Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

+7
davedave
Marie
vanessa46
syl
Mandarine
Rosaimée
THE SPEED DEMON
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par THE SPEED DEMON Dim 6 Mai 2012 - 6:47

Nous savons que Orianthi, guitariste de this is it, a donné un " show " d'une heure à Neverland en 2010, nous savons également qu'elle a répondu " me too " ( " moi aussi " ) à un tweet disant " I beLIEve " ...
Bon, voici un témoignage interessant que m'a passé une amie( Merci à elle !! ) bon , excusez la traduction google, mais ça reste largement compréhensible :



Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Th_331192_10150269046212517_563992516_8112955_1195688_o

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez tous bien et ont un grand week-end jusqu'à présent! J'ai eu envie de partager quelque chose avec vous les gars pour un temps assez long maintenant. Mais pour être honnête, l'expérience que j'ai eu envie de partager avec vous a joué maintes et maintes fois dans ma tête tellement que je n'étais pas sûr si je dois le partager ou non, ou si elle était encore vraiment assez pertinent à la mystification de mort à partager. Mais, après avoir lu une expérience intéressante Tink avec le gardien de sécurité dans son bel ange au fil Neverland, je pensais que je devrais vraiment partager cela avec vous. J'adorerais avoir votre opinion sur l'expérience que je vais partager avec vous dans ce fil!

Ainsi, en Août 2011, ma famille et moi sommes allés en Californie pour des vacances en famille long de la semaine. Ce fut toute une grosse affaire pour nous parce que nous avait volé 5 heures en provenance du Canada pour profiter du soleil en Californie, l'océan, et pour avoir une chance de voir Carolwood et Neverland pour la première fois de près pour mon 17e anniversaire. Nous avons été aux Etats-Unis à plusieurs reprises, pour la plupart de Las Vegas pour voir Criss Angel, qui m'a aussi beaucoup inspiré dans ma vie.

Après 2 jours de conduite autour de Beverly Hills, Los Angeles, Hollywood et à visiter des maisons de célébrités et puis encore 2 journées à profiter du soleil à la plage, nous avons décidé de passer les trois prochains jours de marche à travers le musée Grammy et va sur les visites d'autres, allez voir Carolwood, puis allez voir Neverland, le dernier jour de notre séjour en Californie.

C'était un dimanche lorsque nous avons décidé de quitter notre hôtel et de passer notre dernière journée d'entraînement de deux heures à voir ranch de Neverland. J'avais été impatient d'y être tout le voyage! La rampe de montée il ne semble pas long du tout, c'était très amusant, en fait! Nous avons eu la chance de conduire des montagnes, voir de beaux paysages, et arrêtez-vous à un restaurant McDonald à manger (pas un restaurant très amusant ou de fantaisie, je sais, mais nous n'avons pas beaucoup de temps et nous étions tous haha ​​faim!). J'ai eu le short en jean court, des appartements, un Michael Jackson t-shirt, et un collier de Michael Jackson que j'avais conçu et fabriqué moi-même. Je ne l'ai pas enlevé au cours des années puisque je l'ai fait.

Quand nous sommes arrivés à Neverland, c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé! Il a été très bien entretenu, les portes étaient belles et propres, et il n'y avait pas beaucoup de fans là-bas. C'était juste nous pour les 10-15 premières minutes quand nous sommes arrivés, ce qui était agréable et privé et il nous a donné une chance de se promener tranquillement et lire quelques-uns des messages qui ont été écrites à Michael sur les rochers. Quand je suis allé lire les messages sur les rochers, le tout premier message, ou de mots devrais-je dire, que j'ai lu était tout simplement, «Believe». Ce qui m'a frappé très étrange, parce que la nuit avant que je prié et demandé à Dieu s'il pouvait s'il vous plaît donnez-moi un signe que Michael est vraiment toujours là avec nous quand ma famille est arrivée à Neverland. Donc, puisque je suis une très forte chrétienne, j'ai pris ce mot «Believe» en tant que signe n ° 1 de Dieu. Je me souviens avoir dit un quartier calme "merci" à Dieu après je l'ai lu.

Après nous avons regardé autour de la zone un peu, ma famille et je suis allé jusqu'à parler à la garde au sujet de Michael alors que nous étions toujours seul sur la propriété. Le gardien était chauve, avait un accent (ne pouvait pas dire quel type d'accent), et était sur le 6'0 '.
Depuis que je suis un beliver dans le hoax de Michael et je crois sincèrement que Michael peut être là à Neverland. Je pensais que j'allais essayer d'obtenir au moins un peu d'information sur la garde. Pour obtenir des informations autant que je le pouvais, j'ai essayé de mon mieux pour jouer le «doux, jeune, innocent, innocent petite fille" de la carte.
Donc, quand nous sommes allés jusqu'à la garde, je l'ai dit, "Bonjour monsieur! Comment êtes-vous? Je ne peux pas croire que je suis vraiment ici ... C'est tellement surréaliste." Ensuite, le gardien m'a demandé d'où je venais.
Je l'ai dit, «Canada». Puis il dit: «Wow, le Canada, c'est cool!" Puis je l'ai dit, "Haha ouais, j'ai toujours voulu venir ici. Michael m'a tant inspiré, il a été une influence positive."
Le gardien a alors dit: «Eh bien, c'est vraiment gentil." J'ai alors commencé à s'agiter avec mon collier.
C'est la mauvaise habitude que j'ai, donc je n'ai pas vraiment remarqué que je faisais. Bien que je s'agitait, pour essayer d'obtenir des informations de la garde, je dit calmement: «C'est bizarre. Être ici à Neverland, On dirait que Michael est toujours là. Comme s' il n' était pas vraiment parti ... Mais encore là avec nous, comme physiquement. "
Puis il y eut un silence complet pendant environ 5-10 secondes. Le gardien a été tout simplement mettant en vedette à mon collier. Il a alors dit, "je ne peux pas m'empêcher d'admirer votre collier! Il ne s'agit pas de sa marchandise est-il? Je ne l'ai jamais vu avant." Alors j'ai répondu, "Non, monsieur, je l'ai fait moi-même."
Ensuite, at-il dit, «C'est très gentil, il faut vraiment venir voir cela, il serait enchanté ! !" Puis, de nouveau le silence. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais entendu!
Il devrait venir et voir ce?! Je ne pouvais pas y croire et à ce jour je ne peux toujours pas y croire! Puis, à rompre le silence, j'ai finalement eu la confiance de dire, «Que voulez-vous dire qu'il devrait venir voir ..."
Puis, j'ai cessé de parler. J'ai senti que quelqu'un arrive derrière moi. Je me suis retourné et il y avait un petit homme grassouillet mexicaine.
Il avait les cheveux gris, les rides sur son visage, et paraissait misérable. Il portait tout gris. Il a gardé la suite de ma famille et moi autour comme si nous étions à quelque chose de mauvais. Il nous a suivis pendant 5 bonnes minutes. Puis, j'ai eu la confiance nécessaire pour parler à l'homme.
Je l'ai dit, "Excusez-moi, suis-je autorisé à être ici?"
L'homme hocha la tête du Mexique. N'a pas dire un mot. Juste un clin d'œil. Puis, je me suis retournée autour et le gardien était rentré à l'intérieur du petit bâtiment à l'intérieur des portes. Donc, je suis retourné à la lecture des messages sur les rochers.

L'homme du Mexique, une fois de plus, de me suivre et à regarder chacun de mes mouvements. Il me regardait comme un faucon. Je n'ai jamais eu un tel sentiment de malaise dans ma vie. Même sur le chemin du retour à l'hôtel, j'ai eu le sentiment d'être regardé par lui. Mais même avec ce sentiment, le chemin du retour ensemble, je ne pouvais pas m'arrêter de penser à ce que le garde avait dit à moi.
"Il devrait venir voir ça."
Il a dit cela tout de suite après je l'ai mentionné le nom de Michael.
Il était honnête vraiment bizarre. C'était une de ces choses où je savais que quelque chose n'allait pas et que cette garde avait bavardé sa bouche, car après il l'a dit, je n'ai jamais parlé de lui à nouveau. Il ne se montrait pas après cela, et nous sommes partis.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous?
Savez-vous qui est ce petit homme mexicain J'ai joint 3 photos de mon séjour à Neverland . Un plaisir de faire mon mon stand orteil (pardonnez-moi pour ne pas chercher de mon mieux dans l'image, j'étais dans la voiture toute la journée et il était incroyablement venteux), le mot «BelIeve», écrit sur les rochers, et le dernier est où vous pouvez voir l'arrière de l'Homme mexicaine très légèrement.

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Th_327782_10150269035187517_563992516_8112799_3385338_o

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Th_336914_10150269041227517_563992516_8112888_3989252_o1

--------------------------------------------
SOURCE :


http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/index.php?topic=22570.msg401752;topicseen#msg401752

Ça m'a paru interessant, rien ne nous prouve que c'est vrai, mais bon, on est beLIEvers alors ça mérite qu'on lise un peu tout ce qui existe .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Rosaimée Dim 6 Mai 2012 - 14:48

Merci Speed! Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 3226041120

Oui, c'est important de tout lire, je suis d'accord. Et c'est tellement réconfortant de lire un tel texte. L'attitude du gardien et du mexicain, très louche quand tu es à Neverland. Il y avait de quoi se poser des questions... Ahhh...soupir...believe, keep the faith... Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 223114

_________________

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 37110310Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Mandarine Dim 6 Mai 2012 - 17:34

Elle est allée peu de temps après moi à Neverland. Je l'ai vu le believe, je l'ai en photo. Ce n'est d'ailleurs pas le seul message de believer écrit sur les pierres.
Pour le garde... sais pas, peut-être que le garde a simplement voulu dire qu'il aurait aimé ce collier s'il l'avait vu, que ça aurait été cool qu'il le voit ! Par contre, je confirme que l'ambiance est un tantinet tendue devant l'entrée. Tant qu'on se contente de déambuler devant les portes c'est ok, mais le garde reste très attentif à ce qu'on fait.

_________________
Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par THE SPEED DEMON Dim 6 Mai 2012 - 17:50

Au début je penais que le mexicain aurait pu être Miko Brando ou carrément Thome ...
Mais d'après la photo, on dirait qu'il a des cheveux longs et gris ...
Toi qui y est allé Manda, ça ne te dit rien ?

sépas2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Mandarine Dim 6 Mai 2012 - 18:11

Non, moi il n'y avait qu'un jeune type, 30 ans environ, grand et méchamment costaud, en tenue de militaire (treillis).

_________________
Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Rosaimée Dim 6 Mai 2012 - 19:56

Eh ben moi j'ai rêvé tout court que ce soit Michael déguisé! Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 2303661797
Une vraie p'tite fille à qui on raconte un conte de fée! Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 81041498

Merci pour tes précisions Manda.

_________________

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 37110310Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par THE SPEED DEMON Dim 6 Mai 2012 - 20:10

Thanx Manda !!
bon
J'ai encore une question ...
Est ce que quelqu'un sait si depuis le " DC " de MJ, le ranch est ouvert au public quotidiennement, 1 fois par semaine, toute les 2 semaines, tel jour chaque mois, etc ...
C'est pour voir s'il est seulement possible d'envisager que MJ se soit caché là-bas ayant des jours où il n'y avait aucun risque d'être aperçu ...

Merci d'avance ...
chat
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par syl Dim 6 Mai 2012 - 22:52

Merci Speed

Je trouve, après avoir agrandi et fait d'autres manip dans photofiltre, que la morphologie, pourrait correspondre à celle de Mike dingue1 sourire

Non, je ne sais pas conçernant l'ouverture du Ranch.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Rosaimée Lun 7 Mai 2012 - 3:35

Syl
que la morphologie, pourrait correspondre à celle de Mike Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 1458821871Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 782094819

Ah! Je ne suis pas si folle que çà alors Syl? Ouf! Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 3136405924


Nous savons qu'il y a eu des rencontres, des soirées spéciales. Les
concepteurs du Immortal Tour s'y sont réunis à un certain moment. J'ai
vu qu'un jeune homme a pu se faire inviter à visiter Neverland après
avoir passé 2 ans à essayer de contacter les propriétaires. J'ai vu une
petite vidéo sur lequel on le voit recevoir une casquette de Neverland
et on voit un peu autour de lui. Mais il n'avait pas la permission de
montrer tout ce qu'il a vu là-bas. Je vous la mets ici pour que vous en profitiez aussi.
Il a montré sa vidéo parce que les
gens ne le croyaient pas et qu'il se faisait insulter. Il peut y avoir
d'autres cas comme çà pour des gens ou des groupes. Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 1145634315

Sinon, je ne suis pas au courant s'il y a des visites pour le public ou
quoi que ce soit d'autre. S'il y en avait, il me semble que les gens qui
y vont comme Mandarine ou cette dame qui est allée, l'auraient su et se
seraient arrangées pour visiter à l'intérieur. Hein Manda?

_________________

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 37110310Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par THE SPEED DEMON Lun 7 Mai 2012 - 8:46

Thanx !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par vanessa46 Mar 8 Mai 2012 - 15:20

Moi je me dis que ce mexicain est certainement Michael, pourquoi il aurait suivi cette jeune fille comme ça??? On connait bien l'art que Michael a pour se déguiser!! Moi je suis presque sure que c'est lui....
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par syl Mar 8 Mai 2012 - 20:13

@ Rose
sourire1 Non, je te rassure ! Je trouve que c'est vraiment très similaire à sa silhouette, la position des bras hmmm, ça y ressemble pas mal ! Bon, Il n'est pas le seul au monde à avoir cette morphologie, mais quand même... sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 21:41

Syl
Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 3136405924 Non, je te rassure !

Cool Syl, ouf! Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 782094819

Bon, Il n'est pas le seul au monde à avoir cette morphologie, mais quand même... Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 782094819
Non mais quand même, c'est à Neverland et le comportement est suspect. On est en droit de penser que ça pourrait être lui! Et on aime le penser aussi il faut bien le dire! Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 4236115307 Dis Syl, tu la mettrais ici la photo agrandie? Même si c'est flou ou autre.

Et ce serait bien son style de suivre quelqu'un à la trace, coquin et amusé, le petit clin d'oeil en plus, puis s'en aller plus loin! Dans le genre: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 2423108915

_________________

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 37110310Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par syl Mar 8 Mai 2012 - 22:12

Oui Rose, je veux bien mettre la photo, pas de souci. Je l'ai mise dans mes documents, j'arrive pas à la mettre sur le forum !
Comment faire ??






syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 22:35

Parce qu'elle a été travaillée je suppose? mmm...comment faire? Par un autre hébergeur comme imageshack ou autre? Je suis embêtée là! Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 207732635

_________________

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 37110310Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par THE SPEED DEMON Mer 9 Mai 2012 - 7:57

Ouvre un compte Photobucket, c'est gratos et ne prend que quelques instants, moins de 5 minutes après, tu peux uploader tes photos ...
Par contre, il préfère les jpg aux tifs ...

cligne2

LOL !!! Moi je peux rien faire avec ça !!

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Mexicano2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Marie Mer 9 Mai 2012 - 15:56

A oui c'est trèèèès petit là ! nierk1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par davedave Mer 9 Mai 2012 - 17:26

moi je ne vois pas Michael mais un bateau ...

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Bateau10

sourire1

_________________
Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Mj1gif10 Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Mj410

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Ntjunk10
Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par jiminy Mer 9 Mai 2012 - 17:45

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Mexica10 Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Neverl10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Marie Mer 9 Mai 2012 - 18:36

Ahah DD moi aussi j'vois un bateau mdrr .

Jiminy, merci pour l'agrandissement! Ha on voit beaucoup mieux je trouve nierk1
Bon ben c'est vrai le gars c'est tout Michael, y'a pas à dire sourire1 . On a pas la même de face? lol1
Nan, trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'il se tient un peu comme lui, légèrement vouté. Mais qu'est-ce qu'il a sur la tête, une capuche? sherlock1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par THE SPEED DEMON Mer 9 Mai 2012 - 20:01


Merci !!
Je sais que ce n'est pas lui, mais comme ça de dos, ça me fait plus penser à Mesereau, on ne voit que la crinière d'argent, bref, pas facile d'identifier sur ce coup là ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par syl Mer 9 Mai 2012 - 20:13

@ Speed

Yeees, merci beaucoupMichael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 821609 ça maaaarche ! En fait j'ai mis la photo à 18 heures et hop, plus d'internetMichael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 2134328343 . Pas grave, Jiminy l'a fait, merci à toiMichael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 782094819

@ Marie

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 2343124779 Non, des cheveux, mais gris et mi-longsMichael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 782094819

Edit :

Speed, Mesereau, est beaucoup plus large que ça ( ancien boxeur). Je pense que la jeune fille, l'aurait reconnu.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Hamlet Mer 9 Mai 2012 - 20:31

Des cheveux ça se change, mais si Michael était à Neverland , il ne sortirais pas devant la grille en plus , Neverland est grand à l'intérieur , pas besoin d'être devant , surtout s'il se cache ? poubelle

Mais c'est très interessant tout cela , c'est bon pour le moral bon

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Marie Mer 9 Mai 2012 - 21:01

Oui tu as raison Hamlet, Michael ne se baladerait pas comme ça devant l'entrée. Il ne prendrait pas de risque.
Cela dit, il est vrai que l'attitude des gardiens est tout de même curieuse. Et puis si quelqu'un parvient à leur parler, on dirait qu'ils pèsent leurs mots.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par syl Mer 9 Mai 2012 - 21:30

Hmmm je le vois bien sortir comme ça, à la vue des gens et prendre le risque justement. Comment les gens, pourraient le reconnaitre alors qu'il pouvait "tromper" sa propre mère, changer sa voix, prendre des accents...

Il ne faut pas oublier, qu'il est sorti nombre de fois déguisé, sans que personne mais personne ne sache que c'était lui ! Et même dans sa petite ville d'Encino !Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? 782094819
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ? Empty Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum