Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par ILOVE_MJ Dim 20 Juil 2014 - 18:44

Twitter - Page 20 Tommy10
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 25 Juil 2014 - 11:11

Voici un texte de Pearl sur facebook ;


"   OK les gars AUTRE sauvage et fou coïncidence ou est-ce?

Se souvenir de ma dernière vidéo je discute premier tweet de Peter Madonie le 26 Janvier (jour de clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'œil chocolat chaud) et son nom sur twitter est "EatenAlive777" et il a tweeté le nom du prochain album de MJ "The Great Escape I Knew" et le nom du prochain album de MJ est XSCAPE, bien Diana Ross a une réédition de la chanson qu'elle a fait avec Michael Jackson intitulé "mangé vivant" qui sera publié Septembre 2014. Alors, qui est-il vraiment et comment peut-il prédire ce que MJ presse sont à venir? "


Twitter - Page 20 Diana_10

J'ai retiré les pseudos des personnes qui dialogues !


  "C'est une très bonne question Perle x
12 h · J’aime

"...... Si seulement nous savions!
12 h · J’aime

""   Peter Midani et Peter Madonie sont deux personnes différentes. Peter Madonie est Eatenalive777 et il a des photos de MJ que Je n'ai jamais vu avant
11 h · J’aime

"  Cecil G Holmes  ; bien Brandi nous ne savons pas avec certitude. L'Internet est un endroit où tout le monde peut être n'importe qui.
11 h · J’aime · 3

"  Non mais c'est vraiment des gens différents ... Eatenalive777 parle très mal l'anglais, ive parlé ot lui beaucoup times.He DÉTESTE peterpanpyt. Comme le hait littéralement. Ils sont des personnes différentes.
11 h · J’aime

"  Cecil G Holmes; j'essaie d'être prudent avec déclarant avis que les faits! Peter a des compétences en anglais horribles lors de l'écriture aussi, donc c'est une similitude je n'ai pas de revenir sur. Si MJ est sur ​​l'Internet, Michael est hyper beaucoup de gens sur Internet. Je pense qu'il est accro à elle maintenant. C'est sa seule façon de communiquer librement, sans le tohu-bohu de Michael Jackson encombrer ses libertés. Maintenant ce n'est que mon avis bien sûr!
11 h · J’aime · 2

" Il ya beaucoup de faux compte sur Peter Midani ou Madonie. Tous les Etats à MJ.
10 h · J’aime

"  Cecil G Holmes;C'est juste trop confus mais je bâton avec FAITS lors d'un appel du jugement. Dans mon dernier vidéo Peter Midani et Peter Madonie DEUX nous ont donné des indices sur le nom et la date de la prochaine prochain album de Michael. On dirait une collaboration pour moi, d'autant plus que les noms collaborent également, qui est aussi dans ma dernière vidéo.
10 h · J’aime · 2

"   Il pourrait s'agir d'une coïncidence. Je ne fais pas confiance que les gens disent sur ​​Internet. Vous avez vu ce qui est un magazine italien ledit Pearl?
10 h · J’aime

"  Cecil G Holmes; Je parle pronostics mois voire des années à l'avance. Chaque fois que quelque chose de référencement vous voulez mon avis, vous DEVEZ TOUJOURS envoyez-moi le lien ou me dire de quoi il s'agit. Comment dois-je savoir ce que vous voulez dire?
10 h · J’aime

"  Un magazine italien dit MJ est vivant quelque part en Hongrie, il a l'aide de Jermain à s'échapper et il sera de retour en chantant bientôt. Ils ont personne qui a des preuves.
10 h · J’aime

"  Cecil G Holmes ; Eh bien ne savez pas quoi faire de cela. Pouvez-vous m'envoyer associer ou de décrire leur preuve parce que c'est dans le droit italien? Merci, je voudrais savoir quelle preuve qu'ils ont.
10 h · J’aime

 " Ils ne révèle aucun indice sur le magazine. Seulement, ils ont dit qu'ils ont des preuves à ce sujet.
10 h · J’aime

  "Cecil G Holmes   ; Merci pour le partage!
10 h · J’aime

"   Vous êtes les bienvenus. Je suis choses sur la mort canular. Il est très intéressant de savoir.
10 h · J’aime

  " Chacun a droit à son opinion, mais il faut garder à l'esprit qu'il ya des gens qui parlent aux gens .... Je sais que beaucoup de gens dans cette communauté. Peter Medonie n'est pas un locuteur natif anglais ... Mais je veux dire que nous pouvons tous avoir des opinions. Et Michael Jackson est impeccablement lettré lol. Mais je suis sûr qu'il peut jouer jusqu'à
10 h · J’aime · 1

"   Cecil G Holmes ;Oui, il est tellement confus. Je voudrais discuter avec des gens qui disent PeterPanPyt est étrangère ainsi parce que Pierre a certainement quelques grammaire mauvaises habitudes graves. C'est tellement mauvais moments, je pense qu'il le fait exprès. Il écrit "au moins", leur car là, il est hyper mal et semble s'aggraver, mais je m'éloigne du sujet!
10 h · Modifié · J’aime · 2

" Hmmmm ... sooo déroutant, mais intéressant.
9 h · J’aime · 1

Micheline James C'est certainement une coïncidence intéressante. Étrange que Diana Ross publie un ensemble de CD en utilisant le titre "mangé vivant" après ?
9 h · J’aime · 2
"   oui! et comment Peter sait Latoya serait à ce restaurant.
7 h · J’aime · 1

 "  Cecil G Holmes ; Yea que 100 et d'autres choses aussi donc .....
6 h · J’aime · 3

 " croyant Parfois, je pense qu'il doit y avoir une sorte de vérité sur Peter étant Michael .... trop de coïncidences ...
4 h · J’aime · 1


 "   peut-être qu'il est le prince Abdullah al-Khalifa
1 h · J’aime · 1





 MJ6 coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par napo Ven 25 Juil 2014 - 13:58

Il s'agit d'une rumeur suite à une interview donnée par un certain Derek Clontz, une personne totalement inconnue, aucune info sur lui nulle part.
Si MJ est en vie et qu'il se cache, respectons sa décision même si on aimerait bien avoir confirmation qu'il est en paix et heureux mais sincèrement, je ne pense pas qu'il se montrera un jour.

Edit : en fait, oui, j'ai trouvé une info, Derek Clontz est un écrivain
http://www.amazon.com/Derek-Clontz/e/B00DP6QCKS
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par napo Ven 25 Juil 2014 - 14:07

Description du livre
Date de parution: 24 Juin, 2013
Blockbuster nouveau livre de "Michael Jackson est vivant" mastermind Derek Clontz souffle le couvercle 32 "roi de la pop" canulars qui dupés millions de fans. Qu'est-ce que c'est vrai? Ce qui n'est pas? Michael est vivant? Est-il mort et, si oui, où est-il enterré? Qui est Cassandra Gretchen-Sims? Qu'est-ce que sensationnel "Death Hoax Diary" de Jackson révèle vraiment? "Le 25 Juin 2009, quelques minutes après, j'ai entendu il crédible rapporté que Michael Jackson était mort et j'ai fabriqué posté une histoire en ligne à derekclontz.com affirmant tout le contraire, que le pop fauvette avait truqué sa mort et dans la clandestinité. " Et c'est ainsi que commence le livre définitif qui ne Derek Clontz pouvait écrire, une lecture fascinante qui explorera la plus convaincante déclaration Michael Jackson de notre temps avec des chapitres comme «Michael Mort Hoax Journal Trouvé "..." De nouveaux détails de Michael Décès Hoax Revealed "... et, bien sûr," nouvelle preuve dramatique - Michael Jackson est vivant ". sondages Up-to-the-minute. Commentaire frais. De nouvelles illustrations de Dick Kulpa. La vérité ne Derek Clontz peut dire.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Sam 26 Juil 2014 - 15:17

Twitter - Page 20 Pearl_10

Twitter - Page 20 Pearl_11

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=676834445728908

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 27 Juil 2014 - 11:40

Ceci sur twitter de E Casanova :

Exavier Casanova @ EcasanovaEvans  3 min

Salut mon cher! Tout va bien. Michael et Barry sont vivants. Ce n'est pas ça. Croire. Priez. Hope.


Twitter - Page 20 Photo_11


Etrange ................!


Edit :

viens de voir :

MrSmellyJelly @ peterpanpyt · 11 h
désolé à cause de tout le drame et les rumeurs sur moi, nous fermons Empire Jackson Je vous demande tous s'il vous plaît allez à http://www. mjjcommunity.com



 MJ6                        coeur2                              MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par napo Dim 27 Juil 2014 - 14:42

La photo de gauche est un montage, non ?

peterpanpyt a toujours des problèmes avec les rumeurs, je ne comprends pas...vu que personne ne sait qui il est, ça ne devrait pas le perturber...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 27 Juil 2014 - 19:33

Sur facebook , Karen verrouille son compte Twitter :



Twitter - Page 20 Karen_11





 MJ7                    coeur2                          MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 27 Juil 2014 - 20:44

Napo
La photo de gauche est un montage, non ?

Ce qu'il y a, c'est que c'est sur cette photo qu'il se ressemble vraiment. Ça démontre à quel point il est différent sur l'autre.

Napo
peterpanpyt a toujours des problèmes avec les rumeurs, je ne comprends pas...vu que personne ne sait qui il est, ça ne devrait pas le perturber...

 mdrr  Ta logique m'a bien fait rire! Je ne peux que te donner raison.


Hamlet
Ceci sur twitter de E Casanova :

Il me semblait qu'il n'avait qu'un myspace officiel? Il me semble qu'il le disait dans une vidéo à un moment donné. Ça peut avoir changé aussi.
Un lien pour les infos qu'on a sur lui, et il y est mentionné qu'il n'a que cette page web. https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t591-e-casanova


_________________

Twitter - Page 20 37110310Twitter - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Eddith Lun 8 Sep 2014 - 9:39

Twitter - Page 20 Bw3lZR0CIAAIstG
Rick Baker @TheRickBaker
Making up #MichaelJackson as the WereCat for #Thriller. I never forget watching the Zombie dance for the first time.
20:03 - 6 Sept 2014


Rick Baker, notamment maquilleur et responsable des effets spéciaux bien connu des fans pour son travail sur le clip “Thriller” a récemment tweeté une photo de la séance de maquillage où il transforme Michael Jackson en Chat-garou. Il précise également que le moment où il a vu pour la première fois la chorégraphie des zombies restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Quelques images supplémentaires de son travail sur le vidéoclip “Thriller” :

Twitter - Page 20 Rick_baker_thriller_02-150x150 Twitter - Page 20 Rick_baker_thriller_03-150x150 Twitter - Page 20 Rick_baker_thriller_04-150x150

Sources : Rick Baker – Twitter / MJLegend


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 21 Sep 2014 - 7:17

 


Twitter - Page 20 Michae15


Jordanie Jacobson
@ jordan1jacobson


Je pense que Michael peut ressembler à ce à tout moment et ne doute maintenant. # MJFam   # MichaelJackson   # Hoax  pic.twitter.com/DNJMbQHLKY





MJ6                        coeur2                      MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 19 Oct 2014 - 16:48

Pearl vient de poster ceci à propos de Karen Faye :



Maintenant, pour Karen Faye. Mon problème initial avec Karen Faye n'a rien à voir avec Michael Jackson. Retour en 2000/2001 avant que je devienne fortement impliqué dans MJ, un vécu à côté de mon meilleur ami à Karen, donc nous avons passé quelques fois. J'ai été à l'intérieur de la maison de Karen à plusieurs reprises, mes enfants ont nagé dans la piscine de Karen, et nous avons tous (mon ami et sa fille, Karen et sa fille, et moi et mes 2 enfants) sont allés à la Parade de Noël sur Hollywood Blvd ensemble dans 2000, donc je n'avais aucune raison de ne pas aimer Karen; après tout, elle était maquilleuse / cheveux commode de MJ, et c'est louable, d'autant plus que j'avais été en amour avec Michael depuis l'âge de 6 ans.
Quoi qu'il en soit, mon ami m'a appelé et m'a demandé mon avis sur ce qu'il faut faire parce que Karen et son mari allemand caracolait autour de leur maison et une piscine extérieure nu devant sa fille. J'ai été sidéré et dit qu'il doit être une erreur ou d'un malentendu, car qui avait fait faire pour enfants voisins ??? J'étais OK avec Karen à l'époque, même si je pensais qu'elle a mis trop de maquillage sur lui, lui donnant un air trop comme une fille. Ma suggestion est pour mon ami d'avoir un entretien avec Karen et lui demander que, lorsque sa fille est plus peut elle et son mari mettre des vêtements sur parce que sa fille a été traumatisée de voir les organes génitaux suspendus et les seins d'un homme adulte rebondissant autour dans et hors de la piscine et la marche autour de leur maison. À mon grand étonnement, Karen a répondu: «Désolé, pas je ne peux pas faire ça» et puis un argument poursuivi.
Cet événement m'a dit que Karen ne donne pas une merde sur MJ ni son image d'autant plus que MJ avait été accusé de pédophilie. Imaginez si les médias se sont dit que maquilleuse de longue date de Michael Jackson et son mari allaient autour nu devant des enfants, comment horriblement négative qui pèseraient sur l'image de MJ et faire MJ ressembler, il avait un groupe de pédophiles qui travaillent pour lui. Les médias détestés MJ à ce moment, donc je ne pardonna jamais à Karen Faye pour cela.
Donc, pour Gary utiliser Karen Faye comme quelqu'un à qui tout le monde peut compter tout type de crédibilité de MJ positif sur, il n'est pas Karen Faye. Oui, je sais pourquoi MJ FIRED Karen Faye à la fin de 2005, a pris sur le site Karen a couru avec son frère Randy et Tanya, et je sais que Karen abandonné MJ pendant le procès 2005 - c'est parce que MJ n'avait pas CASH lui payer et Karen parlé poubelle sur MJ et sa famille. Elle ne savait pas que moi et un autre ami avait un contact direct avec Michael à l'époque et nous envoyé des courriels de Karen Faye trash talking à Raymone K. Bain et c'était la fin de MJJSource et Karen Faye jusqu'à ce qu'il avait besoin de son longue date debout à ajouter à la crédibilité qu'il n'a vraiment mourir, quand il n'a pas! Oh, il ya plus mais encore une fois je digression!
Quel ami Karen Faye était ???? Mince !!!



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 29 Oct 2014 - 20:18

Voilà Pearl depuis plusieurs jours fait des recherches et se pose quelques questions sur l'ouverture des comptes Twitter de : Mjjackson1958  , peterpanpyt  alias tout les autres pseudos dont le dernier thegloved_one  !
C'est pas toujours très clair mais c'est Pearl c'est son parler !



Looking 4 un génie? Peut some1 comprendre pourquoithegloved_one (qui a été une foispeterpanpyt jusqu'à le nom de son compte de PeterPanPyt a été volé le 6 Août, 2014) a des moments différents pour qui il a rejoint Twitter. Mon temps de jeu, fait le vôtre?
Au sommet, il déclare qu'il a rejoint Twitter INformation 24 Juin 2009, mais en dessous il déclare qu'il a rejoint le 23 Juin 2009. Les deux dates sont à cesser SUSPECT parce que ce compte a été ouvert moins de 2 jours avant l'annonce de la mort, mais je me demande si anyo le compte ne dispose que d'autre différenciation.
Nous avons appris que le vrai compte twitter de Michael Jackson est @ Mjjackson1958 et son dernier tweet était le 24 Juin 2009 à 10h21, ce qui est environ 24 heures b4 l'ambulance a été appelée à Carolwood. Alors qui a du sens, mais Peter avec toutes les coïncidences précises a toujours déconcerté moi un peu en prenant tout en considération.
Il est une autre coïncidence que Bobby Anderson aka aka Peter PeterPanPyt Midani aka Michael Jackson a rejoint Twitter le même jour que le vrai Michael Jackson arrêté tweeter et "mort" le lendemain.
Pourquoi le temps des différences de jours ????


Twitter - Page 20 Twitte21



Oh voici les captures d'écran prouvant qu'il ya une différence de fuseau horaire de 7 heures avec ce qui est actuellement indiqué sur @ mjjackson1958 et pages thegloved_one twitter. Comparez cela avec les captures d'écran affichées ci-dessus. Tous les deux ont une différence de 7 heures. Gardez à l'esprit que l'emplacement est listé dans les premières captures d'écran que je posté. — avec Robyn Ajax.


Twitter - Page 20 Twitte19


Twitter - Page 20 Twitte20





OK les gars, un ventilateur intelligent m'a envoyé le moment exact oùthegloved_one (qui étaitpeterpanpyt jusqu'au 6 Août 2014 et est maintenant une fraude) a ouvert son compte, heure du Pacifique, qui est à Los Angeles. Il était le 24 Juin 2009 à 3:29:50 (qui est 3h29 après MJ rentrait de répétitions au Staples Center) mais ses états de compte il l'ouvrit 23 Juin 2009 à 20:29, qui est de 8 : 29 la nuit le jour avant (7 heures à venir). Sera affiché en bas de la page Toutes les capture d'écran. Je savais que MJ était aux répétitions à 08h29 dans la nuit du 23 Juin, donc je suis un peu confus sur la façon dont il a ouvert un compte alors ou avait-il quelqu'un de le faire ou at-il fait sur son téléphone portable? Eh bien, il l'a fait lui-même plus que probable à la maison après les répétitions. MJ aime son ordinateur, car il est son sortie du tohu-bohu d'être Michael Jackson. Il peut être n'importe qui à tout moment sur Internet. De cette façon, il apprend à connaître une personne TRUE et non un imposteur qui agit seulement agréable à cause de qui il est et ce qu'il peut faire pour eux.
OK, maintenant nous allons le faire correspondre avec le twitter du vrai Michael Jackson, vous savez celui où il porte le rouge symbole Egyptien Ankh qui signifie la vie après la mort et il porte deux d'entre eux (rouge et noir) pendant les répétitions pour "Ce Is It ", si nous savons qu'il est un indice qu'il est encore en vie. OK, le compte @ mjjackson1958 a été ouvert au 6/8/2009 (vérifier cela) 17:17:17 séquence plutôt suspect de numéros. Eh bien Michael Joe Jackson a 17 lettres en elle. Je pense qu'il a attendu pour le temps précisément que exact que la moindre idée de son vrai nom Michael Joe Jackson et pas parce que Joseph est au cœur de l'ensemble de son vide juridique que la protection contre les illégalités pour son canular de mort.
Maintenant, quand vous examinez les captures d'écran de lorsque les deux comptes ont été ouverts à Los Angeles ou heure du Pacifique, lethegloved_one et @ Mjjackson1958 se situent à 7 heures dans la différenciation, ce qui signifie qu'ils sont à la fois sur le même calendrier signifie maintenant ils sont plus probablement liées sur le même compte quelque part, qui est de 7 heures sur l'heure du Pacifique.
Maintenant, pour être sûr que le temps ne change pas en raison de la localisation de la personne qui demande l'information, ce qui était le cas dans notre expérience hier où différents ventilateurs affichés fuseaux horaires différents de quand un compte a été ouvert en fonction de l'endroit où les demandeurs d'information a été localisé.
Sont également inclus dans la capture d'écran dePeterPanPyt celui qui a été ouverte le 6 Août, 2014 qui est pas lePeterPanPyt original ni est-ilthegloved_one compte. Il a été ouvert à Londres. Nous savons donc que Gaz et la PeterPanPyt d'origine ont été fueding pour environ un an maintenant. Je me souviens quand PeterPanPyt est devenu fou et a brièvement changé son nom (le 6 Août 2014) à quelque chose d'être un fan JustinBieber, un Gaz rapide d'esprit ou son équipage ont eu l'idée de prendre son nom et qu'ils ont fait et qui est la façon dont la PeterPanPyt originaux perdus son nom. Il a été pris glissant et lors de son expiration (crise de colère), il a changé son nom et le nom PeterPanPyt est devenu disponible et voilà comment le HATERS eu et ont encore.

Twitter - Page 20 Twitte18


Twitter - Page 20 Twitte17


Twitter - Page 20 Twitte16


Réponse d'un ami de Pearl :

Quoi qu'il en soit ne pas oublier que Peter savait que Latoya allait être à ce restaurant, qu'un énorme pour moi personnellement. Je me demandais souvent pourquoi Ja et la bande étaient si protecteur et possessif de Peter si il était juste un fan de nulle part. Ne pas oublier le meilleur ami de Peter est Wilko qui 3T producteurs de !

Twitter - Page 20 Twitte15




MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 13 Nov 2014 - 20:10

Pearl toujours à la recherche de la vérité  :

PeterPanPyt d'origine utilise un nom identique à la succession de Michael Jackson? Découvrez les dates. PeterPanPyt a commencé à utiliser le nom "Michael Jackson Neverland Ranch" May 2013 et puis Michael Jackson immobilière inscrite ce domaine du même nom Septembre 2013. Check this out encore. Je posté ce en Janvier 2014 ici sur facebook. Oh oui que Bobby Anderson est un mec puissant qui raconte l'Immobilier quoi faire, dit Chris Tucker quoi dire à un événement Michael, dit Justin Bieber quoi chanter acapella, raconte la succession de ce nom albums, dit Latoya quoi faire, raconte Bad 25 quelles publicités à parrainer le documentaire, raconte la succession quand sortir des albums, et twitter hasard rejoint en Californie la veille de l'annonce de la mort MJ quand il est censé être juste un fan de la Caroline du Nord.





Twitter - Page 20 Pearl_10





MJ6                    coeur2                                    MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 20 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum