Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop

4 participants

Aller en bas

[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop Empty [Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop

Message par Hamlet Mar 20 Nov 2012 - 9:27

Voici un article sur un nouveau livre de Lisa Campbell qui dit bien connaitre Michael , et pour contredire toutes les fausses déclarations le concernant . Elle a écrit 2 livres dèjà sur la vie de Michael avec parait-il son accord .
Voir l'article :


[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop Lisa_c10

Flint native chronicles Michael Jackson's life story

[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop Lisa_c10

http://www.mlive.com/entertainment/flint/index.ssf/2012/11/michael_jackson_life_story_chr.html
http://www.mjlegend.com/news/livres-25


MJ7 MJ1 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop Empty Re: [Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop

Message par xscape78 Mar 20 Nov 2012 - 15:00

Merci Hamlet, je ne connaissais pas cette personne, peut-être que Jiminy la connaît, elle qui a lu tant de livres, voire tous les livres qui sont sortis depuis ce 25 juin 2009 busounours busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop Empty Re: [Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop

Message par jiminy Mar 20 Nov 2012 - 16:00

Tous p-e pas tout de même , mais j'avoue que je vais devoir utiliser bientôt une seconde vitrine car c'est arrivé le "bintz" dans la première . hum1

Je ne connais pas cette personne et apparemment son livre ne sera pas édité en français et bien que je possède quelques livres en Anglais ( l'Opus , Dancing in the dream , Man in the mirror et le livre que Mama Jackson avait mis en vente ) , je me suis limitée à ceux ci , car mon amour pour la langue de Shakespeare , ne s'est pô beaucoup amélioré en 3 ans . honte2 siffle1 Quoique je me demande si celui qui a été édité sur le clip Thriller , n'est pô aussi en anglais . question poubelle bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop Empty Re: [Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop

Message par Captain Eo Ven 22 Fév 2013 - 19:26

Une interview de Lisa Campbell via l'une des chaines locales de NBC12 est également allée à la rencontre:

Plus d'infos sur azcentral.com et MJLegend (clic-clic) ! MJ7

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop Empty Re: [Livre] Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum