Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Edition limitée et enregistrement original remasterisé de l'album "A Special Part Of Me" de Johnny Mathis

Aller en bas

Edition limitée et enregistrement original remasterisé de l'album "A Special Part Of Me" de Johnny Mathis Empty Edition limitée et enregistrement original remasterisé de l'album "A Special Part Of Me" de Johnny Mathis

Message par Captain Eo Mer 12 Déc 2012 - 17:57

L'album de Johnny Mathis de 1984 intitulé A Special Part Of Me a été réédité en version remasterisée avec bonus. Si nous vous parlons de la réédition de cet album c'est parce que le titre Love Never Felt So Good a été écrit par Michael Jackson en compagnie de Paul Anka et de Kathy Wakefield. Il est d'ailleurs à noter que l'on retrouve sur cette chanson des musiciens qui faisaient parti de l'entourage de l'époque comme Jerry Hey.

Edition limitée et enregistrement original remasterisé de l'album "A Special Part Of Me" de Johnny Mathis Aspof10
1. Simple
2. Love Won't Let Me Wait
3. The Best Is Yet To Come
4. Lead Me To Your Love
5. You're A Special Part Of Me {Duet W_ Angela Bofill}
6. Love Never Felt So Good
7. Priceless
8. One Love
9. Right Here, Right Now

Bonus :
10. Simple {Vocal Version}
11. Simple {Instrumental Version}

Sorti depuis le 30 novembre dernier chez Funky Town Grooves il est annoncé chez amazon.fr pour le 15 janvier 2013.

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum