BLOG : une personne ayant travaillé sur TII..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOG : une personne ayant travaillé sur TII..

Message par syl le Sam 1 Sep 2012 - 22:22

Voici un blog d'une personne, ayant travaillé sur TII

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.evidentproductions.com/other-topics/mj-part31.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.evidentproductions.com/other-topics/mj-part31.html%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=cIpCUK7eEYSg0QXZooD4Bw&ved=0CCkQ7gEwAA
Je vous fait un copier-coller de ce passage.

Pour les détracteurs, le mettre au repos les commentaires qu'il «n'a pas été en mesure d'accomplir." Personne ne peut regarder mouvement Jackson et doute qu'il était encore à son ancienne norme.

Après la projection privée du film, je suis allé voir le film moi-même. . Je voulais le voir en IMAX, mais surtout je voulais voir la réaction du public au film et ce que nous essayons de faire avec le concert. . Il a attiré les gens à travers les générations, des enfants dont les parents ne fait aucun doute grandi sur la musique de Michael Jackson aux grands-parents qui ont regardé Jackson lui-même maturité d'un jeune garçon dans une vedette. Tous ont été établis avec émotion po Toutes ont été émus par la voie majestueuse Jackson a déménagé, même à l'âge de 50 ans, et tout le talent, le cœur et l'âme versé dans la préparation pour le concert de toutes les parties concernées.

. Le film a été créé à partir d'images qui n'a jamais été destiné à être utilisé ou compilé comme un film, mais c'était juste pour les archives de la famille Jackson. . Ce film montre combien cet homme a travaillé aux côtés de ses danseurs et choristes, comment il a chanté son cœur dans les répétitions, même quand il essayait de préserver sa voix parce qu'il a été élaboré dans le moment, la façon dont il a travaillé à faire toute la technique éléments tels que le flux de contenu 3D en toute transparence avec le récit de la musique.

Le film est devenu le film le plus élevé concert extrapolation et documentaire dans l'histoire du cinéma. Si vous ne l'avez pas vu, vous devriez. . La meilleure description que je puisse vous dire, c'est que ce n'est pas un film, mais plutôt près d'une faille spatio-temporelle qui vous permet de voir ce que c'était que de faire partie de la production de Jackson. Il n'ya pas de doublures, doublures ou les scènes de poursuite de voitures. C'est un film qui n'a pas été créé pour vous montrer le côté technique de la série, mais pour vous montrer Jackson et toutes les personnes réelles qui ont travaillé si dur pour l'aider à briller. . C'est tout simplement un film pour les fans au sujet de l'homme.

avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum