Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Paris, Prince et Blanket

+6
Indana
jiminy
Hamlet
MaarineBeLIEve
THE SPEED DEMON
Rosaimée
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Paris, Prince et Blanket - Page 5 Empty Re: Paris, Prince et Blanket

Message par Rosaimée Ven 23 Aoû 2013 - 18:44

haha merci pour le Bonne Fête Speed! C'est trop gentil! Je n'étais même pas au courant que c'était la fête de qui dont? Sainte Rose? Je rigole, car ici au Québec on ne se préoccupe pas de çà. J'ai appris que vous en teniez compte un jour dans le topic des fêtes. Ceci dit, je me sens très Rose depuis le temps que je porte le pseudo! cligne3 

_________________

Paris, Prince et Blanket - Page 5 37110310Paris, Prince et Blanket - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Prince et Blanket - Page 5 Empty Re: Paris, Prince et Blanket

Message par Hamlet Ven 23 Aoû 2013 - 18:54

Ah , je comprends , je me posais des questions , j'ai été voir la date de ton anniversaire , comprenais pas , maintenant ça va mieux !
Bonne fête Rose !


MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Prince et Blanket - Page 5 Empty Re: Paris, Prince et Blanket

Message par Hamlet Mar 27 Aoû 2013 - 7:36

Pearl se demande si c'est la maison rénovée de Hayvenhurst:
Paris, Prince et Blanket - Page 5 Pearl_10



Paris, Prince et Blanket - Page 5 Kather10




Le 83-year-old matriarche de la famille Jackson actions tutelle légale de Paris et de ses frères, Prince, 16 ans, et Blanket, 11, avec son petit-fils TJ.  




Elle a continué sur sa petite-fille: «Elle va beaucoup mieux.

«Le traitement va bien, vraiment bien. C'est mon bébé. Il est difficile pour moi, vraiment dur. Tout ce que je voulais que ces enfants soient est heureux. La nuit Michael est mort Paris pleurait et dit: «Je veux aller voir Papa, je ne veux pas être sans lui."

En voie de guérison: Paris est désormais traitée dans un établissement résidentiel retiré après sa tentative de suicide


Mme Jackson a dit: «pas un jour ne passe-t-elle ne pense pas à la chanteuse, qu'elle appelait« un très bon père de famille »et« un bon fils ».

Parenting: Katherine révèle également comment elle élève les enfants
Mais elle admet que son style de parentalité est différente de la sienne - et elle s'est débarrassé des masques des enfants célèbre l'habitude de porter.
Elle a dit: «Ils étaient à l'abri beaucoup quand Michael les élevait.
«J'avais pensé à ça et j'ai dit:« Je ne vais pas les élever comme ça (porter un masque). Mais Michael avait une bonne raison. Il essayait de les protéger ».
Elle a dit que les enfants étaient «incroyablement poli» et qui était tombé à la superstar de la pop.
Elle dit: «Il a inculqué les bonnes manières, mais c'est une autre génération, bien sûr, et je ne comprends pas le tout de médias sociaux. Ils sont toujours sur leurs téléphones.
Paris a été transporté à l'hôpital en Juin de son année.
Au moment où un avocat de Katherine a fait allusion à la façon dont Paris est encore à venir aux limites avec la perte de son père Michael Jackson, quatre ans après sa mort.
«Être un 15-year-old sensible est difficile, peu importe qui vous êtes." Perry Sanders a dit dans une déclaration à MailOnline.
«Il est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous. Paris est physiquement bien et reçoit des soins médicaux appropriés, de M. Sanders a ajouté

Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2402358/Katherine-Jackson-opens-granddaughter-Paris-suicide-bid-time.html#ixzz2d9M4Jhgi



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Prince et Blanket - Page 5 Empty Re: Paris, Prince et Blanket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum