Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre...

3 participants

Aller en bas

Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre... Empty Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre...

Message par Captain Eo Sam 1 Sep 2012 - 8:59

Un évènement à ne pas manquer. Ce 22 septembre, le MJBackstage organise la deuxième édition de la Jackson ViZion Experience, cette incroyable soirée de fans qui avait connu tant de succès à Paris en octobre 2003.

Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre... Jve210
A l’occasion de la sortie de Bad 25, le MJB organise un spectacle exceptionnel plongeant les fans du Roi de la Pop 25 ans en arrière pour revivre de manière innovante et surprenante la période Bad. Un spectacle mélangeant danse, musique et images rares vous attend. De nombreux danseurs, sosie (Smelly Jackson) et artistes réinterpréteront des tubes de Bad, sans oublier une série de surprises originales. Sans oublier des shops pour compléter votre collection.

Sans oublier que chaque entrée sera accompagnée d’un superbe cadeau: une canette collector de Pepsi Bad 25th en provenance de Roumanie, une pièce en édition limitée !!

Les inscrits au fan club MJB en ordre de cotisation recevront gratuitement 1 consommation.

Prix d’entrée 18 € (les enfants de moins de 10 ans ne paient pas).
Lieu: Uccle (Bruxelles)
Horaire: 17h – 1h du mat’

Pour assister à l’événement, c’est très simple: réservez dès à présent votre place. 2 manières, valables pour la France comme pour la Belgique :

- Virement bancaire

Envoyez un email à mjbackstage@gmail.com avec vos coordonnées complètes et versez 18 euros sur le compte bancaire suivant

IBAN : BE54 3630 9399 8797
SWIFT : BBRU BE BB
Adresse :
MJBackstage ASBL
138 rue de la pêcherie
1180 Bruxelles
Belgique

- Paypal

Envoyez 18 euros par place sur l’e-mail mjbackstage.abo@gmail.com

Pour toute question, écrivez au [url=mjbackstage@gmail.com]MJBackstage[/url]

Sources: MJBackstage / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre... Empty Re: Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre...

Message par BadScream Sam 1 Sep 2012 - 12:24

Mouais, ça me gave ces soirées ( pas toujours bien réussies) hommage à MJ, qui deviennent un vrai commerce.... Désolé pour ma virulence ! mais bon souvent ces mêmes personnes hurlent que le clan Jackson se fait du fric sur le dos de Michael ..... Bref en Belgique en France , même à Paris j'irais pas à ce genre d’événement, ou souvent on tourne en rond. Chacun/ne est libre de s'y rendre :) je ne juge personne :)
BadScream
BadScream
Thrilled

Masculin Messages : 33
Localisation : Paris - Campagne

Revenir en haut Aller en bas

Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre... Empty Re: Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre...

Message par Indana Lun 3 Sep 2012 - 21:08

Ces vrai pour certaine soirée BadScream mais les soirées organisées par MJBackstage sont toujours réussis et génial.
Si seulement j'avais les moyens d'y aller
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre... Empty Re: Le MJBackstage organise une nouvelle Jackson ViZion Experience à Bruxelles le 22 Septembre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum