Whatever Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whatever Happens

Message par Captain Eo le Ven 25 Jan 2013 - 21:37

Alors qu’il se produit aujourd’hui dans un événement musical gratuit au Ballarat Botanical Gardens de la ville de Victoria (Australie), le chanteur Geoffrey Williams a évoqué dans une interview le titre Whatever Happens, dont il est l’un des coauteurs.

Williams avait commencé à composer la chanson alors qu’il était assis dans une vieille voiture garée devant un hôpital au Royaume-Uni mais bien sûr il était loin de s’imaginer ce que deviendrait ce titre :
Après avoir combiné les paroles avec une musique d’accompagnement créée par l’un de ses amis, la chanson a été envoyée et s’est retrouvée dans le projet d’album d’un jeune chanteur : Mario Vazquez [cf. notre News du 15/09/2006].

Teddy Riley a alors repéré la démo de Whatever Happens . Il l’a proposée à MJ pour son album Invincible et Vazquez a participé aux chœurs de la chanson.

Geoffrey Williams a quant à lui confié ne toujours pas réaliser ce qui s’est passé : "C’était la chose la plus incroyable que d’entendre quelqu’un que j’avais vénéré et qui m’avait fait danser depuis des décennies chanter ces mots que j’avais écrits dans cette vieille voiture. Encore aujourd’hui, quand j’écoute la chanson je me dis : «Oh mon Dieu». C’est tellement excitant de l’entendre chanter ces mots. C’est toujours aussi incroyable pour moi."

Sources : thecourier.com.au / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever Happens

Message par Rosaimée le Sam 26 Jan 2013 - 6:57

Wow! Je le comprends, je n'en reviendrais pas moi non plus!

Merci Captain!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8391
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum