Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

LA VOIX DE MICHAEL

2 participants

Aller en bas

LA VOIX DE MICHAEL Empty LA VOIX DE MICHAEL

Message par syl Dim 27 Mai 2012 - 22:32

Isabelle Steigner-Petitjean ( musicologue professionnelle), parle de la voix de Mike. Prenez le temps de l'écouter, la vidéo dure 54 minutes. C'est TRES TRES INTERESSANT !!LA VOIX DE MICHAEL 782094819

Elle parle notamment de l'album "Michael" et de l'outil mélodine ( ce que l'on peut faire avec). Bonne écouteLA VOIX DE MICHAEL 782094819

Mike, travaillait sa voix avec Seth, jusqu'au 23 juin. Alors, qu'on m'explique, s'il était vraiment en mauvaise santé, comment peut-il travailler cette voix, avec son coach vocal au quotidien ??!!

https://www.youtube.com/watch?v=Mhc0faQF30s
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIX DE MICHAEL Empty Re: LA VOIX DE MICHAEL

Message par Rosaimée Lun 28 Mai 2012 - 4:24

Merci Syl! Super cette conférence!

Je l'avais déjà écoutée, les vidéos du king of pop meeting sont sur le topic Remember the time. Mais bien sûr en bas de page assez loin. Ça permettra à ceux qui n'ont pas vu d'écouter celle-ci et les autres s'ils le désirent. Ou comme moi, de revisiter! LA VOIX DE MICHAEL 2412020863

Mais j'ai ré-écouté avec plaisir et intérêt, ça ne fait pas tort! En effet, il faut être en forme pour s'adonner à des exercices de voix, de respiration intenses comme ceux auxquels il s'adonnait. LA VOIX DE MICHAEL 4124721702

Et elle a bien dit que nous ne sommes pas obligés de croire que c'était sa voix partout sur Michael, eh bien je pense personnellement que ça ne l'est pas, mais je ne suis pas une experte! LA VOIX DE MICHAEL 1145634315 Il faudrait que je sois devant une mélodine moi-même et que j'assiste à un transfert de voix. Et constater à quel point ça peut la changer! Et pas en mieux d'ailleurs on dirait à bien des endroits. Et qui sonne comme Malachi, en tous cas, comme celui qu'on nous dit s'appeler Malachi. Mais qui est ce Malachi? On s'est déjà posé la question. L'album 7 seven, les chansons au nom de Michael sur YouTube, chantées par Malachi, Let me go par exemple. https://www.youtube.com/watch?v=wKLqIVjpGGs

_________________

LA VOIX DE MICHAEL 37110310LA VOIX DE MICHAEL 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum