Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Don Boyette, du Bad World Tour à l'Immortal World Tour

Aller en bas

Don Boyette, du Bad World Tour à l'Immortal World Tour Empty Don Boyette, du Bad World Tour à l'Immortal World Tour

Message par Captain Eo Mer 23 Jan 2013 - 21:25

Vous connaissez très certainement son nom, dans la mesure où il a accompagné Michael Jackson durant ses deux premières tournées en solo, à savoir le Bad World Tour et le Dangerous World Tour.

Don Boyette, du Bad World Tour à l'Immortal World Tour Don_bo10
Ayant aussi collaboré avec entre autres Stevie Nicks, Lionel Richie et les Pointer Sisters, Don Boyette est aujourd’hui le bassiste attitré du spectacle du Cirque du Soleil The Immortal World Tour, en compagnie d’autres musiciens qui ont marqué la carrière du King Of Pop, tels Greg Phillinganes (claviers) ou encore Jonathan Moffett (Batterie).





La page Facebook de Don Boyette ---> https://www.facebook.com/pages/Don-Boyette/148563638522118

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum