Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

+12
linda13
Hamlet
liberiangirl
jiminy
syl
michaelisanangel
BadwinjaneMJ
Captain Eo
Glaam
THE SPEED DEMON
Indana
Rosaimée
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Jeu 3 Juil 2014 - 14:23


Voici un nouvel acteur choisi pour le film :

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Sans_t11



Charan Prabhakar a été choisi pour jouer trois rôles différents dans le pont de LUNDON ET LES TROIS CLES. Vous vous souvenez peut Charan dans HIGH SCHOOL MUSICAL 2 et le savoir de la série télévisée actuellement connu comme
la Silicon Valley. Les trois rôles qu'il jouera tous appartiennent à un poisson, celui d'un MUNCHER de boue. Chaque Fertilisation Muncher a trois têtes et trois personnalités distinctes ou des caractères par poisson. Charan apportera son talent vocal à l'essai en donnant à chaque tête une voix différente et une personnalité différente. Nous avons ici à l'BRIDGE LUNDON pensons que vous aimerez ce choix de casting. - Avec Charan Prabhakar .


 MJ7   coeur2   MJ6 






Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Jeu 3 Juil 2014 - 22:55

Merci Hamlet! Ce film, le verra-t-on un jour?

Un poisson à 3 têtes! Dommage! J'aurais préféré une seule tête, mais sa véritable tête,   sourire    il est vraiment beau cet acteur!   Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Smiley10   Ok ok!  Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 62126310

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Ven 4 Juil 2014 - 5:48

Oui Rose je pense qu'il se fera , avec Paris ou pas , mais les acteurs qu'ils recrutent en casting c'est pas pour leur dire ensuite " vous rentrez à la maison " !
Moi aussi je suis impatiente de voir le film et je le dis souvent à Dennis Christen , c'était son anniversaire le 2 !

Comment tu vas Rose ? tu es en vacances ? toujours dans tes dessins et près de ton artiste ............, y a t-il du nouveau dans tes amours , faut partir en vacances avec lui , les vacances ça rapproche et ça donne des idées ......!amour6 

J'y pense Captain devrait lui aussi partir avec sa belle , faut qu'il se décide à agir !bisounours1 

Bon assez de conseils pour aujourd'hui , moi qui suis seule , faut que j'aille en vacances  sourire1 



 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Ven 4 Juil 2014 - 16:36

Hamlet, viens discuter dans The way I feel!   cool2 

J'imagine qu'ils ne font pas tout ce branle-bas pour rien, il devrait se faire ce film.

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 4 Juil 2014 - 18:31

Rosaimée a écrit:

J'imagine qu'ils ne font pas tout ce branle-bas pour rien, il devrait se faire ce film.

Ou pas ...  sourire 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mar 8 Juil 2014 - 18:56

Regardez bien l'image de Lundon Bridge postée sur facebook .........ça vous dit quelque chose !


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Magie_10


 MJ6                        coeur2                        MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mar 8 Juil 2014 - 19:59

Je suis sur mon smartphone ... donc je ne sais pas si cela vient de moi ,mais j'ai l impression que l on voit un visage féminin dans le fond bleu au dessus du pont ?!? Ô-0
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Jeu 10 Juil 2014 - 11:55

Moi ma première impression c'est Michael .......!




Talentueux Ana Paula Femenia nous a donné une autre conception qu'elle a créé. Nous voulons montrer. Vous devez admettre qu'elle a un bon oeil graphique. Nous aimons quand même. Le message est très bien aussi.



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 10477511



 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 10 Juil 2014 - 14:22

J'aime bcp cette photo et tout comme toi Hamlet , j'ai une impression de Mike , ne serait-ce que pour la position de la silhouette sur la page de droite .  pouce2 

Merci ma belle , pour ce partage .  busounours 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Jeu 10 Juil 2014 - 15:48



Je vois Michael aussi Jiminy , sur la photo plus haut dans le nuage bleu .......!





 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 10 Juil 2014 - 18:29

J'y vois bien un visage avec des traits assez fins ..... mais cela reste un peu flou pour moi .  oh1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par bettyboom Jeu 10 Juil 2014 - 20:31

on voie une ombre dans le bleu
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Dim 13 Juil 2014 - 6:16

Voilà maintenant on sait qui est dans la grande vague , déçue ..............!   pleure3 

J'ai fait aussi  un agrandissement pour mieux voir !




Dennis H Christen :
C'est une grande vague s'oriente vers Popsicle-Stick Pont de Lundon et l'image très faible dans la vague est reine Dalina, la reine des sept mers. Elle vient de prendre Lundon .



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Magie_11



 MJ7                       coeur2                         MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par bettyboom Dim 13 Juil 2014 - 9:23

oups!!!!tous faut      lol1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Dim 13 Juil 2014 - 9:44

bettyboom a écrit:oups!!!!tous faut      lol1

Ben non , si on regarde ma première réaction , j'avais bien parlé d'un visage féminin .... c'est ce qui m'était apparu sur mon smartphone .  cligne2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par bettyboom Dim 13 Juil 2014 - 15:21

oui toi tu a raison mais moi je me suis trompée je voyer un autre visage ses pour ça que j'ai mis oups !!! tous faut
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Dim 13 Juil 2014 - 16:05

Ben , il faut bien dire que c'était plutôt flou .  cligne2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Sam 26 Juil 2014 - 3:06

Voici des nouvelles du film :

Lundon's Bridge a ajouté 4 photos.
5 min ·

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Pont_d10


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Pont_d11


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Pont_d12



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Pont_d13





De vos e-mails au sujet de la nouvelle couverture du livre et de la nouvelle édition du livre, je vois que la plupart d'entre nous sont sur la même feuille de musique quand il vient à Paris en jouant le personnage principal de Lundon O'Malley. C'est pourquoi nous avons amélioré son âge à 16 ans de 13. Tout son dialogue a été mis à niveau de ce que de 13 ans dirait à un jeune de 16 ans. Tous ces changements sont dans la nouvelle 3e édition du pont de LUNDON ET LES TROIS CLES. Le livre de Paris sur la couverture est l'édition où son personnage était de 13 ans. Ce livre est maintenant hors-of-print et ne peut être acheté comme un livre d'occasion. Cette nouvelle couverture elle a à 16 ans avec dialogue et de caractère tout au long de changements. Quand elle est prête, nous allons filmer le film en utilisant la 3ème histoire de l'édition.



 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Sam 13 Sep 2014 - 6:14

DES NOUVELLES DU FILM AVEC PARIS ;


Lundon's Bridge
55 min · Modifié ·

À tous les fans du pont de LUNDON et les trois touches. Quand nous avons commencé ce film et puis s'est attaché avec Paris pour le rôle principal, nous n'avions aucune idée à quel point les fans de MJ étaient gros et ce qu'ils pensaient de sa fille. Nous avons vite réalisé! Nos bailleurs de fonds et nous assis et décidé si nous allons faire quelque chose de ce grand, faisons les choses. Nous ne pouvons pas être le film qui introduit la fille de MJ et il suffit de faire un travail correct. Nous devons suivre l'exemple de MJ et être tout ce que nous pouvons être. Donc, nous avons amélioré les exigences de style et le look de notre film et l'histoire pour s'adapter à ces versions majeures de ces dernières années tels que "Avatar" et "Harry Potter", etc, et nous savions que nous devions mettre à niveau l'âge de la tête caractère afin que les enfants de tous âges pourraient concerner et que vous voulez être comme cette fille. 13 contre 16 Nous avons réalisé 16 et 17 ans ne concernerait pas bien avec un jeune de 13 ans. Mais presque tous les âges ne se rapportent à un jeune de 16 ans. Comment sommes-nous arrivés à cette conclusion? À travers vous FANS. Ceux qui lisent les éditions précédentes de la livre et a participé à diverses communications tout au long de ces dernières années. Alors bien sûr, Paris nécessaire congé spécial pour fixer un certain nombre de choses et que nous savions que nous allions être repenser le look du film, qui, en fait, nous a donné plus de temps avant que nous avions besoin de ses services. Oui, certains d'entre vous merveilleux fans disent des choses comme: "Sont-ils jamais à faire ce film fait?" etc Nous savons que vous savez combien il est important faire le le meilleur de la fille de MJ. Nous l'aimons et nous l'aimons. Elle deviendra, à travers cette histoire, le chef des guerriers mondes PLANET. Oui, Planète Warriors. Quelque chose que son père voulait pour nous tous d'être. Je suis dans mon milieu des années soixante et je suis un guerrier planète. J'ai des petits-enfants qui sont Planète Warriors. Si c'est ce que ce film laisse derrière lui, alors je me sens à l'aise dans ma position d'avoir soit un des fils dans la création de ce bébé! Vous avez tous contribué de diverses façons et pour cela, je vous remercie! Même certains des dessins et créations dessous ici proviennent de certains fans très talentueux.






MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Sam 13 Sep 2014 - 15:15

Merci Hamlet!
Bon ben, on attend là!  Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Corps-10  On a hâte, ça fait longtemps. N'attendez pas d'être obligés de mettre l'âge de l'héroïne à 20 ans!!! Vite, le popcorn refroidi!    bouf5   poubelle   Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 15899711

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 13 Sep 2014 - 16:48

Sinon , ça va faire comme la "jeune Dorothy" jouée par Diana Ross dans the Wiz . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Sam 13 Sep 2014 - 21:34

Oui! Bon exemple Jiminy! pouce2

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Ven 10 Oct 2014 - 20:30

3  nouveaux dans l'équipe :

Nous avons ici à l'AC'S BRIDGE LUNDON aimerions vous tous de rencontrer et bienvenue à notre équipe, nos nouveaux membres. Ils viennent d'une entreprise
qui va voir à ce que vous serez en mesure de regarder les films de Pont LUNDON sur un écran 3D sans lunettes 3D. Comment très cool ce que ce sera.  


Une sensibilisation des jeux et des projets de réalité augmentée qui vous épatera état-of-the-art. Ils sont connus comme des idées d'innovation, une spin-out de Disney Imagineers qui ont conçu et construit plusieurs localisation des lieux de divertissement basés. Pont l'expérience client d'un Lundon est prévue pour deux parcs à thème en cours de développement et des discussions sont en cours pour inclure Pont l'expérience des clients d'un Lundon dans une grande chaîne de parcs à thème de la mer orienté. S'il vous plaît prolonger l'accueil d'un grand PLANET WARRIOR à Phil Ruggieri (photo n ° 1), Ron Segall (photo n ° 2), et Andy Ruppanner (photo n ° 3). Nous sommes tellement heureux qu'ils sont venus à bord. Leur entreprise et la nôtre ont uni leurs forces et seront connu sous le nom LUNDON'S LEGEND AVENTURES, LLC.



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Phil_r10



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Ron_se10



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Andy_r10




MJ7                       coeur2                         MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par xscape78 Dim 12 Oct 2014 - 13:29

Merci Hamlet pour cette nouvelle info cligne2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 22 Oct 2014 - 17:31

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 16195810





Dans le premier livre du pont de LUNDON et les trois touches, juste après Lundon est kidnappée et emmenée de chez elle. Sonia, la mère de Lundon, perd presque son esprit la recherche de son seul enfant. Elle finit même par coup de poing avec une vague géante qui a transformé en la forme d'une méduse à taille humaine. L'œuvre d'art ci-dessous a été créé par Kelly Kraft, l'actrice qui jouera Sonia O'Malley. www.lundons.com.



MJ6                    coeur2                     MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 7 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum