Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Weird Al Yankovic

2 participants

Aller en bas

Weird Al Yankovic Empty Weird Al Yankovic

Message par Captain Eo Lun 30 Jan 2012 - 19:58

Comme nous l'évoquions au sujet de ses pochettes de disques (clic-clic), il fallait que Weird Al Yankovic ait son topic. Je le lui ouvre donc, afin de lancer un échange au sujet de ses parodies jacksoniennes.

Weird Al Yankovic Even_w10
Artiste aux 12 millions de disques vendus, il s'est fait connaître en parodiant Beat it en Eat It:

Mais ce n'est pas tout: Bad est aussi devenue Fat sourire

Bien entendu, MJ n'est pas le seul artiste à être passé à la moulinette de Weird, puisque James Brown à eu droit à Living With a Hernia (Living In America), les Offspring à Pretty Fly For A Rabbi (Pretty Fly For A White Guy), Nirvana à Smells Like Nirvana (Smells Like Teen Spirit), Queen à Another One Rides The Bus (Another One Bites The Dust)...

Et plein d'autres parodies à découvrir sur le site officiel de l'artiste: http://www.weirdal.com/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Weird Al Yankovic Empty Re: Weird Al Yankovic

Message par Rosaimée Lun 30 Jan 2012 - 22:54

Weird Al Yankovic 77806C'est bon! J'avais déjà vu Fat, mais ça fait longtemps et c'était en passant, je ne connaissais pas le gars! Who's fat? Weird Al Yankovic 980536 C'est bien parce que c'est de la parodie, mais ce n'est pas méchant, ni dirigé vers l'artiste qui a fait la chanson et le clip. J'adore le fait qu'il reproduise vraiment les scènes.

Merci Captain! J'irai voir son site aussi. Weird Al Yankovic 3353

_________________

Weird Al Yankovic 37110310Weird Al Yankovic 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Weird Al Yankovic Empty Re: Weird Al Yankovic

Message par Captain Eo Mar 31 Jan 2012 - 20:47

J'ai aussi trouvé une interview dans laquelle Weird parle de MJ:


_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Weird Al Yankovic Empty Re: Weird Al Yankovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum