Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland"

4 participants

Aller en bas

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland" Empty Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland"

Message par Captain Eo Dim 2 Juin 2013 - 20:45

Le groupe Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur nouvelle chanson Neverland qui figure sur leur nouvel album Avalanche et qui sortira le 17 juin prochain en France (4 juin aux USA). A noter que cet album contient également le titre Where The Wind Blows, présent sur la bande originale du film Gatsby le magnifique actuellement sur vos écrans.

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland" Quandr10
Robin Hannibal, musicien/producteur qui a formé les groupe Quadron en compagnie de la chanteuse Coco O a déclaré au sujet de Neverland: "Coco O et moi sommes tous les deux de grands fans de Michael Jackson et nous avions envie d'écrire une chanson à ce sujet mais avec un angle différent. Nous avons donc créé l'histoire d'une troisième personne sur le sujet de ceux qui deviennent imitateurs afin de rendre hommage à leurs idoles tellement ils en sont obsédés... La dernière ligne des paroles est We'll meet in Neverland qui sert de symbolisme à la fois pour le ranch de Michael Jackson mais également pour l'utopie et le monde de rêve qu'il représente."

Vous pouvez écouter Neverland sur Soundcloud. Un titre qui est non sans rappeler I Can't Help It.

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland" Quadro10

Sources: Rolling Stone / MJFrance
Lien utile: quadronmusic.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland" Empty Re: Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland"

Message par Marie Dim 2 Juin 2013 - 21:11

Je ne connaissais pas ce groupe. La chanson est pas mal! On dirait du Michael. bon2
Merci Captain bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland" Empty Re: Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland"

Message par lovely one Lun 3 Juin 2013 - 10:32

Je ne connaissais pas non plus, merci ! pouce2
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 45
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland" Empty Re: Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland"

Message par Indana Mer 5 Juin 2013 - 0:24

Merci pour l'info Captain
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland" Empty Re: Quadron rend hommage à Michael Jackson avec leur chanson "Neverland"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum