Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

William Wagener

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Dim 17 Mar 2013 - 9:30

Ce jour message de William :

William J. Wagener
Je vais bientôt rentrer en France, si Dieu le veut, elle et quand je fais viendra avec de nouvelles infos, que les médias corp n'a pas, et ne peux vous dire, ... et garder leur emploi. Je suis très occupé. J'ai écrit un livre qui va vous expliquer qui, quoi, comment, Michael Jackson a été mis en place en 1992 et de nouveau en 2003-2005 pour détruire un homme qui se tenait pour de bon, bon pour les enfants handicapés, en particulier les enfants et les blessés. Je vais avoir des informations sur le procès AEG, et j'espère que d'organiser une conférence, avec environ 200 vrais fans de MJ et dur de base qui veulent vraiment justice pour MJ, ce qui lui a été refusé par les médias, les médias sociaux, renié par SONY , et bien plus encore ... Dernière Août 14, j'ai parlé aux superviseurs du comté et a exigé un affidavit, ils nommer un procureur spécial pour examiner la validité de ma déclaration et l'enregistrement officiel de la cour. Il est clair. Les procureurs intentionnellement, avec "malice" préméditée, falsifié et fabriqué de fausses preuves contre MJ ... ET .... ET ... a été pris de faire la preuve faux --- Devant le jury. Sur mon Dieu ... C'était embarrassant pour les "sales" Quatre procureurs, qui étaient, Sneddon, Zonen, Auchincloss, et Nicola. Mais les médias ont couvert leurs erreurs et ne pas le signaler. Les médias, surtout les médias américains est malade. Corrompus que les tribunaux sont également. J'ai maintenant attendu patiemment pendant plus de 8 mois, pour le 5, ou même un superviseur pour l'acte d'accusation, mais des "Dirty 4" procureurs sur l'ordre du jour officiel, afin qu'ils puissent effectivement voter pour désigner le particulier procureur. Superviseur Joni Gray, une excuse dispicable pour un être humain, et un ami avocat de Sneddon, opposé à ma demande en comité secret, hors de la vue. Mais elle a perdu l'élection l'an dernier, et c'est une bonne chose. Bientôt, le nouveau superviseur, Peter Adam, et je vais lui parler en privé. Espérons avant le procès AEG commence en Avril. Il a été vissé vers le haut, vers le bas et sidways par ce comté et les procureurs lui a coûté des millions de $ $ $ $. Mais il a gagné en cour, et ils ont dû payer SON Atty. frais. Il a son propre ordre du jour, mais il peut trouver une bonne pour nous aider. Il suffit d'un seul de mettre l'acte d'accusation et la nomination d'un "spécial" OUT procureur de Santa Barbara côté d'inculper et de valider les crimes que le "4 sale» a fait sur ​​dossier de la Cour. Pendant ce temps, je vous écris à la fois le script et le livre. Script pour un souffle Autant en emporte le vent film de type à propos de ce qui a mené à 2005 procès et la façon dont les gens derrière Sneddon et Sneddon a travaillé comme des démons de détruire Saint Michael Jackson, et n'a finalement le détruire et de le retirer de la vue. J'ai besoin de prières de tous ceux qui croient en Dieu. Tous les soirs. S'il vous plaît priez pour moi. Et chaque matin, s'il vous plaît priez seulement 2 minutes que ces 500 + fans de MJ qui fait don moins de 50 euros fera un don nouveau et demander 2 amis pour un don de 50 euros ... La prière est importante. Il ya trop peu de lui. FOI, espérance et charité guidée Saint Michaels vie ... Vivant ou mort, le Spirit of Saint Michael est toujours avec nous. et Saint-Michel a besoin de vous tous .... maintenant ... d'avoir la foi, que je vais, étant donné Euros suffisantes, obtenir le film réalisé, et à la télévision dans le monde entier, mais surtout en comté de Santa Barbara. S'il vous plait, quand vous vous réveillez, prenez seulement 2 minutes à Priez pour que ceux qui ont donné persuader plus 2 fans de MJ à souciez assez sur la justice, comme ils aimé sa musique et l'homme. 2e, S'il vous plaît écrivez votre ambassadeur français aux USA. Demandez-lui de demander, parce que Michael était si aimé par beaucoup de Français, demander au Monsieur l'Ambassadeur français à Washington DC pour demander au Département d'Etat que les «sales 4" procureurs Comté de Santa Barbara, qui ont fabriqué avec "préméditation" fausses preuves comme Mis en examen à Santa Barbara. 3e, si vous avez pas encore fait, Regardez les centaines de personnes françaises sur la liste des donateurs de la page, qui dans la foi, avec beaucoup d'espoir, ont donné charitablement par Pay Pal. et ensuite vous faire un don si vous le pouvez. Rappelez-PAY PAL perçoit une somme modique, mais il est beaucoup plus facile pour notre teneur de livres si vous donnez sur PAY PAL. L'argent va directement dans notre banque MJJIFF dans l'Utah, où MJJIFF.org est incorporé, et où j'espère pour produire le film, la reconstruction réplique exacte de la salle d'audience, Neverland Gate, et plus encore. Saint-Michel vous a donné tout autant, et son un message de 20 ans depuis qu'il a emménagé à Neverland, était de «guérir le monde, en faire un meilleur endroit» et à commencer par le "Man in the Mirror". Lorsque le film est fait, il sera détenue par le MJJIFF. org, pas moi. Mais je vous donnerai tout mon infos et les droits cinématographiques de la MJJIFF.org, afin que le film puisse continuer à gagner de l'argent et de donner aux enfants au nom de Michaels. Il pourrait gagner assez d'argent pour racheter Neverland, et ouvrir les portes à une nouvelle génération d'enfants, blessé et blessé. C'est ce que je sais que Michael aimerait voir se produire, et vous seul, le véritable soin dure ENTRETIEN fans de MJ peut y arriver. C'est à vous. Nous pouvons le faire pour Michael, ou nous pouvons mourir en regrettant que nous ne le faisons pas, quand nous avons eu la chance. Je suis convaincu que tant que le film est fait et vu à Santa Barbara et Santa Maria, et ensuite à travers le monde, il n'y aura pas assez de soutien pour mettre le "4 sale» en prison. Quel était le cri de la Bastille à, cette année-là, 1789? Était-il «nous sommes français et nous allons souffrir l'injustice pour toujours"? NON, bien sûr que non. Mais ils ont pris des mesures. Ils ont combattu les troupes Kings propres, a ouvert la Bastille, et maintenant dans cet esprit, je vous le demande, qui sont entièrement en français, [je ne suis moitié française] S'il vous plaît priez, S'il vous plaît faire un don, S'il vous plaît écrivez l'ambassadeur, et en faire un Inter-National question. Justice pour Michael Jackson, un citoyen du monde, qui, par les Guinness World Records, a donné plus d'argent pour aider les enfants, 350 millions de dollars, ne peut être refusée. Justice for Michael J. Jackson ne peut être refusée. Qui Priez avec moi? Qui fera un don avec moi? Qui va écrire les lettres de l'ambassadeur français à Washington DC? Viva La FRANCE! Michael valait la peine de cet effort. William J. Wagener, chef de la direction, www.MJJIFF.org

Je propose que nous fassions une lettre a l'Ambassadeur de France , avec toutes les signatures des membres du forum et même d'autres qui voudront bien se joindrent à nous ( ex : sur twitter notre forum peut en parler et facebook aussi ) Captain ,tu penses quoi de cette proposition ?


message de Martine :

Martine Vaudon voici message dernier que j'ai reçu de William! Il y 2 jours, rien d'autre
William J. Wagener
Bonjour, Martine ... j'ai un nouveau contact dans en France, VALERIE, qui veut installer(configurer) une conférence dans sa zone pour moi pour parler début mai ou juillet cette année. Je sais que vous êtes occupés et souvent perturbés avec la neige des routes couvertes. Elle dit qu'il y a une Université là. Bien je veux juste vous garder informé. Je suis si fatigué.
MJ6 coeur2 MJ7






Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Lun 18 Mar 2013 - 22:47

Voici la réponse de William Wagener à propos du procès AEG !

William Wagener - Page 2 Facebo10

William Wagener - Page 2 Facebo11

William Wagener - Page 2 Facebo13


MJ7 MJ1 MJ6

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Rosaimée Mar 19 Mar 2013 - 2:10

Merci Hamlet!

Je ne sais pas s'il pourra amener une caméra, puisque seulement TMZ pourra filmer à ce qu'on a vu. On verra.

Au moins, il y sera! William Wagener - Page 2 1739564875Cool!!!

_________________

William Wagener - Page 2 37110310William Wagener - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Rosaimée Lun 25 Mar 2013 - 2:29

Voici une vidéo qui nous rappelle à quel point nous devons être là pour
Michael. Et aider William c'est être là pour Michael. Ça ne vient pas de William, je le spécifie.
Attention coeurs sensibles, on revoit toute sa passion pourrait-on dire. Mais j'avoue que c'est un bon aide-mémoire pour ceux qui pensent que c'est du passé et que nous n'y pouvons rien.

We'll be there! Nous serons là! Nous sommes là! Love you Michael!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XZGdUc3j9jU


_________________

William Wagener - Page 2 37110310William Wagener - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Lun 25 Mar 2013 - 6:57

Merci Rose , je viens de la voir sur facebook , très belle vidéo qui dit vraiment toute sa souffrance !
Que tous ses "fans" réfléchissent !
Nous sommes tous là Michael ! nous serons toujours là ! amour6
Partager cette vidéo si vous le pouvez , moi c'est fait !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par jiminy Lun 25 Mar 2013 - 8:24

Merci Rose pour le partage de cette vidéo ..... j'ai toujours pris cette chanson , un peu dans ce sens là .... et d'ailleurs je pleure toujours sur celle-ci . snif3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Rosaimée Mar 26 Mar 2013 - 2:53

De rien les filles, c'est de tout coeur! William Wagener - Page 2 2950486965

_________________

William Wagener - Page 2 37110310William Wagener - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Ven 29 Mar 2013 - 7:03






MJ7 MJ2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Dim 12 Mai 2013 - 20:38

Voici des nouvelles de William en autriche , il a inauguré la statue de Michael , en réalité comprend pas il y en a 3 ?

William Wagener - Page 2 Statue10[/u

[url=https://servimg.com/view/17097621/735]William Wagener - Page 2 Statue18


William Wagener - Page 2 Statue13


William Wagener - Page 2 Statue14



William Wagener - Page 2 Statue15


William Wagener - Page 2 Statue16


William Wagener - Page 2 Statue17


William Wagener - Page 2 Stue_d10



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Lun 13 Mai 2013 - 18:58

Une autre photo de la statue :


William Wagener - Page 2 Statue19



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Rosaimée Mar 14 Mai 2013 - 2:37

Merci Hamlet! William Wagener - Page 2 4236115307

Heureusement que tu y penses. Moi je suis lune, j'oublie carrément de poster les trucs de William!

_________________

William Wagener - Page 2 37110310William Wagener - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Mar 4 Juin 2013 - 6:55

Un bonjour de William en famille à Neverland ;







MJ7 MJ1 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par jiminy Mer 5 Juin 2013 - 7:00

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Jeu 27 Juin 2013 - 12:20

Vidéo de William :







MJ7 coeur2MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Lun 19 Aoû 2013 - 7:53

Vidéo de William :








MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Mar 27 Aoû 2013 - 20:21

 Voici c qui se dit sur William , si quelqu'un connait peut regarder :

William Wagener - Page 2 Willia10



MJ7 coeur2 MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Ven 10 Jan 2014 - 21:03

Message de William :


..Beaucoup trop de suicides / meurtres de personnes associées / liées / connecté! Voyons voir si nous pouvons les nommer - Suicide / Assassiner:

1. Evan Chandler - (fraude Père tiré MJ molestation en 1993) - mort le 5 Novembre, 2009 suicide, believeable, Oui

2. Bruce Ayers (ex-Dr KLEIN adjoint) - Dead le 18 Décembre 2009;

3. Peter Lopez (ancien procureur MJ) - Dead 10 mai 2010; autre suicide, à l'exception des faits ne correspond pas au, peu de temps après, il a annoncé sur un rapport de télévision locale que le dernier fiduciaire et pour ses enfants, seraient tous être «autorisé» dans un court laps de temps ... VRAIMENT.

4. Frank DILEO (Formé MJ Manager) - Dead le 24 Août 2011; d'une complication d'une chirurgie de routine? VRAIMENT

6. Sulema et Jerrielle Wilborn - Clinique juridique bénévoles pour Tom Mesereau, l'avocat de Michael lors du procès de 2005. Elle et son mari tué, voiture s'écraser sur un poteau, le 4 Août 2010. c'était 6 et 7. Odd?

7. Ronni Chasen était un publiciste qui a été abattu à Beverly Hills le 16 Novembre 2010, à environ 00h28, alors qu'elle rentrait chez de la première à Hollywood du film "Burlesque". Je crois me souvenir Dr KLEIN déclarant qu'il était censé avoir été un passager dans sa voiture ce soir-là.

8. Jack Wishna (Ancien MJ affaires associé) a MJ retour au Etats-Unis dans son jet privé - Dead le 27 Novembre 2012;, et il décide de faire le suicide, VRAIMENT? Pensez-y.

9. Dolly Thomas, épouse en instance de divorce de l'ex-shérif; JIM THOMAS, comté de Santa Barbara, qui a travaillé pour Tom Snake "chien fou" Sneddon. At-elle vraiment suicidés, POURQUOI ... parce qu'elle était sur ​​le point d'obtenir 1/2 pension de JIM THOMAS ', et la maison du mariage? Allez les gens pensent! Ou elle en savait trop? Pense que les gens pensent. , et maintenant il est la suivante: Frank Dileo, ancien manager de Michael Jackson, marre de la succession de star de la pop avant sa mort  

la source www.nydailynews.com


Il n'y a pas de 5 pour William !  sourire1 

 MJ7          coeur2             MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Jeu 28 Aoû 2014 - 9:24

Courageux et tenace ce William Wagener, je l'admire pour son travail à défendre Michael :


Ajoutée le 28 août 2014

William Wagener, fait une deuxième demande du conseil de surveillance du comté de Santa Barbara Thomas Sneddon pour inculper, le procureur en 2005 de Michael Jackson. faisant valoir que parce que les procureurs et les tribunaux n'ont pas à incriminer son avocat, il est du devoir des superviseurs du comté de nommer un procureur spécial de l'extérieur du comté de Santa Barbara. 26 Août 2014








MJ7                      coeur2                      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Mar 14 Oct 2014 - 11:33

Nous avions les photos mais pas la vidéo , voici :






MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Hamlet Mer 17 Déc 2014 - 20:03

William nous rassure sur Neverland , pas vendu !

NOUVELLES on Neverland. 17 Décembre 2014
Pluie se est arrêtée. Colony Capital est toujours propriétaire de Neverland. Le 8 Decemer 2014, le groupe d'investissement de Tom Barack payé 159,967.58 $ sur le premier versement. Indiquant clairement que Colony Capital, pour Sycamore Valley Ranch Company LLC, est toujours en contrôle. Il n'a pas été vendus, malgré tout le chat, les rumeurs, parler, et les acheteurs potentiels. La deuxième tranche des impôts fonciers d'une autre 159,967.58 $ sont dus Avril 2015. Ma question est pourquoi les impôts a augmenté de façon spectaculaire, même si les manèges, animaux de zoo, et Saint-Michel ne sont plus là pour créer de la valeur. Il ya des ranchs de taille comparable disponibles pour 10 $ - 25 millions dans la région. Pourquoi Tom Barack pas demandé une réduction des impôts fonciers, depuis la fameuse "NEVERLAND" signe est parti de la porte à l'intérieur et toutes les choses spéciales, à l'exception de la salle de cinéma privée, et Saint MJ salle de répétition intérieure personnelle sont allés? Il ya deux autres parcelles de Neverland, qui avaient impôts fonciers de 2,823.19 $ et $ 73,76 ont également Pard sur d'autres sections de Neverland. Donc, tous les trois parcelles qui composent "NeverLand", sont payés en impôts fonciers par le Groupe Investors, dirigé par Tom Barrack. Aucun changement majeur. Propriété intacte.
Comparez cela à 2008 pour $ 101, 664,76 versée le 9 Décembre 2014, lorsque l'impôt totale de la propriété pour l'année était $ 203,328.00 + par an. Il Considérant No One Lives sauf le gestionnaire de ranch dans la maison des gestionnaires, et la maison de Saint Michael Jackson reste vide et dépourvue de meubles ou de la vie, ce est calme, une augmentation, puisque quelqu'un possède les droits miniers sous la terre d'autre, et personne ne est " en utilisant "il. Il ne produit pas de revenu du tout. Et quelques événements spéciaux sont jamais healded il. Il est triste, même se il est un peu d'entretien se fait, et de nouvelles fleurs à l'intérieur et à la porte planté. Tout est plus verte que la normale en raison de la pluie qui se est arrêté, à Neverland, 5225 Figueroa Mt. Rd, Los Olivos, CA. 93441. Toutes les cartes et les messages qui y ont été laissés récemment de fans de MJ de / Argentine, l'Indonésie, la Finlande, le Danemark, l'Italie et ont été soufflées à travers le Figueroa Mt. e dans le fossé, Un pareticular 2 x 4 carte de pied n'a pas été endommagé, car il a été pulvérisé avec un hydrofuge qui reflète le sérieux de la personne qui est venue d'une petite ville dans le sud de l'Argentine ....
Se IL VOUS PLAÎT arrêter de me demander si son VENDU. Il ne est PAS vendu. Neverland a été conservé à peu près comme Michael J. Jackson gauche quand il a signé l'acte de subvention 7 Novembre 2008, qui a été enregistré à la justice du comté de Santa Barbara promptement à 08h01 le 8 Novembre 2008, après Saint MJ avait eu son cousin Lee, retirer la plupart tout au stockage privé.
Le fait est, Tom Barrack veut plus de 135 millions de dollars pour les trois parcelles et il ya peu d'acheteurs qui veulent payer neuf fois la valeur réelle. Ce est, si ce ne est le coeur de Michael Jackson, juste à distance, sèche terre vide avec quelques vieux bâtiment besoin d'entretien continue ... mais peut-être l'Esprit de MJ ou souvenirs de lui là-bas, augmentez la valeur. Mais jusqu'à présent, pas d'acheteurs! Tom Barrack & investisseurs sont coincés avec un cher trésorerie "ancre de bateau" de traction hors d'eux chaque année dans Maintainance et taxes, et la production jusqu'à présent aucun bénéfice. Quelqu'un, ou deux devraient au moins envoyer Tom Barrack voeux de Noël ou Seasons, lui et les investisseurs remerciant le maintien de la propriété du mieux que faire se peut, à ce que Saint MJ a laissé. Parce que pour 6 ans, il n'a pas fait de profits sur elle. Et après tout, les investisseurs veulent des bénéfices, et ces gars quels qu'ils soient tous ont obtenu aucun. Il ne est tout simplement pas la même sans le salon en direct, voix douce, la danse, le chant Saint Michael Jackson ... il en souriant sur ses enfants.




MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

William Wagener - Page 2 Empty Re: William Wagener

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum