Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine

3 participants

Aller en bas

Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  Empty Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine

Message par Hamlet Lun 12 Nov 2012 - 21:22

Voici une anecdote que je ne connaissais pas sur Miss Rose et michael :

Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  Rose_a10



Miss Rose Fine (tuteur), « c'était Rose qui m'inculqua l'amour des livres et la littérature qui me soutient aujourd'hui. J'ai lu tout ce que je pourrais obtenir mes mains sur. Nouvelles villes signifie nouvelles places à la boutique. Nous avons adoré à la boutique, en particulier dans les librairies et magasins,""elle [Miss Rose Fine] m'a appris le monde merveilleux des livres et la lecture et je n'aurais pas la même personne, si ce n'était pas pour elle"~ Michael Jackson Miss Rose Fine qui était Michael et son tuteur de frères quand ils étaient jeunes et en tournée. Certains des pensées de Michaels sur Rose en 2002 : édition:... Rose Fine, qui a été mon tuteur de l'enfant bien-aimé et qui a voyagé avec moi et mes frères, quand nous étions tous dans les Jackson Five.

MJ : Après le spectacle, j'ai couru dans la chambre [Rose de Fine]. Nous lire et ont lait chaud et j'avais besoin que si mal. Elle disait toujours à moi, « de la porte ouverte » et qu'elle laisserait la porte ouverte.

Q: Rose Fine, même si elle n'était pas votre mère biologique, a été en mesure de vous montrer beaucoup d'affection maternelle ?

MJ : Et mon garçon a fait j'ai besoin. J'étais jamais avec ma mère quand j'étais petite, très rarement, et j'ai eu une mère merveilleuse. Je la vois comme un ange, et j'ai toujours été disparu, toujours en tournée, faisant dos à dos concerts, clubs à l'étranger, Amérique, vient toujours allé. [Rose Fine] a été avec nous tout le chemin de la toute première tournée professionnelle des Jackson 5 jusqu'à ce que j'avais dix-huit ans.

MJ : Rose est décédé cette année, Janet et moi-même, nous avons payé pour sa nourrice et ses soins à l'hôpital, ou si sa télévision cassé vers le bas ou l'électricité, ou il n'y avait rien de mal à la maison, nous porterait sur les factures. Maintenant son mari est malade, donc je suis en prenant soin de lui, et parce que nous nous sommes sentis c'est notre mère et vous prenez soin de votre mère... Elle était bien plus qu'un tuteur, et j'étais tellement en colère contre moi-même que quand elle est morte, j'étais loin, très loin. Je n'ai pas pu y arriver.

Michael raconte aussi que lorsqu'elles ont été tournées sur les avions, les autorités demanderais Rose qui elle était comme elle était la dame blanche seulement voyager avec eux et Rose dirais qu'elle était « leur mère ».



MJ7 MJ1 MJ6

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  Empty Re: Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine

Message par jiminy Lun 12 Nov 2012 - 22:14

Merci pour l'anecdote .... cela ne m'étonne pas de Mike d'avoir pris soin d'elle , quand il l'aura fallu . chat

L'histoire ne dit pô , si elle avait un fils s'appelant Mickey , ni si il était pharmacien .... dommage . poubelle dehors langue1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  Empty Re: Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine

Message par Rosaimée Mar 13 Nov 2012 - 0:52

Merci Hamlet! Je ne savais pas non plus qu'il s'était occupée de Rose et de son mari. Ça ne m'étonne pas non plus!

Jiminy! Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  3136405924

_________________

Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  37110310Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine  Empty Re: Anecdote de Michael au sujet de Miss Rose Fine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum