Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

+12
syl
Sunflower
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
Glaam
Rosaimée
Captain Eo
Hamlet
davedave
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par davedave Lun 5 Déc 2011 - 12:20

THE SPEED DEMON a écrit:SORTIE PREVUE EN 2013 !!!
Et si le papa de " Paris " revenait ( par le pont ) à la fin de ce film ?
Ce serait donc en 2013, soit 4 ans après 2009 !!!!!
( We have four years to make it , etc ... "
:o doigts

Merci pour ces infos Rose !! :)

UNITY
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Sanstitre-1

COMME LE SUJET DU FILM
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Sanstitre-2

2009 + 4 = 2013, sortie du film ...
Y'a que là que ça pourrait coincer avec cette hypothèse ...
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Sanstitre-3

... A SUIVRE donc ...

2013 ? :ko:

_________________
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Mj1gif10 Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Mj410

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Ntjunk10
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Hamlet Lun 5 Déc 2011 - 12:49

je pense comme toi Speed et ça me travaille depuis longtemps !!! MJ2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Captain Eo Lun 5 Déc 2011 - 13:00

Bonjour Fuchs ! :)

Bienvenue sur le forum. Je t'invite à venir te présenter dans la section 'Who Is It' (https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it) afin que nous puissions faire plus ample connaissance avec toi.

A te lire !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Rosaimée Lun 5 Déc 2011 - 14:34

Speed

Et si le papa de " Paris " revenait ( par le pont ) à la fin de ce film ?
Ce serait donc en 2013, soit 4 ans après 2009 !!!!!
( We have four years to make it , etc ... "
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 844192 Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 512401

Merci pour ces infos Rose !! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 3353

De rien Speed. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 158997

Voilà! Les messages de la bande annonce sont les mêmes que ceux de Michael et semblent parler de lui aussi. Les mots believe, le pouvoir de l'amour etc...Et Paris qui croit en son père, qui believe et fait un pont pour le faire revenir.

Michael a dit: nous avons 4 ans pour agir. Par contre, il serait préférable que ce soit avant 4 ans s'il est question du temps de présidence d'Obama. Car autrement, il sera trop tard comme il dit. Du moment qu'Obama n'y est plus, fini. Et c'est en janvier 2013.
- Investiture Barack Obama 20/01/2009
- Investiture prochain président des Usa 20/01/2013


Alors, ça a besoin de ne pas traîner si c'est bien de çà dont il est question. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 158997 Et peut-être que ça se fera avant? Comme vous je trouve çà bien loin encore, mais bon, un an c'est quand même vite passé! On a fait un grand bout de la route! Espérons que tout ça nous ramène Michael et que ce pont est vraiment en construction, ou mieux encore, que Michael marche déjà dessus! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 512401 Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 3353

_________________

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 37110310Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Glaam Lun 5 Déc 2011 - 18:14

Grrrrr 2013 :ko: Plein de choses coïncideraient en effet. Paris actrice, croyance en son père disparu en qui elle croit et qu'elle va tenter de faire revenir par un pont, 4 ans... pfiou on va vraiment virer dingue ! :massue:

Le pont me fait penser à "the yellow brick road" sur le pochette "hollywood tonight". Donc Hollywood d'un côté avec Paris actrice, et Michael de l'autre dans l'ombre attendant pour traverser le "pont" :siffler:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par THE SPEED DEMON Lun 5 Déc 2011 - 19:06

Bien vu Glaam !! 👏
A tout hasard , j'ai une question pour les fans ayant vu the wizz :

Est ce qu'à un moment donné, au cours de la traversée de la route de brique jaune, les personnages traversent un pont , où en aperçoivent un sur lequel ils feraient un commentaire par exemple ? :sherlock:

Merci d'avance !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par davedave Lun 5 Déc 2011 - 19:56

huuum tout a fait

https://www.youtube.com/watch?v=oGxBx8RzzrM

the yellow brick road ....

_________________
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Mj1gif10 Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Mj410

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Ntjunk10
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Rosaimée Lun 5 Déc 2011 - 20:26

Bien vu Speed! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 980536 Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 526636

Merci DD! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 964451

_________________

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 37110310Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par THE SPEED DEMON Lun 5 Déc 2011 - 20:40

P****n !!
J'm'en méfiais !!!! :o

J'ai peut-être tout faux, mais si les partisans de l'hypothèse
Follow the Yellow Bricks Road ont raison, le voilà notre pont !!!!

Let's Keep the faith N still beLIEve !!!!
THANX DD !! :pouce:


Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Ybr2

Après, mais là c'est tiré par les cheveux, LOL, on peut même y voir
le pont cassé ( comme sur l'affiche des 3 clés )
:lol:
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson YBR
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par michaelisanangel Lun 5 Déc 2011 - 21:05

ouaaa !! Dis donc je pensai pas qu'il y aura autant de "rapport" avec le hoax ....moi je trouve que depuis quelques temps on a pas mal de truc ... :siffler:

Perso avant de croire que le See you in july , puis le proces , Etc etc pourrai etre le BAM ...quand j'ai vu This is it et que Mike a dit qu'il restait 4 ans pour agir ....jme suis dis que si Mike revenai sa serai dans 4 ans donc 2013 ....Bon de toute façon 1an de + a attendre :D

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par linda13 Lun 5 Déc 2011 - 21:30

Euh 2013 ca fait 2 ans de plus non Miaa ? 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par michaelisanangel Lun 5 Déc 2011 - 21:35

haha oui c'est parce que pour moi on arrive en 2012 ..donc janvier 2013 sa fait un an :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par linda13 Lun 5 Déc 2011 - 21:39

Oui si c'est en janvier mais si c'est en décembre ça fait deux ans :D
bon courage a vous :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par michaelisanangel Lun 5 Déc 2011 - 21:46

:D en ce moment je prefere penser a devoir attendre 1 ou 2ans que de penser que Mike est mort :(
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par linda13 Lun 5 Déc 2011 - 21:55

Roohh pleure pas ma p'tite Miaa busounours
Tu as raison ,tu as le temps de pleurer le moment venu ,allez je croise les doigts doigts pour qu'il revienne avant sécher tes larmes , .........oui bon n'en profite pas quand même ,hein :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par michaelisanangel Lun 5 Déc 2011 - 21:58

:lol: merci Linda..... ooh t'inquiète , tu sais bien que Mike n'est pas mon genre :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 9:10

Wait and see =)

Euh...les gens vous avez énormément de respect envers lui là, Michael est mort, il va pas revenir, alors au lieu de vous pourir la vie, laissez le reposer en paix. ça fait déja 3 ans là, ce n'est pas assez comme preuve ?

Puis le sujet parle du film de Paris Jackson, pas de la soit disante résurection de Michael Jackson !
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par THE SPEED DEMON Mar 6 Déc 2011 - 9:52


Puis le sujet parle du film de Paris Jackson, pas de la soit disante résurection de Michael Jackson !

Vrai, mais on s'est laissé emporté par les liens possibles , LOL !! :lol:

Michael est mort, il va pas revenir, alors au lieu de vous pourir la vie, laissez le reposer en paix. ça fait déja 3 ans là, ce n'est pas assez comme preuve ?

Ca par contre, désolé mais aucun des deux " camp " ne peut prouver par A+B qu'il a raison ... ;)
Et justement c'est interessant ...
Ca fait 2 ans et demi et les quelques preuves existantes sont toutes frappées par la malédiction du typo ou de l'invalidité ... :shifty:
Donc on est en droit de se poser des questions ...
Cela dit, c'est vrai qu'on peut se les poser ailleurs qu'ici ...
:)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 12:50

Enfin bon pour moi il est mort d'une crise cardiaque par homicide involontaire depuis 3 ans et c'est tout je laisse reposer en paix, MJ n'est pas Dieu, ce n'est pas Jesus même s'il disait qu'il en avait des similarités.

Puis ça serait bien qu'on évite d'en parler sur tous les sujets c'est agaçant surtout pour ceux qui n'y croient pas.

BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Rosaimée Mar 6 Déc 2011 - 13:01

Speed
Donc on est en droit de se poser des questions ...
Cela dit, c'est vrai qu'on peut se les poser ailleurs qu'ici ...
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 3353

Je suis d'accord avec ce que tu as répondu Speed. Sauf pour ceci, se poser des questions ailleurs qu'ici? Je réponds aussi à Win ici. On est ici pour parler de Michael et de cette possibilité de hoax aussi. Le forum a été conçu pour çà. Je ne vais pas me poser des questions dans mon salon toute seule, je le fais déjà. Désolée aussi Win, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu ne peux pas nous empêcher de vérifier ce qui se passe. Peut-être est-il parti? Peut-être pas.
Si tu ne veux pas entendre parler de toutes ces possibilités, il faut aller sur un forum entièrement non-believer. Ceci dit sans que tu crois que mon intention est de te dire de t'en aller ou quoi que ce soit. Au contraire, tu es la bienvenue, on te l'a dit et rien n'a changé. Mais tu ne peux pas nous demander transformer ce forum en un forum de non-believers ou de believers qui font semblant.
J'espère que tu ne prends pas mal ce que j'ai dit!

Je te croise Win. Je te comprends, mais c'est très difficile de trancher d'un sujet à un autre et de ne pas revenir avec ce qui nous accroche, ou de toujours le reporter dans un autre post en en reparlant autrement. Car ça touche pas mal tout ce qui entoure l'actualité de Michael Jackson. La section Whatever happens devait d'ailleurs être neutre, mais on finit toujours par en parler, sinon, il faut ramener les sujets dans l'autre section et en parler en double. Maintenant, ce n'est que mon avis à moi. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 21281

_________________

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 37110310Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par MisslafandeMJ Mar 6 Déc 2011 - 16:47

BadwinjaneMJ a écrit:
Michael est mort, il va pas revenir.
Heu ... Je ne pense pas que tu as assisté à tout sur place le 25 Juin.
Désolée, mais quand on dit des choses de ce style, comme si on avait la Vérité Absolue, ça m'énerve un peu. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 158997
Nous on dit pas "Mike est vivant.", on dit "Il est sûrement vivant." (bien que personnellement j'en sois assez certaine) mais il y a toujours une part de doute.
Ceci dit, je ne dis absolument pas cela avec agressivité, au contraire ! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 3353
With Love Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 223114.

P.S. : Et bien sûr que oui on est respectueux.
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 17:18

Je n'ai pas dit que vous étiez obligé de penser comme moi, mais ce qui me choque c'est le fait que vous prenez MJ pour Dieu, le Messi qui va changer le monde.

Enfin bon je vais pas partir dans ce truc, c'est pas le sujet...
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par MisslafandeMJ Mar 6 Déc 2011 - 17:32

BadwinjaneMJ a écrit:Je n'ai pas dit que vous étiez obligé de penser comme moi, mais ce qui me choque c'est le fait que vous prenez MJ pour Dieu, le Messi qui va changer le monde.

Enfin bon je vais pas partir dans ce truc, c'est pas le sujet...
Mais c'est pas possible ça, qu'est-ce-que vous avez tous à penser qu'on prend Michael pour un dieu ou un messie ? Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 844192
M.J. c'est un être humain, certes comme on en croise qu'un dans une vie et immensément talentueux mais un être humain avant tout, et ça on est les premiers à le savoir. Il a une vie, des enfants, au fond il est comme tout le monde ! C'est juste qu'il est quand même assez exceptionnel et qu'il est sûrement capable de grandes choses, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de surnaturel.
Vous nous avez déjà vu écrire un prière à Michael ou des trucs comme ça ? (Bon certes il se passe peut-être des trucs étranges à l'asile...Mais naan je blague vous c'est pour rire je le sais Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 331759)
On sait très bien qu'il peut pas faire de miracles, que personne le peut, on espère seulement qu'il revienne VIVANT, pas qu'il ressuscite comme le Christ ! Je suis désolée mais le fait qu'il soit caché SUR TERRE est possible ! On a jamais dit qu'il savait guérir les gens en les touchant ou marcher sur l'eau !
Ca me dépasse.
Alors s'il-vous-plait, à l'avenir, plus de posts de ce genre, c'est très mal venu et irrespectueux.
Merci.
Je ne dis absolument pas ça avec haine ! With Love. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson 223114

Ceci dit tu as raison, ce n'est pas le sujet, mais je voulais juste clarifier les choses. Je pense que la parenthèse est close
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Sunflower Mar 6 Déc 2011 - 18:08

Speed, pour le coup de 2013, je pense exactement comme toi. Encore une fois, trop de connexions.

Espérons que tout ça nous ramène Michael et que ce pont est vraiment en
construction, ou mieux encore, que Michael marche déjà dessus!
Tu me fais rire Rose. Pour 2013, j'opterai plutôt pour le début de l'année. Je continue à penser que l'hoax n'a pas démarré comme on le pense le 25 Juin mais au mois de décembre 2008, lorsque Michael s'est installé à Carolwood.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 18:25

En 2013, on regarde 2012 :jesors:
Bah c'est un peu l'impression que vous nous donnez en fait xD
Et les théories, j'en parle pas O_o
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum