Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

+12
linda13
Hamlet
liberiangirl
jiminy
syl
michaelisanangel
BadwinjaneMJ
Captain Eo
Glaam
THE SPEED DEMON
Indana
Rosaimée
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Sam 19 Mai 2012 - 1:58

Jiminy
Je ne pense pas que tu ai une mauvaise vision Rose , j'y ai moi même pensé . Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 4236115307
Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 2412020863

En tous cas, les poteaux de son lit sont très pratiques! Ça me donne le goût de m'en acheter un comme çà. Il sert de patère en même temps! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 782094819

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Sam 19 Mai 2012 - 7:35

Rose et Jiminy , je lui ai posé la question sur formspring , le pourquoi à propos des photos ou elle tirait toujours la langue,il y a un moment, pas de réponse !! langue1

C'est vrai que c'est pas très élégant, et ça arrive très souvent ! :tongue2

MJ7 Jackson Five MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 19 Mai 2012 - 7:45

Il y a certainement une signification , mais qui pour le moment , nous dépasse . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Sam 19 Mai 2012 - 8:20

A mon avis ...
Truc idiot d'ados, rien de plus...
Par idiot, je ne manque pas du tout de respect à Paris, je veux simplement dire que c'est souvent qu'ils se trouvent des petits signes , codes, ou poignées de mains plus " élaborées " qui sont censées leur donner un style...
Enfin, c'est que mon avis et j'ajouterais que cette manie de la langue la dé-sert, mais encore une fois, juste mon opinion...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 19 Mai 2012 - 11:18

"Projet Professionnel: Le tournage de « Lundon's Bridge and The Three Keys » commencera le 18 Juin prochain.

Interview: Lors d'une conférence de presse récemment, Joe Jackson a déclaré « Paris veut devenir actrice, Blanket et Prince veulent aussi être dans l'industrie du divertissement. Ils sont des Jackson ! Mais au delà, les enfants sont très intelligents. » _KOPkids

Réseaux sociaux: Paris va t-elle se retirer un peu d'Instagram à cause des polémiques ? Voici un tweet de la Miss en date d'hier « Je vais arrêter de poster des choses sur Instagram parce que vous faites toujours des histoires sur tout. » _KOPkids"


http://children-jackson-source.skyrock.com/3090892543-Interview-projet-photos.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Mar 5 Juin 2012 - 13:37

Merci beaucoup pour toutes ces infos, pour moi aussi Paris porte une perruque et elle est bien plus jolie ss la frange.
Pour le teaser d'Oprah c'est vrai qu'il me fait bcp penser à Hold My Hand et j'aime bcp ça respire la joie de vivre et pour les 1er mots de l'autre vidéo, TII comme par hasard, comme vous dites, encore une coïsidence.....?? à voir!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mar 5 Juin 2012 - 14:09

"Ce matin, le site de Lundon's Bridge a posté une photo ou apparaît 3 actrices postulant pour jouer le rôle de Sonia O'Malley, la mère de Lundon O'Malley (Paris Jackson) et une autre photo ou apparaît 3 acteurs postulant pour jouer le rôle de Kevin O'Malley, le père de Lundon. Pour donner vos avis vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de lundon's Bridge ou sur le twitter de l'auteur du livre, Dennis H Christen."

Paz Vega ?
Lucila Sola ?
Eva Mendes ?

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3093375019_1_3_VDS6jiV2

Matt Damon ?
Matthew McConaughey ?
Kiefer Sutherland ?

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3093375019_1_5_jcS76NfD

http://children-jackson-source.skyrock.com/3093375019-Qui-jouera-la-mere-et-le-pere-de-Lundon-O-Malley-Paris-dans-LB.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Mar 5 Juin 2012 - 14:14

Merci Jiminy j'ai déjà mes petites idées!! cligne3
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Mar 5 Juin 2012 - 17:27

Thanx, maman=3, papa= 2 ou 3, bien que c'est pas l'un de ceux là que je préfererais voir à l'écran , LOL !!
bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mar 5 Juin 2012 - 20:55

Encore un petit bout de son intervention dans l'émission d'Oprah :

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3094439689_1_3_W36ZFhdQ

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3094275099_1_13_6TcikKUY Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3094275099_1_9_kEmH2uM9

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3094275099_1_15_gMJkZ1yS Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3094275099_1_11_gR381ISJ

http://hiphop-n-more.com/2012/06/50-cent-on-oprahs-next-chapter-preview/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=50-cent-on-oprahs-next-chapter-preview

Qu'est-ce qu'elle est belle . chat

http://children-jackson-source.skyrock.com/3094439689-Paris-Jackson-en-Interview-avec-Oprah-Winfrey-Preview.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Mar 5 Juin 2012 - 22:11

Merci Jiminy!

Je serais bien embêtée de choisir les acteurs moi! Pour le papa, ce serait le 2ième ou le 3ième, le premier ayant l'air bien trop jeune. Et comme tu le dis Speed, c'est parce qu'il faut choisie parmi eux.

Pour la mère, la première pour un petit air de ressemblance lointain. Probablement à cause de la coupe de cheveux.

C'est vrai qu'elle est belle! J'ai bien hâte de voir cette entrevue!
A me demander si elle acte à chaque fois qu'elle répond! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 2412020863

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mar 5 Juin 2012 - 22:31

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Paris-jackson-

Trois ans après la mort de Michael Jackson, sa fille Paris Jackson se confie à Oprah Winfrey pour l’émission Oprah’s Next Chapter qui sera diffusé dimanche 10 juin 2012.

Depuis le décès du roi de la pop en juin 2009 alors qu’il n’avait que 50 ans, sa fille de 14 ans avoue que la perte de son père est encore très présente. Paris Jackson affirme » Ce ne sera jamais facile ».

Après la condamnation à quatre ans de prison du Docteur Conrad Murray reconnu coupable d’homicide involontaire pour avoir administré du Propofol au roi de la pop, la jeune Paris a entrepris une carrière d’actrice où on elle joue dans le film fantastique » Lundon’s bridge and Tree Keys de Mike Fleeman.

http://www.sexy-conso.com/people/paris-jackson-se-confie-et-parle-de-la-mort-de-son-pere-michael-jackson-21321535/

------------------------------------------------------

Je ne sais pas si elle joue tout le temps Rose , il est certain que parfois cela doit être difficile et doit peser ... elle reste tout de même jeune , même si on sait pertinemment qu'elle a le meilleur père possible et qu'il la coaché toute petite .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Mer 6 Juin 2012 - 5:48

Si Michael revient, sa crédibilité va en prendre un sacré coup, désignée comme le reste de la famille Jackson comme menteuse, elle risque bien d'être boudée ...
C'est pas ce que je lui souhaite, mais cette histoire de hoax risque de peser lourd sur sa future carrière ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 6 Juin 2012 - 7:31

J'ai lu je ne me souviens plus ,sur twitter p-e que l'entrevue ,dont on parle ,qui sera diffusée dimanche , avait été enregistrée depuis très longtemps , ce qui expliquerait la coupe de cheveux.

dernière photo de formspring hier :

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 N4fceb10

MJ7 Billie Jean MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Mer 6 Juin 2012 - 12:20

Thanx Hamlet !!
Alors Paris, c'est comme ça qu'on révise ? LOL !!

cligne3
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 6 Juin 2012 - 14:45

Eh oui ! Speed ,c'est ça la jeunesse ! ! !
Elle l'a dit dernièrement , vivement les vacances ! !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 6 Juin 2012 - 16:51

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 PJackson_300

Trois ans après le décès de Michael Jackson, à l'âge de 50 ans, sa fille Paris affirme que la douleur de la perte de son père est toujours aussi présente, rapporte People.

Lors de son passage à l'émission Oprah's Next Chapter, la jeune fille de 14 ans a confié à l'animatrice Oprah Winfrey: «Ça ne devient jamais plus facile».

Rappelons que le roi de la pop est décédé en juin 2009 d'une surdose de Propofol.

Son médecin personnel, Conrad Murray, a été condamné à quatre ans de prison après avoir été trouvé coupable d'homicide involontaire en administrant ce puissant anesthésique au chanteur.

Soulignons que Paris se lance maintenant dans une carrière au cinéma, alors qu'elle sera en vedette dans le nouveau film de fantaisie Lundon's Bridge and the Three Keys.

Alors que sa famille préférait qu'elle attende d'avoir 18 ans avant de lancer sa carrière, la jeune fille a réussi à convaincre sa grand-mère, Katherine, de lui permettre de jouer ce rôle.

Elle aurait insisté en confiant à sa grand-mère que son défunt père aurait beaucoup apprécié le message de ce film. Une source a révélé: «L'amour de son personnage pour son père a une place centrale dans le scénario».

Paris suit donc les traces de son père en lançant sa carrière dès son jeune âge. Michael Jackson est devenu un enfant star dès l'âge de huit ans, en chantant dans le groupe de sa famille, The Jackson 5.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2012/06/06/19842916-bum.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 7 Juin 2012 - 15:24

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 3094819531_1_3_g5vjcLce

Oprah: Est-ce que tu te souviens, lorsque tu étais petite, lorsque tu sortais en public et que ton visage devait être masqué, que tu devais être comme isolé du public ... qu'est que tu en penses maintenant ?
Paris: J'étais très confuse. Je ne savais pas pourquoi je portais un masque. Mais je comprends maintenant pourquoi mon père souhaitait que nous soyons masqués, comme ça lorsque nous sortions sans lui nous n'étions pas reconnus, et [nous pouvions] donc avoir une enfance normale.
Oprah: Donc vous ne les portiez uniquement avec votre père ?
Paris: Oui
Oprah: Alors lorsque vous n'étiez pas avec votre père, vous pouviez sortir sans que personne ne vous reconnaisses. Intelligent, intelligent... Est-ce que tu penses qu'il souhaitait que vous ayez une « vie normale » ?
Paris: Oui
Oprah: Est-ce qu'il pensait que c'était possible avec lui en étant la personne qu'il était ?
Paris: Il avait des doutes car il nous a dit une fois que lorsqu'il était jeune, il n'avait pas vraiment eu d'enfance, il devait toujours être au studio pour chanter alors que tous les enfants jouaient, il voulait que nous ayons ça (une enfance). On allait à Chuck E. Cheese, des choses comme ça. Chuck E. Cheese était l'un de nos endroits préférés.


http://children-jackson-source.skyrock.com/3094819531-Extrait-de-l-interview-avec-Oprah.html

Il y avait une vidéo de 1.20 mn , mais je n'ai pas pu y avoir accès .... petite info supplémentaire , son amie que l'on voit partout avec elle , Michaela (tiens , je n'avais jamais prêté attention que c'est le prénom de son père au féminin .... question ) aura elle aussi un rôle dans le film .

EDIT

J'en ai trouvé une plus courte sur daylimotion . bon

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Jeu 7 Juin 2012 - 15:47

Merci beaucoup Jiminy, j'espère que nous pourrons la voir cette interview en Français ou sous titrée, quelqu'un sait si elle est difusée sue une chaine française ou MTV?
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 15:57

Merci Jiminy!

Je ne suis pas inquiète Vanessa, nous finirons par la voir en entier sur le net d'ici peu.
L'émission d'Oprah passe sur sa propre chaîne maintenant je crois, alors je ne sais pas si elle a des ententes avec d'autres chaînes pour faire passer ses émissions?

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Jeu 7 Juin 2012 - 16:00

Ca serait bien qu'elle fasse comme pour celle de Michael en 92 ou 93 je ne sais plus, elle avait une diffusion mondiale en directe.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 16:06

Par contre, Paris n'a pas la popularité de son papa. Et n'oublions pas que Michael, adulé partout, (détesté aussi on le sait), ne se dévoilait pas beaucoup. Alors, qu'il passe à l'émission d'Oprah, c'était quelque chose qui touchait au niveau mondial.

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Jeu 7 Juin 2012 - 17:37

petite info supplémentaire , son amie que l'on voit partout avec elle , Michaela (tiens , je n'avais jamais prêté attention que c'est le prénom de son père au féminin .... question ) aura elle aussi un rôle dans le film .

Alors ça c'est interessant ...
Je ne crois pas qu'un projet aussi ambitieux que LB & 3 clés se voit soumis aux caprices du genre " c'est ma meilleure copine, donnez lui un rôle " .
Je ne dis pâs que Paris a dit ça, et c'est justementb ça qui est interessant ... Parce que je me demande ... Quelle est le pourcentage de chance que le hasard fasse que le casting d'un film réunisse 2 meilleures amies ?
Moi je dis peu de chance , donc pas hasard ...
Ça ressemble plus à un cadeau de papa ... Peut être que je me trompe ... Peut être ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 18:25

Tu as raison sur ce point Speed! C'est étrange que sa meilleure amie ait aussi un rôle! !!!??? Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 47164611

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Jeu 7 Juin 2012 - 19:05

Moi ça ne m'étonne pas , je le sais depuis longtemps et je pense l'avoir dit !
Elle sont tout le temps ensemble , les photos ensemble, les ballades ensemble , sur formspring elle dit que c'est sa meilleure amie et sa grand-mère à p-e accepter qu'a cette condition !!


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 5 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum