Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lisa Marie Presley

+5
syl
Marie
jiminy
THE SPEED DEMON
Rosaimée
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lisa Marie Presley  - Page 2 Empty Lisa Marie Presley annule son concert de Minneapolis, tournée américaine

Message par Eddith Mer 30 Avr 2014 - 16:04

Lisa Marie Presley  - Page 2 Jonbream_1398641624_lmptour


Lisa Marie Presley, qui devait débuter une tournée américaine mardi au Dakota Jazz Club à Minneapolis , a annulé toute sa tournée.

Apparemment, c'était les ordres du médecin.

Le propriétaire de Dakota Lowell Pickett l'a déclaré dimanche. Il vient de recevoir le mot de l'annulation  samedi.

Lisa- Mary Presley, 46 ans, fille d'Elvis Presley qui avait sorti son troisième album solo en 2012, venait de terminer ses concerts d' 'Australie et du Japon le 10 Avril, et une partie du matériel pour sa tournée américaine avait déjà été expédiée au Dakota.

Le club de Minneapolis espère reporter le concert de Lisa-Mary Presley en 2015. Les détenteurs de billets recevront un remboursement.

- Grace Askew, une concurrente sur ​​NBC "The Voice" - honorera son engagement et effectuera mardi et mercredi au Dakota le remplacement de Lisa -Mary. Les billets  coûteront $ 7 mais les gens qui avaient des billets pour les spectacles de LM Presley seront admis gratuitement.

On ne connait pas encore les raisons de l'annulation mais toute la tournée américaine est annulée, espérons que cela ne soit pas trop grave pour Lisa-Marie


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Marie Presley  - Page 2 Empty Re: Lisa Marie Presley

Message par Eddith Ven 2 Mai 2014 - 11:48



Lisa Marie Presley  - Page 2 Article-2618570-0552B30900000514-107_634x604

Lisa Marie Presley aurait annulé ses autres dates de tournée à travers les États-Unis et au Canada en raison de problèmes de santé" Une lombalgie chronique"

Son état ​​aurait empiré après des tournées incessantes depuis Juin 2012, où elle a  chanté au Japon et en Australie

Sur les conseils de son médecin elle doit se reposer impérativement

Lisa Marie Presley  - Page 2 Article-2618570-1D85374300000578-346_634x902

Lisa-Marie très svelte s'est récemment expliquée sur sa perte de poids, qui a été inspirée par le fait que son célèbre père Elvis est décédé à 42 ans, parce qu'il était obèse et dépendant de médicaments d'ordonnance.

Elle a dit  : « L'histoire de ma famille -.................
Du côté de mon père ce n' est totalement pas sain, ils ont une plus courtes durée de vie, tandis que du côté de ma mère ils sont est en super forme pour une longue durée - Je ne sais pas de quel côté je tire. alors je me dis: "D'accord. Je vais jouer la sécurité et essayer d'être en  aussi bonne santé que je peux être.

«Je suis au poids que je faisais  quand j'étais une adolescente. J'aime la façon dont les vêtements correspondent à l'heure actuelle,  mes filles sont jeunes et je me dois d'être en bonne santé pour les élever"



 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Marie Presley  - Page 2 Empty Lisa Marie Pres­ley : encore un divorce ............

Message par Eddith Mer 29 Juin 2016 - 10:53

Décidément c'est l'été des divorces

Lisa Marie Presley  - Page 2 Lisa-marie-presley

La fille d'Elvis Pres­ley divorce à nouveau. Lisa Marie Pres­ley s'est sépa­rée de Michael Lock­wood, avec qui elle était mariée depuis 10 ans.

C'est fini entre Lisa Marie Pres­ley et Michael Lock­wood. Marié depuis 10 ans, le couple a fini par se sépa­rer, la fille d'Elvis Pres­ley ayant cité des diffé­rends irré­con­ci­liables. À 48 ans, Lisa Marie Pres­ley demande la garde complète des jumelles du couple, Finley et Harper, âgées de 7 ans. Si elle ne réclame aucune pension alimen­taire, elle exige que les visites de Michael Lock­wood à ses filles soient surveillées, comme le révèle TMZ.

Avant de se marier avec Lisa Marie Pres­ley, Michael Lock­wood était son guita­riste, produc­teur et direc­teur.
Entre eux, une romance les mènera au mariage en 2006, puis à la nais­sance de leurs jumelles deux ans plus tard, en 2008.

Fille unique de la légende du rock Elvis Pres­ley, Lisa Marie Pres­ley est surtout connue pour son mariage avec un autre roi de la musique, le King of Pop. De 1994 à 1996, son mariage avec Michael Jack­son avait été beau­coup commenté.

Quali­fiée de coup de pub, cette idylle pren­dra fin car Lisa Marie Pres­ley ne voulait pas d'enfant avec Michael Jack­son.
Elle en avait déjà deux, nés d'une précé­dente union.
Après Michael Jack­son, c'est avec un acteur très connu que Lisa Marie Pres­ley a convolé. En août 2002, elle épouse Nico­las Cage qu'elle a rencon­tré deux ans plus tôt. Le couple ne durera pas et divor­cera en décembre de la même année.
Vient ensuite Michael Lock­wood et un quatrième mariage qui vient donc de prendre fin…
Jamais quatre sans cinq, comme on dit !


source: news-people


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Marie Presley  - Page 2 Empty Re: Lisa Marie Presley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum