Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vidéos sur Youtube

+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Lun 14 Juil 2014 - 16:13

Super Jiminy, j'adorai cette série, ils étaient tous drôles surtout le père


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Lun 14 Juil 2014 - 16:31

Moi aussi , j'ai adoré cette série .... j'étais même accro .  bon 

Tant que je suis sur youtube , je vous envoie une petite série de vidéos diverses .  soleil 







jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Lun 14 Juil 2014 - 19:28





jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Lun 14 Juil 2014 - 19:39

jiminy, en quelle année MJ a t-il écrit la chanson "threatened" ? Tu as remarqué comme les paroles sont bizarres ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 15 Juil 2014 - 6:02



"Le 25 Juin Michael Jackson se souvient de l'une des églises les plus importantes de Rome, «Santa Maria in Montesanto" , connu sous le nom «Eglise des Artistes", car plus de 50 ans tous les dimanches une messe est célébrée en présence de personnes célèbres dans l'industrie du divertissement, de la culture et de l'art. Dans cette même église, située dans l'une des plus belles places du monde - Piazza del Popolo, enterrements de personnes connectées dans le monde de l'art, le cinéma et la musique sont souvent célébrés.

L'impact culturel et artistique de Michael Jackson dans sa production de chant implique des problèmes sociaux sur les plus démunis, la négligence, les personnes victimes de violence et ceux qui vivent dans l'abandon.Capture d'écran 17/04/2013 à 29/08/05 AM

" Dans cette église, à 19h30, à l'honneur de Michael Jackson, quatre ans après sa mort, une messe sera célébrée par le Père Walter Insero, qui nous tenons à remercier pour la compréhension de notre désir d'aider les autres et le sens réel qui est le noyau de toute initiative de la nôtre ".

L'art de Michael Jackson vise à aider les gens à réfléchir sur les problèmes qui détruisent notre planète et briser le jour de notre société après jour. Sa musique est destinée à donner de l'amour à ceux qui n'ont pas l'amour et toute sa vie a été un placement continu: Michael Jackson se consacre, son temps et son argent pour les enfants et les personnes les plus vulnérables.  
Sa mission était "d'être la voix des sans-voix" (Cité dans MJ).
Tout cela au nom de l'amour, que l'amour inconditionnel qui devrait être la base de toutes les relations humaines, mais que trop souvent les gens oublient de se donner mutuellement.

Le 25 Juin 2009, un être humain extraordinaire nous a laissé, mais sa voix n'a pas suivi le même sort ... c'est plutôt répandu dans le monde, d'inculquer l'amour dans le cœur de beaucoup de gens. Depuis lors, cette voix se fait entendre partout, rajeuni par ceux qui ont été en mesure de saisir son message, et son héritage vit comme un exemple de cohérence, le génie, la magie et l'art.

Mais le plus important héritage de Michael Jackson est l'amour du prochain et la capacité de faire un changement, à «faire du monde un meilleur endroit" à partir de l'homme dans le miroir.

Entouré par l'envie, Michael est devenu la cible de calomnies, mais il a toujours mis quelqu'un d'autre avant lui, créant une musique immortelle qui va continuer à chanter son amour pour toujours.

Le 25 Juin 2013, à 19h30 sera célébrée par le recteur de Don Walter Insero dans la Basilique de Santa Maria in Montesanto, connu de tous comme l'église des artistes sur la Piazza del Popolo, un suffrage de masse en l'honneur de Michael Jackson.

A la fin de la liturgie du groupe "All Over Gospel Choir" jouera quelques chansons de Michael Jackson en alternance avec le répertoire de gospel traditionnel"


http://mjjjusticeproject.wordpress.com/2013/04/17/mass-for-michael-jackson-in-rome-italy-june-25th-2013/

--------------------------------------

Napo , j'avoue que je ne sais pas de quelle année date cette chanson .... il faudrait faire une recherche sur Google .

Eddith , encore un clin d’œil à Bill Cosby :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 15 Juil 2014 - 7:27

Je ne sais pas pour vous , mais moi , cela me donne envie d'aller voir le film début Aout .  bon 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 15 Juil 2014 - 8:28

Merci pour les vidéos qui sont superbes
Je suis "tombée" sur celle-ci que vous connaissez surement, entendre la voix de Michael tout heureux est très émouvant et agréable




 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par bettyboom Mar 15 Juil 2014 - 9:45

https://www.youtube.com/watch?v=Hxww3bGEzw4
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 15 Juil 2014 - 12:29

Eddith a écrit:Merci pour les vidéos qui sont superbes
Je suis "tombée" sur celle-ci que vous connaissez surement, entendre la voix de Michael tout heureux est très émouvant et agréable




 cligne2

Sympa , je ne connaissais pas ..... on sent tellement la douceur dans sa voix . Cet homme n'est qu'amour .  amour1 amour6 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 15 Juil 2014 - 14:06

Merci beaucoup Betty, depuis longtemps je cherche la traduction de cette interview avec Lisa-Marie
Là j'ai pu la lire complètement sur trois parties
Ces deux étaient faits pour vivre ensemble, dommage ils étaient si beaux mais aussi têtus l'un que l'autre ou peut-être trop jeunes !!

 cligne2 


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 15 Juil 2014 - 20:43

Nous sortons du cinéma où nous sommes allés voir Dragons 2 .... j'ai bcp aimé et je vous le conseille .... petits ou grands ,  cligne2 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mer 16 Juil 2014 - 8:25







 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par bettyboom Mer 16 Juil 2014 - 8:48

je n'arrive pas a trouver en français      sépas2 https://www.youtube.com/watch?v=YxBLx2kbjVY

je ne comprend rien mais lisez surtouts les commenter a cette vidéo sur prince et ci possible traduir la vidéo merci   sourire     https://www.youtube.com/watch?v=gLsmZnDxJZs
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Jeu 17 Juil 2014 - 7:53

Dancing on Michael Jackson (Tout "le monde" danse sur les chansons de Michael ... même les animaux ! )

https://www.dailymotion.com/video/x21avqz_dancing-on-michael-jackson_fun


 cligne2 ~~~~~~~~~~~~~~  cligne2 

Il s'agissait d'une Interview en japonais de 1996. L'intervieweur parle et pose des questions dans sa langue maternelle, qui sont  traduites à Michael Jackson et puis Michael répond. Seulement les réponses de Michael sont transcrites ici pas celle de l'intervieweur



MJ: Oh, j'ai été dans l'entreprise toute ma vie et que vous pensez que je serais habitué mais il ya ce genre de course, que l'amour, vous pouvez sentir leur amour et vous pouvez vous sentir plus dans des pays différents que d'autres et ici (Japon) a été un tel niveau et c'était super.

MJ: Euh, c'était une grande expérience, je veux dire l'amour comme je l'ai dit avant, il est étonnant de la part des fans partout dans le monde. Je ne pense pas que je pourrai jamais m'habituer à ça, je veux dire qu'ils ont beaucoup apprécié et j'aime l'amour! J'aime ça, c'est un grand sentiment qu'il est vraiment. Je reçois un niveau élevé, une haute naturel.

MJ: Eh bien, nous mettons tout notre cœur dans l'exécution et tous les soirs je donne mon tout sur scène. Je ne mets pas un pays sur l'autre, je veux dire tout le monde est aussi important que le prochain endroit. Certains spectacles, je ne me sens pas envie de sortir parce que mon dos me fait mal peut-être mon ou je n'ai pas dormi la nuit d'avant, mais dès que les lumières vous frappent et entendent le grondement d'une centaine de milliers de personnes c'est juste magique, totalement magique et Je ne suis jamais habitué à cela et je l'ai fait toute ma vie.

MJ: Oh la réaction a été merveilleux, je veux dire qu'il a été exceptionnelle, comme écrasante en Australie où on a créé il (Ghost). Elle a été créée la première à Los Angeles, mais je n'ai pas eu à aller à celui-là alors je suis allé en Australie et ils ont adoré tellement je pouvais à peine entendre ce qui se passait sur l'écran. C'était vraiment excitant et c'est un grand sentiment parce que nous avons vraiment travaillé dur pour elle. Il s'agit d'un court-métrage avec l'état des effets d'art et de divertissement de haut niveau et c'est amusant. C'est vraiment amusant.

MJ: Je pense que la loyauté des fans et l'amour est très élevé aussi. Je les aime et ils ont été super pour trente ans. Très loyal et affectueux ...

MJ: Au Japon? Je remarque toujours la technologie. Je suis toujours intéressant dans ce que vous allez faire ensuite. C'est comme il ya un engouement numérique passe maintenant - le rendre plus petit et il devient plus vous le savez, plus claire et les enfants, vous savez avec leurs petits visages ronds et les bébés .. je les aime.

MJ: J'essaie d'être très positif dans mes chansons quand je les écris et regarde le bon côté des choses et je ne suis pas totalement satisfait de la situation dans le monde (regarde droit dans la caméra), mais j'essaie toujours d'écrire des chansons avec un message positif en elle de transmettre l'espoir aux gens de faire les choses mieux et ne pas regarder le côté négatif tout le temps ou de promouvoir quelque chose de négatif ou mauvais. Même si j'ai fait un album intitulé "BAD" mais je voulais dire "mauvais" dans le bon sens (rires).

MJ: Je pense que ce serait l'occasion la plus joyeuse de ma vie et j'espère que c'est tout les gens parlent de vous connaître, parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu. Je voudrais avoir 12 enfants ou plus, j'adore les enfants, les bébés et je pense que c'est ce qui me fait tenir et avoir la foi dans le monde. C'est notre seul espoir que je pense et ce qui m'inspire le plus.

MJ: Je voudrais, ce serait bien que je veux dire pour le mieux.

MJ: Je suis impatient de le concert et je suis impatient de sentir ce grand rush de l'amour. Je veux que les fans japonais sachent que je les aime beaucoup et je ne peux pas attendre de vous voir. (Sourires)

Int: Merci

MJ: Je vous remercie, je vous remercie.

A 6h22 de cet entretien, une alarme sonne sur la montre de quelqu'un et Michael trouve ça terriblement distrayant et très drôle. Il ne peut pas garder son sérieux  ils doivent tenter à plusieurs reprises de poser la question, comme il continue à rire  Regardez et appréciez!

Publié dans Dans ses mots , Michael Nouvelles , Non classé | Tagged 1996 Interview Japon , Michael Jackson , "Ghost" de Michael Jackson


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Ven 18 Juil 2014 - 19:36

Vidéo de William lors de sa visite à Neverland en juin :

Des hélicoptères de l'armée survolent Neverland :





 MJ7    coeur2  MJ6 


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Sam 19 Juil 2014 - 17:40

Une "nouvelle version" de Hollywood Tonight a leaké sur le net. Il s'agit d'un remix travaillé par Neff-U pour l'album Michael avec un solo par Von Johnson, la version que l'on connait avec Teddy Riley a  été préférée et s'est retrouvée sur l'album.




 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Dim 20 Juil 2014 - 19:20


 


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Lun 21 Juil 2014 - 13:08

Voue voulez voir une vidéo sur Michael ?
Cliquez sur ce lien et vous aurez le choix sur une centaine (à voir ou revoir)
Génial non !

https://www.youtube.com/playlist?list=PL1bfj-xiQEaazEexadeAqzkkJryAqU4D_


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Mar 22 Juil 2014 - 18:04, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Lun 21 Juil 2014 - 17:48

Vidéo de Lunajo :





 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par bettyboom Lun 21 Juil 2014 - 21:18

https://www.youtube.com/watch?v=YH5Oh5ELDx8&list=UUlEXPIoJTzvwKh2oj8u_2QA
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 22 Juil 2014 - 18:02





 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mer 23 Juil 2014 - 13:16

Je suis "tombée" sur cette vidéo que je n'avais jamais vu et vous ?

Michael Jackson: le royaume du Sanwi réclame son prince
Mise en ligne le 29 juin 2009

À Krindjabo, capitale du Sanwi, petit royaume au sud-est de la Côte dIvoire, le peuple pleure le plus médiatique de ses fils : le prince Michael Jackson.
Le roi de la pop avait été nommé prince du royaume au cours d'une visite, en 1992.





 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Jeu 24 Juil 2014 - 9:38

Le Making of travail de Diana Walczak pour la statue D'history avait été filmé ...





 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Jeu 24 Juil 2014 - 11:19


Ajoutée le 20 juil. 2014
Anne Gibson, Amy Decker et je embauché un chauffeur pour nous emmener à l'héliport de survoler Neverland Valley Ranch. Malheureusement j'ai eu du mal à voir de près, (même en zoomant mon appareil photo dans) pour obtenir de bons coups de la maison etc Anne toutefois obtenu quelques photos étonnantes.






 MJ6  coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Jeu 24 Juil 2014 - 16:44

Voici un lien pour 2 vidéos , interview de Katherine le 22 juillet 2014 !
peut pas les poster :


http://windycitylive.com/Exclusive-interview-with-Katherine-Jackson--Michael-Jacksons-mother/9541885




 MJ7   coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 38 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum