Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur !

3 participants

Aller en bas

Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur ! Empty Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur !

Message par Captain Eo Mer 16 Jan 2013 - 21:29

Le 06/02 prochain, Janet jackson sera à l'honneur du gala de la Fondation amfAR, pour la lutte contre le SIDA. De nombreuses personnalités qui se sont engagées de manière significative pour cette cause ont déjà été honorées par la fondation, que le King Of Pop et Quincy Jones soutenaient aussi. Plus d'infos sur Jackson Source ainsi que le site officiel d'amfAR Foundation:

---> http://www.janetjackson.com/story/news/janet-to-be-honored-at-amfars-new-york-gala

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur ! Empty Re: Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur !

Message par Captain Eo Lun 27 Mai 2013 - 20:07

Je fais remonter ce topic avec une news concernant Janet et qui nous vient du MJBackstage: la soeur cadette de MJ a assisté vendredi soir dernier au Gala de la fondation AmFAR ---> http://www.mjbackstage.be/cannes-janet-au-gala-de-la-fondation-amfar/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur ! Empty Re: Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur !

Message par Marie Lun 27 Mai 2013 - 23:26

3000 euros le couvert individuel rougit2 , j'espère que c'était bon au moins. fou1 . Personne n'a avalé de travers? Enfin heureusement que c'était pour une bonne cause, et puis de toutes façons c'est une broutille pour tout ce beau monde.

Merci Captain! cligne3
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur ! Empty Re: Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur !

Message par Rosaimée Mar 28 Mai 2013 - 1:23

Merci Captain!

C'est certain que pour eux, ce n'est vraiment rien comme coût! Et tant mieux s'ils en donnent un peu pour une bonne cause effectivement.

_________________

Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur ! 37110310Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur ! Empty Re: Fondation amfAR: Janet Jackson à l'honneur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum