Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 22 Fév 2013 - 16:46

Je suis amie sur facebook avec Arnold Klein , et ça bouge beaucoup en ce moment , entre ses soucis financiers et Michael ( lui englobe tout) dit que c'est le résultat d'être ami avec Michael , parce qu'on lui en veut , comme on a détruit michael ! ! !
Je ne sais pas ou mettre les infos , il y en a pas mal que j'ai laissé de côté faute de savoir ou les mettre , j'ouvre donc ce sujet , si vous n'en voulez pas , on enlève :


Le testament de Michael Jackson est une fraude.
Posté le Février 21, 2013 par AWKMD








La dernière fois que j'ai vu Michael, il nous a semblé tout à fait raison. Il semblait un peu élevé. Une fois que j'ai vu l'autopsie, j'ai réalisé ce qui se passait. Une semaine plus tard, ou 2 Jason Pfeiffer a déclaré Michael avait appelé le bureau pour demander un anesthésiste une semaine ou deux avant sa mort (alors que j'étais en Europe.) Tout avait un sens. Michael Weitzman détestait depuis le procès de molestation d'abord et méprisé Branca. Pourquoi at-il signé avec Branca? Parce qu'il a été lapidé à son esprit de Murray injection de Propofol sous sa peau. Elle est appelée «peau Popping», et il dure beaucoup plus longtemps et vous ne pouvez pas tourner comme vous pouvez quand son donné, je V. Michael Jackson volonté d 'testament est «fausse, erronée et frauduleuse» avec une signature forgée par le roi d'avocats Pop, selon Jackson membres de la famille. Tito Jackson , Randy Jackson , Jermaine Jackson , Janet Jackson et Rebbie Jackson fait preuve de solidarité dans une agressive lettre de cinq pages les avocats de la succession de Michael Jackson, réfutant leur défunt frère sera aussi faux, accusant les avocats de mensonge, la falsification et les pratiques frauduleuses. Par ailleurs, les cinq membres de la famille Jackson (désormais dénommé «The Jackson 5") a exigé que les avocats John Branca et John McClain immédiatement démissionner comme exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. Notre frère nous a dit, en termes non équivoques et sans hésitation dans les mois qui ont précédé sa mort, qu'il méprisait tant d'entre vous (il m'a dit ça aussi) et il ne voulait pas non plus de vous avoir quelque chose à voir avec sa vie ou sa succession d'ailleurs »,« Nous le savons et vous le savez. "Nous savons qu'il ya très certainement une conspiration entourant la mort de notre frère, et maintenant manipulation grossière et la peur sont utilisées pour étouffer l'affaire», écrivent-ils. "Votre poursuite impitoyable de la richesse, la gloire et la puissance se fait au détriment de notre famille." The Jackson 5 prétendent qu'ils ont blindée preuve que le frère de Michael Jackson était à New York le jour où il a été accusé d'avoir signé son testament dernière et le testament à Los Angeles (ce qui est vrai.) Leur affirmation est que les avocats contrefait la signature de Michael Jackson sur la volonté alors que le chanteur est de 3000 miles de Los Angeles le 7 Juillet 2002. "Selon ce qui est connu dans le document , il est impossible et illogique qu'il aurait pu être à deux endroits en même temps, "l'Jacksons ladite lettre. "Nous avons des preuves qui appuient sans aucun doute et prouve que Michael n'était absolument pas à Los Angeles, en Californie (nous étions à New York), à la date de sa signature reflète dans la volonté à portée de main."


New York City le jour où il a été accusé d'avoir signé son testament à Los Angeles (ce qui est vrai.) Leur affirmation est que les avocats contrefait la signature de Michael Jackson sur la volonté alors que le chanteur est de 3000 miles de Los Angeles le 7 Juillet 2002. "Selon ce qui est connu dans le document, il est impossible et illogique qu'il aurait pu être à deux endroits en même temps," l'Jacksons ladite lettre. "Nous avons des preuves qui appuient sans aucun doute et prouve que Michael n'était absolument pas à Los Angeles, en Californie (nous étions à New York), à la date de sa signature reflète dans la volonté à portée de main."




MJ7 MJ1 MJ6


Dernière édition par Hamlet le Mar 12 Mar 2013 - 14:17, édité 1 fois
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 22 Fév 2013 - 17:05



Le Dr Arnold Klein , le dermatologue pour les étoiles qui était le meilleur ami de Michael Jackson et lui ont injecté des médicaments puissants, a un mandat d'arrêt à son encontre. Comme vous le savez, Klein a chuté de grâce après la mort de MJ. TMZ a battu un certain nombre d'histoires, révélant que le Doc injecté MJ avec des scores de Demerol fois au cours des mois qui ont précédé sa mort. Il a également utilisé plusieurs alias pour MJ en médicaments de prescription. Klein - qui a maintenant fait faillite - n'a pas réussi à tourner sur plus de 100 pièces d'art hors de prix ainsi que d'une 2001 Ferrari araignée au syndic de faillite. Le juge a maintenant ordonné aux policiers américains d'arrêter Klein et l'envoyer à l'pokey fédéral jusqu'à ce qu'il retourne les marchandises. Quant à l'œuvre d'art, il comprend des pièces d'Andy Warhol (dont la célèbre Marilyn Monroe), Robert Graham, David Hockney, Roy Lichtenstein, Claes Oldenburg, Renoir, Rodin et Toulouse-Lautrec. Klein raconte TMZ, «C'est taureaux ** t, c'est de la fraude. Demandez-leur de venir me faire arrêter." L'art est dans l'œil de celui qui regarde et celui qui regarde est en profonde s ** t .




Read more: http://www.tmz.com/2013/02/21/michael-jackson-doctor-arnold-klien-arrest-warrant-art-ferrari-jail/#ixzz2LeFimir9
Visit the TMZ Store: http://tmzstore.com




MJ7 MJ2 MJ6


avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 22 Fév 2013 - 17:26

avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Sam 23 Fév 2013 - 17:01

Robert Lorsch: le voleur

Posté le Février 23, 2013 par AWKMD

Khilji-Pfeiffer, LLC - Corporationwiki. www.corporationwiki.com> Californie > Los Angeles le 4 novembre 2012 - Les agents actifs comprennent Robert H. Lorsch , Jason Pfeiffer et Muhammed Khilji. Ligne de la compagnie d'affaires comprend Productions. (L'entreprise la mise en place de voler mes fonds Private Bank st)

Quack médicale: Patent Portfolio MMRGlobal, Bob Lorsch , PDG ... ducknetweb.blogspot.com / ... / mmrglobal-portefeuille de brevets- bob - ... 3 décembre 2012 - C'est la bataille, les formules que vous ne pouvez pas voir, parler ou comprendre que ..... Dans son dernier blog post Bob Lorsch , le PDG de MMRGlobal avec un peu de ... (plus récent manière Lorsch, obtenir des informations médicales sur les aînés célibataires et de recueillir leur assurance)





DANS LA COUR DES ÉTATS-UNIS DISTRICT - Gilardi & Co, LLC www.gilardi.com / pdf / smknot.pdf Format de fichier: PDF / Adobe Acrobat - Quick View 15 février 2002 - Les membres suivants anciens dirigeants et administrateurs de SmarTalk: Robert H. Lorsch , Erich L. Spangenberg, Glen Andrew Folck,. David A. Hamburger ... (recours collectif contre Lorsch pour truquer les résultats)


Cher Lorsch,

Depuis que je t'ai sauvé la vie en 1971, je me souviens de Bob Quinn avertissement moi, vous étiez Bob le Bandit. Vous donnez la malhonnêteté d'un tout nouveau sens. Bob Quinn est resté loin de vous dire que vous étiez l'homme le plus sincèrement malhonnête et dégoûtant qu'il ait jamais rencontré. Il avait bien raison de vous appeler un pickpocket de fantaisie avec une interminable chaîne de putes bon marché. Il a également pris note de votre principale source de revenu était de faire connaître et de fréquentes salons de massage de fantaisie .. Je me souviens de la fierté que vous étiez lorsque certains de ces marcheurs de rue vous donnerait l'occasion blow job gratuitement dans votre appartement Hollywood .. Vous avez quitté ma vie, grâce à Dieu, jusqu'au jour fatidique j'ai couru pour vous à Deer Valley Utah. Ben et je me souviens très bien que même votre propre fils non seulement vous avez détesté, il vous méprise, Dès que vous avez rencontré Ben Stull il dit que vous étiez un pur poison. Vous avez eu de nouveaux projets: La carte Smart Talk où vous volé des investisseurs ainsi que le vaccin contre le mélanome inutile du Dr Morton. Je savais que le vaccin était inutile, mais j'ai investi de l'argent et bien sûr il a perdu. Tout ce que vous avez fait pour une personne était desserré leurs économies d'une vie. Ensuite, j'ai fait une terrible erreur, je t'ai sauvé la vie à nouveau, mais cette fois de cancer de la thyroïde. Vous savez que vous êtes la seule personne qui a promis de soutenir ma chaire à l'UCLA et ne donne pas un sou. Mais la générosité n'est pas votre suite fort. Phillip Boesch mon avocat a dit de ne pas écrire cette lettre, je viens d'avoir à corriger quelques-uns de vos faits pseudo.

1) Je n'ai jamais entré dans votre bureau de Beverly Hills, je ne sais pas savoir où il est.

2) En ce qui concerne le règlement de $ 200,000.00 avec Medicis qui est beaucoup moins que ce qu'ils me doivent et je n'ai jamais accepté de ce montant, ont signé l'accord ou reçu ces fonds.

3) Je n'ai pas un CFO en tant que votre lettre précise

4) Vous dites dans votre lettre que j'ai été mis en garde par Mahomet. Qu'est-ce qu'il me garde que lui, Jason et vous avez été détourné des fonds ..

5) Je n'ai jamais signé un accord pour vous payer un sou.

6) Richard Charnley est coupable de déversement illégal dossiers médicaux de Michael Jackson, détourné des fonds de City National Bank, en collaboration avec Randy Phillips d'AEG. le règlement Waddle frauduleuse Dustin, Il a probablement volé 10 millions de dollars moi.

7) Depuis que vous avez entré dans ma vie le jour où Michael Jackson est mort, vous avez vendu des histoires aux médias et a participé à un détournement énorme que j'ai vécu.

8) Vous avez personnellement mis en place des comptes bancaires illégales au Private Bank de Californie avec leur PDG Todd Neilson à mon insu et sans pouvoir signé de la procuration.

9) Vous avez volé deux de mes voitures, une Mercedes Benz 500SL et un SSR de Chevrolet qui était Camion Michael Jackson 's Super ... qui, par l'enquêteur façon Ramirez de Ventura a trouvé.

10) qui est Yaspan avocat qui travaille pour vous? Il a signé des accords j'ai jamais fait et je l'ai payé. Comment peut-il représenter Mahomet.

Lorsch je vais vous voir en prison, espérons avant de développer à part entière neurosyphilis ... Boesch sera fou, le baiser ... Arnold Klein MD




http://www.arnoldwklein.com/?p=2292





MJ6 coeur2 MJ7

avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Rosaimée le Sam 23 Fév 2013 - 17:31

Merci pour les infos sur Klein Hamlet.

Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal, ici on ne peut parler que des infos comme telles et de rien en rapport à un hoax possible, mais Klein mérite son topic je trouve. Comme tu le dis, ça brasse pas mal de son côté.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Dim 24 Fév 2013 - 20:33

Nouveau message d'Arnold Klein :

Je me suis juré de ne jamais se taire
Posté le 24 Février, 2013 par AWKMD


"Il peut y avoir des moments où nous sommes impuissants à empêcher l'injustice, mais il ne doit jamais être un moment où nous ne parvenons pas à protester."
- Elie Wiesel



30 millions de dollars de la mine a été détourné par le biais Private Bank de Californie. Simultanément, les escrocs ont travaillé avec Harvey Levin et Randy Phillips répandre des rumeurs et de fausses informations sur moi par TMZ, avec l'aide d'AEG. Les doses de médicaments que j'ai donné à Michael Jackson en mai 2009 pendant le procès Murray était impossible j'étais à Paris! En outre, les escrocs ont été rendus des événements qui n'existent pas au Conseil California Medical m'empêcher de se remettre de leur vol. Vous pouvez ne jamais avoir entendu parler de la banque privée de la Californie, mais cabinet d'avocats John Branca a 2 sièges au conseil d'administration de cette institution financière douteuse. Harvey Levin, John Branca, et Howard Weitzman travailler avec une volonté totalement frauduleuse de Michael Jackson ont obtenu leur 700 millions d'année et j'ai été laissé sans un sou avec ma facture pour la reconstruction de visage de Michael n'a jamais payé. J'ai vu vraie Volonté de Michael et ce que ces gens ont fait me dégoûte. Maintenant, le Lieu de Los Angeles de la Cour fédérale sur la faillite est désormais me victimiser. Les avocats, fiduciaires et les juges de cette cour de justice sont étroitement aligné avec la Banque Privée de la Californie, ce qui amène l'ensemble du système juridique en question. Pour une Cour fédérale d'être compromise de cette manière, en cas de défaillance de l'insolvabilité et économiques sont si répandues, est bien plus qu'un embarras simple: il est criminel. Dans mon cas, c'est encore pire parce que cabinet d'avocats John Branca a deux sièges au conseil d'administration de cette institution financière. Le Détournement 1 I embauché Muhammad Khilji en 2007 (il a acheté la pratique de mes comptables) et presque immédiatement commencé à détourner des fonds de moi. 2 Dans Août 2009 Muhammad Khilji Pfeiffer et Robert Jason Lorsch avec l'aide de Todd Neilson PDG des banques a ouvert plusieurs comptes bancaires à la Banque privée de Californie. 3 Je n'ai pas été informé des comptes ouverts par Khilji, Pfeiffer et Lorsch à la banque privée. 4 Je n'ai jamais mis les pieds à l'intérieur de la banque privée ou rencontré des représentants de la banque. Ni les cartes de signature, ni de puissance de documents de procuration sont signés par moi. 11 Khilji et Pfeiffer avait Private Bank envoyer les relevés de compte et autres documents au comptable Bob Lorsch à la place de mon cabinet médical. 12 Cette erreur d'acheminement des relevés de compte m'a empêché de la découverte de Khilji, Pfeiffer, et système frauduleux de Lorsch. 13 Banque privée ne m'a jamais contacté pour vérifier toute information relative à la création ou l'utilisation de plusieurs comptes en mon nom et au nom de mes entreprises. 14 Banque Privée est bien conscient que les informations relatives aux comptes bancaires multiples n'a pas été envoyé soit à mon adresse personnelle ou professionnelle. 15 Pour mois après les comptes ont été ouverts, Private Bank n'a pas réussi à envoyer les relevés de compte à moi ou à prendre d'autres mesures pour veiller à ce que j'ai reçu l'avis de l'activité concernant les comptes bancaires ouverts au soi-disant mon nom. Arnold W. Klein MD - xxx7991 Arnold W. Klein MD - xxx8007 Arnold William Klein MD - xxx2366 Arnold William Klein MD - xxx2382 Arnold William Klein MD - xxx2390 Arnold William Klein MD - xxx6409 Khilji-Pfeiffer - xxx2358-S'il vous plaît noter ces deux comptes Khilji -Pfeiffer - xxx6417 "" mini-invasive - xxx2473 minimalement invasive - xxx6490 Au moins deux des comptes semblent porter le nom "Khilji-Pfeiffer" Khilji-Pfeiffer, LLC, a été utilisé pour acheminer illégalement des millions de dollars de Mes fonds à Muhammad. Khilji, Jason Pfeiffer et Robert Lorsch à mon Records.com médicale Ces voleurs fait hypothèques illégaux sur mes maisons, les lignes de configuration de crédit frauduleuses et détourné mes fonds de retraite et d'épargne entières par ces comptes. En 2010, j'ai rapporté ce détournement immense de près de 30 millions de dollars auprès de la banque privée de la Californie par la mise en place de comptes frauduleux avec l'assistance d'initiés à Laguna Beach Police, la police de Beverly Hills, la sécurité intérieure, le procureur américain, mes avocats le projet de loi Seki, Philip Boesch et, récemment, Mike Kraut et le FBI. En l'absence de réponse de la part des autorités ou mes avocats j'étais 67, handicapées ou malades depuis les escrocs changé ma médication et convaincus d'entrer tribunal de la faillite par un avocat qui a garanti mon cas serait entendu swftly Mon avocat David Neale dispose d'un stock de Banque Privée de Caifornia . Mon juge, Richard Neiter dispose d'un stock de banque privée de la Californie et pendant 3 ans empêché un seul cas de la mine de se faire entendre. Il a nommé un fiduciaire Bradley Sharpe, qui est très proche de deux membres du conseil d'administration de la banque privée ainsi qu'à l'un des escrocs. Cela devrait absolument retirer de Sharp raison d'un conflit d'intérêt. Mais le Lieu du tribunal des faillites LA fédéral ne croit pas à l'application régulière de la loi. But de Sharp est de me faire sans abri et sans ressources en vendant tout ce que je possède. Cependant je suis venu à la cour de faillite n'est pas à cause de la faillite, mais d'avoir mes affaires entendues. Fraude bancaire est illégal au niveau national et l'Etat et ce que le juge et le fiduciaire font est totalement criminel. Tribunal de la faillite est une catastrophe nationale. Toutefois, le tribunal est une tentative illégitime de vendre tout ce que je possède pour couvrir les dettes que j'ai jamais eu. Ils ont pris possession de deux de mes maisons et une grande partie de mon art et à moins que je leur donne tout mon art, ils disent qu'ils vont me mettre en prison. Regardez Muhammad prêts et fait des amis. L'adresse de ma confiance est de 553 South Windsor, boul pas ce qui est indiqué ci-dessus. Ensuite il a la mauvaise date de ma confiance.

La ligne de crédit CNB a aussi la mauvaise adresse. 553 South Windsor Dr. # 204. Aussi je ne peux épeler le mot médecin. Il ya un énorme problème pour la cour et les escrocs. Mon comptable Muhammad Khilji n'était pas au courant, j'ai changé ma confiance en 1997 et totalement ignorer que j'ai établi un accord avec une personne de confiance en 2008 qui lui a donné une participation de 50% dans ma confiance. Ceci étant dit chaque ligne de prêt et de crédit que Muhammad Khilji a souscrit est totalement frauduleuse et je certaintly ne peut pas tourner sur la propriété du syndic réclame parce qu'il n'est pas le mien.

Arnold W. Klein, MD Professeur de médecine et de dermatologie UCLA Klein président de l'UCLA Consultant dermatologie au Groupe Chirurgie Plastique Devices général et de la FDA "Klein Doctor est un médecin brillant et un artiste incroyable», Larry Ellison.





http://www.arnoldwklein.com/?p=2329


MJ7 MJ1 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 8 Mar 2013 - 8:57


Vidéo de William par un lien sur le tweet de Klein :







MJ7 MJ1 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Mar 12 Mar 2013 - 14:09

je pense qu'Arnold a vraiment de gros problèmes , sur facebook :



Un pays sous cupidité! Hier, les maréchaux sont venus chez moi, mais je n'avais jamais été servi. Nous avons ouvert la porte et ils avaient une arme à la main. C'est comme "CSI + Vol au dessus d'un nid de coucou" tout en one.They m'a menacé et ils ont menacé mon cher ami Dan. Dan est mon meilleur ami depuis 12 ans et même s'il est un grand gars, ils lui faisait peur. J'étais prêt à aller à l'émerveillement camps.I où je vis ces jours-ci? Est-ce l'Allemagne pendant la Première Parole II. Est-ce la SS qui ca ... moi de m'arrêter hier avec Himmler ou plutôt Sel Brian sur le téléphone. Il a exigé que je cède la parole au fiduciaire Bradley Sharp. Bradley Sharp a déjà violé les statuts juridiques entourant les connexions d'un fiduciaire pour les personnes dans mon cas. J'avais près de 30 millons détourné et Bradley Sharp a travaillé avec deux directeurs de la Banque à travers lesquels mes fonds ont été détournés (Private Bank de Californie.) Il a pris des objets appartenant à l'esthétique minimalement invasive qui n'est pas en faillite, MD AWKlein un corp médical . et a pris des dons personnels des patients pour des services rendus, y compris Michael Jackson, Johnny Cash, Elizabeth Taylor, Tom Petty, etc Sean John laquelle il n'a pas droit à l'. Il y avait un particulièrement méchant vilain US Marshal nommé Joe Lewis chez moi qui a dit le syndic peut prendre ce qu'il veut. Cela signifie donc que le fiduciaire est autorisé à me dépouiller de tout ce qu'il veut et le maréchal États-Unis peuvent le prendre. I ls ont de nombreux éléments appartenant à l'esthétique minimalement invasives et ma société personnelle qui est totalement illégal. En outre, ils ont pris les choses Penny Marshall et Carrie Fisher laissés ici qui n'étaient pas sur les listes. Ils l'ont fait dans le casier de rangement pour fonction de Freddie. Ils ont refusé de lui montrer ou me un mandat ou d'une liste. Je me souviens quand Marcia Clark est allé au JO, elle devait avoir un mandat. Je suis pire que JO? Congrès il ya longtemps interdit à un avocat de travailler pour un actif de la faillite lorsque l'avocat a été associée à l'une des parties à l'affaire de la faillite (Bradley Sharp, Private Bank de Californie et ses administrateurs, Muhammad Khilji) La loi essentiellement convertit le dilemme éthique associés aux conflits d'intérêts et le convertit en un crime Si un avocat jure faussement à un tribunal de la faillite niant toute association entre un membre d'un cabinet d'avocats et toute partie à une procédure de faillite. La loi exige que le cabinet d'avocats à jurer sous serment chaque fois que le cabinet d'avocats cherche à se faire payer. Conflit d'intérêt est peut-être la question la plus importante dans les domaines de la faillite du syndic doit obtenir l'approbation tribunal de la faillite de leur conservation et les frais doivent soigneusement rechercher toutes les connexions avec le débiteur, ses créanciers et les parties dans l'intérêt et quelle que soit l'ampleur de ces connexions , divulguer, communiquer et divulguer Encore une fois, les professionnels qui omettent de procéder de cette manière, procéder à leur propre péril. En effet, dans de telles circonstances, le désaveu des frais peuvent être le moindre de leurs problèmes. Voir, par exemple, US vs Gellene, 182 F.3d 578 (7th Cir. 1999) (sanctions pénales maintenue en vertu de 18 USC § § 152 et 1623 concernant les déclarations fausses et frauduleuses dans le cadre de la rétention et des frais de dossier. Dans mon cas, Bradley de Sharp aurait été facile à enlever, mais le juge Richard Neiter appelé mon appel de Bradley Sharp juge Zurzolo qui signifie Neiter ne se soucient pas de la question centrale du tribunal de la faillite, ni comment le Congrès m'offre la protection de «conflit d'intérêts». Alors le juge Neiter refusant d' entendre la question du désintéressement du fiduciaire ou d'un conflit de points d'intérêt pour le fait que ma faillite entier doit être considéré comme une farce ou «fraude à la Cour» et a rejeté .. conflit Neiter n'est pas une question distincte relative à une procédure contradictoire unique peut facilement être bifurqué, mais plutôt, va à l'administration de mon affaire dans son ensemble. Neiter permet à un administrateur de gérer mon cas avec de graves conflits d'intérêts et à la fois NEITER et Sharp sont impliqués avec une banque qui a commis une fraude. j'ai demandé à chacune et chacun d'enlèvement ma Neiter avocats en raison de sa propriété de titres dans la banque privée. L'identité du mandataire, sa neutralité des décisions dans l'administration de la succession est remise en question par Sharp relation financière proche de Todd Neilson le PDG de la banque privée en tant que ainsi que sa relation étroite avec la clé Khilji escroc Muhammad. Maintenant, rappelez-Mette et animé m'a assuré de Sharp n'avait aucun lien avec la Banque Privée. Dans le rapport sur ​​l'état récent du 11 Décembre, il est évident que Sharp est essentiellement devenu un accessoire pour les actes illégaux des Muhammad Khlji et la banque privée et il ne peut plus agir à titre de fiduciaire. Il sait très bien que mon preuves irréfutables aura un effet désastreux sur Private Bank de Californie et Sharp a même lancé un appel pour le droit de Muhammad Khilji à témoigner. Nous avons donc ici une affaire de faillite avec: 1) Un fiduciaire avec de graves conflits d'intérêts 2) Un juge aussi avec un grave conflit d'intérêts 3) le refus total de l'application régulière de la loi , le syndic a à plusieurs reprises commis maltraitance des personnes âgées et ou des actes criminels, y compris le vol d'identité , la fraude et l'utilisation abusive de mes fonds de sécurité sociale ou d'assurance-maladie. En outre, je n'ai jamais été servi un warrany. L'État de Californie facture du propriétaire des droits garantit-moi 1oo jours avant que je peux être expulsées et maréchaux fédéraux ne peuvent expulser à Washington DC. Je prévois sur cette base pour revenir en arrière dans ma Los Angeles et Maisons Laguna. Je ne peux plus conduire à Palm Springs. 1) Mon assurance Chartis me garantit sans fin frais de subsistance de remplacement ainsi que la réparation complète de ma maison et son contenu. Bradley Sharp le syndic de faillite a été délibérément nommé par Peter animé de concert avec le juge Richard Neiter. M. animé intentionnellement présenté la désinformation à l'audience et il a ensuite refusé de faire appel rendez-Sharp. On m'a assuré que mes avocats Peter Lively et Mette Kurth que Bradley Sharp avait absolument aucun lien de quelque manière que Private Bank de Californie. (Que je connaissais n'était pas le cas.) 1) Badley Sharp avec Peter animé a gelé les comptes bancaires en retenant mon l'assurance-maladie me faisant deux événements catastrophiques cardiaques et disparus 60 jours de travail. 2) Il s'arrêta mes frais de subsistance alternatifs qui m'ont fait le trajet 140 miles au travail. Arrêter les frais de subsistance alternatifs a eu un effet désastreux sur ma santé tantes en ce sens qu'elle est forcée de vivre au dessus du garage à Windsor, où mon infirmière est récemment tombé casser la jambe. Mon frère qui est schizophrène a été éjecté de sa résidence parce que je ne pouvais pas se permettre de payer. Ceci est maltraitance des personnes âgées a pris 6-8 heures de ma journée de travail. 3) Sharp a vendu aux enchères d'œuvres d'art (il ne peut pas prendre possession des entreprises) vaut plus de 700.000 pièces, y compris à Sotheby détenues par minimalement invasives esthétique d'une valeur de plus de $ 500,000. Il n'y avait aucune mention que ces pièces ont été endommagé par le feu de ma maison à la vente aux enchères et je n'ai pas reçu le paiement de la endommagé qui a eu lieu dans le feu. 4) Il a réclamé 200.000 dollars dans des fonds de vente aux enchères Bonham, de la vente de produits de l'entreprise. Il a fait 1,5 million de dollars d'invendus de vente aux enchères Bonhams qui sont encore des entreprises. 5) Windsor maison, il faut près de $ 1-2 millions de dollars pour réparer. Cependant 10 millions de dollars de l'art et de l'ameublement d'entreprise ont été détruits. Désirs aiguisés pour placer ème grillée manoir d'entreprise pour la vente lorsque de nombreuses sculptures et objets d'art installés dans la maison étaient des cadeaux d'entreprise. Audio / système vidéo de Michael Jackson 400.000, Sculptures de carrière DeMedici par Guy Dill valeur 300 000 7) Jésus américain peinture par David LaChapelle pour services rendus (Corp) pour 500.000 assurés détenus par le procureur de district adjoint de Sharp, qui demande illégale de 8) si la Laguna Maison eu une tentative de vente illégale des dommages à la propriété et le vol d'art de près de 700.000 dollars - 1.000.000,00 (d'œuvres d'art) Sharp l'a vendu pour un peu plus de 7 qui est bien en deçà de la valeur de marché de 12-15 millions) 9) Il a laissé des eaux usées et les moisissures s'accumulent dans le sous-sol de Klein Windsor Mansion pendant 6 mois et cette semaine, laissez la porte ouverte de telle sorte qu'un groupe de voleurs entrés dans la maison et étaient sur ​​le chemin de l'appartement de Klein tantes lorsque 14 policiers sont arrivés. 10) Sharp avait abattement plomb le Windsor par un entrepreneur de Temecula. Comme une autorité mondiale reconnue sur l'exposition aux toxines je suis très familier avec espace de l'exposition au plomb et la toxicité du plomb. "La réduction du plomb dans une maison peut être atteint que par l'élimination de chaque goutte surfaces peintes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Il s'agit d'une procédure impossible inutile », je n'aurai pas l'argent dépensé sur la réduction du plomb inutile. Pour effectuer une telle pratique est par essence «charlatanisme de la santé publique» et ne sera pas toléré. Ces personnes ci-dessus sont prétendant qu'ils doivent passer 150,000.00 pour ce faire. Aucun permis a été élaboré. Il tente maintenant de vendre rapidement mes trois maisons d'une valeur de plus de vingt-deux millions de dollars qui sera essentiellement laisser ce médecin sans-abri. Et à ce jour pas un seul cas de la mine a été entendu. En se récusant la décision du syndic, Neiter \ indique qu'il aurait dû initialement se récuser toute l'affaire. Plus important encore pour les juges autant, les trustees et les avocats de la Venue du Federal Bankruptcy LA d'être impliqués dans une institution totalement frauduleuse financière vous explique pourquoi la plupart des autorités estiment ce lieu pénale. Alors pourquoi est-ce cour ici. Oh j'ai oublié pourquoi. John Branca qui a volé Michael de sa vie et ses enfants de leur héritage doit avoir une banque de siéger au conseil d'administration de tous les autres voleurs. Arnie









MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par vanessa46 le Jeu 18 Avr 2013 - 12:50

Merci Hamlet pour toutes ces infos sur Klein, personnellement je n'ai jamais aimé cet homme!!
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Jeu 18 Avr 2013 - 17:45

Coucou Vanessa ,
Si je retransmets des infos , c'est que p-e on peut apprendre des choses , il a été en contact pendant des années avec Michael ,et comme il a pas mal de problèmes actuellement , il parle beaucoup !
Tiens , faut que j'aille voir sur facebook ce qui se passe !

MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par vanessa46 le Jeu 18 Avr 2013 - 20:42

Coucou Hamlet!! Tu as raison de retransmettre les infos au contraire cela peut-être très intéressant, comme tu dis il parle beaucoup donc il faut mettre tout ce que l'on peut trouver sur lui justement et merci encore bon
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 19 Avr 2013 - 13:31

Reconstruire le plus célèbre visage dans le monde
Posté le 18 Avril, 2013 par AWKMD



Tous les jours je reçois des courriels, de lettres et de messages sur la façon dont j'ai pu faire l'apparence du visage de Michael si grand pour le film "This is it. "Eh bien, pour commencer, il était très beau, mais Michael était pour moi bien plus qu'un patient. Dans ma deuxième année de faculté de médecine, j'ai perdu mon frère Sandy. Sandy était extrêmement clair et il était le plus proche allié j'ai eu non seulement dans ma famille déconnectée mais dans le monde. Si cela ne suffisait pas trois mois plus tard, j'ai perdu mon père. Le manque total d'empathie que j'ai reçu de mes camarades de classe et les professeurs à Penn Med me dégoûtait. Leurs intérêts semblent résider dans les maladies non des personnes. Je me souviens tours un jour, nous avons eu un patient avec une maladie hépatique légère. Le résident nous a pris à son chevet, fermé le rideau sur cette salle multi-patient et devant 20 étudiants en médecine pratiquement déchiré la robe de cet homme hors de trouver l'humour dans la structure de son corps et comment ses poils pubiens a été altéré par son liver.I dysfonctionnement était embarrassé comment il a été traité et pour le comportement du résident. Une fois cela fait le résident a jeté la robe sur le patient qui a couvert rapidement ses parties génitales, mais avant qu'il puisse s'habiller le résident a balancé le drapé ouverte révélant le corps nu du patient dans le service. C'était inhumain que c'était la façon dont j'ai été traité après que mon frère et père mort.

J'avais lu sur le programme directe d'entretien à l'héroïne à Londres et le médecin qui a dirigé la clinique à l'hôpital St. George semblait très préoccupé par le bien-être (comme dans le bien-être ne sont pas les bons d'alimentation) de ses patients ainsi que leur dépendance. Il ne traite pas les maladies qu'il traitait les gens. Alors, j'ai fait une bourse pour étudier le traitement de la dépendance à l'héroïne, à Londres. J'avais vu les salles de Penn remplissage avec des toxicomanes et nul nouveau ce qu'il faut faire. La méthadone est un opiacé très horrible qu'il agissait si longtemps, bientôt j'étais à Londres financé par 3 gouvernement américain.

Une fois là, j'ai étudié la dépendance et de la neurologie avec Roger Bannister. Une chose étrange s'est produit alors qui allait changer toute ma vie. Un jour, à Saint-Georges ils ont apporté une overdose barbiturique et la haute dermatologue m'a regardé et a connu son identité. C'était comme un Kandinsky sur la peau. Entre aller au musée Tate et à traîner avec le derme supérieur. Finalement, je suis tombé en amour avec l'art et la dermatologie. J'ai écrit un livre sur mes expériences de travail dans les cliniques d'héroïne qui est devenu un best-seller doux et dermatologie est devenu mon choix de lifes. Tout au long de ma vie en dermatologie quelques personnes sont devenues membres de ma famille comme Michael Jackson était l'un d'eux. De payer pour des opérations coûteuses pour enfants aux funérailles de pauvres stars de la Motown qu'il avait un grand cœur et de l'esprit. Je me souviens de sa relation avec Ryan White, le passage le Ryan White sous l'Ancien Président Bush et comment Michael à bien des égards changé le monde. Michael était mon patient, ami, confident et vraiment mon frère.

Quand je suis entré dans la salle pour voir Micheal après son arrivée à Los Angeles à partir de Las Vegas, je voulais l'embrasser mais j'ai été stupéfait. Il avait perdu une quantité énorme de poids et les cicatrices d'acné et des cicatrices de lupus étaient visibles. Il avait totalement perdu la fissure dans le menton et la surface de son visage n'était pas smooth.There étaient des morceaux visibles d'un injectable et les surfaces sous les yeux Pouched out. Était-ce Sculptra, c'était Radiesse je ne sais pas, mais soudain, il fondit en larmes. "Mon visage ressemble à la surface de la lune et je ne peux pas fonctionner comme ça." Il ne m'a pas demandé si je pouvais réparer, mais m'a dit que j'étais le seul qui pouvait. Il avait vu les chirurgiens plasticiens qui voulaient couper les grumeaux, mais était très sceptique à l'idée de quelqu'un avec un scalpel. C'est ainsi qu'a commencé mon voyage à réparer le plus célèbre visage dans le monde.

Je suis rentré chez moi ce soir-là dans un léger état de choc. J'ai d'abord appelé Mark Honzel et spécialiste en toxicomanie et Allen Metger son interniste. Les séances d'injection serait de 3 heures et nous devrions utiliser Demerol de morceaux de him.The calmes sont ma plus grande préoccupation et ses beaux yeux d'amande de forme requises pour être restauré. Je savais que certains avaient injecté dans ces grumeaux remplissage d'un mélange d'un stéroïde doux avec un médicament anticancéreux (5FU) avec des résultats incroyables. Étant donné que les morceaux étaient essentiellement une réaction de son système immunitaire pour le remplissage injectable serait le médicament anticancéreux être suffisant pour arrêter la réaction immunitaire (il arrête la division cellulaire) afin de permettre la injectable être absorbé. Effectivement les morceaux de Radiesse et Sculptra (substances je ne vais pas utiliser en raison de leur propension à faire des grumeaux) a commencé à se dissoudre. Sous ses yeux, la coloration bleue indiqué qu'il avait été sur-rempli avec j'apprends Juvederm. Cela répondait à la hyaluronidase. Au fil des jours progressaient sa véritable palais du visage est devenu plus visible. Michael a été très précis sur la façon dont il voulait regarder. Il voulait un visage anguleux avec très peu de volume.

J'avais mis au point un système pour restructurer les arcades zygomatiques mâchoire et latérale avec Juvederm par l'écoulement du matériau sous la peau. La charge qui coule serait tirer la peau serré et les cicatrices sont devenus à peine visible. Pour arrondir les yeux et les ouvrir j'ai mis 2 unités de Botox sur la peau sous son élève et 2 sur la peau entre son élève et latera [coin de l'œil.



La lèvre supérieure était un peu un défi, il voulait un avantage mais était pleine au-dessus de la lèvre entre la lèvre et le nez qui lui a donné ce qu'il a appelé un look "bulles". J'ai injecté sa position extérieure supérieure et, heureusement, il a tiré toute la plénitude de la zone au-dessus de sa lèvre.







Restaurer son nez était un autre challenge.He voulait que le volume restauré, mais en aucune façon voulu un nez gras. Ma solution a été de couler la charge sur les côtés du nez au centre d'élever le pont. En outre, dans une dernière vidéo de lui faite avant "This Is It", vous pouvez voir jusqu'à ses narines. Pour éviter cela j'ai recréé un peu d'épaisseur avec une charge sur son nez inférieur.

Pour recréer la fente au menton J'ai injecté du centre avec la charge et il fonctionne parfaitement. Quand je suis allé a finalement été fait pour célébrer à Paris pendant un mois. Seulement pour revenir à la pire mois de ma vie






MJ7 MJ1 MJ6


avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par vanessa46 le Ven 19 Avr 2013 - 13:49

Merci Hamlet mais pourquoi nous dit-il tout ça !!
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 19 Avr 2013 - 14:09

Il se raconte sur sa vie , ses ennuis , la médecine ,sa famille .................,
je prends les parties concernant Michael !


MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par vanessa46 le Ven 19 Avr 2013 - 14:11

Ok merci tu as bien raison car le reste on s'en fou un peu, il y a juste Michael qui nous interresse trop
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 19 Avr 2013 - 14:30

Il y a des sujets sur la dermatologie qui sont trés interressants , il dit ce qu'il ne faut pas faire avec certains produits , surtout les injections !
Parfois aussi on ne connait pas ces produits , mais il explique certaines choses , faut le temps de lire car c'est très long parfois !

MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par vanessa46 le Ven 19 Avr 2013 - 17:05

Merci Hamlet j'irai faire un tour sur ce site pour voir tu peux nous mettre le lien s'il te plait??? Merci bon
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 19 Avr 2013 - 17:49

C'est Facebook !



MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par vanessa46 le Ven 19 Avr 2013 - 18:40

Ah oui c'est vrai tu l'avais dit plus haut excuses moi!! Merci
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 36
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Mer 8 Mai 2013 - 20:02




voici les réponses :


Mary Jo

"Murray ne pouvait pas pratiquer la médecine à Londres." ça veut dire que Murray ne pouvait pas être le médecin de Michael à Londres, parce qu'il ne pouvait pas pratiquer la médecine à Londres?
lundi, à 05h42 · J'aime ·1.

.Tracy Martin

quelle incroyable personne Michael était. fin de sa vie moyen de RIP Michael bientôt
lundi, à 05h43 · J'aime.

.Mari Jackson

Michael était la meilleure personne que nous connaissons tous. Il était spécial. Vous vous sentez vraiment lui manquer Arnold?
lundi, à 05h48 · Modifié · J'aime ·1

..Lesley Anthony

Son tout un canular! Mj est vivant. Murray n'a jamais été autorisé à pratiquer la médecine à Londres et il n'a jamais été question pour lui d'aller à Londres avec Michael. En fait, Michael n'a même jamais été va se rendre à Londres. Son tout un canular. Un beau canular et MJ seront de retour pour confirmation et pour finir l'histoire. Jamais oublier le contexte à la MJ mémorial ... Je suis vivant et je suis ici pour toujours! (Parmi beaucoup d'autres indices de canular!)
lundi, à 05h55 · J'aime ·3..

Jason Joel Plata

Je me souviens avoir vu cette photo quand j'étais à votre place Arnie, souhaite que je pourrais venir vous voir à nouveau beau
lundi, à 05h56 via mobile· J'aime.

.Mari Jackson

Michael vit dans l'esprit. Parce qu'il n'y a pas de mort. Nous sommes éternels.
lundi, à 05h59 · J'aime ·1.

.Mari Jackson

Je pense qu'en tant que Murray de médecin privé, il pouvait exercer la médecine ailleurs.
lundi, à 06h03 · J'aime ·1.

.David Woolery

je pense honnêtement que MJ a été exploitée et victime de beaucoup de gens qui voyaient en lui une source d'argent / gloire pour eux. Il est regrettable que beaucoup de ceux qui ont profité de lui aussi continuer à hanter les amis fidèles qui MJ a laissé derrière ... se battre pour les miettes.
lundi, à 06h20 · Modifié · J'aime ·3.

.Tegan Ellis

Oh Dieu. Michael malheureusement est vraiment mort Lesley. Il n'y a pas un canular
lundi, à 07h41 · J'aime ·1
.
.Patrick Treacy

En effet il y avait toujours ça et puis il y avait cette moins connu
lundi, à 10h43 · J'aime ·

1..Karin Bennett Wise si triste. Priant pour vous le Dr Klein et ses enfants. Le Dr Murray a tué Michael!
Hier, à 05:30 · J'aime.

.Sharyn Udell Wachsberger

Amen, Arnie! IKnow à quel point vous étiez à Michael. Mon coeur va à vous et à ses enfants!




MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 31 Mai 2013 - 16:59

Message De Arnold Klein :

procès Jackson-Aeg le seul homme qui connaît la vérité Speaks Out
(PRBuzz.com) Le 27 mai 2013 - fonctionnaires corrompus Exposed: 30M $ malversations entourant la mort de Michael Jackson. Dermatologue de Michael Jackson et ami le Dr Arnold Klein dénonce un scandale de fraude bancaire impliquant corruption des fonctionnaires fédéraux et la banque privée de Californie détenue en partie par John Branca Private Bank est acquis par First-PacTrust-Bancorp. Le Dr Klein a émis une plainte auprès de la SEC concernant le comportement manifestement frauduleuse de la banque privée de la Californie. Le Patriot Act a été clairement établie en réponse aux attaques terroristes. Actuellement, nous avons à la fois un fiduciaire fédérale Bradley Sharp et juge fédéral de tenter de dissimuler des violations manifestes de la présente loi par ces escrocs et autres contre le Dr Klein. 1) Muhammad Khilji - de nationalité pakistanaise 2) Todd Gallinger - le président de l'adhésion des États-Unis CAIR ( qui est un co-conspirateur non accusé dans le plus grand essai le financement du terrorisme dans l'histoire américaine. 3) Robert Lorsch - précédemment cités par la SEC concernant Smartalk Ces individus ont détourné les économies d'une vie de M. Klein, a hypothéqué sa maison, faites colonies illégales, a fait totalement horribles allégations à la commission médicale de tenter de détruire la vie d'un grand médecin. Le Patriot Act est une loi fédérale qui exige que toutes les institutions financières pour obtenir, de vérifier et enregistrer des informations qui identifie chaque personne qui ouvre un compte. CIP d'une institution financière s'appliquera à tous les clients «comptes», ou de la relation bancaire formel .. Cela n'a jamais été fait lorsque les comptes frauduleux ont été ouverts sous le nom de Dr Klein à la Banque privée de Californie cartels de la drogue sont organisés les syndicats du crime développés dans le but principal de promouvoir et de contrôler le commerce illégal de la drogue. Los Angeles a quelque chose de bien pire, un cartel de la faillite. Les Juges, avocats et fiduciaires du Los Angeles Lieu des faillites tribunal propres actions fédérale sont tellement liés à la banque privée de la Californie que si l'on est détourné par cette banque, même par fraude bancaire, il est douteux que vous aurez jamais récupérer votre argent ou même survivre au processus. Ce qui suit est de savoir comment Private Bank de fraude bancaire engagée en Californie et a violé le Patriot Act encore les affaires contre cette institution financière totalement frauduleux n'ont jamais été entendue par la Cour fédérale. Arnold Klein, MD, est professeur de médecine et de dermatologie à l'UCLA et a une dotation chaise à son nom. Il a également été professeur de dermatologie à l'Université Stanford et professeur invité inaugural de la dermatologie esthétique à Harvard. Dans le monde entier, il est considéré comme le père de la dermatologie esthétique pour le développement de techniques d'injection pour l'amélioration physique tels que le Botox, collagène bovin, Juvederm, Restylane et l'augmentation des lèvres. Il a écrit cinq livres et plus de 150 articles sur la dermatologie esthétique. En outre, il a fondé la Clinique Elizabeth Taylor VIH à l'UCLA et a contribué à mettre amfAR (American Foundation for AIDS Research) à l'existence. Il a diagnostiqué le premier cas de sarcome de Kaposi associé au SIDA en Californie au début des années 1980. Dans un article intitulé «SIDA en Afrique» dans le numéro de L'Uomo Vogue Novembre 2008, il a été signalé que les organisations qu'il a fondées ont permis d'amasser plus de 274 millions de dollars pour la recherche et les soins du VIH. L'Uomo Vogue a également choisi le Dr Klein avec des sommités comme Frank Gehry et Ram Koolhaas, comme l'un des dix meilleurs architectes au monde pour sa compréhension de l'architecture du visage. Travaillant à la fois comme consultant et comme un critique virulent de la FDA il était responsable de la boîte noire d'avertissement sur ​​le Botox. Private Bank de Californie, avec un ressortissant étranger, un chef de groupe fondamentaliste musulman ainsi que les agents de la banque privée, y compris des avocats , les juges et les administrateurs qui ont un intérêt dans cette institution non seulement volé un médecin dévoué de ses économies d'une vie, mais alors attirés ce médecin de déposer le bilan, et une fois leur ont volé son inestimable collection d'art, ses maisons historiques célèbres, ses voitures, le bureau dans lequel il a pratiqué la médecine et de la santé. Ils ont pris un homme dont le financement du VIH abouti à la découverte d'inhibiteurs de la protéase, qui a révolutionné le monde de la chirurgie esthétique et a été le premier à utiliser Herceptin dans le cancer de la bête et à dessein arrêté propres médicaments vitaux du Dr Klein tel qu'il avait 2 événements cardiaques graves , sont devenus essentiellement des sans-abri et ont volé sa vie. De plus, ils délibérément diffusées dans l'émission de télévision de Harvey Levin que le docteur Klein était en faillite, perdant son domicile ou qui sera bientôt arrêté qui était de toute évidence une tentative de fiduciaire Bradley Sharp dissimuler les comptes illégaux qui ont été établies à banque privée à travers lequel Klein a été détourné et même recours à l'assurance-maladie de congélation Dr Klein. Ce n'était pas différent de quand cher ami Howard Weitzman Harvey Levin et John Branca régler la succession de Michael Jackson avec une volonté clairement frauduleuse TMZ a utilisé les enregistrements de Michael Jackson publiés illégalement par les escrocs de Klein alors considérablement élevé les doses de Demerol Klein utilisés pour masquer la vue publics de cette colonie illégale. Incidemment Law Firm de John Branca a 2 sièges est sur ​​le conseil d'administration de la Banque Privée. Dr. Arnold Klein a subi une perte de propriété et des dommages de plus de 50 millions de dollars en raison de la fraude bancaire qui se sont produits à la Banque privée de la Californie. Avant le dépôt de bilan qu'il avait signalé le détournement de fonds à la Beverly Hills, la Police Laguna Beach, la sécurité intérieure ainsi que le bureau du procureur américain. Une fois Klein serait mentionner l'institution Private Bank d'action Californie arrêté. Même le FBI n'a montré aucun intérêt, ce qui pourrait bien être parce que le PDG de la Banque R. Todd Nielson était une fois un membre du FBI. Donc, pas un seul responsable de l'application de la loi ou de l'organisation dans l'État de Californie ou au niveau national ont montré un intérêt dans le sort du Dr Klein. La banque a permis à la fois l'Etat et la réglementation bancaire fédérales d'être violés et choisir d'ignorer leur manque de respect. Comme dans la jurisprudence fédérale de Klein exige que toutes les institutions financières pour obtenir, de vérifier, une information d'enregistrement qui identifie chaque personne qui ouvre un compte. Qu'est-ce que cela signifiait pour tout le monde, c'est quand vous ouvrez un compte, vous serez invité à fournir votre nom, adresse, date de naissance et d'autres informations qui permettront une banque de vous identifier correctement. Cela n'a jamais été fait dans le cas de chaque compte unique et prêt du Dr Arnold Klein. Ni le fiduciaire ni juge peut cacher ou tenter de dissimuler les violations de cette loi fédérale critique. La loi a également introduit des sanctions pénales pour la bureaucratie corrompue. Private Bank a gravement violé la réglementation SEC (lois fédérales) pour permettre l'établissement des comptes totalement frauduleux par lequel les économies d'une vie d'un aîné sans méfiance ont été volés. C'est une violation de la loi fédérale. Private Bank est tout simplement un conduit par lequel Los Angeles Bankruptcy Court bénéficie de fraude bancaire, de détournement, de vol, abus envers les aînés pénale, la prévention de l'application régulière de la loi et la violation des droits civils. Avec autant de juges de faillite, avocats, fiduciaires, tant dans le Los Angeles et Orange County ayant un intérêt financier ou Fermeture de la connexion à la banque privée de Californie, il est difficile pour une seule de comprendre pourquoi cela n'a pas été signalé précédemment. son acquisition par First-PacTrust-Bancorp doit être arrêté immédiatement. Des témoignages comme ceux du Dr Klein ne peut être établie sans l'aide d' un initié. Escrocs, un autre étant Robert Lorsch qui a été cassé et précédemment citée par la SEC, sont bien conscients s'ils emploient la banque privée avec un initié et d'établir des comptes frauduleux, ils peuvent facilement exploiter les fonds des particuliers méfiance à Los Angeles ou Orange County sans espoir de rétablissement. Dans le cas de Klein juge Richard Neiter détient des actions dans la banque privée et de son curateur Bradley Forte a été impliqué dans Namco avec le Directeur Général de la Banque Privée et un autre administrateur. Ces personnes qui travaillent ensemble ont fait est donc pas un seul cas de Dr Klein a été entendu en 3 ans. Comme l'indique la Loi Patriote également introduit des sanctions pénales pour la bureaucratie corrompue. Le fonctionnaire ou employé du gouvernement qui agit corruption - ainsi que la personne qui a induit l'acte de corruption - dans l'exercice de leurs fonctions officielles seront condamnés à une amende d'un montant qui ne dépasse pas trois fois l'équivalent monétaire de la soudoyer en question. Alternativement, ils peuvent être emprisonnés pour pas plus de 15 ans, ou ils peuvent être condamnés à une amende et emprisonnés. Si Private Bank est acquise par la cupidité première PacTrust-Bancorp criminelle sera plus que jamais contrôler le monde de la faillite et nous allons bientôt nous retrouver dans la nation post-apocalyptique de Panem, où les pays d'Amérique du Nord ont existé. Un seul cas contradictoire de se faire entendre ce qui est une violation totale de «Due Process of Law.« Malgré le Dr Klein dépenser près d'un million de dollars sur les avocats n'est pas un avocat de faillite en Californie serait récuser le juge ou le fiduciaire qui sont tous deux requis par la loi (la magistrature fédérale Directives du juge et la loi du Congrès le fiduciaire.) maltraitance des personnes âgées vont protéger Klein mais il a été forcé de lui regarder comme Neiter a vendu sa maison de plage bien-aimée pour la moitié de sa valeur en dépit de toute hypothèque seul être absolument frauduleux et son état ​​de santé ne sera jamais la même. Toutefois, si cette banque est autorisée à acquérir ce type de cancer se propage nourrissant de la cupidité qui nous entoure. Je prie pour mon argent n'a pas aider à tuer l'ambassadeur de Libye.




MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Rosaimée le Ven 31 Mai 2013 - 18:14

Mon Dieu! C'est terrible toute cette histoire! Si tout est vrai, c'est épouvantable pour Klein, mais aussi c'est certain que Michael était touché par toute cette clique de mafiousos.
Il parle de Jonh Branca en plus dans çà! C'est sûr que la traduction peut nous mettre les phrases à l'envers. Mais il est dit: John Branca Private Bank.
Tu aurais le lien en anglais Hamlet stp? J'aimerais lire certaines phrases en anglais.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Hamlet le Ven 31 Mai 2013 - 20:11

avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par xscape78 le Ven 31 Mai 2013 - 21:39

Merci Hamlet pour ces infos, c'est un peu long à lire mais je passe un peu moi aussi, très intéressantes parfois busounours
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Rosaimée le Sam 1 Juin 2013 - 4:22

Merci Hamlet! Quelle histoire, je me répète! Et en plus, personne n'est inquiété, on dirait un film. Klein a tout perdu, sa fortune, sa santé et personne ne le défend correctement. C'est louche, il y a des méchants partout et ils ne sont pas inquiétés. Ils sont infiltrés partout. C'est quelque chose quand même. On dirait un mauvais scénario.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge pas mal avec Arnold Klein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum