Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

+19
Captain Eo
Marie
michaelisanangel
overblogjjda
liberiangirl
Mandarine
simply mj
Hamlet
Sunflower
davedave
Indana
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Greatest Show On Earth
syl
Glaam
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Ven 27 Jan 2012 - 20:29

@ Marie et Hamlet

Je vous répond dans le sujet spritualité enfin, je vais essayer. :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Ven 27 Jan 2012 - 22:16

Michael n'est pas "complètement" le père biologique des enfants: hihihi elle est bonne celle-là. La science a fait des progrès, elle nous avait caché une telle découverte. Merci Michael de nous avoir dévoilé ce miracle scientifique qui va changer la face du monde! C'est pour qui le prix Nobel?

La Vierge Marie, une "femme mythique": ralala le monde est lourd parfois.

Hamlet a écrit:
Quand à Piaf, La Vierge Marie, et autre jamais entendu parler.
:hum3: que veux-tu dire par là Hamlet? shock2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Sam 28 Jan 2012 - 4:39

Lorsqu'un être humain redevient âme, il a l'occasion de
retrouver ses proches disparus. Quand il s'agit d'un artiste, il peut
avoir très envie de rencontrer d'autres artistes qui l'ont inspiré
durant sa vie.

Ben dis donc même dans l'au-delà les artistes ont des privilèges ,ils peuvent se rencontrer au gré de leurs envies mdrr
J'espère qu'une fois la haut je pourrais voir Mike ,ben quoi a moi aussi il m'a inspiré durant ma vie :baveamour: sourire






linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Sam 28 Jan 2012 - 7:04

Marie , je veux dire pas entendu que le médium avait parler de cela...
Mais on raconte tellement de choses sur ce livre maintenant...........

Pour ma part je ne l'achèterai pas ,pour ne pas m'embrouiller le cerveau car si des choses sont vrais , mais nous savions déjà tout, ou on en parlait, il y a aussi de grosses àneries...........

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Mer 1 Fév 2012 - 22:05

Suite :

Fifi Bibi
Bonjour a vous je vous ai vu et entendu dans l émission de la nuit nous appartient vous m aviez l air perdu face aux questions que l on vous posez .Vous parlez de communiquer avec une âme qui puis es michael en locurance question il vous a dis ce qu étais les châtiments de la tombe ou bien le questionnement sur sa croyance sur cette terre ! Je pourrais croire qu il vienne a vous dans vos songes .v...ous savez que dieu a créée l être humain et les djinns sur terre et que personne ne dira ce qui se passe l autre cote ,nous savons certaine choses Grace au livre saint et ce que nous a donne notre prophète Posez vous les bonnes questions (je suis moi même medium don donne du seigneur ne faites pas croire aux gens que l au delà c est la fete on revient a notre seigneur ! avec notre foi et nos actes c est tout ! Afficher la suite
J’aime · Commenter · dimanche, à 16:58 ·


Michael Jackson me parle Bonsoir, merci pour votre message et de nous avoir fait partager vos convictions. Nous espérons que vous aurez l'occasion de prendre connaissance de nos réels sentiments et convictions à l'égard de ces sujets étonnants et mystiques en feuilletant, peut-être, notre livre ou en suivant ce Facebook. Quoi qu'il en soit, comme vous l'indiquez, il y a de nombreux chemins de croyances. Chacun interprétera votre message avec sa propre spiritualité ; de nombreux ouvrages en tous genres existent. Cependant, notre livre n'a absolument rien à voir avec aucune religion quelle qu'elle soit. À très bientôt.

dimanche, à 17:09.Valerie Haas-De Marchi L'auteur avait surtout l'air perdu face a la débilité (et méchanceté!) profonde de ce pseudo animateur (je dis pseudo car selon moi un animateur se doit d'etre objectif et neutre envers ses invités) et inviter des gens pour se moquer d'eux et les mépriser c'est totalement lamentable. Bref je tenais a le dire qq part -_-
Perso c'est ca qui me fair reup'

lundi, à 12:19.Fifi Bibi Bonsoir a vous je pense pas que cet animateur soit méchant je pense surtout que l animateur a déjà son opinion sur le sujet il faut avouer que cela parait irréel qu on y croit ou pas c est le jeu pour faire de la promo et ça marche quand on es admirateur ou admiratrice de michael Jackson forcément on s intéresse a tout ce qui ce fait ou dis autour de lui

lundi, à 15:53 · 1.Michael Jackson me parle Bonsoir Valérie et Fifi. L'animateur est cnonu pour être dans l'excès, même s'il est vrai qu'il n'a pas été très tendre. Ces sujets font assez peur aux gens, et c'est pour cette raison qu'ils réagissent de manière aussi intense... Nous savions, en réalisant ce livre, que de nombreuses personnes se comporteraient ainsi... L'important étant que le livre fasse du bien aux gens qui le lisent :)
lundi, à 15:56 · 1.Fifi Bibi Question a l auteur vous dites que l âme de michael vous a parle lorsque vous regardiez une émission sur sa vie question avez vous pratique un jeu d ésotérisme exemple esprit est tu la ?
lundi, à 15:57.Michael Jackson me parle Fabrice a cette capacité d'entendre les esprits sans avoir besoin de les appeler. C'est très souvent un problème pour lui (il lui est parfois difficile de se concentrer sur une conversation, par exemple !) et il arrive même que certaines âmes aient un tempérament farceur et se fassent passer pour quelqu'un d'autre... C'est pour cela que Fabrice a mis longtemps à se convaincre qu'il discutait réellement avec l'âme de Michael Jackson :)

lundi, à 16:12 · 1.Fifi Bibi Comment prouver que c est une âme et non un djinn il a peut être la faculté de les entendre non ?
lundi, à 16:14.Michael Jackson me parle Selon Fabrice, l'âme de Michael Jackson s'est manifestée de la même manière que les autres âmes qu'il entend depuis toujours ; à tous points de vue cela s'est passé de manière identique, à l'exception de l'intensité de la présence de l'âme, en raison de son énergie lumineuse (puisque aimé par des centaines et des centaines de personnes). Il n'y avait aucun aspect négatif ni même de possession du corps de Fabrice. C'était très chaleureux et beaucoup d'humour et de subtilité émanaient de cette âme.

lundi, à 16:20 · 1.Fifi Bibi Est il ou va t il rencontrer la famille de michael car si cela s avère véridique je pense que avant qui que ce soit sa famille doit en être informe qu en pensez vous ?

lundi, à 16:29.Michael Jackson me parle Si la famille de Michael Jackson souhaite rencontrer Fabrice, alors il acceptera avec grand plaisir. :)

lundi, à 16:31.Fifi Bibi N est ce pas le but de la conversation transmettre l o v e a ses enfants famille et fans ? Alors pourquoi avant toute chose ne pas avoir contacte le clan Jackson ? Je comprends pas

lundi, à 16:55.Michael Jackson me parle Tout simplement parce que l'auteur ne parle pas anglais et qu'il n'a aucune relation lui permettant de contacter la famille de Michael Jackson. Le livre arrivera à eux, c'est certain désormais :)

lundi, à 16:58.Fifi Bibi Il faudrai faire une traduction c est quand même faisable ça

lundi, à 17:02.Michael Jackson me parle Oui, absolument. Mais l'éditeur de ce livre ne le diffuse qu'en France, pour le moment. :)

lundi, à 17:04.Fifi Bibi Ok merci de m avoir gentillement répondu je vous souhaite que a travers ce livre quoi qu on en pense il y est un message d amour et de paix comme michael le véhiculais durant sa vie ici bas merci

lundi, à 17:07 · 1.Michael Jackson me parle Merci à vous d'avoir participé à cette page :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Indana Sam 4 Fév 2012 - 19:10

mdrrr mdrrr
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Mar 7 Fév 2012 - 10:55

David Bonnin
Bonjour, je suis très intéressé par ce livre et j'avais quelques questions à vous poser..j'aimerais savoir comment les messages de Michael ont ils étés transmis à Fabrice ? s'agit-il de clairaudience ? d'écriture automatique ? communiquait-il avec lui en français ? en américain ? ... les messages sont-ils fidèles à 100% à ce qui a été reçu où Fabrice a -t-il brodé parfois (pour compléter ceux-ci) ?.. et enfin les droits d'auteur seront-ils reversés à ses enfants ? voir à une oeuvre caritative comme Michael l'aurait certainement souhaité ? Merci de bien vouloir me
Michael Jackson me parle Bonjour David, merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ce livre !

Fabrice a reçu ces messages par écriture automatique. Il n'y avait pas de langue réellement, c'était un peu comme lorsque l'on rêve : une pensée, quelque chose d'irrée...l mais qui se traduit en français lorsque l'on écrit... Les messages ne sont pas fidèles à 100% : il a fallu rassembler plusieurs conversations en un seul message lorsque les sujets étaient proches. Cependant, Fabrice a relu maintes fois le livre "en vibration" avec l'âme de Michael Jackson pour revoir certains passages qui ne semblaient pas être en accord avec ce qu'avait dit l'âme de Michael. De ce fait, on peut dire qu'il est fidèle à 100% ! Validé en tout cas par l'âme de Michael Jackson :) Fabrice a choisi, en écrivant ce livre, de céder ses droits à une association caritative dont il parlera plus tard. Il n'était pas question d'en parler mais depuis que les attaques se concentrent sur ce sujet, Fabrice préfère faire connaître cette intention. C'est une association dont il est le parrain depuis quelques mois qui recevra ses droits d'auteur. En espérant avoir répondu à vos questions :)


Pourtant en décembre, voici ce qui était écrit : :roll:

Michael Jackson me parle Si vous souhaitez le lire, il y a d'autres moyens, comme les bibliothèques. Le livre ne peut pas être offert. Il y a des mois de travail, derrière. Et ce projet a impliqué beaucoup de gens, les éditeurs, les auteurs... C'est normal qu'il ne... soit pas gratuit. Personne ne travaille pour la gloire. Un boulanger ne donne pas son pain par amour de son métier. C'est normal que vous puissiez avoir ce sentiment, mais ce n'est pas le leitmotiv des auteurs.Afficher la suite
22 décembre 2011, 11:44 ·

Il y a 19 heures.David Bonnin il ne s'agissait pas d'attaque en ce qui me concerne, et je vous remercie pour ces réponses. Je suis ravi de cette démarche. Ce livre apportera certainement des réponses à toutes les personnes qui s'intéressent à Michael. Fabrice rejoint ainsi les médiums qui nous transmettent les messages de là-haut. Belle continuation à lui.
Il y a 18 heures · 2.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Mar 7 Fév 2012 - 12:08

Merci Syl!

Par contre, probable qu'ils vont payer leurs frais avant de faire don des recettes, ce qui serait normal. Et c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas le donner, car ils auraient payé de leur poche pour tous les frais.

Je suis contente de savoir pour ce don à une association caritative. Difficile de savoir si c'était réellement prévu au départ, mais j'imagine que oui. L'important, c'est que ce sera fait. "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 158997

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Mar 7 Fév 2012 - 18:31

:siffler: :siffler:
No comment ... Mais ....
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Mar 7 Fév 2012 - 22:38

Mais quoi Speed :lol:
Voila ce qu'il a dit
C'est une association humanitaire qui lutte contre les problèmes en Afrique. Et pour rendre hommage à Michael Jackson, mon combat sera en faveur des enfants et de l'ecole en particulier "

Je ne mets pas en doute sa bonne foi ,mais faudrait deja qu'il arrive a vendre son bouquin et la c'est pas gagné :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Mandarine Mer 8 Fév 2012 - 19:07

C'est juste évident que ce sont les bénéfices et non le chiffre d'affaire qui seront offerts ! Il ne va pas s'endetter au lieu de gagner sa vie. Enfin, gagner sa vie avec ce livre, permettez-moi d'avoir des doutes.

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Sam 11 Fév 2012 - 12:56

Céder ses droits d'auteur: même si c'est vrai, c'est une bonne pub pour lui, et pour ses prochains ouvrages (s'il y en a). A mon avis ce n'était pas prévu au départ, mais compte tenu de la tournure de la situation, il fallait trouver quelque chose pour donner confiance aux fans d'MJ. Et quoi de mieux qu'un don à une oeuvre caritative. Mais il y a un petit problème: comme dit Linda, il faudrait d'abord qu'il puisse les vendre! Les bénéfices, c'est pas pour demain.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par liberiangirl Sam 11 Fév 2012 - 13:17

L'autre jour j'ai vérifié sur amazon, il n' en restait plus que 3 ex !
je vois qu'il en reste 5 :ninja: avec la mention "réapprovisionnement en cours" donc ils ont déjà du réapprovisionner....

un seul commentaire client "fracassant"
contre toute attente il en vend apparemment 😕

http://www.amazon.fr/Mickael-Jackson-parle-Conversation-m%C3%A9dium/dp/2362030350
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Sam 11 Fév 2012 - 13:32

Il est en promo: -5% :lol: . Et il y en a 1 d'occasion à 13 euros, ça vous tente? :lol:
Bha, rien ne dit qu'il vend. Avec Amazon c'est comme ça, il y a peu d'exemplaires au départ. S'il y en avait dix au début, il en reste cinq :lol: . C'est pas ça qui va enrichir le monsieur. En tout cas il y a un client qui le démonte pas mal!
Cela dit je comprend que certains puissent être tentés de l'acheter. Mais bon si on a 16 euros à jeter par la fenêtre...

@Syl: perso, qu'en penses-tu toi? (je te demande ça par rapport à ce que tu nous as dit dans le topic Spiritualité)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Sam 11 Fév 2012 - 15:21

Je n'ai vu le livre ni à Carrefour ( c'était prévu), ni à Leclerc, ni chez Cultura, ni à Auchan ! Il se vend vraiment ?! Ou bien, chaque magasin n'a commandé que 3 exemplaires pour la vente !

@ Marie

Oulala, ce que tu me demandes là Marie :o . Il faudrait que je le lise, j'ai bien envie d'ailleurs par curiosité et voir si ce qui est écrit, reflète bien le "discours" d'une âme.
Une personne timide, secrète, blagueuse, ronchond, méchante, gaie, soupe au lait, joyeuse...LE RESTE DANS L'AU DELA !! Elle ne change pas !Le caractère et la personnalité sont les mêmes que sur terre !!
Et là, il parelerait d'homosexualité, de blanchir sa peau, que ses enfants ne serait pas les siens biologiquement, je n'y crois pas personnellement !!
Si on ne dévoile pas de son vivant, ce n'est certainement pas pour le faire dans l'au-delà.
Qu'une âme demande pardon pour le mal qu'elle a pu faire à l'un de ses proches oui, ça arrive souvent.
Personnellement, j'ai un GROS GROS DOUTE QUE CE SOIT BIEN MIKE QUI LUI PARLE ET QU'IL N'EST PAS INVENTE TOUT CA !!
Il est peut-être médium, je ne sais pas.
Je vais l'acheter et le lire, je verrai à ce moment là. :)




syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Sam 11 Fév 2012 - 15:39

Merci pour ta réponse Syl! Je pense que tu as raison, ce gars-là est peut-être médium, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas inventé cette histoire. Je ne vois vraiment pas pourquoi Michael lui aurait fait autant de confidences sur sa vie privée!!
Quoiqu'il en soit si tu lis le livre Syl, tu pourras t'en faire une meilleure idée. Pourquoi l'acheter en magasin? Commander sur Amazon est pratique et la réception est super rapide (48 heures).
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Sam 11 Fév 2012 - 15:47

De rien Marie.
Mais, ce n'est que mon avis :)
Oui, c'est rapide, j'ai déjà commandé sur ce site, c'est vrai que c'est pratique et puis s'il est en promo en plus, :lol:
Il faut que je le lise, et oui, suis curieuse :D comme ça, je vous ferai des résumés :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par liberiangirl Sam 11 Fév 2012 - 16:20

Merci d'avance syl ! si tu le lis et que tu nous donnes ton avis, moi je suis déjà en train de lire celui de Jermaine et......je rame, je rame :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Sam 11 Fév 2012 - 16:25

Pour celui de Jermaine je reconnais avoir aussi du mal a le lire ,mais j'en suis presque a la fin et je vous donnerais mon sentiment dans la section appropriée quand mon calvaire sera fini :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Sam 11 Fév 2012 - 17:13

Ok Syl :pouce:

Linda et Lib, pourquoi avez-vous du mal à lire le livre de Jermaine?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Sam 11 Fév 2012 - 18:19

Marie ,Jermaine parle énormément de lui , son enfance ,ses mariages ,ses aventures ,son talent :lol: ,enfin c'est barbant de lire MOI MOI MOI au fil des pages mais heureusement que la fin approche :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par liberiangirl Sam 11 Fév 2012 - 23:18

Marie a écrit:Ok Syl :pouce:

Linda et Lib, pourquoi avez-vous du mal à lire le livre de Jermaine?

Comme linda :lol: je rajoute le père, la mère, la soeur et moi et moi et moi :chaud: et puis quelques fois j'ai l'impression de relire Moonwalk :D
mais on connait Jermaine !

Je n'ai pas aimé le début quand il commence à faire des reproches : " si Michael avait agit différemment etc.... des sous entendus, mais bon quelques petites anecdotes sympas sur Michael alors j'irai jusqu'au bout !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Mar 14 Fév 2012 - 15:41

Merci pour vos avis les filles ;) . Finalement, je suis contente de ne pas avoir acheté le livre. Si Jermaine ne parle que de lui, avec de temps à autre des allusions à Michael et autres petites anecdotes, qui peuvent être inventées de surcroît, ce n'est pas intéressant pour nous.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par liberiangirl Mar 14 Fév 2012 - 17:10

j'ai cru que je m'étais trompée de topic :lol!:

pour recentrer le sujet, l'avis d'un fan qui a lu le livre de Fabrice Sarret apparemment :

http://www.michackson.com/lecture-michael-jackson-me-parle-de-fabrice-sarret/

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Mar 14 Fév 2012 - 17:46

Encore un avis défavorable. Je crois que le pauvre Fabrice Sarret devrait penser à se reconvertir sourire1 .

Merci Lib.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 5 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum