Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rock with him: le royaume de la musique

2 participants

Aller en bas

Rock with him: le royaume de la musique Empty Rock with him: le royaume de la musique

Message par Captain Eo Mar 2 Mar 2010 - 21:12

Rock with him est la catégorie consacrée à l’œuvre de Michael Jackson ainsi que de ses frères et sœurs. Albums, chansons, clips, films 🍿, concerts, apparitions télévisées… sont autant de centres d’intérêt qui regorgent de sujets à aborder et à approfondir. :)

Deux grandes sous-catégories vont sont proposées :

- Rock with him, dédiée à Michael Jackson en solo ;
- The Jackson family, pour l’œuvre des Jacksons en groupe, ainsi que les carrières en solo des frères et sœurs de Michael Jackson.

La sous-catégorie Rock with him se décline en trois sections :

- Motown (1971 à 1975) ;
- CBS/Epic (1976 à 1990), qui correspond à la période allant de l’engagement de la fratrie Jackson chez CBS à l’année 1990. Musicalement, c’est l’époque des albums Off The Wall, Thriller et Bad ;
- Sony/Epic (1991 à 2009) qui est dédiée à la période allant de 1991 (année de la signature du contrat multimédia entre Michael Jackson et Sony). C’est ici que seront évoqués les albums de Dangerous à Invincible.

La sous-catégorie The Jackson family est divisée en deux sections :

- The Jackson Five to The Jacksons, dans laquelle seront ouverts les sujets concernant l’oeuvre du groupe ;
- Their ways, pour évoquer les carrières en solo des frères et sœurs de Michael Jackson.

Enfin, une section particulière intitulée Fly away réunit des sujets divers et variés autour de l'oeuvre des frères et soeurs Jackson, et ne peuvent être rattachés à aucune des sections décrites précédemment. Une section-répertoire y est incluse afin de réunir les paroles des chansons de Michael Jackson en solo et en groupe, avec leur traduction.

Ouvrez des topics sur les sujets et thèmes de votre choix, en faisant ressortir votre passion que vos lecteurs partageront. N’hésitez pas à donner votre opinion ou émettre une critique sur l’œuvre que vous abordez, en argumentant et en laissant des portes ouverts de manière à susciter un débat intéressé dans une ambiance conviviale. Les photos est illustrations diverses sont les bienvenues, tout comme les vidéos. Chaque fois qu’il sera nécessaire, il vous faudra bien entendu citer précisément vos sources ou bien inclure des liens vers les sites que vous aurez consulté pour rédiger votre topic.

De Diana Ross Presents The Jackson Five à 2300 Jackson Street, de la génèse du clip de Thriller à la préparation des spectacles du HIStory World Tour, en passant par les films Moonwalker et Captain Eo, nous vous souhaitons un passionnant voyage à travers le disco, la soul, le funk, le rock et la pop ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Rock with him: le royaume de la musique Empty Re: Rock with him: le royaume de la musique

Message par Mickaèla Lun 29 Mar 2010 - 9:27

I love you Je trouve personnellement que le bagage musical que nous a transmis Michael en héritage est le plus beau cadeau qu'il aurait pû faire à ses fans,sa musique était tout à son image :magique,merveilleuse,grandiose,géniale,et à l'heure actuelle,je ne vois personne qui puisse le remplacer,il est et restera incontestablement le KING OF THE POP !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum