Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977

2 participants

Aller en bas

Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  Empty Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977

Message par Rosaimée Mar 15 Jan 2013 - 4:35

Je poste çà ici, je ne suis pas trop certaine que c'est au bon endroit! Captain, tu sauras me le dire et le changer de place si nécessaire! Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  2412020863

C'est tellement beau des les voir ensemble. Ils sont souriants, Michael se donne à fond! Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  4026797475
J'adore çà! Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  3210922092 Et j'aime cette chanson!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PTPRidVQy7Y#!


_________________

Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  37110310Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  Empty Re: Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977

Message par Captain Eo Mer 16 Jan 2013 - 18:33

Excellente vidéo qui a tout à fait sa place ici, Rose ! bon2

Jump For Joy fait patrie de l'album Goin' Places. Ce document doit donc certainement dater du premier semestre 1977. A vérifier ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  Empty Re: Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977

Message par Rosaimée Jeu 17 Jan 2013 - 4:03

J'ai regardé vite fait, je n'ai pas trouvé la date exacte. Je regarderai à nouveau.

Merci pour le nom de l'album Captain. Je viens de réécouter 3 fois! Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  2343124779

Leurs sourires, Michael qui fait le clown et fait rire ses frères. Une belle complicité! A ce moment-là, ils semblaient bien proches et complices en tous cas!
Et la chanson, je pense que je vais m'endormir avec ça dans la tête, coolll!!!

_________________

Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  37110310Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977  Empty Re: Vidéo The Jacksons - Recording Studio - Jump For Joy - In 1977

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum