige une visite quotidienne de dermatologie sur de longues périodes de temps."

A la fin de l'entrevue, Evenstad, un homme qui a observé la manière dont l'endroit opéré, on m'a demandé si il avait aperçu sur la façon dont Conrad Murray et Michael a couru de leur journée.

«Tous les jours ont été assez similaires", a déclaré Evenstad. «Les gardes sont venus et se rendit dans le même temps. Murray est venu et est allé dans le même temps. Michael, quand il allait aux répétitions, serait sur un calendrier assez cohérent. Donc je suppose, du point de vue d'un étranger, quel que soit allait là-dedans, c'était quelque chose qui s'est passé chaque jour ou chaque nuit, et cette fois on l'a mal tourné et ils n'étaient pas préparés pour cela
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par Rosaimée Jeu 24 Nov 2011 - 0:46

Merci Syl.
Je ne comprends pas pourquoi ils parlent encore de cette photo dans l'ambulance comme si elle était vraie.
Il me semble que c'est beaucoup 5 ou 6 fois par jour chez le dermatologue! C'est trop bizarre. Et là-dessus, une fois pendant 3 heures. Il ne devait pas avoir le temps de parler à ses enfants ou de faire quoi que ce soit d'autre franchement. Je trouve toujours çà intense et louche d'entendre çà. Il l'aurait fait exprès ou quoi pour aller ainsi autant chez le dermatologue devant ses fans, sous les flash des caméra aussi. Il me semble qu'il y aurait eu d'autres moyens pour lui de faire çà plus discrètement. Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 471646

D'ailleurs, cette image de Michael chez le dermatologue était dans un teaser, on se demandait bien ce qu'elle y faisait. Je ne sais plus quel teaser? On avait fait des captures d'écran.

_________________

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 37110310Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par michaelisanangel Jeu 24 Nov 2011 - 9:56

Merci ;)

@Rose : C'est pas pour le concert hommage que la famille organisait ?

J'edite : Je crois que j'ai trouvé ..C'est sa Rose ?

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par THE SPEED DEMON Jeu 24 Nov 2011 - 10:23

Merci à vous 2 !! :)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par Rosaimée Jeu 24 Nov 2011 - 12:38

Oui Miia! Merci! Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 964451
A 16 et à 41 secondes et peut-être une autre fois, je n'ai pas pris le temps de regarder plus. On peut retrouver les captures quelque part sur ce topic du spectacle du show hommage, avec nos commentaires du moment. Avouons que c'est vraiment montré du doigt ces allers et venues chez Klein! Un peu trop. Jusqu'à les mettre plus d'une fois dans un teaser de concert hommage, où ça n'a aucun rapport! Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 471646

_________________

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 37110310Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par THE SPEED DEMON Jeu 24 Nov 2011 - 18:52

La 1ére est presque subliminale ...
Je dois confesser ... Je n'avais même pas remarqué celle à 16s , LOL !!
:sherlock:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par michaelisanangel Jeu 24 Nov 2011 - 20:31

De rien ;)

On voit aussi a 38 secondes ...c'est vrai que c'est trèès rapide et surtout je vois pas du tout ce que sa vient faire la dedans mais bon ...
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par syl Jeu 24 Nov 2011 - 22:39

Je reviens sur l'interview de Ben Evenstad où il dit :

Qu'il a remarqué, que Mike, répétait depuis 5 ou 6 mois avant le 25 juin. Ce qui veut dire décembre 2008/janvier2009 ( il me semble que Jermaine, en a parlé sur son twitter, pendant le proçès, je ne sais plus quand)

Suite à une conversation avec la sécurité, Mike, sortait très tard dans la nuit ? Trois heures du mat ?! Ben pour quelqu'un qui avait vraiment besoin de dormir, c'est plus qu'étrange ! Et comme dit Rose, il les voyait quand ses enfants ?!

Pour ce qui est des visites chez Klein, Evenstad le dit, il allait dans le bâtiment où il y a Klein. Il faut savoir, qu'il n'y a pas que Klein ici. Il y a :
Des médecins, dentistes, psyhologues, psychothérapeutes, agence de voyage, bijoutier, joaillier, agence de location, avocats, société de communication, import, vente au détail, maroquinerie, vêtements, chaussures, société de gestion immobilière, tailleur, produits cosmétiques. Enfin bref, il y a de quoi faire, donc, il peut y rester effectivement 3 ou 4 heures.
J'ai lu, il y a une semaine ( sais plus où désolée) les écrits de fans, disant que c'est une vrai galerie marchande dans ce bâtiment. Il ne faut pas oublier, qu'il faisait entrer les fans chez Klein ( salle d'attente ou ailleurs :saispas: ) quel intérêt de faire ça, si Mike se rend chez Klein pour se faire 'shooter", sachant que les gens le verront ?!

Maintenant, regardez de nouveau la vidéo à 3.11? Qui a filmé ? Est-ce que c'était le 25 juin ? Si oui, alors l'homme ( on les voit de dos tout les deux) qui se trouve dans la voiture ( blanche) de starline, ne ressemble pas à celui que l'on voit dans la vidéo du 25 juin ( couleur de cheveux,) et, il n'y a personnes dans cette rue, c'est désert ! Alors que sur d'autres vidéos du 25, on voit des gens et des voitures ( en arrière)
Si ce n'est pas filmé le 25 juin alors, il y a quand même une voiture de starline, le camion de pompier, et les poubelles !

Vidéo de TMZ le 25. On voit l'homme au tout début de la vidéo dans la voiture starline.
L'ombre devant les poubelles, n'est pas sur la vidéo de TMZ
http://www.wat.tv/video/michael-jackson-ambulance-1lnmx_2exyf_.html

Un des photographes de Ben Evenstad, était posté devant la maison, tôt le matin. Il a vu une ambulance, après 12 heures, alors que la femme qui vend ses cartes au coin de la rue, a dit qu'il y avait une ambulance à 11h45...
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par Rosaimée Ven 25 Nov 2011 - 1:08

Merci Syl, bonnes remarques. Et bonne questions qui vont avec!

Arfff! Je n'arrive pas à aller à 3m11 comme je le veux, ni reculer et revoir quand j'y suis. Je renonce. Alors, oui sur celle de TMZ, c'est le party, plein de monde! Et sur l'autre c'est tranquille, à croire que c'est une autre journée!

Pour ce qui est de ses allers dans cette barraque aux milles boutiques, il reste que passer 3 heures de son temps là-bas chaque jour, et y aller 5 ou 6 fois par jour, à moins d'y travailler sur quelque chose? Mais encore là pourquoi en repartir et revenir constamment?

Des fans ont dit aussi qu'il ressortait de chez klein sentant le médicament, l'éther par exemple. Et souvent. Mais les fans followers de ce moment, je ne pense pas qu'on puisse croire tout ce qu'ils ont dit non plus.

En effet, sortir à 3 heures du matin, ça ne régularise pas le sommeil disons!

Mais coudons, comment pouvait-il y avoir une ambulance présente à 11h45? Ils n'avaient même pas encore appelé le 911! Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 471646 Ah lala! Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 187940 Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 690836

_________________

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 37110310Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par Sunflower Sam 26 Nov 2011 - 18:28

Quelqu'un sur le forum US a confirmé que la vidéo du 25 n'avait pas été faite le 25 mais avant. Voilà ce que j'ai pu glaner :
Etant donné que tout aurait été
préparé à l'avance, les photos de l'ambulance n'ont pas été faites
devant chez lui (ce qui aurait attiré les soupçons et la curiosité,
imaginez une ambulance des pompiers devant chez Michael !) mais autre part ou en studio. Ce sont ces photos qui ont été
diffusées et actualisées le jour du 25 Juin (reflet de la voiture rouge
rajoutée ...). D'un autre côté, s'il n'y avait pas eu d'ambulance le 25
Juin devant Carolwood, alors que les images "du direct" en montrait
une, les témoins sur place se seraient posé bien
des questions !!!
La personne du forum nous fait notamment remarquer que le mur
de la propriété qui apparait légèrement sur les photos n'est pas le même
que celui des vidéos tournées le jour du 25 Juin. Il faut être particulièrement attentif et observateur.

Dans le même esprit, pour rappel, les vidéos de l'hélico ont été fabriquées à une
date antérieure. Pour preuve, il existe trois versions différentes,
diffusées simultanément aux US, en France et en Grande-Bretagne.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par Rosaimée Sam 26 Nov 2011 - 19:38

Merci Sun! Pour l'hélicoptère, je me rappelle là, mais pour l'ambulance, je ne sais plus si j'avais déjà su? Ça me fait du bien de lire çà merci! Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 78250 On en oublie à force d'emmagasiner des infos! J'ai de la difficulté à naviquer sur leur forum maintenant, mais je vais essayer d'aller voir ce qu'ils en disent.
Mais alors, il semble y avoir conflit d'horaire pour les véhicules qui étaient live devant chez-lui et avec l'histoire racontée?

_________________

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 37110310Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par MisslafandeMJ Sam 26 Nov 2011 - 21:20

@Sun: Merci pour les infos ! Tu aurais les vidéos des 3 versions ? Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew 3353
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par Sunflower Lun 28 Nov 2011 - 18:14

@Miss :

- La séquence française : https://www.youtube.com/watch?v=5jModUKEKww&feature=player_embedded

- La séquence américaine : https://www.youtube.com/watch?v=sp95YX7OEPo&feature=player_embedded

- La séquence anglaise : https://www.youtube.com/watch?v=UL4BY-FL2Vs&feature=player_embedded

Les trajets ont été vérifiés par des angevins. Enfin quelques vidéos amateurs tournées au pied de l'immeuble d'UCLA (cherchez bien l'hélico sensé filmer celui du shériff) :
https://www.youtube.com/watch?v=CsAZrvKBfVc
https://www.youtube.com/watch?v=rT4SHZ5Zc50&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=1foKzHpbFLg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=-SLTrQxB6qY&feature=related
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew Empty Re: Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum