MEN IN BLACK 3

Aller en bas

MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Jeu 31 Mai 2012 - 18:21

Voilà , je poste un sujet sur men in black 3 , car comme il me semble l’avoir déjà écrit pour moi Mike est déjà dans le monde du cinéma ou y à accès par quelqu’un qui apporterait certaines de ses idées à certains , films ou animations . bon

J’ai été voir ce film , et bien que je ne me souvienne pas de toutes les petites choses que j’ai relevées , j’ai regretté ensuite de ne pas avoir apporté un petit calepin avec moi .

Nous connaissons tous l’attachement de Mike pour le chiffre 7 , mais dans ce canular un il y a été souvent fait allusion aussi au 9 .


La première image du film m’a tout de suite rappelé le film de Vendetta :




Ne me rappelant pas de tous les détails (j’ai dormi depuis, même au fropopol cligne3 ) , je vais parler de ce que je me souviens .

K et J a un moment se déplace avec des engins qui pour moi rapelle la fin d'un concert de Mike qui part en Rockett-man .



Il y a des scènes dans une fête foraine qui m’a rappelé les manèges de Neverland . Je n'ai pas trouvé de photos de ce moment du film , mais on y voit la grande roue , entre autres .




Quand J retourne dans le passé pour retrouver K plus jeune , le premier bâtiment qu’ils visitent est le bâtiment 7 et ce qui a retenu mon attention c’est que dans celui-ci se trouve une fête du style de l’époque 60/70, mais nous y retrouvons un lâcher de papillons et pas n’importe quel papillon , des MONARQUES .



Sans trop rentrer dans le film si quelqu’un a l’attention d’aller le voir , il faut savoir qu’en 1969 , K était sensé installer sur la navette pour le départ sur la lune un petit appareil s’appelant l’arcnet , qui protégera alors la terre entière . Donc ils sont à la recherche de la personne qui leur donnera l’arcnet .
Je vous montre une saisie écran de l’arcnet (à savoir qu’à ce moment du film , le logo est illuminé , mais éteint c’est vraiment un logo qui nous avons souvent rencontré ces derniers mois .)



c'est le médaillon de Prince et de Paris !

Bon , quand J arrive pour le mettre au sommet de la fusée , il est sur la rampe de lancement numéro 9 .

Et quand l’arcnet se déploie dans l’espace , la terre est entouré de ce logo .



J’ai regardé le film jusqu’au bout du générique ….. à peu près vers la fin , nous avons eu le droit à un bon gros


SONY
MAKE.BELIEVE

Tout seul bien centré ….

Et puis j’ai vu un nom dans le générique qui m'a semblé familier , donc de retour à la maison , je me suis mis sur google pour y mettre le nom et puis le mot arcnet .

Alors pour arcnet , il faut savoir que c’est le tout premier réseau internet mis en place dans le monde .

Dans le film l’arcnet est une façon de représenter le sauvetage de la planète , or pour ce canular , je trouve qu’internet prend une très grande part … TMZ est sur le net , les articles , le procès est passé sur le net , les vidéos , les milliers de forums sur Mike , la toile d’araignée a bien été tissé , sur la toile (sur le net) .

Une façon de réunir le monde entier … est-ce une façon de sauver le monde ou d’aider le monde à prendre conscience ??? question

Pour le nom , il s’agit de Rick Baker ….. je suis certaine que vous le connaissez tous et toutes …c'est le maquilleur , celui qui fait les têtes de monstres du film , mais c'est celui aussi qui a maquillé Mike pour Thriller et pour Ghost ...... c'est d'ailleurs lui , qui a un moment a été supposé représenté le hatman par beaucoup de fan .... j'ai fait des recherches photos dessus , oui , certain aurait pu y penser , mais le hatman , n'est pas Rick Baker , il y a p-e des airs , mais je ne pense pas que ce soit lui .








Rick baker porte le catogan et a une belle longueur de cheveux .




Le lendemain , je me suis du coup mise à faire quelques recherches à propos de will smith et du film .

Et je vais poster ce que j’ai trouvé .

-----------------------------------------------------

Men In Black III : les secrets de tournage

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Men In Black III" et de son tournage !

Un projet de galérien...


La mise en chantier de Men in Black III n'a pas été de tout repos... Le projet initié en 2009 s'est tout d'abord heurté à de solides problèmes de scénario : de grands scénaristes comme Etan Cohen, Jeff Nathanson ou David Koepp ont tenté de donner de la cohérence à cette histoire de voyage dans le temps compliquée. Mais qui a donc eu cette idée si farfelue ???

Tellement compliquée que le tournage a démarré sans que le scénario ne soit achevé ! Ce qui n'est pas banale tout de même !!!

Et les ennuis ont continué, les prises de vues ayant dû s'arrêter plusieurs semaines pour la réécriture des scènes se déroulant dans le passé, à la demande de Will Smith, (est-ce bien de lui ? C'est aussi un ami de Mike ) augmentant ainsi le budget de manière considérable... Au total, le film a coûté 75 millions de plus que le second volet, devenant un pari risqué pour Sony, comme le confie le réalisateur Barry Sonnenfeld : "On savait en démarrant le film qu’on avait pas de 2ème ou 3ème acte achevé. Etait-ce responsable ? La réponse est que, si le film marche aussi bien que je le pense, c’est un coup de génie. Si c’est un échec total, alors ce sera une idée stupide."

Rick Baker et ses monstres

Qui dit Men in Black, dit extraterrestres en tous genres. Et s'il y a bien un maître dans la confection de monstres pour le cinéma, en tout cas à notre époque, c'est bien Rick Baker ! Ce lauréat de 7 Oscars revient donc pour cette suite, avec une multitude de créatures toutes plus originales les unes que les autres.

Boris, grand vilain extraterrestre


Le grand méchant de Men In Black III, Boris (interprété par Jemaine Clement), appartient à la race extraterrestre des "Boglodites" (inventée pour le film), et sa conception physique nécessitait plus de 4 heures de maquillage tous les matins. Pour son rôle, l'acteur, que l'on a déjà pu apercevoir dans la série Flight of the Conchords, a puisé son inspiration dans des cassettes d'apprentissage d'anglais, ce qui lui donne un accent très prononcé, et des expressions assez exagérées.

Aliens rétros !

Pour la conception des extraterrestres des années 1960 de ce troisième volet, le spécialiste en la matière Rick Baker s'est inspiré des stéréotypes des premiers films de science-fiction, comme Planète interdite (1957) ou La Machine à explorer le temps (1960). A la manière des créatures de Mars Attacks ! de Tim Burton, il a voulu privilégier ce côté rétro-futuriste, à la fois loufoque et saisissant.
The green man ??? cligne3 Celui -ci appelait sa mère afin qu'elle vienne payer sa caution . trop

Atompunk

Les décorateurs se sont inspirés de la tendance "atompunk", une variation futuriste des années 1945-1965 (comme le "steampunk" ou le "cyberpunk" pour d'autres périodes), afin d'élaborer leur conception de l'année 1969. Par exemple, le choix de la voiture des hommes en noir de l'époque s'est porté sur la Ford Galaxy, au design vraiment futuriste et lunaire pour l'époque.

Multiples techniques


La centaine d'aliens peuplant ce troisième opus a nécessité des techniques variées. Rick Baker et son équipe ont fait appel à toutes les techniques de maquillage et d'effets spéciaux disponibles : de la simple prothèse à l'animatronique, en passant par des marionnettes et des créatures CGI ("Computer-Generated Imagery") créées par ordinateur...



http://screenrant.com/men-in-black-3-interviews-rick-baker-rothc-173775/



Costumes sur-mesure


Déjà aux commandes pour les deux premiers films, la chef-costumière Mary E. Vogt revient à la barre pour ce troisième opus. Conceptrice des fameux costumes noirs, elle a dû en fabriquer près de 50, rien que pour Will Smith et Josh Brolin ! Ils étaient tous particuliers, et faits pour des scènes bien précises (cascades, gros plans, course...).

Un acteur qui a le nez fin


Censé être un Agent K jeune, Josh Brolin se devait de coller aux mimiques de son modèle, et à son jeu...mesuré. Mais il dut malgré tout passer au maquillage, et se faire appliquer une prothèse nasale, issue d'un moulage du propre nez de Tommy Lee Jones fait il y a une vingtaine d'année, et conservé...dans les archives de la Columbia Pictures ! Quand même curieuse idée que celle-ci .... il avait déjà prévu il y a vingt ans qu'il leur faudrait une réplique du nez de l'acteur mais assez jeune . Je trouve cela vraiment étonnant pour ma part . cligne3

Un saut dans le temps


Pour partir en 1969, l'agent J (Will Smith) doit sauter du 61e étage du Chrysler Building (qui en compte 77). Pour que la séquence à l'écran soit cinématographique, les concepteurs des effets visuels Ken Ralston et Jay Redd ont rallongé la durée de la chute, qui n'excédait normalement pas quelques secondes. Mais si cette idée de voyage dans le temps vous paraît loufoque, elle n'est pourtant pas originale : Jean-Claude Van Damme utilisait déjà la même dans le film Timecop en 1994.

Un flashouilleur XXL

Pour concevoir le New-York et notamment le QG des MIB dans les années 60, les décorateurs se sont fait plaisir ! Partant du principe que l'ère moderne a poussé à la miniaturisation des objets, ils ont simplement imaginé le phénomène inverse. Ainsi, le fameux neuralyzer ne tient plus dans une simple poche intérieure de veste, mais nécessite une pièce entière ! Ce "flashouilleur" version année 60 est long de 5,50 mètres pour 4 de haut, et pèse 2,5 tonnes ! En plus de son évidente non-praticité, il ne pouvait "flashouiller" qu'une personne à la fois, sa technologie n'étant pas encore aboutie dans les premières années de son utilisation !

Un seul plateau pour deux époques


Partant du principe que le quartier général des MIB n'a pas bougé en 50 ans, et est resté à New-York tout ce temps, le chef-décorateur Bo Welch n'a conçu qu'un seul plateau pour les deux époques du film, 2012 et 1969. Lui et son équipe ont juste profité de la coupure pendant le tournage (de décembre 2010 à avril 2011) pour remanier le plateau et lui donner un style "sixties".

Bijou de mécanique

La terrifiante moto de Boris, mi-mécanique mi-organique, mesure près de 3 mètres pour un poids de 360 kg. Malgré sa conception particulière, elle peut atteindre les 160 km/h.

Andy Warhol dans Men in Black !

Lors de son retour dans les années 60, le personnage de J (Will Smith) a la chance de rencontrer Andy Warhol, interprété par le comique Bill Hader. Cet habitué des productions de Judd Apatow était tellement content d'être dans le film, et dans ce rôle pour le moins étonnant, qu'à la fin d'une prise il a crié à Will Smith : "Mec, je suis dans Men in Black !!!". La star s'est contentée de répondre "Je suis au courant !"

Une B.O. qui a du chien

La chanson phare du nouveau volet de la saga Men in Black est interprétée par le chanteur Pitbull, auteur des tubes "Give Me Everything" et "I Want You Want Me" entre autres. Le morceau est d'ailleurs un sample de la chanson des 50's "Love is Strange", chantée à l'époque par Sylvia et Mickey.

Pitbull - Back In Time :




Le retour de Will Smith

Men in Black III marque le grand de retour du bancable Will Smith, après presque 4 ans d'absence sur les écrans. Une désertion apparemment sans raison officielle, et qui marque son plus grand arrêt depuis le début de sa carrière. Assez étonnant, vu l'incroyable popularité de l'acteur.

Aliens célèbres

Comme avec Michael Jackson dans Men in Black II, ce troisième opus a eu droit à ses aliens célèbres. Pour l'instant, seuls Lady GaGa et Justin Bieber sont annoncés comme d'officiels êtres venus d'ailleurs, mais il peut encore y avoir des surprises...

Sur les conseils de sa fille

Le réalisateur Barry Sonnenfeld a décidé de choisir Pitbull comme interprète de la chanson de Men in Black III sur les conseils de sa jeune fille. Ce choix exclut du coup l'habituel interprète de la B.O. de la saga, Will Smith, qui se "contente" de faire l'acteur.

A la louche

Nouvel arrivant dans l'univers de Men in Black, Josh Brolin avoue avoir vu le premier film "quarante cinq ou cinquante fois".


Créateur de "Men in Black" et fan de "Star Wars" !

La franchise Men in Black est adaptée du comic-book éponyme de Lowell Cunningham, sorti à travers 5 volumes de 1990 à 1997. Cet auteur est aussi connu pour le comic-book "Alien Nation" et... pour ses fans-films de Star Wars ! En effet, il profita du succès des adaptations cinématographiques de son œuvre pour réaliser 5 courts-métrages tous plus barrés les uns que les autres, centrés sur l'univers de George Lucas.

Une franchise à succès


Avec ses deux premiers succès, la franchise Men in Black ne pouvait évidemment pas s'arrêter en si bon chemin ! Sorti en 1997, le premier volet rapporta près de 600 millions de dollars dans le monde (dont 250 rien qu'aux Etats-Unis), pour un budget de 90. Men in Black II s'en sort un peu moins bien en 2002, mais n'est pas ridicule avec ses 441 millions de billets verts amassés sur la planète (pour un budget de 140). Dès lors, forte de ses 1 031 209 342 dollars engrangés, la franchise s'apprête à affronter le box-office avec son Men in Black III, qui a connu quelques difficultés de production...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-139622/secrets-tournage/


Ah voici une autre chose que j'ai relevé d'assez sympathique sur le film sur le site io9.com ..... cela ne vous rappelle rien , moi je croyais sur le coup qu'il s’agissait du chiffre 109 que l'on a croisé tout récemment ! Le logo est ainsi fait que l'on pourrait y croire . langue1



les MIBelievers . trop



Will Smith


Will smith a commencé sur le chemin de la célébrité alors qu'il n'avait que 12 ans. Né le 25 Septembre 1968 et élevé à Philadelphie, il commence à rapper pour ses amis et sa famille après avoir été inspiré très tôt par les pionners du rap au début des années 80 comme Sugar Hill.



Il ne pouvait pas rester un bon rappeur inconnu et à l'age de 26 ans, il forme équipe avec son pote Jeff Townes et se lance dans un style appelé Fun' n' funky hip hop ( du hip hop délirant). L'équipe DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince était lancé. Le premier disque du duo "Rock The House" sort en 1987 et contient le hit "Girl Ain't Nothing But Trouble".Elle fut suivie par un autre hit "Parent Just Don't Understand". En 1988, "He's The DJ, I'm The Rapper" devient le premier album de hip hop double disque de platine. Leur génie, leur style de hip hop tranquille casse toutes les barrières et s'adresse aussi bien à un public blanc que noir. Ils continuent à vendre des millions de disques et de ramasser des Grammy Awards à la pelle, en incluant celui de la meilleure performance rap en 1988 pour "Parent Just Don't Understand".

L'exubérance de la jeunesse de Will attire l'attention de Quincy Jones qui développe la série de la NBC "Le prince de Bel Air" autour du caractère festif de Will. Le show est lancé en 1990 et devient un vrai succès. Will Smith se fait un nom aux Etat Unis et plus tard dans le monde entier lorsque le show sera diffusé dans d'autres pays.







Bien que le show continue pendant 6 ans, Will trouve encore du temps pour sa carrière musicale. DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince sortent leur plus gros hit en 1991 avec la chanson facile à retenir, parresseusse mélodie "Summertime" de l'album "Homebase". Le dernier album de Jazzy Jeff &The fresh Prince, avant leur collaboration sur l'album solo de will à la fin des années 90, était "Code Red". Sortit en 1993, il ne réussi pas à se montrer à la hauteur des attentes.



Hollywood, attiré par les succès de Will Smith en musique et en télévision, approche l'idée de faire de lui une star de cinéma. Son premier film était un rôle dans "Where The Day Takes You". Il fut suivi par un rôledans le film d'acton "Bad Boys" lequel marcha très bien au box office. Ce succès le mis an devant de la scène pour le rôle star dans "Independance Day", un des plus gros succès de 1996 et un des films qui a gagné le plus d'argent d'Hollywood. Il eu aussi un autre rôle phare dans le film d'action comique "Men In Black" fut le meilleur film de l'été 1997. Il sortit donc son premier hit sous son propre nom quand il enregistra la chanson du film. La vidéo du clip gagna les MTV Video Music Awards pour le meilleur clip de film.

Cette même année il fit ses débuts en solo avec l'album "Big Willie Style" avec la chanson sexy "Gettin' Jiggy Wit It". Will collabora avec son partenaire Jazzy Jeff et enregistra même quelque chanson dans la maison de Jeff.

Will Smith a aussi une famille. Il adore son fils, Jada Pinkett et éviter de passer le temps à faire mousser le champagne pour passer le plus de temps avec sa famille. Il est donc très franc à propos de l'anti-socialisme, la nature anti-famille du Gangsta Rap. Au MTV Music Video Awards de 1999 ou il gagne le prix de la meilleure video pour Miami, il condamne très sévèrement le Gangsta Rap citant les disputes entre 2pac et Notorious Big comme exemple typique et tout les défauts de ce genre. Il ne voit pas de raison pourquoi le rap ne devrait pas être drôle et il a un impressionnant portefeuille d'albums pour le prouver.

L'album suivant "Willeniulm", sortie en novembre 1999, a été acclamé grace à son rap tranchant et des productions brillantes. L'album fut enregistré dans un studio à New York. L'usine à Hit de Will travaillais sur les pistes avec les producteurs The Trackmasters et Jazzy Jeff. Le premier single de l'album était Wild Wild West. Puis sortit Will2K en novembre. Cette chanson reprenait le rythme de "Rock The Casbah" de "The Clash" et comprenait K-CI & Jojo. Will2K était prévu pour être suivi de "Freakin' It" qui reprend des morceaux de "Love Hangover" de Diana Ross.

Will Smith et Michael Jackson collaborent pour une chanson qui aurai du sortir fin 99. Rodneh Jerkins, qui avait produit un album du même genre pour Withney Houston, était le producteur de cette chanson.Will avait fournit sa partie rap et l'équipe attendait que Michael pose une partie vocale. Un autre film majeur de Will Smith est en préparation. Il a signé pour 20 millions de dollars pour interpréter Mohamed Ali dans la prochaine sortie de Barry Sonnefield qui racontera la vie d'un boxeur. Sonnefield l'homme digne de confiance pour Will Smith car il avait produit Men In Black et Wild Wild West. Le marché verra Will Smith passer de la petite clique à la grande ligue des acteurs qui demande plus de 20 millions pour chaque film. Will Smith a dit dans un quotidien canadien le Toronto Sun: "Je suis excité de relever ce challenge. Ali voulait que je fasse ce film et quand il veut que tu fasse quelque chose, ca ne peut être que - OK!".

http://hiphopnykoss.skyrock.com/198319568-will-smith.html

En 1993 , NBC décide de terminer la série Le Prince de Bel-Air à la fin de la troisième saison, mais la vive réaction des fans et la masse de courrier reçue incite la chaîne à revoir sa position. Au final la série sera reconduite pour trois saisons supplémentaires.


Save the Fresh Prince

Vous avez reconnu le masque , pourtant cela doit normalement être une photo de 1993 ?!?!? question Le film V pour Vendetta est sorti en 2006 . fou2

-------------------------------------

Les enfants de Michael Jackson et de Will Smith se rencontrent

Les enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket ont rencontré les enfants de Will Smith, Willow et Jaden. Sachant que les derniers poursuivent une brillante carrière à Hollywood, est-ce que les premiers ont pris des conseils auprès d’eux ? Les enfants de Michael Jackson sont attendus pour poursuivre la carrière de leur père. Pour le moment, Prince et Paris se consacrent à leurs études.
Prince, Paris et Blanket ont été bien accueillis sur le plateau du tournage des enfants de Will Smith qui sont en train de tourner un film ensemble. En tous les cas, tous les cinq ont l’air d’avoir passé du bon temps et de s’être bien amusés. Les enfants de Michael Jackson étaient accompagnés de leur grand-mère Katherine.
Alors, Prince sera-t-il réalisateur comme il le souhaite et Paris actrice ? Il faudra qu’ils prouvent qu’ils ont du talent car il ne suffit pas de porter un nom et d’avoir de l’argent pour réussir.

http://www.strassblog.fr/post/7590/les-enfants-de-michael-jackson-et-de-will-smith-se-rencontrent

---

Michael Jackson- Ses enfants coachés par Jaden et Willow Smith


Katherine Jackson aurait sollicité les enfants de Will Smith, Jaden et Willow, pour donner un semblant de vie sociale à ses petits enfants.

Ces derniers, Prince, Paris et Blanket, trois enfants de Michael Jackson, sont cloîtrés dans leur résidence familiale en Californienne depuis la mort tragique de leur papa, décédé en juin 2009 des suites d’un arrêt cardiaque provoqué par une surdose de Propofol.
Et pour les aider à se faire de nouveaux amis, la matriarche du clan Jackson a invité les enfants de Will Smith à son domicile, les considérant comme un exemple de réussite.
On vous propose de les découvrir sur cette photo publiée par le site web «TMZ.com », le premier a avoir rapporté cette nouvelle.

http://www.pipole.net/michael-jackson-enfants-jaden-willow-smith/105116/

---

Will Smith et Michael Jackson enfants Meetup

Les enfants Smith et Jackson se sont réunis à Los Angeles en fin de semaine dernière (20 mai). Paris, Prince et Blanket Jackson rejoint Jaden et Willow Smith sur leur père Will ensemble "Men In Black III" film.
Ils ont parcouru des vélos et dansé autour ensemble, rire ensemble tout le chemin à travers.

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fsheifunmi.net%2Fwill-smith-and-michael-jackson-kids-meetup%2F






En recherchant les photos des enfants , j'ai été surprise de lire que c'était Katherine qui avait été celle qui avait provoqué la rencontre entre eux !
J'ai lu , une fois chez elle , une autre fois sur le tournage d'un film qui comportait les deux enfants Smith .

Du coup , j'ai cherché sur le net , il n'y a pas de film avec le frère et la soeur en même temps .... non , cela ne peut être que sur le tournage de Men in black 3 ...

c'est d'ailleurs ainsi que je l'avais lu l'année dernière et que je m'étais promise du coup d'aller voir le film dès sa sortie . cligne2

De plus , je suis à peu près certaine que ce n'était pas la première fois que ces enfants se rencontraient , après tout Will Smith était ami avec Mike .








---------------------------------------------

A présent , je vous entraine sur un terrain plus politique . Vous allez voir où je veux en venir . cligne3

OBAMA :

En 2008 pendant sa campagne :


Le 16 janvier 2007, il annonce la création d'un comité exploratoire en vue de lever des fonds pour une candidature à l'élection présidentielle de 2008 ; le 10 février 2007, il déclare sa candidature à l'investiture démocrate41 et ce, malgré son inexpérience relative et la concurrence dans le camp démocrate d'Hillary Clinton, jusque-là favorite pour les primaires. Le 15 décembre 2007, il a reçu l'appui du prestigieux quotidien national, The Boston Globe42.
Tout au long de l'année 2007, il a insisté sur le fait qu'il incarnait le changement et qu'il s'opposait à la politique partisane43. Sa candidature enthousiasme une partie des électeurs indépendants et des jeunes43. Il obtient le ralliement de nombreuses personnalités comme le sénateur John Kerry, les hommes d'affaires Warren Buffett et George Soros, les acteurs George Clooney, Matt Damon, Will Smith, Ben Affleck, Robert De Niro, les actrices Halle Berry, Sophia Bush et Scarlett Johansson, le rocker Bruce Springsteen, la chanteuse Nicole Scherzinger, le rappeur Nas, la romancière Toni Morrison ou l'animatrice de télévision Oprah Winfrey, (moi , j'ai lu quelque part et j'en suis certaine , mais je surfe tellement sur le net et je lis tellement de livres que je ne peux dire où , malheureusement , mais Mike avait aussi apporté son soutien à Obama , soutien moral et financier !) personnalité extrêmement influente dans son pays, notamment au sein de la communauté afro-américaine44.
Le 21 avril 2008, il obtient également le soutien du cinéaste Michael Moore.
Le 2 février, Will.i.am enregistre Yes We Can, une chanson inspirée d'un discours prononcé par Obama, suite à la primaire du New Hampshire de 2008. Mixée avec des images et des extraits du discours, la chanson est interprétée par de nombreuses célébrités (la plupart des musiciens, chanteurs et comédiens américains) à l'appui du sénateur Obama. La chanson a été produite par Will.i.am, le clip a été réalisé par Jesse Dylan, le fils du chanteur Bob Dylan52




Financement de sa campagne électorale
Concernant le financement des campagnes électorales, fortement encadrées par la législation américaine, Barack Obama se déclare partisan d'un système de financement public et a indiqué avant même sa déclaration de candidature qu'il financerait ainsi sa campagne présidentielle si son rival républicain faisait de même.
Cependant, en juin 2008, il décide de baser sa campagne sur la collecte de fonds privés, échappant ainsi à la limite de collecte imposée en cas de financement par les fonds publics. Il devient alors le premier candidat à se passer de ces fonds fédéraux depuis l'adoption par le Congrès des lois sur le financement des campagnes électorales, élaborées après le scandale du Watergate68.





http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d7/US_President_Barack_Obama_taking_his_Oath_of_Office_-_2009Jan20.jpg/220px-US_President_Barack_Obama_taking_his_Oath_of_Office_-_2009Jan20.jpg


Barack Obama dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, le premier jour de sa présidence.
Le 20 janvier 2009 à 12 h 07, Barack Obama prête serment au Capitole de Washington, D.C., devant une foule sans précédent estimée à plus de 2 millions de personnes, et sous les yeux de plusieurs centaines de millions de téléspectateurs du monde entier. Il est ainsi officiellement investi comme 44e président, dans une atmosphère de ferveur nationale et internationale peu habituelle (près de 8 Américains sur 10 lui accordent alors leur confiance face à la crise). Symboliquement, le premier président afro-américain réutilise la Bible qui avait servi en 1861 pour l'investiture d'Abraham Lincoln. Dans les jours précédents, il avait refait en train le trajet de Philadelphie à Washington accompli par ce dernier cette année-là, et s'était adressé à la foule depuis le Lincoln Memorial.

4 ans , c'est aussi le temps d'un mandat présidentiel américain ... non ? question

Est-ce que je me pose la question de savoir si Obama est au courant ??? Il y a bien longtemps que je pense que oui , il y a tellement de choses mis en cause dans ce canular ... aurait-il pu monter tout ceci sans avoir été couvert ? Non , je pense que Mike est aidé par des personnes de grandes influences , dont lui .
D'ailleurs , à la supposé "mort" de Mike , il n'a pas fait le discours de protocole habituel que le président des USA se doit de faire pour la perte d'une telle personnalité .

Je vous joint d'ailleurs une vidéo où on voit sa courte déclaration et sur la même un peu plus loin , une journaliste lui en fait la réflexion .

Mais bon , si il est au courant , il ne pouvait pas faire tout à fait un discours officiel !cligne3



-------

Quincy Jones et Obama .


Bon , je m'arrête là et vous laisse à vos réflexions et j'attends vos commentaires et si une autre personne a vu le film et se rappelle de détails viennent sans hésitation les rajouter à ce post . bon



avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par Rosaimée le Jeu 31 Mai 2012 - 23:48

Euhhh...lol...J'en ai pour jusqu'à demain à lire et écouter tout çà! Même si j'en ai lu une partie déjà! Tu es bien revenue de ton propofol Jiminy! On dirait que c'est moi qui en ai pris ce soir! Fatiguée, et je dois aller taper sur des casseroles avec d'autres personnes! C'est important! Je regarderai tout çà plus tard!

Merci Jiminy! Beau travail!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8410
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par Hamlet le Ven 1 Juin 2012 - 15:53

Jiminy quand on aime on ne compte pas ! et bien toi c'est ça , tu ne comptes pas ton temps pour Michael !!! chat
Quel travail ! ! ! !quel boulot ! ! !
D'abord merci , ensuite pas vu le film , donc pas pouvoir discuter de certaines choses , les comparaisons avec Michael sont ètranges , tu as l'impression qu'il est derrière tout ça ?


MJ6coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Ven 1 Juin 2012 - 16:06

De mon point de vue , oui , Hamlet . bon
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par Hamlet le Ven 1 Juin 2012 - 17:18

Il pourrait diriger un film sans être vu ? comment peut il faire , même si des personnes sont au courant !!!
c'est vrai qu'Obama a l'air géné de répondre !!
Pour les enfants de Michael avec ceux de Smith , ils sont dèjà acteurs ?ils sont bien jeunes !!
Ils viennent prendre des leçons ? sont ils plus acteurs que ceux de Michael ?
Les enfants de Smith jouent dans le film MEN IN BLACK 3?


MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Ven 1 Juin 2012 - 17:31

Je ne sais pas quel rôle , il peut tenir dans les films ou quelles sont ses interventions . Mais je reste persuadé qu'il en a ! bon

Mais avoue que de commencer à tourner un film sans que le scénario ne soit déjà écrit , n'est pas banal et que le tournage soit suspendu au désidérata de l'acteur non plus .

Pour Obama , c'est une réflexion que l'on s'est bien souvent faite avec Xscape78 depuis que nous sommes devenues Believers .

La fille de Will Smith chante et son fils a tourné dans le dernier karaté kid .



Et non , les enfants de Will Smith ne jouent pas dans Men in Black 3 .
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par THE SPEED DEMON le Ven 1 Juin 2012 - 17:59

Merci Jiminy pour tout ça, je relève le point Obama, mon frère disait qu'aux vues du nombre de personnes devant être impliquées, ainsi qu'aux différents corps de metiers officiels comme coroners, legistes, policiers , juges et avocats, la théorie qui permettait d'emboiter au mieux tous les morceaux du puzzle était celle de la dénonciation des failles de la loi fédérale et de son abolition, et ça , c'est le job d'Obama .
La loi fédérale permet de couvrir les escroqueries en tout genre, autorise Sneddon a fabriquer de fausses preuves pour envoyer un innocent au niouf sans aucun risque de poursuites derrière, elle permet aussi de couvrir des viols d'enfants et des assassinats ...
Elle régie l'industrie du disque sauf erreur de ma part ...
Elle est mauvaise et si ses failles sont mises à jour par le hoax et que le hoax peut amener les USA à se défaire de cette loi, je crois possible que Obama soit derrière MJ pour le soutenir ...
Et mon frère me l'avait dit aussi ...
4 ans , c'est la durée du mandat ...
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

THE SPEED DEMON a écrit:Merci Jiminy pour tout ça, je relève le point Obama, mon frère disait qu'aux vues du nombre de personnes devant être impliquées, ainsi qu'aux différents corps de metiers officiels comme coroners, legistes, policiers , juges et avocats, la théorie qui permettait d'emboiter au mieux tous les morceaux du puzzle était celle de la dénonciation des failles de la loi fédérale et de son abolition, et ça , c'est le job d'Obama .
La loi fédérale permet de couvrir les escroqueries en tout genre, autorise Sneddon a fabriquer de fausses preuves pour envoyer un innocent au niouf sans aucun risque de poursuites derrière, elle permet aussi de couvrir des viols d'enfants et des assassinats ...
Elle régie l'industrie du disque sauf erreur de ma part ...
Elle est mauvaise et si ses failles sont mises à jour par le hoax et que le hoax peut amener les USA à se défaire de cette loi, je crois possible que Obama soit derrière MJ pour le soutenir ...
Et mon frère me l'avait dit aussi ...
4 ans , c'est la durée du mandat ...

Je te plussois à 100% Speed ..... c'est une idée qui m'était déjà venue à l'esprit et avouons le , qui est une bonne cause ! Suffisante , pour en faire un Hoax d'une telle ampleur .

-----------------

EDIT

-----------------

Du coup il m'est venu l'envie de comprendre ce que disait Obama où on le voit dans le clip de Will I Am .

J'ai trouvé , et je me suis dit que pour ceux ou celles qui serait intéressé comme moi et qui ne comprenne pas , ou pas bien l'anglais , j'allais le poster .

Voilà :



[b]"Tout d'abord, je tiens à féliciter la sénatrice Clinton sur une victoire âprement disputée ici dans le New Hampshire. Elle fait un travail remarquable, lui donner une salve d'applaudissements.

Vous savez, il ya quelques semaines, personne n'avait imaginé que nous aurions accompli ce que nous avons fait ici ce soir dans le New Hampshire. Personne n'aurait pu l'imaginer. Pour la plupart de cette campagne, nous étions loin derrière. Nous avons toujours su notre ascension serait raide.

Mais en nombre record, vous êtes sortis et vous avez parlé pour le changement. Et avec vos voix et vos votes, vous avez clairement, qu'en ce moment - dans cette élection - il se passe quelque chose en Amérique.

Il se passe quelque chose quand les hommes et les femmes à Des Moines et Davenport, au Liban et de la Concorde de sortir dans les neiges de Janvier à attendre dans les lignes de ce bloc après bloc extensible, parce qu'ils croient en ce que ce pays peut être.

Il se passe quelque chose-il ya quelque chose se passe quand, les Américains qui sont jeunes en âge et en esprit - qui n'ont jamais participé à la politique avant-tour dans le nombre que nous avons jamais vus, parce qu'ils savent dans leur cœur que cette fois devait être différente.

Il ya quelque chose se passe quand, les gens votent non seulement pour la partie, qu'ils appartiennent à, mais les espoirs; les espoirs qu'ils ont en commun - que si nous sommes riches ou pauvres; noir ou blanc; latino ou asiatique; si nous viennent de l'Iowa ou New Hampshire, le Nevada ou la Caroline du Sud, nous sommes prêts à prendre ce pays dans une direction radicalement nouvelle. C'est ce qui se passe en Amérique en ce moment. Le changement est ce qui se passe en Amérique.

Vous, vous tous qui êtes ici ce soir, tous ceux qui mettent tant de cœur et l'âme et le travail dans cette campagne, vous pouvez être la nouvelle majorité, qui peut conduire cette nation sur une longue obscurité politique - démocrates, indépendants, et les républicains qui sont fatigués de la division et de distraction qui a assombri Washington; qui savent que nous pouvons être en désaccord sans être désagréable; qui comprennent, qui comprennent que si nous mobilisons nos voix pour contester l'argent et l'influence que se tenait à notre façon et nous remettre en question, pour atteindre quelque chose de mieux, il n'ya pas de problème, nous ne pouvons pas résoudre. Il n'y a pas de destin que nous ne pouvons satisfaire.

Notre nouvelle majorité américaine peut mettre fin à l'indignation des inabordable, les soins de santé disponibles dans notre temps. Nous pouvons apporter des médecins et des patients, les travailleurs et les entreprises, Démocrates et les Républicains, et nous pouvons dire de la drogue et de l'industrie d'assurance que si ils obtiennent un siège à la table, ils ne reçoivent pas d'acheter chaque chaise. Pas cette fois. Pas maintenant.

Notre nouvelle majorité peut mettre fin aux allégements fiscaux pour les sociétés qui expédient nos emplois à l'étranger, et de mettre une réduction d'impôt de la classe moyenne dans les poches des Américains de travail qui le méritent.

Nous pouvons arrêter l'envoi de nos enfants à l'école avec des couloirs de la honte et commencer à les mettre sur une voie vers le succès. Nous pouvons cesser de parler de la façon dont les enseignants sont grands et commencer à les récompenser pour leur grandeur, en leur donnant un salaire plus élevé et davantage de soutien. Nous pouvons le faire avec notre nouvelle majorité.

Nous pouvons exploiter l'ingéniosité des agriculteurs et des scientifiques, des citoyens et des entrepreneurs pour libérer cette nation de la tyrannie du pétrole, et sauver notre planète d'un point de non retour.

Et quand je suis le président des États-Unis, nous allons mettre fin à cette guerre en Irak et ramener nos troupes.

Nous allons mettre fin à cette guerre en Irak, nous allons ramener nos troupes, nous allons finir le travail, nous allons finir le travail contre Al-Qaïda en Afghanistan, nous allons prendre soin de nos anciens combattants, nous allons rétablir notre position morale dans le monde, et nous n'utiliserons jamais 9/11 comme un moyen d'effrayer des suffrages, car elle n'est pas une tactique pour gagner une élection, il est un défi qui devrait unir l'Amérique et le monde contre les menaces communes du XXIe siècle: le terrorisme et armes nucléaires, le changement climatique et la pauvreté, le génocide et la maladie.

Tous les candidats dans cette course partagent ces objectifs. Tous les candidats dans cette course ont de bonnes idées. Et tous sont des patriotes qui servent notre pays avec honneur.

Mais la raison de notre campagne a toujours été différente, la raison, nous avons commencé ce voyage improbable ya presque un an, c'est parce qu'il ne s'agit pas seulement ce que je ferai en tant que président, il s'agit aussi de ce que vous, les gens qui aiment ce pays, le les citoyens des États-Unis d'Amérique, peut faire pour changer cela.

C'est ce que cette élection est tout au sujet. C'est pourquoi ce soir, vous appartient. Il appartient aux organisateurs et aux bénévoles et le personnel qui ont cru en cette aventure et se sont ralliés tant d'autres à se joindre la cause.

Nous savons que la bataille sera longue, mais toujours se rappeler que peu importe les obstacles se dressent sur notre chemin, rien ne peut se tenir dans la voie de la puissance de millions de voix appelant au changement.

Nous avons dit que nous ne pouvons pas faire cela par un chœur de cyniques. Ils ne feront que croître plus fort et plus dissonant dans les semaines et les mois à venir. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité, nous avons été mis en garde contre offrir au peuple de cette nation de faux espoirs.

Mais dans l'histoire est peu probable que l'Amérique, il n'y a jamais rien eu de faux espoir. Car, lorsque nous avons fait face en bas d'impossibles forces, quand nous avons dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, des générations d'Américains ont répondu avec un credo simple qui résume l'esprit d'un peuple.

Oui nous le pouvons. (Une pause pour applaudir) Oui nous le pouvons. (Une pause pour applaudir) Oui nous le pouvons.

C'était une croyance inscrite dans les documents fondateurs qui déclaraient la destinée d'une nation.

Oui nous le pouvons.

Il a été murmuré par les esclaves et les abolitionnistes comme ils frayé un chemin vers la liberté à travers les ténèbres de la nuit.

Oui nous le pouvons.

Il a été chanté par les immigrants qui quittaient de lointains rivages et des pionniers qui ont poussé vers l'ouest, contre une nature impitoyable.

Oui nous le pouvons.

C'était l'appel des travailleurs qui ont organisé, les femmes qui ont atteint pour le bulletin de vote; un président qui a choisi la lune comme notre nouvelle frontière, et un roi qui nous a emmenés à la montagne et a ouvert la voie vers la Terre promise.

Oui, nous pouvons la justice et l'égalité. Oui, nous pouvons à l'opportunité et la prospérité. Oui, nous pouvons guérir cette nation. Oui, nous pouvons réparer ce monde. Oui nous le pouvons.

Et si demain, que nous prenons la campagne et du Sud-Ouest, comme nous apprenons que les luttes des ouvriers du textile à Spartanburg ne sont pas si différents que le sort du lave-vaisselle à Las Vegas, que les espoirs de la petite fille qui va à un école délabrée de Dillon sont les mêmes que les rêves de l'enfant qui apprend dans les rues de Los Angeles; nous nous souviendrons qu'il ya quelque chose se passe en Amérique, que nous ne sommes pas aussi divisés que notre politique suggère, que nous sommes un seul peuple, nous sont une seule nation, et ensemble, nous allons commencer le prochain grand chapitre dans l'histoire américaine avec trois mots qui sonneront de la côte à l'autre; de ​​la mer à la mer brillante - Oui. Nous. Can."

http://en.wikisource.org/wiki/Remarks_of_Senator_Barack_Obama_on_New_Hampshire_Primary_Night

Ce slogan , Yes we can aurait été inspiré d'une chanson de Lee Dorsey , portant le même titre , dont voici les paroles :

Parole de Yes We Can Can:

Now is the time for all good men
To get together with one another
Iron out our problems
And iron out our quarrels
And try to live as brothers
And try to find a piece within
Without stepping on one another
And do respect the women of the world
Just remember you all have mothers
Make this land a better land
Than the world in which we live
And help each man be a better man
With the kindness that you give
I know we can make it
I know darn well we can work it out
Oh yes we can, I know we can can
Yes we can can, why can't we
If we wanna get yes we can can
I know we can make it a world
I know we can make it if we try
Oh yes we can, I know we can can
Yes we can can, great, got your money
Yes we can, I know we can can
Take care of the children
The children of the world
They're our strongest hope for the future
The little bitty boys and girls
Make this land a better land
Than the world in which we live
And help each man be a better man
With the kindness that you give
I know we can make it (I know that we can)
I know darn well we can work it out
Oh yes we can, I know we can can
Yes we can can, why can't we
If we wanna get yes we can can
I know we can make it a world
I know we can make it if we try
Oh yes we can, I know we can can
Yes we can can, great, got your money
Yes we can, I know we can can

et traduites : euhhh , c'est une traduction google . poubelle

Parole de Yes We Can Can:

Il est maintenant temps pour tous les hommes de bonnes
Pour se retrouver avec un autre
D'aplanir nos problèmes
Et d'aplanir nos querelles
Et essayer de vivre comme des frères
Et essayer de trouver une pièce dans
Sans marcher sur l'autre
Et ne respecte les femmes du monde
Rappelez-vous juste que vous avez tous des mères
Faire de cette terre une terre meilleure
Que le monde dans lequel nous vivons
Et aider chaque homme être un homme meilleur
Avec la gentillesse que vous donnez
Je sais que nous pouvons le faire
Je sais très bien que nous pouvons y arriver
Oh oui, nous pouvons, je sais que nous pouvons peut
Oui, nous pouvons peut, pourquoi pas nous
Si nous veux obtenir yes we can peut
Je sais que nous pouvons faire un monde
Je sais que nous pouvons le faire si nous essayons
Oh oui, nous pouvons, je sais que nous pouvons peut
Oui, nous pouvons peut, grande, obtenu votre argent
Oui nous le pouvons, je sais que nous pouvons peut
Prendre soin des enfants
Les enfants du monde
Ils sont notre plus grand espoir pour l'avenir
Les petits garçons et les filles Bitty
Faire de cette terre une terre meilleure
Que le monde dans lequel nous vivons
Et aider chaque homme être un homme meilleur
Avec la gentillesse que vous donnez
Je sais que nous pouvons le faire (je sais que nous le pouvons)
Je sais très bien que nous pouvons y arriver
Oh oui, nous pouvons, je sais que nous pouvons peut
Oui, nous pouvons peut, pourquoi pas nous
Si nous veux obtenir yes we can peut
Je sais que nous pouvons faire un monde
Je sais que nous pouvons le faire si nous essayons
Oh oui, nous pouvons, je sais que nous pouvons peut
Oui, nous pouvons peut, grande, obtenu votre argent
Oui nous le pouvons, je sais que nous pouvons peut

http://www.parolesmania.com/paroles_lee_dorsey_28509/paroles_yes_we_can_can_1341490.html

-------------------------------

J'ai trouvé que l'essence même de cette chanson allait très bien avec l'esprit de Mike . I love you bon
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par vanessa46 le Sam 2 Juin 2012 - 19:41

OUah Jiminy quel travail clap1 Tes théories tiennent la route vraiment, Obama derrière tout ça?? Oui pourquoi pas par contre si le mandat du Président américain est de 4 ans ça veut dire qu'il va se terminer avant fin 2012 car Obama est président depuis 2008 donc est-ce que Mike ne doit pas faire son retour avant la fin du mandat d'Obama au cas où il ne soit pas réélu??Donc ça voudrait dire que Mike devrait revenir avant Fin 2012 et là me vient le 21 Décembre 2012!!! Quand pensez-vous??????
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Sam 2 Juin 2012 - 19:51

Je t'avoue que j'y ais fortement pensé à ce retour pour 2012 ..... justement à cause de cet argument .

Donc , pour moi , j'estime qu'il peut y avoir un retour pour 2012 au plus tôt , mais je n'avance pas de date et surtout pas ce 21 décembre qui pour moi , n'a pas forcément de rapport avec le canular .
A présent si Obama repasse ( et c'est un peu mon impression ) , cela peut lui laisser encore du temps , si tout n'est pas régler pour cette année .

Mais quand même , j'aime bien cette année 2012 ... même dans mon quotidien 2012 aura marqué un tournant . bon

Pour mon homme et mon aîné aussi cool2 , ils se sont fait prendre en sandwich entre un car et un mur , hier . Bon heureusement qu'ils étaient dans une voiture . hum1
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par vanessa46 le Sam 2 Juin 2012 - 20:00

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo d'une voyante qui nous disait que nous saurions la vérité en automne 2012 sur Mike, ça ourrait coïnsider!!!

mon dieu les pauvres, ils n'ont rien eu?? ils ont du avoir sacrément peur dis donc!!
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par Hamlet le Sam 2 Juin 2012 - 20:09

Jiminy qu'est ce que tu nous apprends pour ton fils et ton mari !
sont-ils blessés ? quel horreur !!
le bus a fait une fausse manoeuvre ?
Décidément c'est une sacrée semaine pour toi !!

MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Sam 2 Juin 2012 - 20:15

Mes zoms vont bien , t'inquiète , je n'en aurais pas parlé si légèrement autrement . bon Par contre la voiture est explosée .

Le car s'est déporté pour tourner et ne les a pas vu , du coup ils se sont retrouvés écrasés .... tu penses , c'était une R5 , au chifoumi , cela ne gagne pô contre un car ou un mur .... ça plie . cligne2

C'est chiant , mais ce n'est que du matériel , ils ont vraiment eu de la chance tous les deux . pouce2





Dernière édition par jiminy le Sam 2 Juin 2012 - 20:21, édité 1 fois
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par vanessa46 le Sam 2 Juin 2012 - 20:19

Tant mieux si tes hommes n'ont rien mais ils ont dû vraiment avoir les boules. Pour la voiture c'est clair que ça fait raler mais bon vaut mieux la voiture que eux!!
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Sam 2 Juin 2012 - 20:21

vanessa46 a écrit:Tant mieux si tes hommes n'ont rien mais ils ont dû vraiment avoir les boules. Pour la voiture c'est clair que ça fait raler mais bon vaut mieux la voiture que eux!!

Oh , Vanessa , il en faut plus pour faire peur à mon homme hum1 , il a été fauché 14 fois en moto ( dont une fois , il s'est retrouvé dans le coma ), et tu crois que cela lui a fait peur de remonter dessus ? pfffff

"Même , pô peur ", comme il dit . parla2
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par Rosaimée le Sam 2 Juin 2012 - 20:24

Ah mon Dieu! Oui, ils ont vraiment eu de la chance!
Heureuse qu'ils soient sains et saufs!

Je te croise Jiminy! C'est un tough ton homme!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8410
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Sam 2 Juin 2012 - 20:27

Oui , c'est pô un ange gardien qu'on lui a attribué à la naissance ..... ils lui ont mis le paquet , une équipe , fallait au moins ça ! lol1
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par vanessa46 le Sam 2 Juin 2012 - 20:33

Ouais, il ne se rendent même pas compte du danger et à quel point on se fait du souci pour eux quand ils prennent leur engin de malheur sourire1 m'enfin 14 fois quand même!!! C'est pas mal du tout, a ce ryhtme tu va pouvoir l'inscrire dans le Guinness des Records mdrr
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par jiminy le Sam 2 Juin 2012 - 20:45

Et jamais en tort , toujours fauchés par des voitures , bien souvent les conducteurs ne regardent pas dans leurs rétros et les accidents de moto sont souvent du à cette négligence honte2 . Lui , fait très attention à ça . ( Une fois aussi par un tracteur , là il l'a pris de face , sur une sortie de voie express , le tracteur se trouvait là .... donc quand l'on se moque de certaines personnes , en disant , il s'est pris un tracteur dans la XXXXXXX , il ne faut pô rigoler , ça arrive . Si , si oui1 )

Bon , j'arrête , parce que si je continue de parler de tous les malheurs arrivés à mon homme , je peux en faire plusieurs tome , nous sommes déjà HS depuis un moment honte3 .... c'est mon Pierre Richard à moi . Cé pô facile tous les jours , nondidjiouuuu . (à lire avec l'accent de la bretagne profonde) sépas2

avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par THE SPEED DEMON le Sam 2 Juin 2012 - 21:47

Merci pour tout ça Jiminy !!
2012, oui, possible, je garde en mémoire le coup de fil bizarre à propos du calendrier maya qu'avait évoqué Pearldans une vidéo ...
Ça désignait 2012 si je me rappelle bien, et Vanessa a raison, la voyante avait dit Automne 2012, même si j'ai un peu plus de mal avec ça, je lui donne sa chance ...
Hey, après tout j'y suis jusqu'à fin 2013 alors autant tout essayer, LOL !!

Jiminy, content que tout se soit bien passé, et pour ta famille, et pour toi avec ton propofol ... Du coup, on monte quand même chez Conrad ?

dehors
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par vanessa46 le Lun 4 Juin 2012 - 19:16

Speed, moi aussi j'ai du mal avec les voyante mais bon toute hypothèse est bonne à prendre!!! sourire1 Pour le coup de fil dont parle Pearl, je ne vois pas de quoi tu parles....
En même temps fin2012 ou juillet 2013 il y a pas beaucoup d'écart entre les 2 LOL!!

Jiminy, pour ton homme il faut dire qu'il a une bonne 2toile qui veille sur lui parce ce qu'avec tout ce qui lui arrive.......
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEN IN BLACK 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum