Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris

Message par Rosaimée Mer 16 Oct 2013 - 14:57

Merci merci!

Très détaillé! Super!

_________________

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 37110310Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris

Message par Hamlet Mer 16 Oct 2013 - 16:28

Merci Captain , déçue je pensais voir des vidéos !
Bien les anecdotes !
Personne n'a enregistré, filmé ? c'était interdit ?



MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris

Message par Captain Eo Mer 16 Oct 2013 - 20:08

Je ne sais pas si les enregistrements étaient autorisés. Mais patientons: peut-être que des vidéos officielles verront le jour dans un futur proche !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris

Message par Captain Eo Jeu 23 Jan 2014 - 22:04

In the Studio With MJ (Orlando, Feb. 08, 2014)
Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Sundbe10
Four studio albums.  Countless sessions.  Video mixes.  Dance mixes.  Three world tours.  A ranch called "Neverland".  This was Brad Sundberg’s life and career for nearly 18 years, working closely with the King of Pop himself, Michael Jackson.  This is your chance to hear of the music, the stories behind the music, and what it was like to be a part of Michael’s team.  This is a one-of-a-kind music, photo and video-filled seminar.

Brad had the opportunity to work closely in the studio and at Neverland Valley Ranch with Michael Jackson.  He was Michael’s technical director and one of the engineers on four studio albums including Bad, Dangerous, HIStory, and Blood On The Dancefloor.  (Michael even gave Brad the nickname "Really, Really Brad".)  These mammoth projects (including production, tour-prep and countless remixes) took upwards of 16 months each.  You will see and hear what it was like to be in the studio with Michael and the team of engineers and producers who created these songs, through a carefully crafted timeline of music, video and behind-the-scenes info.  From Captain Eo to Man In The Mirror to Smile, Brad was there, and you will hear about the production process.

Special Guest Matt Forger will be joining Brad for this amazing event.  Matt brings a wealth of knowledge as he was there for Thriller and he completely recorded and mixed Captain Eo!  Brad and Matt have been friends for many years, and Matt has agreed share his stories and insights, particularly on the Captain Eo project.

Brad and Matt, together in a seminar for the first time ever.  No script, no second-hand stories – these guys were there, and they are very excited to share their stories, music and home-videos.  You do not want to miss this!

If you are a fan of Michael’s music, or are curious about how those albums were recorded and the staggering amount of tapes, tracks and time invested, you will want to attend In The Studio With MJ.

For more information please check out our Facebook page: www.facebook.com/inthestudiowithmj

Details:  The event will be offered on February 8, 2014, at 12:00 PM.  There are a limited number of tickets available, and the seminar will include a catered dinner with Brad and Matt. This will include one of Michael’s favorite "Family Friday Dinners", and give you extra time to ask questions and hear a bit more about their time working together.

Note that cell phones, video and audio recorders of any kind will not be permitted into the event, but may be checked at the door.

In the unlikley event that the seminar is cancelled, ticket price will be refunded.

EVENT INFO – https://inthestudiowithmichaeljackson.ticketbud.com/in-the-studio-with-mj---orlando

Source: MJJNews

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Le séminaire de Brad Sundberg vient à Bruxelles

Message par Eddith Jeu 27 Fév 2014 - 6:56



Brad Sundberg, directeur technique qui a travaillé avec Michael Jackson pendant 18 ans, vient à Bruxelles pour son séminaire  »In the studio with MJ » le mercredi 23 Avril 2014 pour un séminaire exclusif.


Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Brad-Brussels-200x200


Brad Sundberg veut partager ses expériences uniques avec de nombreux fans de MJ qu’il a vécu avec Michael Jackson lors du tournage de les albums icône BAD, Dangerous et HIstory. Il a également travaillé, à côté de l’enregistrement des albums, sur plusieurs projets comme Captain EO, Neverland et autres. Le séminaire sera sans doute unique pour tous les fans de MJ en Belgique!

Jamais auparavant dans l’histoire de la musique est un directeur technique d’un chanteur renommée internationale (ou groupe vocal) venu en Belgique pour partager ses moments de collaboration intense dans un studio avec des fans.

Déjà l’année passée, Brad a donné une présentation à Paris, entre autres, un moment incroyable pour de nombreux fans de MJ qui ont pu avoir une expérience avec des moments de studio très émouvants.

L’arrivée de Brad Sundberg en Belgique fait partie d’une tournée européenne: Des séminaires sont prévus à Amsterdam le 19 Avril et après à Saint-Pétersbourg le 26 Avril.

Il n’est pas étonnant que Brad a accepté d’organiser un séminaire en Belgique parce que la Belgique est particulièrement bien connu en Amérique pour ses nombreux fans de MJ qui restent très motivés à garder l’esprit de Michael vivant.

Qu’est-ce qu’un fan de MJ peut attendre concrètement de ce séminaire?

Vous allez pouvoir écouter du matériel audio unique en provenance des studios d’enregistrement pendant les répétitions des chansons de MJ, des nombreux moments de divertissement et des blagues entre les prises de Michael, ainsi que des réactions avec une voix émue…
Savez-vous ce que « pillow talk » signifie?

Le groupe Facebook Unity! est directement impliqué en tant que co-organisateur de cet événement en collaboration directe avec Brad Sundberg.

Pour toutes vos questions concernant ce séminaire, vous pouvez toujours contacter Unity!.

Informations pratiques sur le séminaire “Dans le studio avec Michael Jackson”:

Date: Le mercredi 23 Avril, 2014
Lieu: AB Huis 23 – Rue des Pierres 23, 1000 Bruxelles (Pour des détails veuillez svp voir le lien ci-dessous)
http://www.abconcerts.be/en/mobility/how-to-get-there

2 type de billets sont mis en vente:

1/ Billet normal: 140 EUR
Début: 17h – 21h

2/ Billet VIP: 178 EUR (Strictement limité à un maximum de 16 billets)
Début: 13h  – 21h

L’arrangement VIP inclut:
Il est offert la possibilité d’écouter du matériel d’enregistrement supplémentaire, l’occasion unique de poser des question à Brad Sundberg, y compris un ITSWMJ T-shirt (=In The Studio With Michael Jackson) et un lunch à 13h.

Les billets sont maintenant disponibles uniquement via ce site Internet, un maximum de 50 places est prévu, être rapide est le message ! A NE PAS RATER!

 cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 7 Avr 2014 - 6:17, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Interview de Brad Sundberg

Message par Eddith Lun 7 Avr 2014 - 6:15

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Brad_Sundberg_and_Michael_Jackson

A 22 heures, Darren Hayes diffusera une interview audio de Brad Sundberg au sujet de Michael Jackson. Cliquez ici pour l’écouter. http://www.blogtalkradio.com/darrenhayes/2014/04/06/episode-13--brad-sundberg-on-michael-jackson

Pour rappel, B. Sundberg participera en avril à plusieurs séminaires “In studio with MJ” à Amsterdam, à Bruxelles et à Saint-Pétersbourg.

Plus d’infos sur http://inthestudiowithmj.com/


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Sujet: Séminaire à Bruxelles de Brad Sundberg du mercredi 23 avril (résumé complet)

Message par Eddith Sam 26 Avr 2014 - 16:32

Pour connaitre les détails cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/seminaire-a-bruxelles-de-brad-sundberg-%28resume-complet%29/


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Les dates des rendez-vous 2015 de "In the Studio With MJ" à travers le monde...

Message par Eddith Lun 17 Nov 2014 - 9:34

Voici les dates et lieux des prochaines conférences "In The Studio With MJ" de Brad Sundberg qui auront lieu en 2015 à travers le monde.

10 & 11 Janvier 2015: Tokyo, Japon
17 & 18 Janvier 2015: Osaka, Japon
21 Février 2015: New York, USA
18 Avril 2015: Seattle, USA
23 Mai 2015: Toronto, Canada
25,26,27 & 28 Juin 2015: Cologne, Allemagne (Evènement très special en préparation)
4 &5 Juillet 2015: Espagne (certainement à Barcelone)
29 Août 2015: Chicago, USA
5 Septembre 2015: Orlando, USA
10 Octobre 2015: Las Vegas, USA
7 & 8 Novembre: Rio de Janeiro, Brésil

Site internet: inthestudiowithmj.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/inthestudiowithmj


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Interview exclusive de Brad Sundberg

Message par Eddith Lun 9 Nov 2015 - 11:03

C’est sans doute un des grands événements de 2016 pour les fans français : le retour de Brad Sundberg à Paris. Après le succès de ses séminaires parisiens de 2013 et suite à de nombreuses demandes de la part des fans, Brad a décidé de revenir dans la capitale pour proposer une version modifiée de son séminaire : In The Studio With MJ.

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 DSC_0529-300x300

A cette occasion, Davy à réalisé une interview de Brad qui a gentiment accepté de revenir sur le chemin parcouru depuis ces deux dernières années, du succès de son séminaire et des changements apportés depuis sa dernière visite à Paris.

Tes séminaires semblent rencontrer un grand succès depuis 2 ans. Qu’est ce qui t’a incité à te lancer dans cette aventure ?

Tout a commencé avec mes amis à Paris. Nous nous sommes rencontré par hasard chez Bruce Swedien et ils m’ont demandé de venir à Paris pour partager de la musique et des souvenirs. Il n’y avait pas encore de “séminaire” à cette époque. Avec le temps, le séminaire à évolué et j’ai continué à y ajouter et à y modifier des segments. En 2016 nous changerons plusieurs segments à nouveau, pour essayer de maintenir la nouveauté et l’intérêt de notre public.

Es-tu supris par le succès rencontré par tes séminaires ?

Je suis très humblement surpris par le succès des séminaires, mais beaucoup de gens ont travaillé vraiment dur pour en arriver là. J’aime à penser que chaque évènement produit est meilleur que le précédent, et j’essaie d’apprendre de chacun d’entre eux, et également du public.

Ton séminaire à Paris en 2013 avait rencontré un grand succès. Quels souvenirs en gardes-tu ?

Je me suis fait tellement d’amis – et je suis toujours en contact avec la plupart d’entre eux. Quelques uns ont organisé par la suite leurs propres événements ITSWMJ en Belgique, en Allemagne et en Russie. Une des choses que j’adore à propos de mes séminaires, c’est la manière dont ils réunissent les fans de Michael. Et j’adore voir des amitiés se créer parmi mes invités. Je blague toujours sur le fait qu’un jour je m’attends à voir une relation amoureuse ou un mariage se développer grâce à une rencontre lors de l’un de mes évènements – et je compte bien recevoir une invitation au mariage !

Le séminaire qui aura lieu en janvier prochain à Paris sera organisé par l’association Music First qui avait déjà organisé ton séminaire en 2013. Tu es heureux de travailler de nouveau avec eux ?

L’équipe Music First apporte un niveau de créativité et d’organisation non égalés. Ils sont très bons dans ce qu’ils font et c’est un plaisir de travailler avec eux. Sur une note personnelle, nous sommes devenus très bons amis et j’adore passer du temps avec eux.

Paris est une destination un peu spéciale pour toi, n’est-ce pas ?

Paris est une destination spéciale pour tout le monde, ou en tout cas ça devrait l’être ! Oui, c’est une destination spéciale pour plusieurs raisons. C’était mon premier séminaire, j’ai des amis merveilleux là-bas et c’est un endroit spécial pour ma famille. En 1997 j’étais à Paris pour un projet (pas avec Michael), et il se trouvait que Michael était dans les parages pour le HIStory Tour. On est allés au concert plusieurs fois et j’ai pu aller sur scène avec Brad Buxer avant le show, juste pour voir de quoi la foule avait l’air du point de vue de Michael. C’était une vue et un souvenir incroyable ! Ma fille Amanda était sur scène pendant ce concert, pour Heal The World, c’était drôle de la voir sur scène avec Michael ! Oui, on a une connection bien spéciale avec Paris.

Le programme a visiblement bien évolué ces derniers mois. Peux-tu nous expliquer en quoi il sera différent de ton dernier séminaire parisien ?

Nous travaillons sur de nouveaux segments, qui incluent une nouvelle utilisation de la vidéo. Je ne veux pas en dire trop mais je souhaite que la partie visuelle soit plus forte dans les séminaires.

Peut-on espérer avoir également la présence de Brad Buxer ou Michael Prince comme ce fut le cas pendant quelques uns de tes séminaires ?

Brad et Michael sont de très bons amis et j’adore les avoir avec moi. Ils me rejoindrons à LA et Cologne l’été prochain. Ils seront présents par vidéo lors du week end à Paris et je pense que leur contribution sera très intéressante.

In The Studio With MJ continuera d’évoluer dans les prochains mois ? As-tu d’autres projets en vue ?

Oui et oui ! Nous sommes très excités à l’idée de proposer MJU (Michael Jackson University) l’été prochain. Ce sera un évènement sur 4 jours, qui creusera plus profondément dans les projets plus anciens comme Off The Wall et Thriller. Le tout accompagné de nouveaux segments et de nouveaux invités qui seront annoncés.

Les fans oublient souvent mais tu as un travail en dehors de tes séminaires. Comment arrives-tu à concilier ces deux activités ?

Ha, c’est ça le défi ! J’aimerais avoir le temps de me concentrer à 100% sur ITSWMJ mais je continue à construire des théâtres et des systèmes son pour des clients à Orlando. Les gens doivent savoir que Michael m’a poussé à cette carrière lorsqu’il m’a demandé de construire Neverland [Tout le système de sonorisation de la propriété, ndlr], et j’adore toujours ça. Je n’aurais probablement jamais un autre client comme Michael mais dans chacun des projet sur lesquels je travaille, j’apporte beaucoup de mes expériences construites lors de mon travail avec Michael. Quant à l’équilibre entre ma carrière et les séminaires, c’est un challenge constant mais j’aime ça.

Merci d’avoir répondu à mes questions. Je te souhaite le meilleur pour ce futur événement à Paris ainsi que pour la suite.

Merci Davy, j’ai hâte de te voir en janvier !
Propos recueillis par Davy. Traduction par Marion. Remerciements à Brad Sundberg pour sa disponibilité.

Source : MJLegend


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Message de Brad Sundberg

Message par Eddith Dim 20 Déc 2015 - 11:51


Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 11046265_507128606127705_9214376416962030308_n


Ceci est un mot spécial particulièrement pour mes amis en Europe.
Alors que j'étais assis à mon bureau ce matin, j'ai reçu une note de l'un de mes chers amis à Paris. Il m'a dit que sa ville bien-aimée ne ressentait pas ce Noël comme d'habitude. Les foules sont plus rares et les gens restent chez eux depuis les terribles attentats. Un Paris calme à Noël est difficile à imaginer.
J'ai tenté délibérément de garder la politique et les affaires du monde en dehors de mes publications et séminaires. Michael ne parlait pas souvent de la politique, mais son cœur était brisé devant le mal, et il a offert sa voix et souvent son chéquier pour lutter contre le mal.
Paris a eu une année difficile, à l'instar de nombreuses villes aux États-Unis et partout dans le monde. Je ne vais pas vous mentir - nous avons pensé annuler notre séminaire de janvier en Europe à cause des troubles actuels - mais qu'est-ce que ça ferait ? Cela permettrait à la peur de gagner cette manche, et franchement je ne sais pas jouer de cette manière.
Michael a touché tant de vies - à travers les barrières de la couleur, de la nationalité, de la religion, de la croyance, du sexe et de l'âge. J'ai noué quelques-unes des plus belles amitiés qu'on puisse imaginées à travers ce cheminement - et j'en ai vu naître et s'épanouir des amitiés. Des Russes, des Allemands, des Japonais, des Américains, des Suédois, des Espagnols, des Africains, des Indiens, (les fans) du Moyen-Orient, d'Amérique du sud - même de ma robuste Australie! Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que je ressens quand je vois les vieux amis se réunir avec des larmes de joie.
Nous ne pouvons pas réparer ce qui s'est passé à Paris ou à San Bernardino ou au Mali, mais l'amour triomphera toujours de la haine.
Dans ma foi, à cette époque de l'année, nous célébrons le plus beau cadeau que le monde ait jamais reçu - la naissance d'un sauveur. Ta foi peut être ou non la même, mais je choisis quand même de t'aimer comme un frère, parce que c'est ce que mon sauveur m'a appris à faire.
Il a fallu environ sept ans pour réaliser Earth Song. Pensez à cela. Sept ans d' « amour qui saigne » ("Bleeding Love") et d' « apologie » pour escalader les charts du Billboard. C'est le temps que Michael a travaillé sur Earth Song.
Bill Bottrell était angoissé par les sons, et nous avons poussé l'équipement pour avoir de plus en plus de punch, pour faire exploser la chanson quand les percussions font enfin leur effet. Michael voulait que la chanson frappe comme un train de marchandises, et je pense que nous avons fait un bon boulot. Michael jetait sa tête en arrière et criait car il aimait la façon dont le mix progressait. (amusant de voir combien ces petites choses nous manquent au fil du temps.)
Michael était juste une voix. Il demandait à son public d'arrêter l'effusion de sang, d'arrêter le tumulte, d'arrêter la douleur, de tirer les leçons du passé. Il chantait pour les enfants blessés, contre le massacre des animaux et des hommes.
Le monde est plus effrayant qu'il était hier. Davantage d'armes sont en circulation, davantage de bons gars sont payés pour arrêter les méchants, et davantage de méchants prévoient de faire du mal aux gentils. Le cycle continue.
Je prie pour que, pendant cette période de vacances, vous soyez entourés d'amour, de paix et de joie. Je veux à nouveau entendre rire Paris... Je veux l'entendre chanter ! Je veux voir des foules de gens dans les rues, dans les boutiques, les cafés et les églises – en vivant leur vie, en aimant leur famille et leurs amis. Je veux sentir la chaleur d'un restaurant bondé à Helsinki, et déguster une tasse de vin chaud avec mes frères et sœurs suédois à Stockholm ! Je veux sentir le vent froid dans les rues animées de Bruxelles, avec les odeurs de chocolat et de noix grillées et retentir le bruit des cloches des églises.
Peut-être qu'on ne peut pas tout régler, mais on peut arranger quelque chose. Nous pouvons apporter un repas - ou mieux encore un sac de vivres - à une famille dans le besoin. Envoyer un cadeau à un enfant qui n'aura rien cette année. On peut cuisiner pour un voisin, vous savez pas, ou balayer le trottoir pour les veuves âgées . Ces simples actes d'amour résonnent plus profondément que vous pouvez imaginer. Pour des raisons évidentes, je n'écris pas sur ce que Deb et moi, nous faisons pour aider les autres, mais je suis fier d'avoir épousé une femme qui croit fermement qu'il faut aider les autres, et dont les actions invisibles sont incroyables.
Je vous encourage à écraser la haine et la peur et à choisir plutôt de célébrer cette incroyable vie que nous avons avons la chance d'avoir reçue. Une vie remplie de musique, d'amour, de famille, d'amis, de grandes expériences et de souvenirs incroyables. Vous avez peut-être des amis qui attendent que quelqu'un fasse le premier pas pour dire que c'est bien de retourner dans les cafés, les parcs et les magasins. Ne les faîtes pas attendre trop longtemps.
Je viens vous voir à Paris, à Helsinki, à Stockholm et à Bruxelles. C'est à peine dans deux mois pour nous tous, et mon cœur me fait mal à cause de la douleur que vous avez endurée, mais on va commencer la nouvelle année sabbatique avec de la musique, de l'amour et de l'amitié.
J'ai hâte de vous voir très bientôt.
Joyeux Noël et merveilleuses vacances !

Traduction : Barbara Labiche MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty "En studio avec Michael Jackson" : le séminaire de retour en France

Message par Eddith Mer 20 Jan 2016 - 11:27

Samedi 23 et dimanche 24 janvier
C'est à Paris que Brad Sunberg avait inauguré il y a quelques années sa fameuse série de séminaires In The Studio With Michael Jackson. L'ingénieur du son nous fait le plaisir de revenir dans notre capitale pour nous conter, le temps d'un week-end, mille anecdotes sonnantes et trébuchantes autour du Roi de la Pop.

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Main


L'histoire commence par une rencontre amicale chez Bruce Swedien, célèbre ingénieur du son ayant lui aussi collaboré avec Michael Jackson. L'idée naissance prit finalement la forme d'un séminaire, organisé en octobre 2013 à Paris avec l'association Music First. Le succès fut tel que d'événement unique, ce séminaire se transforma finalement en sorte de tournée mondiale. Les conférences prirent même de l'indépendance, et l'on vit ainsi de multiples événements In The Studio With Michael Jackson bourgeonner un peu partout (Belgique, Allemagne, Russie) de manière autonome. Les 23 et 24 janvier, l'ingénieur du son revient à Paris, précisément à la SAE Institute.

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Pix


Ce que Brad Sundberg y raconte, ce sont les 18 années passées à travailler aux côtés de la superstar, les quatre albums studio, les innombrables sessions, les trois tournées mondiales, Neverland, et une multitude d'anecdotes ordinaires et d'aventures extraordinaires. De l'Odysée de Captain Eo aux séances d'enregistrement de Man In The Mirror, "Really, Really Brad" promet de vous en mettre plein les oreilles.

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Katherine

Brad Sundberg en train de monter le système son de Katherine, l'un des deux trains de Neverland.
Le séminaire inclut un premier workshop pendant lequel vous seront présentés les principaux éléments d'un mixage et où vous pourrez manipuler une console, de manière ludique et instructive. Un second workshop se concentrera plutôt sur la magie des effets sonores. Brad Sundberg analysera et détaillera chaque morceau des albums Bad, Dangerous, HIStory et Blood On The Dance Floor, et de nombreux documents vidéos, audio et photographiques exclusifs inédits serviront de support à ces workshops.


Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Dangerous

Notez qu'il vous en coûtera tout de même 110 € pour rentrer dans l'intimité musicale de Peter Pan — photo souvenir incluse. Les séminaires ont lieu le samedi 23 et le dimanche 24 janvier de 9h à 17h30, dans les studios de la SAE Institute. Inscriptions et informations complémentaires sur le site de l'association Music First.



source: .lesnumeriques.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Brad Sundberg de retour à Paris pour trois rendez-vous Music First les 17, 18 et 19 mars prochain...

Message par Eddith Lun 6 Fév 2017 - 11:39



Brad Sundberg sera de retour le mois prochain à Paris avec Music First afin de fêter son centième événement là où tout a commencé. Les réservations ouvriront ce week-end.

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Bsparis

Les trois événements qui auront lieu au SAE Studios de Paris sont fixés au:

Vendredi 17 mars 2017: Session d'écoute VIP. 90€.
Samedi 18 mars 2017: In The Studio With MJ - 2017. 100€.
Dimanche 19 mars 2017: The Extended Remix. 100€

Possibilité d'avoir un pack complet VIP pour les trois événements à 250€.

Brad Sundberg y promet quelques nouveautés comme l'Extended Remix.
Message de Brad.

Liens utiles: inthestudiowithmj.com / facebook.com/inthestudiowithmj / music-first.fr / facebook.com/musicfirstfr


source: MJFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Vidéo: Message de Brad Sundberg pour son retour à Paris les 17,18 et 19 mars 2017...

Message par Eddith Ven 24 Fév 2017 - 9:37


Suite à notre info du 6 février dernier concernant le retour de Brad Sundberg à Paris les 17, 18 et 19 mars 2017 pour son centième séminaire, voici une vidéo qui vous est particulièrement adressée. A visionner sur You Tube ou ci-après



Pour célébrer cet évènement en Europe, l’association Music First vous propose de participer à la conférence de In The Studio With MJ à Paris, là où tout a commencé. Toutes les informations nécessaires sont sur le site de Music First et la billetterie est en ligne sur ce lien via inthestudiowithmichaeljackson.ticketbud.com.

Soyez donc présent lors de ce rendez-vous incontournable des fans du Roi de la Pop et découvrez dans un lieu exceptionnel une écoute de la musique de Michael Jackson dans des conditions audiophiles la rendant ainsi encore plus riche à vos oreilles !!!

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Musicfirst100

Liens utiles: inthestudiowithmj.com / facebook.com/inthestudiowithmj / music-first.fr / facebook.com/musicfirstfr

Source: MJFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brad Sundberg – 12 octobre 2013 à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum