Todo Mi Amor Eres Tu

Aller en bas

Todo Mi Amor Eres Tu

Message par Captain Eo le Lun 22 Fév 2010 - 20:11

Todo Mi Amor Eres Tu est un titre mythique pour les oreilles des fans. Composée par Michael Jackson et Ruben Blades, cette chanson est en fait l'avatar espagnol de I Just Can't Stop Loving You, et servait à l'origine à promouvoir l'image du King of Pop dans les pays hispaniques, notamment en Amérique Latine (Une mouture mexicaine de l'album Bad paraîtra avec ce titre en Bonus). A noter qu'une version française a également été enregistrée: Je Ne Veux Pas La Fin De Nous. A l'époque, Todo Mi Amor Eres Tu était très recherchée, car exploitée sur peu de supports. C'est en 2001 que cette chanson est remise au goût du jour en étant placée en bonus sur l'édition spéciale de Bad.
Ce 33T maxi présenté ici est sorti en 1988 sous le label CBS (Réf. EPSL-69007) uniquement aux Etats-Unis et en édition limitée. En face A, Todo Mi Amor Eres Tu et en face B, I Just Can't Stop Loving You.




Réf. EPSL-69007
Label : DISCOS CBS INTERNATIONAL
Source photos: mjackson.fr


Dernière édition par Captain Eo le Dim 1 Jan 2012 - 23:11, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 41
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Todo Mi Amor Eres Tu

Message par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 28 Avr 2011 - 14:18

et Je ne veux pas la fin de nous juste en circulation sur internet, ils boudent le français ou quoi? en plus ça me rend un peu ronchonne quand je vois qu'il chante en espagnol comme si il était né une paella dans la bouche, alors que le français :siffler: bon après le français et l'anglais sont différents en intonation etc mais bon..
avatar
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 20
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum