Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

+19
Captain Eo
Marie
michaelisanangel
overblogjjda
liberiangirl
Mandarine
simply mj
Hamlet
Sunflower
davedave
Indana
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Greatest Show On Earth
syl
Glaam
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Mer 21 Déc 2011 - 22:05

Je ne savais pas où mettre ça ni si cela vous intéresserait, je laisse aux modérateurs le soin de corriger si ce n'est pas le cas ;)

Un médium dit avoir parlé avec Michael, ce n'est pas le premier, mais il a écrit un livre dans lequel il relate tout ce que Mike lui a dit, il y parle de son enfance, de l'accusation de pédophilie, la chirurgie esthétique etc.

Biensûre je n'y crois pas une seconde :D déjà parce que mon coeur est encore un peu believer, et surtout parce que je suis quasi sûre que Michael ne voudrait parler ni de chirurgie esthétique ni de l'accusation dont il a été victime.

Je vous laisse le soin de juger par vous-même ;)

Michael Jackson me parle: c'est l'histoire étonnante de Fabrice Sarret qui rentre un jour en contact avec le regretté Michael Jackson ,en effet le roi de la pop est en contact depuis l'au delà avec le médium afin de se confier sur sa vie que cela soit sur sa vie de famille , la chirurgie esthétique , les accusations de pédophilie et tant d'autres sujets.

Avec la collaboration de Benjamin Drasik Fabrice Sarret édite ses conversations avec the king of pop aux éditions Grimal

A cette occasion la rédaction de l'overblog du JJDA est partie à leur rencontre afin d'en savoir plus sur cette histoire étonnante.

INTERVIEW


OVERBLOG JJDA:Avant de parler de ton livre qui a un pitch étonnant, je voudrais savoir une chose est ce que tu es voyant , médium ou les 2 à la fois ?


Fabrice Sarret:Mon don de naissance est celui de médium, mais je suis aussi intuitif. Je ne veux pas en faire un métier car cela reste très éprouvant.


OJ« Michael Jackson me parle » est le premier message post-mortem du roi de la pop en personne, pourquoi t'a t'il choisi pour se confier ?

FS:Très certainement parce que cette rencontre était programmée... Je n’ai rien du tout de particulier, je crois juste qu’il a senti que je me cherchais et que je pourrais certainement faire du bien sur la terre en racontant comment était l’autre monde. On ne meurt pas, c’est le corps physique qui disparaît, pas ce que nous sommes.


OJ:Dans le résumé on peut lire que tu as entendu sa voix lors d'un reportage qui lui était consacré , il t'a parlé dans sa langue maternelle ou en Français ?

FS:Il m’a parlé en Français, j’aurais été Allemand ou Italien, il m’aurait parlé dans la langue que j’aurais comprise. Une âme n’a pas de langage, elle s’adresse à une autre âme. Nous sommes tous reliés, il n’y a pas de barrières entres nous tous.

OJ:Lorsque Fabrice a évoqué ses discussions avec MJ quel fut ta réaction à ce moment là?

Benjamin Drasik:J'ai été surpris parce qu'il s'agissait de Michael Jackson, mais je savais déjà depuis bien longtemps qu'il avait cette faculté d'entendre et de voir les personnes qui ne sont plus de ce monde.
Je n'ai donc pas douté de lui et l'ai même incité à rassembler toutes leurs conversations pour les partager avec tous ceux qui pleurent le Roi de la Pop


OJ:Suite à cette conversation a qui tu t'es confié en premier ?

FS:À celui qui est devenu mon co-auteur, Benjamin. Cela me faisait assez peur au début, j’avais l’impression de ne pas pouvoir échapper à tout ça. J'en ai parlé ensuite à d’autres amis qui étaient fans de Michael Jackson. J'en ai parlé à ma famille aussi. Tous étaient curieux et voulaient en savoir plus.

BD:C'est drôle parce qu'on parle souvent, Fab et moi, de ces drôles de rencontres qu'il fait, de ces visions qu'il a, etc. Et quand il m'a parlé de Michael Jackson, je n'ai pas douté une seconde parce que je sais que c'est possible... Pourtant, tout le monde trouverait ça hallucinant, en temps normal

OJ:Est ce que le don de Fabrice te fascine ou t'effraie?
BD:Ni l'un, ni l'autre ! Il ne faut pas avoir peur de ce qui peut exister au-delà de nos yeux et il ne faut pas non plus être fasciné, je pense... C'est simplement formidable de savoir que rien ne s'arrête...


OJ:Peux on dire que Mickael Jackson est une âme torturée?

FS:Non, pas du tout ! Il est juste très triste de ne pas avoir accompagné ses enfants un peu plus longtemps. C’est son seul regret. Il s’amuse énormément et aide beaucoup d’enfants, à présent.


OJ:Pour finir la question inévitable, à ceux qui vous accusent de vouloir crée le buzz vous répondez quoi ?

FS:Je réponds que je ne veux rien et surtout que je n'ai pas choisi de vivre cela. C'est venu à moi naturellement. Il me faut maintenant porter dignement le message d’une âme qui me l’a demandé, ne pas trahir sa parole, ne pas la salir. J’espère en tout cas pouvoir apporter des réponses à ceux qui ont perdu un être cher et qui se demandent si la communication est encore possible et ce qu’il y a après la mort.

BDJe réponds tout simplement que nous voulons réellement que ce soit un buzz dans le but unique de faire du bien à tous ceux qui pleurent Michael Jackson

http://blogjjdaidf1.over-blog.com/article-michael-jackson-me-parle-interview-avec-les-auteurs-91460135.html
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Mer 21 Déc 2011 - 22:55

Merci Glaam :)

Admettons que ce soit Mike ( je dis bien admettons)

Il dit :
FS:Très certainement parce que cette rencontre était programmée... Je n’ai rien du tout de particulier, je crois juste qu’il a senti que je me cherchais et que je pourrais certainement faire du bien sur la terre en racontant comment était l’autre monde. On ne meurt pas, c’est le corps physique qui disparaît, pas ce que nous sommes


Ca, j'ai un doute. Si il communique avec lui, son réflexe ( comme tous médiums), aurait été de lui demander : pourquoi moi, pour quelles raisons...
Faire du bien sur la terre en racontant.... ça a déjà été fait, bien avant lui !

Une chose qui me semble importante, dans ce texte, il ne dit pas l'avoir vu ?!
Il faut savoir, qu'il y a énormément de "petits malins" qui se font passer pour d'autres ! Je suis curieuse de savoir comment il peut être sur que ce soit lui !

Communiquer tous les jours avec son ou ses guides OK.
Mais, communiquer tous les jours avec une entité, me parait peu probable.
Il faut à ses entités, la permission de venir communiquer ( et oui, il y a une hiérarchie) et ça n'est pas permis tous les jours justement !
La communication, ne dure que quelques minutes, et demande une énergie incroyable pour pouvoir communiquer, oralement, écriture etc...
Et puis, si c'est bien lui, il ne doit pas être franchement en paix ( mais plutôt une âme en peine), avec toutes ces personnes dans le monde, qui le retiennent par le refus d'accepter sa mort ( s'il l'est bien sur :D ) il ne peut pas évoluer normalement !
Voilà), ce n'est que mon avis :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Greatest Show On Earth Mer 21 Déc 2011 - 22:57

Bonne réflexion syl... 😕
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Mer 21 Déc 2011 - 23:11

Merci Glaam!

Le temps que j'écrive mon post, Syl tu as posté et Great. Je suis d'accord avec ce que tu dis Syl. Je laisse ce que j'ai écrit quand même.

Il serait tout à fait possible que Michael décédé communique avec un médium, mais bon, de l'autre côté, il y a beaucoup de plaisantins aussi. On peut se faire avoir par n'importe qui! Surtout qu'il dit qu'il se cherchait.
je crois juste qu’il a senti que je me cherchais et que je pourrais
certainement faire du bien sur la terre en racontant comment était
l’autre monde.

Un medium qui se cherche n'est pas dans une position d'équilibre. Il est une proix facile. On doit avoir réglé beaucoup de choses en soi pour être un bon medium. C'est mon avis, mais je ne peux juger de rien le concernant évidemment!

Et que Michael décide de s'ouvrir sur tous les sujets maintenant qu'il est parti, c'est vrai qu'il en a de la chance d'avoir des scoops ce médium. C'est assez idyllique son aventure médiumnique avec Michael! Lui il apprend tout ce que Michael n'a jamais dit.

Michael heureux, avec toute cette m...de qu'a amené son décès, avec le procès étrange de Murray, et tout ce qui se se trame autour de lui-même depuis juin 2009? Pas un mot là-dessus. Quand des trucs lourds se trament autour d'une personne, ça la retient sur le plan terrestre. Quand autant de gens,comme tu le dis Syl sont malheureux à cause d'une personne, ou s'accrochent à elle, elle ne peut pas être en paix. Enfin, je ne vais pas m'étendre là-dessus. J'ai de gros doutes là-dessus.Et c'est logique, car en plus, je pense encore qu'il peut être vivant! En partant, j'ai un parti pris contre!

Enfin, si Michael réaparaît, il va pogner son air ce médium!

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Mer 21 Déc 2011 - 23:13

Merci Syl de ces éclaircissements :)
Sur facebook quelqu'un a posé la question pour les believers, l'auteur a dit que Michael ne jugeait personne. Bah voyons :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Mer 21 Déc 2011 - 23:17

Glaam
quelqu'un a posé la question pour les believers, l'auteur a dit que Michael ne jugeait personne
On en a de la chance, Michael accepte qu'on believe et ne nous juge même pas! Wow! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 53216

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Mer 21 Déc 2011 - 23:29

Oui quelle chance ! :D

Il dirait même qu'il n'en veut à personne pour son décès, qu'il n'a aucune animosité et déplore qu'on s'acharne sur Murray comme on l'a fait pour lui. Oui bon ça n'importe qui aurait pu l'écrire, on l'a même écrit nous même sur ce forum hein ^^

Il dit qu'il chante toujours là-haut.
Qu'il n'aime pas que ses enfants soient exposés, qu'il s'amuse là-haut et aide les enfants.
Ca aussi on aurait pu l'écrire...

Pour le moment il ne dit rien d'extraordinaire, rien qu'on aurait pu dire nous même en prétendant être médium ;)
Je vais le lui dire sur facebook tiens ! pour ceux que ça intéresse : https://www.facebook.com/pages/Michael-Jackson-me-parle/235129659887716?sk=wall
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Mer 21 Déc 2011 - 23:48

Merci Glaam et de rien pour "ces eclaircissements" :D

D'accord avec toi Rose :D vulnérable = petits malins

Je suis justement allée voir "mon"magnétiseur/médium hier pour mon pied.
Si j'avais pu avoir le livre entre les mains, je le lui aurais montré; il aurait su, si c'est connerie ou pas !
Hmm, je crois que je vais lui poser quelques petites questions bien précises, on verra ce qu'il répond :)

Pourquoi tu te grattes le menton Great :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Jeu 22 Déc 2011 - 0:00

Dites moi si vous avez des questions à lui poser il vient de me le demander sur facebook en réponse à ce que je lui ai posté sur sa page :
Bonjour, je remarque que pour le moment vous ne dites rien d'extraordinaire sur ces conversations avec MJ, vous êtes très évasifs ce qui fait que j'aurais moi même pu donner les mêmes réponses que vous proposez ici. Pouvez-vous dire quelque chose d'unique, de vraiment étonnant pouvant nous intéresser et nous donner envie de lire votre livre ?
Merci d'avance

"Quelles questions aimeriez-vous poser ?"
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Greatest Show On Earth Jeu 22 Déc 2011 - 0:06

j'allais dire un truc mais ça aurait refait des histoires :|

heeuu... c'était quoi son type de filles ? blondes, brunes, yeux bleus, marron ? désolée j'ai la mémoire vide, j'ai rien d'autre de plus intelligent à demander :D
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Jeu 22 Déc 2011 - 0:22

Bon finalement j'ai posé les questions que vous avez posé ici ;) on verra s'il répond ou s'il est encore évasif ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Jeu 22 Déc 2011 - 1:00

Merci Glaam! Je viens d'aller voir, je vais suivre çà! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 78250

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Jeu 22 Déc 2011 - 8:43

Merci pour l'info Glaam, mais perso, je me suis même pas cassé les ******** à lire ...

Est ce que je crois qu'un défunt peut communiquer avec les vivants ?
Oui, je le crois .

Est ce que je crois que Michael a été trouver ce gars là pour lui parler de chirurgie et se confier comme ça ?
NON, pas une seconde .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Jeu 22 Déc 2011 - 12:42

Comme Speed je crois a la communication d'un défunt avec un vivant ,mais la j'y crois pas du tout :evil:
Ralala Mike aurait du me choisir :D ................ ben quoi moi aussi je suis médium a mes heures perdues :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Jeu 22 Déc 2011 - 15:06

Dommage Linda! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 980536 On aurait eu ça direct ici sur le fofo!

Syl
Je suis justement allée voir "mon"magnétiseur/médium hier pour mon pied.
Si j'avais pu avoir le livre entre les mains, je le lui aurais montré; il aurait su, si c'est connerie ou pas !
Quand son livre sera sorti, tu auras peut=être l'occasion de le lui amener? Ce serait bien. Ton magnétiseur t'avais déjà dit qu'il le sentait bien vivant parmi les vivants si je me souviens bien?

Je ne doute pas de la sincérité de ce médium par contre, mais de sa source.

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par BadwinjaneMJ Jeu 22 Déc 2011 - 15:31

Okay...
Je ne me suis pas fatiguée a lire l'interview, juste je n'y crois pas une seconde, le mec s'est juste documenté sur les interviews précédentes et les rumeurs et en à fait sa sauce.

C'est facile de dire ça, elles sont où les preuves de ce qu'il avance ?

Voila encore un attrape nigaud, pour se faire du fric, franchement il a que ça à foutre le mec ? Se prendre pour un médium ?

Bah ouais et moi je suis la Reine d'Angleterre !

Franchement serieux quoi -_-
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par MisslafandeMJ Jeu 22 Déc 2011 - 16:20

Et en plus, il parait que NRJ12 recherche des fans de MJ pour participer à une émission avec justement un médium qui entrerait en contact avec son esprit et les fans pourraient poser leurs questions à Michael. Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce type :saispas:. De toutes façons, y a toujours des gens assez débiles pour répondre à ce genr de trucs, et après, à cause de 3 pleurnicheurs en train d'appeller Michael dans le vide, c'est tous les fans qui sont catalogués dans cette catégorie ... :tape: --"
Si cette daube se fait, ça va bien rigoler dans les chaumières, et ils auront raison !
Ca change pas ...
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Jeu 22 Déc 2011 - 16:38

@ Rose
Oui, il m'a dit qu'il était vivant. Bonne mémoire Rose :D

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Jeu 22 Déc 2011 - 17:03

Tout comme vous je crois aux esprits et à la communication esprits/vivants par certains moyens dont les mediums, mais lui je n'y crois pas du tout. Il s'est discrédité tout de suite en parlant de la chirurgie et de la pédophilie puisque Mike ne souhaitait jamais en parler, le sujet étant forcément douloureux ou gênant.

Je vous met quand même notre dialogue puisque j'ai commencé sur l'autre page ;)

Moi : "Merci pour votre réponse :)
Par exemple la question sur les believers, vous avez dit qu'il ne jugeait personne, oui évidemment c'est normal, mais est-ce que ça le peine ? ça lui fait chaud au coeur ? autre chose ?

Lui avez-vous demandé pourquoi vous avoir choisit vous et non pas quelqu'un d'autre ? Avez-vous été sûr qu'il s'agissait bien de lui au départ ?

Une entité a t-elle réellement le "droit" de venir communiquer tous les jours ? J'avais entendu dire que non...

Vous dites que Michael n'est pas une âme en peine, mais tant de personnes l'empêchent de "partir", cela ne pose t-il pas de problème ? Comment peut-il être heureux avec le procès qui vient d'avoir lieu durant ces 2 ans et demi ?

Merci encore :)"

Lui : "Pour la première question, il a expliqué à l'auteur qu'il était amusé que des gens doutent de sa mort, et qu'il avait même eu l'honneur et la chance d'en discuter avec une autre personnalité dont la disparition laisse de nombreux fans sceptiques !

En ce qui concerne le choix de Fabrice comme relais, il explique qu'il essaie depuis des années de faire passer un message à son public et à ses enfants par le biais de nombreux médium, mais que le contact est difficile à établir. Il pense que l'auteur a une vie suffisamment "solitaire" pour recevoir son message sans être trop tenté de le déformer.

Une entité a tout à fait le droit de venir parler aux gens qui sont sur terre. Il n'y a aucune interdiction lorsque nous redevenons esprits.

Il n'a pas été empêché de partir... ou plutôt, il aime être encore ici et là sur terre, car il a aimé profondément cette existence en tant que star mondiale. Alors, il écoute ses fans le chanter, et il regarde les danseurs qui se sont inspirés de lui. Il est très, très occupé dans sa nouvelle vie d'âme, mais il reste très accroché à la terre, de par ses enfants, ses fans et sa passion pour le métier qu'il a exercé ici.

Le procès a été douloureux pour lui, vous découvrirez, si vous souhaitez lire le livre, que sa façon de parler et sa joie de vivre ont beaucoup changé lorsque ce procès a été évoqué. Il lui a rappelé beaucoup de choses difficiles qu'il n'avait plus ressenties depuis sa disparition. C'est, même en tant qu'âme, une
expérience douloureuse pour lui."

Moi : "Merci pour vos réponses, malheureusement cela ne me convainc pas car ce sont des réponses que j'aurais moi même pu donner. Bon courage pour la suite ;)"
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Indana Jeu 22 Déc 2011 - 19:03

J'ai qu'une chose à dire: " Pourquoi il le fait pas gratos son livre?" on le croirais surement plus! Non mais franchement
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par davedave Jeu 22 Déc 2011 - 20:35

ouais bah si il n est pas mort on va bien rigoler :D

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Mj1gif10 "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Mj410

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Ntjunk10
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Indana Jeu 22 Déc 2011 - 20:54

Ces net :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Jeu 22 Déc 2011 - 22:26

il a expliqué à l'auteur qu'il était amusé que des gens doutent de sa mort :roll:

Il pense que l'auteur a une vie suffisamment "solitaire" pour recevoir son message sans être trop tenté de le déformer.
Solitaire ?! Un médium, est choisi parce qu'il a un niveau spirituel suffisamment élévé !

J'aimerais bien savoir qui répond à ces questions. Merci à toi Glaam


Une entité a tout à fait le droit de venir parler aux gens qui sont sur terre. Il n'y a aucune interdiction lorsque nous redevenons esprits.
Interdiction ( ça arrive) non, mais permission oui !

mais il reste très accroché à la terre, de par ses enfants, ses fans et sa passion pour le métier qu'il a exercé ici.
Donc, âme en peine qui n'est pas passée sur un autre plan !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Greatest Show On Earth Jeu 22 Déc 2011 - 22:47

Non. Je ne vois pas Michael "s'amuser" que ses fans continuent à le pleurer et souffrent en attendant un retour. A cause de ça, je ne le crois pas une seconde.
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Jeu 22 Déc 2011 - 23:28

Bien relevé Syl! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 526636 D'accord avec toi pour tout.

il a expliqué à l'auteur qu'il était amusé que des gens doutent de sa mort "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 297874

Bien d'accord avec vous, rien d'amusant là! Car il y a aussi beaucoup de souffrance, même chez les believers.

J'édite pour ajouter ceci:
Celui qui s'occupe du Facebook a dit ceci à ce propos:
Michael Jackson me parle Il
faut juste préciser que lorsque l'on dit, sur ces pages, que Michael ou
que son âme est "amusée" par les gens qui doutent de sa mort, cela
concerne ceux qui le font avec détachement et non pas ceux qui se disent
être des Believer. Il est amusé par les
gens qui racontent tout et n'importe quoi, mais il est touché et peiné
par ceux qui refusent d'accepter sa disparition ou ceux qui le pleurent.
C'est important de faire la part des choses sur ce point :)

Syl


Oui, il m'a dit qu'il était vivant. Bonne mémoire Rose "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 78250

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 980536 Pour une fois que j'ai bonne mémoire! Malgré que pour certaines choses, j'ai une mémoire d'éléphant. Mais mémoire sélective quoi! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 78250

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum