Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

+2
Hamlet
Rosaimée
6 participants

Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Rosaimée Lun 4 Mar 2013 - 3:54

J'ai travaillé le texte traduit, ce n'est pas parfait, mais compréhensible.
Si vous voulez en discuter d'un point de vue différent, j'ai aussi mis le texte sous Personnes à suivre dans Heaven can wait.


La Toya Jackson saisit la carrière des enfants Jacko - et négocie une série de télé-réalité


  • Par STACY BROWN
  • Dernière mise à jour: 12:22 PM, Mars 3, 2013

  • Posté le: 12:50 AM, Mars 3, 2013

La Toya Jackson a été sensiblement silencieuse lorsque le fief de la famille Jackson a éclaté l'été dernier en public.
Mais
alors que ses frères et sœurs luttaient contre les exécuteurs testamentaires de
Michael Jackson sur 2 milliards de dollars succession, et que sa nièce Paris a lutté contre sa tante Janet dans l'allée, La Toya, 56, sournoisement déplacé
dans les héritiers de la fortune.

Elle
rassembla les trois enfants de Jacko et a pris refuge dans Calabasas, sanctuaire de la
famille, en Californie, maison de maître, avec Prince, 16, Paris, 15 et
Blanket, 10.

Les rencontres ont inclus "beaucoup de glace et des biscuits", a déclaré un insider de la famille.
«Ils
avaient besoin de réconfort avec tout le monde montrant leur côté
sauvage, alors qu'ils regardaient la télévision ensemble, ils ont écouté
de la musique et ils ont parlé de ce que Mike voudrait.
Surtout, c'était Toya qui faisait toute la conversation. "


La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 03.1n011.latoya.C--300x300

WireImage
TANTE ELLE SLY:
les insiders disent Jackson La Toya a gagné les trois enfants de
Michael et les a fait signer à son agence de talent, qui n'a pas d'autres
clients.


La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 03.1n011.latoya2.C--300x200

Getty Images


Prince, Paris et Blanket (de gauche à droite)

Peu
de temps après, la diva or-creusant avait signé ses trois enfants à sa
Ja-Tail agence de talents entreprises, qui ne bénéficie d'aucun autre
client.


Prince a récemment signé avec "Entertainment Tonight" par Ja-Tail pour être un correspondant. La
Toya, qui a nommé ses deux caniches après-Prince et Paris, se tenait
avec un œil dans le "ET" studios la semaine dernière alors que Prince a
fait ses débuts.

La Toya a également signé Prince à apparaître sur la CW remake de "Beverly Hills 90210".
Paris a signé un contrat de film qui aura son tir plus tard cette année à Londres.
Le
coup de grâce pour La Toya, qui reçoit une commission standard de 15
pour cent sur chaque transaction, serait une affaire de télé-réalité
qu'elle négocie.
Insiders a déclaré que l'appel d'offres a approché 10 millions de dollars.
PROPRE,
réseau d'Oprah Winfrey, est considéré comme l'avant-coureur d'atterrir
la série qui mettrait en scène les enfants Jacko, La Toya et des caméos par la
matriarche de la famille, Katherine.

"Toya y travaille. Une personne proche de la famille a dit: C'est parce que Katherine ne peut pas lui dire non »,
Elle
a été en mesure d'utiliser la carte de sympathie parce que la plupart
de ses frères et sœurs étaient légalement exclus de la maison après le
combat filmé entre Paris et sa tante Janet, le coup d'Etat manqué de
Jacko la volonté et l'enlèvement présumé de Katherine.

»Elle se lança, alors tout le monde a fait beaucoup de bruit pour rien. C'était son écran de fumée, et elle a pu le faire ", a dit l'initié.
"Elle
leur a dit comment elle connaissait Michael mieux que quiconque, et elle
savait qu'il voudrait qu'ils suivent leurs rêves, et parce qu'ils étaient ses
enfants, ils pourraient être les boss des médias et du
divertissement.

«Elle avait un plan. Elle a vendu, et ils l'ont acheté. "
C'était
La Toya, qui a incité Paris à s'exprimer publiquement pour la première
fois au mémorial Jacko, le proclamant lui "le meilleur papa jamais."
Le discours s'est terminé par Paris dans les bras de La Toya.
Le cinquième de neuf enfants, La Toya a longtemps été considérée comme wacko comme Jacko.
Elle
a posé pour Playboy deux fois, a couru une ligne psychique chaude, et a
publiquement accusé son célèbre frère d'être un pédophile.

Elle
a accusé le patriarche Joseph Jackson, de la maltraitance des enfants,
et a soutenu son ex-mari, le regretté homme d'affaires Jack Gordon, a
essayé de son souteneur dehors pour 100.000 $ au boxeur Mike Tyson pour
une nuit.

Depuis
Jacko 2009 de la mort, sa grande sœur a fait Jacko pour animaux de
compagnie Bubbles chimpanzé lui a parlé et que le psychique a contacté
le "Thriller" chanteuse sur son nom.

Un
potentiel de raccrocher à l'accord PROPRE est le refus de Paris de
faire une émission de télé réalité, mais les initiés attention à ne pas
sous-estimer le pouvoir de persuasion de Latoya.

«Prince n'était pas exactement désireux de faire HE, mais pourriez-vous dire? Lorsque l'argent est sur la ligne, Toya va encaisser. Je ne parierais pas contre elle », dit l'initié.
Latoya n'a pas non plus à se soucier de jeu potentiel du cousin de TJ, qui partage la garde des enfants avec Katherine.
«La
tutelle vient vraiment à ce que [Katherine] approuvera ou non et TJ bougera seulement lorsque [Katherine] ne peut pas ou refuse
de prendre une décision", a déclaré un membre de la famille.
"Toya est intelligente, et sa mère de mange dans sa main."
Stacy Brown est un journaliste et ami de longue date de la famille Jackson.


http://www.nypost.com/p/news/national/la_toya_wins_tug_wards_rlZ8WF9lkdYFlHN4ODkudI




La Toya Jackson seizes careers of Jacko's kids - and negotiates a reality TV series




  • By STACY BROWN
  • Last Updated: 12:22 PM, March 3, 2013

  • Posted: 12:50 AM, March 3, 2013
EXCLUSIVE

La Toya Jackson was noticeably quiet when the Jackson family feud erupted in public last summer.
But
while her siblings battled executors over Michael Jackson’s $2 billion
estate, and her niece Paris battled Aunt Janet in the driveway,
estranged La Toya, 56, slyly moved in on the heirs to the fortune.
She
gathered Jacko’s three children and took sanctuary in the family’s
Calabasas, Calif., mansion with Prince, 16, Paris, 15, and Blanket, 10.
The get-togethers included “lots of ice cream and cookies,” said a family insider.
“They
needed comfort with everyone showing their wild side, so they watched
television together, they listened to music and they talked about what
Mike would want. Mostly, it was Toya doing all the talking.”




La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 03.1n011.latoya.C--300x300

WireImage

AUNT SHE SLY: Jackson insiders say La Toya won over Michael’s three kids and signed them to her talent agency, which has no other clients.

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 03.1n011.latoya2.C--300x200

Getty Images

Prince, Paris and Blanket (from left)

Before
long, the gold-digging diva had signed all three of his kids to her
Ja-Tail Enterprises talent agency, which boasts no other clients.
Prince recently signed with “Entertainment Tonight” through Ja-Tail to be a correspondent. La
Toya, who has named her two poodles after Prince and Paris, stood with a
watchful eye in the “ET” studios last week as Prince made his debut.
La Toya also signed Prince to appear on the CW’s remake of “Beverly Hills 90210.”
Paris inked a movie deal that will have her shooting later this year in London.
The
coup de grâce for La Toya, who gets a standard 15 percent commission on
each deal, would be a reality TV show deal she’s negotiating. Insiders said bidding has approached $10 million.
OWN,
Oprah Winfrey’s network, is thought to be the front-runner to land the
series that would feature Jacko’s children, La Toya and cameos by family
matriarch Katherine.
“Toya’s working it. It’s because [Katherine] can’t say no to her,” one person close to the family said.
She
was able to use the sympathy card because most of her siblings were
legally barred from the mansion following the videotaped fight between
Paris and her aunt Janet, the failed coup on Jacko’s will and the
alleged kidnapping of Katherine.
“She pounced while everyone else was making a lot of useless noise. It was her smoke screen, and she got it done,” the insider said.
“She
told them how she knew [Michael] better than anybody else, and she knew
he’d want them to follow their dreams; and because they were his
children, they could be media and entertainment moguls.
“She had a blueprint. She sold it, and they bought it.”
It
was La Toya who prompted Paris to speak publicly for the first time at
Jacko’s memorial, proclaiming him “the best daddy ever.” The speech ended with Paris in La Toya’s arms.
The fifth of nine children, La Toya has long been considered as wacko as Jacko.
She twice posed for Playboy, ran a psychic hot line, and publicly accused her famous brother of being a pedophile.
She
accused patriarch Joseph Jackson of child abuse, and alleged her
ex-husband, the late businessman Jack Gordon, tried to pimp her out for
$100,000 to boxer Mike Tyson for a night.
Since
Jacko’s 2009 death, his big sister has claimed Jacko’s pet chimp
Bubbles has spoken to her and that a psychic contacted the “Thriller”
singer on her behalf.
One
potential hang up to the OWN deal is Paris’s refusal to do a reality
show, but insiders caution not to underestimate Latoya’s power of
persuasion.
“Prince wasn’t exactly eager to do ET, but could you tell? When the money is on the line, Toya is going to cash in. I wouldn’t bet against her,” the insider said.
Latoya
also doesn’t have to worry about potential backlash from cousin T.J.,
who shares guardianship of the children with Katherine.
“The
guardianship really comes down to what [Katherine] will or won’t
approve and TJ only steps in when [Katherine] can’t or refuses to make a
decision,” a family member said. “Toya is smart, she has her mother eating out of her hand.”
Stacy Brown is a reporter and longtime friend of the Jackson family.

_________________

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 37110310La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Hamlet Mar 5 Mar 2013 - 9:08

Ca commence on fait la gentille et on se sert des enfants ! dispute2
Si Michael est vivant pourquoi laisse t-il faire cela ?
Et Katherine pourquoi laisser faire ! elle ne voulait pas pour Paris le film , mais la télé réalité qui démolit les participants , qui n'a pas bonne réputation , on sort de là groggy ,déphasé , démoli ! fou1

Ce n'est pas ce que je souhaitais pour les enfants de Michael , mais du moment qu'elle se fait de l'argent ,tout est bon ...............................! furie3



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par jiminy Mar 5 Mar 2013 - 11:47

Perso , je trouve cela TROP gros !!!

Comment se fait-il que la société Ja-Tail , n'ait à se préoccuper que de l'avenir et la promotion des enfants de Mike .
C'est cette même société qui s'était occupé du concert hommage de Cardiff .

J'ai un peu de mal à avaler ça . hum1

Heureusement , je ne crois pas tout ce que je lis ! poubelle
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Rosaimée Mar 5 Mar 2013 - 18:43

Je trouve çà très gros moi aussi!
J'ai donné mon opinion sous Les personnes à suivre.
Et je suis d'accord avec toi Jiminy, les seuls clients de son entreprise, euhhhhh...

Jiminy
Heureusement , je ne crois pas tout ce que je lis ! .
Ça vaut beaucoup mieux! cligne3



_________________

_________________

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 37110310La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Hamlet Mar 5 Mar 2013 - 19:29

Vous avez p-e raison mais ça démarre très fort pour Latoya , je sais pas mais moi je suis plutôt pour croire , ils sont tous derrière tout ce qui touche à Michael , espèrant avoir le même succés , la même réussite , copiant Michael !

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Prince10



MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Captain Eo Jeu 7 Mar 2013 - 18:43

Communiqué de La Toya
La Toya Jackson a tenu à répondre à un récent article du New York Post en publiant un communiqué dans lequel elle qualifie de "faux" et "insultant" l’article sur sa relation avec les trois enfants de Michael Jackson.

Dimanche, le quotidien américain affirmait notamment dans ses colonnes que La Toya avait pris en charge les enfants en les faisant signer dans son agence Ja-Tail Enterprises et en s’octroyant un droit de 15% sur les contrats signés par Prince et Paris Jackson.
En réponse, sa porte-parole, Juliette Harris, a envoyé ce communiqué au Hollywood Reporter :

"L’histoire publiée dans le "NY Post" est complètement fausse. Ni La Toya ni son entreprise ne représentent l’un des enfants de MJ, à quelque titre juridique que ce soit, et aucunes commissions ou paiements n’ont été reçus suite à leurs projets individuels. En tant que tante aimante, quand les enfants demandent de l’aide ou des conseils, elle les soutient à 100%, et continuera de le faire.

En outre, il n’y a pas de projet de reality show pour les enfants. Paris a signé son projet de film il y a un an directement avec la société de production et La Toya n’avait rien à voir avec cela.
Au cours de l’année dernière, Prince n’a cessé de demander à sa tante son aide pour débuter une carrière en raison de son infrastructure. Quand elle a demandé à son neveu ce qu’il voulait pour son anniversaire, il a répondu qu’il avait "juste envie de travailler".
C’est à partir de cette époque qu’elle a commencé à soigneusement l’assister dans sa carrière et c’est à ce moment que [la participation à] Entertainment Tonight a été conclue et puis celle à [la série] 90210.

La Toya est actuellement en train de consulter ses avocats pour voir les suites à donner contre ces déclarations fausses et insultantes faites par le NY Post et d’autres publications participantes."


Sources : The Hollywood Reporter / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Indana Ven 8 Mar 2013 - 1:09

Voila maintenant on est fixé bon Merci Captain
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Hamlet Ven 8 Mar 2013 - 8:08

Eh bien moi j'ai toujours un doute , puisqu'il ne faut pas toujours croire les médias , pourquoi croire celui là et pas l'autre !
Avec ce qui s'est passé l'année dernière entre elle et les enfants , il y avait une vidéo pour preuve et Paris dans ses tweets n'était pas tendre avec elle et la famille !
Manoeuvre p-e pour Latoya se mettre au devant de la scène et des médias ? hum1



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par jiminy Ven 8 Mar 2013 - 12:15

Paris en avait contre la famille à ce moment là , mais n'était pas mêlé à l'affaire , ni La Toya , ni le grand-père , j'avais même fait l'allusion que pour une fois ceux qui d'habitude sont les plus prompts aux scandales n'en faisaient pas parti ! cligne3

Et je ne sais pas si tu lis les tweets de La Toya depuis un an , ils paraissent aussi sages que si ils sortaient de la bouche de Mike . hum1

Il se passe qq chose avec elle de particulier , tant qu'à savoir quoi , nous ne le saurons p-e jamais , ou alors au dénouement de toute cette aventure . shifty1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Rosaimée Ven 8 Mar 2013 - 17:27

Jiminy
Et je ne sais pas si tu lis les tweets de La Toya depuis un an , ils
paraissent aussi sages que si ils sortaient de la bouche de Mike. La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 207732635 Il se passe qq chose avec elle de particulier
La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 81041498 La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 2303661797Tu as raison! La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 3136405924 Elle est devenue la sage de la famille et la tante qui prend soin des enfants tout le temps.

Merci Captain! La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 1739564875Encore une fois, quelque chose de gros comme nouvelle, qui sort partout, mais vraiment partout et qui ploufff! S'avère être complètement faux. Encore un appui à ce que Michael disait toujours, ne pas croire tout ce qu'on lit! Les médias disent n'importe quoi, ils inventent la nouvelle et démolissent les gens. Latoya transformée en méchante tante assoiffée de pouvoir, qui profite de ses gentils neveux et nièces, enfants de son frère adoré de tous, pendant que la famille est occupée à chercher leur mère Katherine qui a disparue, laissant ses petits-enfants seuls sans avertir, incapable de communiquer avec qui que ce soit, et pendant qu'ils se chamaillent tous entre eux. Latoya a déjà trahi son frère d'ailleurs, alors fallait s'y attendre de sa part. Et voilà le travail! Aidé par la famille qui agit d'une vraiment de manière bizarre et incompréhensible!
Sinon, vrai ou non ce que dit Latoya, que ce n'est pas vrai? La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 3136405924 Je dirais que oui, mais qu'en sais-je? Comme tu le dis Hamlet, c'est encore un média qui le raconte. On joue au fou je trouve, c'est tout un cirque! La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 3860670445 Et ici, ce n'est pas le Cirque du Soleil dont il est question! La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 4236115307

_________________

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 37110310La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Rosaimée Ven 29 Mar 2013 - 17:08

Un démenti de Latoya concernant toute cette histoire.

http://jacksonfamily.blogy.fr/latoya-a-propos-des-enfants-a80729336

La Toya Jackson a tenu à répondre à un récent article du New York
Post en publiant un communiqué dans lequel elle qualifie de “faux” et
“insultant” l’article sur sa relation avec les trois enfants de Michael
Jackson.

Dimanche, le quotidien américain affirmait notamment dans ses
colonnes que La Toya avait pris en charge les enfants en les faisant
signer dans son agence Ja-Tail Enterprises et en s’octroyant un droit de
15% sur les contrats signés par Prince et Paris Jackson. En réponse, sa
porte-parole, Juliette Harris, a envoyé ce communiqué au Hollywood
Reporter :

“L’histoire publiée dans le “NY Post” est complètement fausse. Ni La
Toya ni son entreprise ne représentent l’un des enfants de MJ, à quelque
titre juridique que ce soit, et aucunes commissions ou paiements n’ont
été reçus suite à leurs projets individuels. En tant que tante aimante,
quand les enfants demandent de l’aide ou des conseils, elle les soutient
à 100%, et continuera de le faire.

En outre, il n’y a pas de projet de reality show pour les enfants.
Paris a signé son projet de film il y a un an directement avec la
société de production et La Toya n’avait rien à voir avec cela.

Au cours de l’année dernière, Prince n’a cessé de demander à sa tante
son aide pour débuter une carrière en raison de son infrastructure.
Quand elle a demandé à son neveu ce qu’il voulait pour son anniversaire,
il a répondu qu’il avait “juste envie de travailler”. C’est à partir de
cette époque qu’elle a commencé à soigneusement l’assister dans sa
carrière et c’est à ce moment que [la participation à] Entertainment
Tonight a été conclue et puis celle à [la série] 90210.

La Toya est actuellement en train de consulter ses avocats pour voir
les suites à donner contre ces déclarations fausses et insultantes
faites par le NY Post et d’autres publications participantes.“

Sources : The Hollywood Reporter / MJLegend

_________________

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 37110310La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par xscape78 Lun 29 Avr 2013 - 16:49

J'ai lu cet article et je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster :


http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Michael-parle-a-La-Toya-via-un-voyant-12723399

Michael parle à La Toya via un voyant
La sœur du défunt Roi de la pop a décidé de consulter un médium pour tenter d’entrer en contact avec son frère. La vidéo de la scène est impressionnante.

Si la séquence diffusée dans l’émission de télé-réalité qui suit le quotidien de La Toya Jackson, «Life with La Toya», est vraie, cela a de quoi donner des frissons.


Bien décidée à connaître la vérité sur le décès controversé de Michael Jackson, sa sœur décide de se rendre chez un célèbre voyant, A.J. Barrera. Pour être certaine que la séance ne soit pas biaisée, la star masque son visage avec un foulard et des lunettes de soleil. Elle va jusqu’à changer sa voix.

«Le mois de juin signifie-t-il quelque chose pour vous?», lance d’emblée le medium. La Toya acquiesce puisque son frère est décédé le 25 juin 2009. Barrera demande alors si son histoire a un lien avec un «Mickey» ou un «Michael».

Une mort accidentelle qui n'en est pas une

Après avoir demandé à La Toya si cette personne était encore vivante, le voyant commence alors à parler des causes du décès, comme s’il était Michael. «J'ai l'impression qu'il y avait des toxines dans mon corps, comme des drogues ou comme une overdose, dit-il. Sa mort était un accident, mais en réalité ça n'en était pas un.» Très troublé, Barrera se met à verser quelques larmes avant de poursuivre: «Il voudrait simplement revenir en vie, comme s'il était encore vivant aujourd'hui. Mais il veut aussi vous dire que c'est bien de laisser les choses se passer. Il veut vous dire qu'il est parti et qu'il faut le laisser partir.» Réponse de La Toya Jackson: «Je ne le pourrai pas tant que je ne saurai pas exactement ce qui s’est passé».

La sœur du roi de la pop se rend enfin aux toilettes pour enlever son déguisement et revient vers le voyant qui ne cache pas son étonnement. Des images troublantes… qui laissent tout de même un arrière-goût de mascarade.

question question

xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité. Empty Re: La Toya saisit la carrière des enfants de Michael-et négocie une série de télé-réalité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum