Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

+7
Mandarine
vanessa46
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Marie
syl
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par syl Lun 21 Mai 2012 - 21:48

http://soundcloud.com/alexacofficial/michael-jackson-when-rain?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=twitter&utm_content=http://soundcloud.com/alexacofficial/michael-jackson-when-rain
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Marie Lun 21 Mai 2012 - 22:11

Merci Syl bon . J'ai toujours besoin d'écouter plusieurs fois une chanson avant de juger. Mais ça me semble être une jolie ballade "sous la pluie" bon2 (avec Michael c'est encore mieux bon2 ). Qu'en pensez-vous? (de la chanson bien-sûr hihi)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par jiminy Lun 21 Mai 2012 - 22:53

De la chanson ? Moi , j'aime bien bon , après moi j'ai toujours la crainte dans les nouvelles chanson d'avoir à faire à un sosie vocal . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Marie Lun 21 Mai 2012 - 22:58

Oui moi aussi en fait. Après ce qui s'est passé avec l'album Michael, comment leur faire confiance maintenant.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Rosaimée Lun 21 Mai 2012 - 23:16

Même chose pour moi, peur des sosie.
Ce n'est pas vraiment mon genre de chanson préféré je dois dire.
Je laisse une chance à écouter plus souvent.
On dirait de la comédie musicale.

_________________

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 37110310 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par THE SPEED DEMON Mar 22 Mai 2012 - 7:42

Mmm... Merci ...
Je rejoins les autres, je pense que c'est bien Michael, mais comment avoir à nouveau confiance ?
Le 100% n'existe plus avec eux !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par vanessa46 Mar 22 Mai 2012 - 21:20

Merci beaucoup, moi j'aime bien, on reconnait bien Michael et cette mélodie me fait penser un peu à Childwood, c'est doux et très mélodieux, tout Mike. Pour moi, ce n'est pas un sosi musical et franchement avec le scandale qu'il y a eu avec l'album Michael je ne pense pas qu'ils s'amusent à recommencer mais bon on ne sais jamais.... J'ai réécouté l'album Michael en particulier les chansons 3, 5 et 7 et je me suis amusée à chercher des chansons de Jason Malachi sur Youtube et pour moi, maintenant, y a pas photo, c'est bien Jason Malachi qui chante sur ces 3 là et pas Mike mais bon la je suis HS, désolée!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Mandarine Mer 23 Mai 2012 - 19:00

Oula, c'est bizarre ce truc. Certes, le vibrato est bien comme le sien, plus lent que celui de Malachi. Cependant, il y a un truc bizarre avec la prononciation de certaines voyelles. Et bien que Michael ait une prononciation quelque peu fantaisiste à l'occasion, là, il y a des passages incompréhensibles.
J'ai l'impression d'écouter un montage, très très chiadé je vous l'accorde. Comme quand on a une voix et qu'on veut lui faire dire autre chose en prenant des bouts d'un ou plusieurs enregistrements et qu'on colle de différente façon pour faire un nouveau discours.
A certains moments, il prononce des trucs, j'ai l'impression d'écouter un truc en marche-arrière.

La solution la plus simple : la chanson n'était pas finie et ils ont samplé sa voix afin de combler les blancs et les passages où il chantonne au lieu de dire des paroles. question je pense. Et vous ?

_________________
 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par syl Mer 23 Mai 2012 - 22:42

Voici une vidéo (audio) où l'on entend différents extraits de chansons. Mise à part quelques petits passages, perso, je ne reconnais pas la voix de Mike. Et vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=41qpnuvMoxo
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par jiminy Mer 23 Mai 2012 - 22:53

Non pour moi , dans les deux cas , je ne me sens pas à l'aise , quelque chose me dérange personnellement . non1 boude
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Rosaimée Mer 23 Mai 2012 - 23:06

Ouache! Quels bizarres de mix musicaux. Saccadé, ça embarque sur la voix, c'est vraiment agaçant. Je ne reconnais pas sa voix non plus, malgré qu'on a toujours des doutes ici et là. Et celle dont on parlait plus haut, je ne suis pas du tout certaine que ce soit lui. Mais j'essaie de l'écouter à nouveau pour entendre ce dont tu parles Manda et je suis trop fatiguée, je m'endors dessus et il n'est que 19 hres.  Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 81041498 Je l'ai dit que je ne l'aimais pas beaucoup hier. Mais c'est quand même moins pire aujourd'hui!  Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 2412020863

Merci Syl!  Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 4236115307

_________________

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 37110310 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par vanessa46 Jeu 24 Mai 2012 - 8:30

A force de l'a réécouter j'ai des doutes que ce soit Mike , je ne reconnais pas du tout sa voix par moment:non1: mais à d'autres moments j'ai l'impression que c'est lui à la 1ère écoute j'étais sure que c'était lui maintenant je sais plus question mais sinon j'aime bien cette balade cligne3


Dernière édition par vanessa46 le Lun 4 Juin 2012 - 19:45, édité 1 fois
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par syl Jeu 24 Mai 2012 - 10:58

Y a pas de quoi Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 782094819
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par liberiangirl Ven 25 Mai 2012 - 15:37

syl a écrit:Voici une vidéo (audio) où l'on entend différents extraits de chansons. Mise à part quelques petits passages, perso, je ne reconnais pas la voix de Mike. Et vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=41qpnuvMoxo

PAS DU TOUT !! ce n'est pas Michael qui chante ...Michael II, il a un drôle sens de l'humour le mec bon
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par rocketstar Ven 25 Mai 2012 - 21:01

je vous trouve bien sûrs de vous pour être à 100% sûrs que ce n'est pas michael, impossible à dire ! et je l'écoute depuis 34 ans !!! pour moi c'est lui, peut être un morceau non abouti et trafiqué mais c'est lui je pense...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Marie Ven 25 Mai 2012 - 22:07

Moi j'ai tendance à penser comme toi Rocketstar. Sur le second ou troisième morceau, j'ai quelques doutes, mais pour les autres, il me semble que c'est lui. Par contre les chansons en elles-même: bof bof....
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par rocketstar Dim 27 Mai 2012 - 11:47

je parlais de ce nouveau morceau inédit Marie pas du dernier album....mais sur le dernier album c'est vrai sur 2 ou 3 chansons, on nous prend pour des C-- !!certaines balades sont magnifiques quand même..mais côté style ce n'est pas le Michael qui défonçait tout c'est vrai.....haaa les années Quincy Jones, que çà me manque....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Captain Eo Dim 3 Juin 2012 - 21:52

Mandarine a écrit:J'ai l'impression d'écouter un montage, très très chiadé je vous l'accorde. Comme quand on a une voix et qu'on veut lui faire dire autre chose en prenant des bouts d'un ou plusieurs enregistrements et qu'on colle de différente façon pour faire un nouveau discours.
C'est un peu l'impression que j'ai moi aussi. Peut-être qu'il existe une démo originale sur laquelle MJ chantonne pour essayer de placer ses paroles ? Quelqu'un en sait-il plus, et même sur ce titre de manière générale ?

Au fait, je me permets de déplacer ce topic dans une section qui lui sied mieux ! bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par liberiangirl Lun 4 Juin 2012 - 11:52

This is not Michael, song was written and recorded by Marcus Joseph Williams, he is from Norway and he is a Michael Jackson impersonator. His voice is amazingly close to Michael's in tone, but he changes the lyrics is spots intentionally to show us he is actually singing and not lip synching to Michael's songs. Listen to his "This Is It" tribute song to Michael, he changed all the lyrics for this one, but it is beautiful. He has the closest vocal range to Michael I have ever heard. :)

cligne3

très jolie balade au demeurant bon
mais ça serait un sosie vocal ....source Y-T

pour avoir une petite idée de la voix de ce Marcus ..

https://www.youtube.com/watch?v=-IjovlDWdg4






liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Rosaimée Lun 4 Juin 2012 - 18:12

Merci Lib!

Mon Dieu! C'est vrai que c'est très semblable! Étonnant!

_________________

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 37110310 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par rocketstar Lun 4 Juin 2012 - 18:22

purée alors là je dis chapeau...on en sait plus !!!! maintenant avec tous ces sosies qui nous sortent de partout, on n'aura plus jamais confiance ....donc on n'achètera plus rien !!! bravo les maisons de disque mal jouer !!!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par vanessa46 Lun 4 Juin 2012 - 19:50

Oui là chapeau et c'est vrai que c'est ressamblant, comment faire confiance aux inédits maintenant
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Rosaimée Mar 5 Juin 2012 - 2:25

Vous avez bien raison les filles, comment croire que c'est vraiment Michael sur les nouvelles chansons quand quelqu'un l'imite si bien!!!???
Un peu déprimant finalement!

_________________

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 37110310 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par vanessa46 Mar 5 Juin 2012 - 10:25

il faut faire confiance à notre oreille musical!! bon sur l'inédit qui vient de sortir on l'a tout de suite reconnu alors moi je me dis que à partir du moment ou j'ai un doute c'est que c'est pas lui
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par rocketstar Mar 5 Juin 2012 - 17:44

c'est vrai c'est déprimant, on ne saura plus maintenant et on n'osera plus profiter çà craint...... colere6
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012)  When Rain Falls Empty Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum